Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

courrier amiral et mission

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:34

De Martin_lainez Date d'envoi Le 19 Avril 1468 à 13h12
Objet Re: Re: Re: mandat fouille des epaves piratesExpire le 10 Mai 2020Je m’excuse pour le retard. Je vous écris au sujet des restes des captures pirates et je vous fais la liste des objets et de l’argent que je rendrai pour les enchères.

Comme vous pouvez le constater, je suis resté quelques produits à la fois pour l’autoconsommation de caractéristiques et d’appartenance propre.

1.000 écus
60 sacs de mais
2 branches de celeri
1 demi quintal de carcasse de cochon
1 feuille de menthe
1 fleur d'anis
1 fleur de camomille
1 fleur de partenelle
9 kilos de minerai de fer
1 Morceau d'écorce de saule blanc
1 quintal de pierre
1 rame
11 sacs de blé
3 sacs de farine
36 steres de bois
5 boules de neige
1 caillou
1 couteau
2 chaussons tricotés de Noël RK
1 coiffe du matin

S’il y a un problème, n’hésitez pas à me le dire. Je ne veux pas que la confiance s’affaiblisse à ce sujet.

Cordialement

Martín Laínez
Capitaine du navire Couronne




camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:35


À Cheyen Date d'envoi Le 19 Avril 1468 à 14h43
Objet pour mandat fouille des épaves du capitaine martinExpire le 10 Mai 2020Bonjour cheyen

Voici la copie du courrier du capitaine martin _lainez  que je viens de recevoir pour la recuperation de la fouille des épaves a ajouter àu stock qui sont pour la vente aux enchères dont debba doit s'occuper

De
Martin_lainez
Date d'envoi
Le 19 Avril 1468 à 13h12
Objet
Re: Re: Re: mandat fouille des epaves pirates
Expire le 10 Mai 2020
Je m’excuse pour le retard. Je vous écris au sujet des restes des captures pirates et je vous fais la liste des objets et de l’argent que je rendrai pour les enchères.

Comme vous pouvez le constater, je suis resté quelques produits à la fois pour l’autoconsommation de caractéristiques et d’appartenance propre.

1.000 écus
60 sacs de mais
2 branches de celeri
1 demi quintal de carcasse de cochon
1 feuille de menthe
1 fleur d'anis
1 fleur de camomille
1 fleur de partenelle
9 kilos de minerai de fer
1 Morceau d'écorce de saule blanc
1 quintal de pierre
1 rame
11 sacs de blé
3 sacs de farine
36 steres de bois
5 boules de neige
1 caillou
1 couteau
2 chaussons tricotés de Noël RK
1 coiffe du matin

S’il y a un problème, n’hésitez pas à me le dire. Je ne veux pas que la confiance s’affaiblisse à ce sujet.

Cordialement

Martín Laínez
Capitaine du navire Couronne


De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 19 Avril 1468 à 16h45
Objet Re: pour mandat fouille des épaves du capitaine martinExpire le 10 Mai 2020Bonjour Camelle

Je te remercie, donc il faut que je mette toutes ces marchandises à part quand il pourra rentrer. L'Amiral est revenu, je lui ai établi un mandat.

Par contre aussi bien l'un que l'autre ont des écus, je sais que tu as fait une liste détaillée mais je me pose la question pour les écus.

Amicalement

Cheyen

À Cheyen Date d'envoi Le 21 Avril 1468 à 01h01
Objet Re: Re: pour mandat fouille des épaves du capitaine martinExpire le 10 Mai 2020Bonsoir cheyen


En reponse à ta question, toutes les marchandises rendues par les capitaines de la mission sont à ajouter au fond de Jefflebarde ainsi que les ecus reversés


Il faut le rajouter en faisant la mise a jour sur la comptabilité

Tout ce qui est bois fer pierre pain poisson est à racheter et dans ce cas là tu remplaces les marchandises par leur equivalence en ecus suivant les valeurs que j'avais indiqué dans le topic approprié . Et tu n'oublies pas de mettre a jour le topic au pôle eco sur la caraque de jefflebarde .

Une fois tout récolté il faut voir avec debba pour  faire la vente aux enchères des objets qui restent , bentich est au courant egalement , il s'etait entendu avec debba pour que debba s'en occupe.


Si souci tiens moi au courant

Cordialement


Camelle


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:53, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:37


À Pouline Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h29
Objet mandat dotation nourriture pour mission navaleExpire le 03 Mai 2020bonjour

Vous etes mandaté pour la perception de votre nouriture pour la mission navale du
12 mars au 5 avril soit 25 jours

cordialement

Camelle de White Perl
CaC du Languedoc




De Pouline Date d'envoi Le 22 Avril 1468 à 00h56
Objet Re: mandat dotation nourriture pour mission navaleExpire le 10 Mai 2020Bonjour,

j'ai beau chercher partout, je ne trouve ce mandat nul part ! Faut dire que je suis restée coincé dans un champ penfant 10 jours, du 7 au 17 Avril, alors peut-être que le mandat du 15 Avril n'est pas parvenu jusquà moi.

Je pars ce soir en voyage pour quelques jours (4 je crois) alors peut-être faudra-t-il me le renvoyer dans 6 jours pour que je puisse le traiter immédiatement !

En vous remerciant, Pouline qui est bien contente de rendre service et d'être remerciée par un mandat invisible.


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:16, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:37

À Cheyen Date d'envoi Le 24 Avril 1468 à 01h00
Objet courrier suite mandatExpire le 10 Mai 2020Bonjour cheyen

a la fin de la mandature, j'avais eu à régler le probléme de la dotation en nouriture pour la mission navale de l'équipage du capitaine merer.
Pour cela j'avais fait un certain nombre de mandats et j'en vais avisé les mandataires par courrier.

Voici ci joint une réponse à l'un de ces courriers que j'ai reçue hier.
Je vous la retransmets donc pour prendre la suite.
La dotation des marins du megalodon était de 25 pains et 25 mais.

cordialement

Camelle





De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 24 Avril 1468 à 01h59
Objet Re: courrier suite mandatExpire le 10 Mai 2020Bonsoir Camelle

Je ne comprends strictement rien à cette histoire, j'ai l'impression que plusieurs pataugent aussi car je n'ai jamais eu de réponse correcte et pratique.

A quel prix dois-je leur revendre le pain et le maïs ? je suis désolée de te faire travailler encore et de faire appel à ta mémoire, j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé,  il est possible que j'ai mal cherché. Je suppose que c'est au prix mini mais bon tant que je n'en ai pas la certitude.

Désolée pour le tutoiement, tu es noble et moi pas.

A qui dois-je dois-je faire ce mandat

(je n'ai pas eu la pièce jointe)

Il fera jour demain, il se fait tard.

Amicalement

Cheyen



À Cheyen Date d'envoi Le 24 Avril 1468 à 21h17
Objet suivi du mandat dotation nourriture mission navaleExpire le 10 Mai 2020Bonjour cheyen

voici la copie du courrier que je t'ai adressé hier, elle comporte bien la piece jointe qui est le courrier que j'ai reçu de pouline.

En fait la nourriture etait fournie à l'ensemble de l'equipage des caraques pour cette mission.

cependant le capitaine merer n'ayant pu accepter son mandat avant d'embarquer , celui ci est revenu en l'etat.

Il a réclamé a la fin de notre mandature de bien vouloir distribuer la dotation individuellement à chaque marin

j'ai donc fait une serie de mandat avec 25 pains et 25 mains et un hieroglyphe afin de leur permettre de recuperer la nourriture .

C'était en cours quand je suis partie et pouline vient de m'adresser son courrier
Tu n'as qu'a regarder au pole eco suivi de la caraque de jefflebarde , toute la comptabilité y est detaillee avec le numero de mandat

la nourriture est bien gratuite , tu n'as qu'a recopie l'intitulé des mandats que j'avais fait , tu les trouveras dans mandat divers à la date du 15 avril si mes souvenirs sont bons.

C'est difficile pour moi de t'en dire plus en l'absence d'accès mais tout etait bien noté .


j'espère que tu vas t'y retrouver et faire le necessaire , je reponds a pouline que c'est a toi qu'elle doit s'adresser maintenant que tu m'as succédé.

cordialement


camelle

ci joint ci dessus la copie de mon dernier courrier



À
Cheyen
Date d'envoi
Le 24 Avril 1468 à 01h00
Objet
courrier suite mandat
Expire le 10 Mai 2020
Bonjour cheyen

a la fin de la mandature, j'avais eu à régler le probléme de la dotation en nouriture pour la mission navale de l'équipage du capitaine merer.
Pour cela j'avais fait un certain nombre de mandats et j'en vais avisé les mandataires par courrier.

Voici ci joint une réponse à l'un de ces courriers que j'ai reçue hier.
Je vous la retransmets donc pour prendre la suite.
La dotation des marins du megalodon était de 25 pains et 25 mais.

cordialement

Camelle








Pouline
Date d'envoi
Le 22 Avril 1468 à 00h56
Objet
Re: mandat dotation nourriture pour mission navale
Expire le 10 Mai 2020
Bonjour,

j'ai beau chercher partout, je ne trouve ce mandat nul part ! Faut dire que je suis restée coincé dans un champ penfant 10 jours, du 7 au 17 Avril, alors peut-être que le mandat du 15 Avril n'est pas parvenu jusquà moi.

Je pars ce soir en voyage pour quelques jours (4 je crois) alors peut-être faudra-t-il me le renvoyer dans 6 jours pour que je puisse le traiter immédiatement !

En vous remerciant, Pouline qui est bien contente de rendre service et d'être remerciée par un mandat invisible.

De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 24 Avril 1468 à 21h34
Objet Re: suivi du mandat dotation nourriture mission navaleExpire le 10 Mai 2020Coucou Camelle

J'ai bien compris. J'ai fait le mandat à Pouline ce matin. Par contre Amiralda a répondu à mon courrier du jour où je la relançais pour la mission pour Modène, je n'ai jamais reçu ses courriers et il parait que vous poireautez à Béziers avec Axwell en attendant qu'elle ait le mandat. Je ne sais pas si elle est active le soir, ce n'est pas donné à tout le monde, j'attends sa réponse et c'est Ceb qui devra faire le mandat puisqu'il faut des écus, au pire ce sera pour demain. Désolée de vous faire attendre une soirée de plus mais sachez que votre libération arrive !

Cordialement

Cheyen


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:56, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:38


De Amiralda Date d'envoi Le 25 Avril 1468 à 21h48
Objet voyage reportéExpire le 17 Mai 2020Bonjour ma belle soeur


Depuis notre arrivee j'attendais d'être mandatée pour partir en italie mais j'ai reçu un courrier du cac de modene me signalant une invasion de mercenaires et les ports de genes pas sur du tout que j'ai immediatement soumis à notre cac cheyen


Du coup notre comtesse prefère attendre que la mer soit sure pour nous envoyer faire la mission la bas.


Donc ce n'est que partie remise, je suis désolee de t'avoir fait attendre toi et ton ami axwell à beziers mais je viens seulement de l'apprendre .

J'espère te voir en taverne et que tu vas bien

A bientot ma belle soeur

Amiralda
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:39

De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 26 Avril 1468 à 23h22
Objet Mandat en directExpire le 17 Mai 2020Bonsoir Camelle

Je voudrais en avoir le coeur net, tu faisais des mandats en direct à Jerominus pour ses besoins en pierre ? je n'ai rien vu dans les mandats.

Amicalement

Cheyen




À Cheyen Date d'envoi Le 27 Avril 1468 à 22h30
Objet Re: Mandat en directExpire le 17 Mai 2020Bonjour cheyen,


Je vous confirme que j'ai bien fourni de la pierre à jeronimus par mandat une ou 2 fois pour lui permettre l'exercice de sa profession de sculpteur

Tout est annoté au conseil la demande plus le mandat

Tous les mandats ont ete annotes soit dans mandats divers soit dans mandats enveloppe pour les maires

Cordialement


Camelle


De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 27 Avril 1468 à 23h24
Objet Re: Re: Mandat en directExpire le 17 Mai 2020Bonsoir Camelle

Pour les demandes par les Maires je le fais sans problème, par contre je n'ai pas l'habitude de traiter directement avec un particulier (on peut y passer sa vie, il y a plus de 300 personnes à Montpellier !).

Maintenant s'il y a eu des précédents je ne peux pas faire autrement que de continuer.

Merci de m'avoir répondu, je voulais aller vérifier dans les mandats émis, je n'ai pas eu le temps.

Cordialement

Cheyen


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:58, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:39

De Gandalf93 de Tornac et de Montady Date d'envoi Le 27 Avril 1468 à 10h04
Objet Mandat de fer ?Expire le 17 Mai 2020Bonjour Camelle,

J'espere que tu vas bien.

Je te contacte car nous avons un certain Jerominus qui prétent que tu lui fournissais du fer régulièrement.
De mémoire il avait été décidé que le comté ne fournissait pas les particuliers quand les mairies pouvait servir d'intermédiaire ou un truc du style. C'est pourquoi je voulais savoir si tu faissais vraiment cela pour perdurer la pratique ou pas.

Merci par avance
Gand
Adjoint du CAM




À Gandalf93 Date d'envoi Le 27 Avril 1468 à 22h16
Objet Re: Mandat de fer ?Expire le 17 Mai 2020Bonjour gandalf

Ai je une tête à founir du fer régulièrement à des particuliers ???

Je suis à me demander si tu me connais vraiment et si tu as deja travailler avec moi?

Car non je n'ai jamais fourni du FER régulièrement ni meme un kilo a des particuliers


Vous avez toutes les copies des mandats que j'ai émis au conseil lors de mes fonctions de cac..


par contre il a eu de la pierre pour exercice de sa profession car il est sculpteur et tout est au conseil lettre de demande plus mandat.

cordialement


Camelle



De Gandalf93 de Tornac et de Montady Date d'envoi Le 28 Avril 1468 à 08h19
Objet Re: Re: Mandat de fer ?Expire le 17 Mai 2020
Bonjour Camelle,

ne t'enerve pas voyons.
Justement a force de chercher et de pas trouver de mandat de fer, autant venir te demander confirmation tu ne crois pas ?

Je me doutais de la réponse mais les doutes ne sont pas des preuves tu t'en doutes bien.

je te remercie encore pour ta réponse qui me conforme dans ce que j'avancai.
bonne journée
gand


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:57, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:47


À Goorge Date d'envoi Le 05 Avril 1468 à 15h43
Objet dotation en nouritureExpire le 10 Mai 2020Bonjour

Une dotation de 30 miches de pain et 30 sacs de mais était prévue pour chaque marin au depart de la mission navale
Comme je n'ai pas pu vous la faire distribuer avant le départ, je vous propose donc de vous la faire parvenir maintenant par mandat.

Je vous mettrai la nouriture dans un mandat avec un hieroglyphe comme suport de transaction, etvous me rendrez le mandat avec le support de transaction une fois que vous aurez récupéré la nouriture.

Dites moi si cela vous convient et confirmez moi que vous etes bien en Languedoc, condition nécessaire pour que je puisse vous mandater

Cordialement

Camelle de White Pearl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:00

À Gin0 Date d'envoi Le 05 Avril 1468 à 15h44
Objet dotation en nouritureExpire le 10 Mai 2020Bonjour

Une dotation de 30 miches de pain et 30 sacs de mais était prévue pour chaque marin au depart de la mission navale
Comme je n'ai pas pu vous la faire distribuer avant le départ, je vous propose donc de vous la faire parvenir maintenant par mandat.

Je vous mettrai la nouriture dans un mandat avec un hieroglyphe comme suport de transaction, etvous me rendrez le mandat avec le support de transaction une fois que vous aurez récupéré la nouriture.

Dites moi si cela vous convient et confirmez moi que vous etes bien en Languedoc, condition nécessaire pour que je puisse vous mandater

Cordialement

Camelle de White Pearl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:01


À Hoffman Date d'envoi Le 05 Avril 1468 à 15h45
Objet dotation en nouritureExpire le 10 Mai 2020Bonjour

Une dotation de 30 miches de pain et 30 sacs de mais était prévue pour chaque marin au depart de la mission navale
Comme je n'ai pas pu vous la faire distribuer avant le départ, je vous propose donc de vous la faire parvenir maintenant par mandat.

Je vous mettrai la nouriture dans un mandat avec un hieroglyphe comme suport de transaction, etvous me rendrez le mandat avec le support de transaction une fois que vous aurez récupéré la nouriture.

Dites moi si cela vous convient et confirmez moi que vous etes bien en Languedoc, condition nécessaire pour que je puisse vous mandater

Cordialement

Camelle de White Pearl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:11


À Shanie Date d'envoi Le 13 Avril 1468 à 12h29
Objet mandat penny bleueExpire le 03 Mai 2020Bonjour shanie

tu es mandatée pour les taxesportuaires du penny bleue

cordialement

Camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:18

À Sylphael133 Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h30
Objet mandat dotation nourriture pour mission navaleExpire le 03 Mai 2020bonjour

Vous etes mandaté pour la perception de votre nouriture pour la mission navale du
12 mars au 5 avril soit 25 jours

cordialement

Camelle de White Perl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:18

À Mylene Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h31
Objet mandat dotation en nouritureExpire le 17 Mai 2020bonjour

Vous etes mandaté pour la perception de votre nouriture pour la mission navale du
12 mars au 5 avril soit 25 jours

cordialement

Camelle de White Perl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:18


À Celestin_finamor Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h32
Objet mandat dotation nourriture pour mission navaleExpire le 03 Mai 2020bonjour

Vous etes mandaté pour la perception de votre nouriture pour la mission navale du
12 mars au 5 avril soit 25 jours

cordialement

Camelle de White Perl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:18


À Vivi56 Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h33
Objet mandat dotation nourriture pour mission navaleExpire le 03 Mai 2020bonjour

Vous etes mandaté pour la perception de votre nouriture pour la mission navale du
12 mars au 5 avril soit 25 jours

cordialement

Camelle de White Pearl
CaC du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 6 Juin - 23:37

À Macarena Date d'envoi Le 25 Mai 1468 à 21h10
Objet Re: amarrageExpire le 14 Juin 2020Je suis enchantee macarena mais je ne suis pas le chef de port de montpellier

il faut vous adresser à

Le Chef du Port : Balotelli

au plaisir de vous rencontrer dans notre belle capitale de Montpellier

cordialement

camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

  courrier amiral et mission - Page 3 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum