Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Suivi de la mission Jefflebarde

Aller en bas

 Suivi de la mission Jefflebarde Empty Suivi de la mission Jefflebarde

Message par camelle Jeu 16 Avr - 2:17

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 10 Mar 2020 22:21 Sujet du message: Suivi de la mission Jefflebarde Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Mirielle a écrit:
Liam? vous voudrez bien me faire un mandat pour 700 maïs à 2 écus et 500 miches à 2 écus également? Merci d'avance


Citation:
Mandat numéro '1952458'
• Contrat :

Mandat attribué à Mirielle, avec 2 400,00 écus pour l’achat des marchandises suivantes, pour la mission caraque :

700 Maïs à 2,00 écus pièce soit 1 400,00 écus

500 miches de pain à 2,00 écus pièce soit 1 000,00 écus

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 10ème jour du mois de Mars 1468, par Liam_de_St_Didier, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 4600

#NomEnc.0,00 écus
500Miches de pain2500700Sacs de maïs2100

_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 10 Mar 2020 22:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 10 Mar 2020 22:23 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Barberine de Sevillano von Saba Date d'envoi Le 10 Mars 1468 à 17h32
Objet Appel aux donsExpire le 29 Mars 2020Bonjour Liam
Suite à l'annonce affichée sur la Grand Place, je désire participer à l'élan de solidarité concernant cet acte de piraterie.

N'ayant pas le pied marin, je peux néanmoins répondre à l'appel aux dons :

Pour l'expédition j'offre 100 maïs et une somme de 500 écus.


S'il y a besoin de matériel pour reconstruire la caraque, j'ai dans un hangar 65 stères de bois et (même si c'est peu) 7kg de minerai de fer que j'offrirai le moment venu.

Je reste à votre disposition pour le transfert des marchandises et biens précités.

Cordialement

Barberine de Sevillano von Saba


Citation:
De Barberine de Sevillano von Saba Date d'envoi Le 11 Mars 1468 à 14h37
Objet Re: Re: Appel aux donsExpire le 29 Mars 2020Merci Liam

J'attends donc le mandat que je renverrai rempli dans les meilleurs délais.

Cordialement

Barberine de Sevillano von Saba


(PS HRP
Si possible avant demain soir, car je vais être sans co pendant 24 heures )


Citation:
Mandat numéro '1952633'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Barberine pour lui permettre d'effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisées dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

500 écus
100 mais

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 11éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#NomEnc.0,00 écus
1Hiéroglyphe violet


Citation:


Mandat numéro '1952633'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Barberine pour lui permettre d'effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisées dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

500 écus
100 mais

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 11éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 300

#NomEnc.500,00 écus
100Sacs de maïs300
1Hiéroglyphe violet0

_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 11 Mar 2020 17:31; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 10 Mar 2020 22:32 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Rackam a écrit:
Je donne 500 ecus et 100 mais.


Citation:

Mandat numéro '1952636'
• Contrat :


Mandat attribué au comte Rackam de la Lergue pour lui permettre d’effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisée dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

500 écus
100 mais
.

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 11éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 300

#NomEnc.500,00 écus
100Sacs de maïs300
1Hiéroglyphe violet0

_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 11 Mar 2020 17:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 8547

MessagePosté le: 11 Mar 2020 15:10 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Reki_de_grimaud Date d'envoi Le 10 Mars 1468 à 20h52
Objet pour la marineExpire le 29 Mars 2020Bonjour Camelle,

Envoyez moi un mandat avec 1 item (galette ou autre) pour un don de 100 mais et 500 écus)

Frère Reki


Citation:

Mandat numéro '1952528'
• Contrat :

Mandat attribué à Reki_de_grimaud pourlui permettre d'effecter le don des marchandises ci dessous désignées destinées à etre utilisée dans le cadre dela
prochaine expédition navale contre les pirates

500 écus
100 mais
.

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 10éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 300

#NomEnc.500,00 écus
100Sacs de maïs3001Hiéroglyphe violet0

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 8547

MessagePosté le: 11 Mar 2020 15:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Cerise375 Date d'envoi Le 10 Mars 1468 à 20h17
Objet Re: Re: courrier de cerise375Expire le 29 Mars 2020Bonsoir, je viens de lire et faire paraitre à Uzes la dernière annonce concernant la guerre maritime déclarée envers tous les forbans de la mer!!

je veux pouvoir faire un don en argent ou sacs de mais et ou de farine!! comment puis-je faire ? merci.


Citation:

À Cerise375 Date d'envoi Le 10 Mars 1468 à 22h21
Objet Re: Re: Re: courrier de cerise375Expire le 29 Mars 2020Bonjour cerise,


Il suffit de me dire ce que vous souhaitez donner (le montant en ecus ou la quantié de sacs de mais )et je vous mandaterai en consequence avec un support de transaction.

Cordialement


Camelle de White Pearl,
CaC du Languedoc



Citation:
De Cerise375 Date d'envoi Le 12 Mars 1468 à 08h43
Objet Re: Re: Re: Re: courrier de cerise375Expire le 29 Mars 2020je peux faire un don de 20 sacs de mais et 100 écus!! cela vous va? merci.




Citation:
Mandat numéro '1952772'
• Contrat :



Mandat attribué a dame cerise375 pour lui permettre d’effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisée dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

100 écus
20 mais


Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#NomEnc.0,00 écus
1Hiéroglyphe violet0



Citation:

Mandat numéro '1952772'
• Contrat :



Mandat attribué a dame cerise375 pour lui permettre d’effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisée dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

100 écus
20 mais


Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 60

#NomEnc.100,00 écus
20Sacs de maïs60
1Hiéroglyphe violet0

_________________


Dernière édition par Camelle le 13 Mar 2020 23:40; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 11 Mar 2020 19:12 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Mirielle a écrit:
Se tape le front

C'était un don bien sûr, Liam, mais je n'ai pas réfléchi bien loin... même si je me disais bien que tout à coup ma fortune avait augmenté. Vous voudrez bien demander à Camelle de m'envoyer quelques hiéroglyphes?


Donc il y a 2 400,00 écus à récupèrer.

Citation:

Mandat numéro '1952771'
• Contrat :



Mandat attribué à Dona Mirielle pour la restitution de 2400 écus perçus en trop dans le cadre du mandat N°'1952458'


Le présent mandat contenant 3 hiéroglyphes violets pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les 2400 écus
et les supports de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12 éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#NomEnc.0,00 écus
3Hiéroglyphes violets0


Citation:
Mandat numéro '1952771'
• Contrat :



Mandat attribué à Dona Mirielle pour la restitution de 2400 écus perçus en trop dans le cadre du mandat N°'1952458'


Le présent mandat contenant 3 hiéroglyphes violets pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les 2400 écus
et les supports de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12 éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#NomEnc.2400,00 écus

3 Hiéroglyphes violets 0

_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 12 Mar 2020 12:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 8547

MessagePosté le: 12 Mar 2020 10:24 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Amiralda Date d'envoi Le 12 Mars 1468 à 11h18
Objet aide de nono et amiralda à la mission jefflebardeExpire le 29 Mars 2020Bonjour Camelle

Ayant été désignés par l'amiral Fildelin pour executer la mission commerciale en Italie qui ne peut etre différée, Nono et moi ne pouvons, à notre grand regret participer à la chasse aux pirates qui s'organise.
Toutefois, nous tenons à soutenir nos camarades en effectuant un don de 100 pains pour les nourrir pendant la mission.
Pouvez vous me mandater rapidement avant que je ne le sois pour la mission commerciale.

cordialement

Amiralda

Citation:

Mandat numéro '1952770'
• Contrat :


Mandat attribué a dona Amiralda pour lui permettre d’effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisée dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

100 pains
.

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#NomEnc.0,00 écus
1Hiéroglyphe violet0


Citation:


Mandat numéro '1952770'
• Contrat :


Mandat attribué a dona Amiralda pour lui permettre d’effectuer le don des marchandises ci dessous désignées destinées à être utilisée dans le cadre de la
prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

100 pains
.

Le présent mandat contenant 1 hiéroglyphe violet pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les biens
objet du don et le support de transaction


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 500

#NomEnc.0,00 écus
100Miches de pain500
1Hiéroglyphe violet0

_________________


Dernière édition par Camelle le 12 Mar 2020 14:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 12 Mar 2020 12:02 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
Mandat numéro '1952777'
• Contrat :

Mandat attribué a Dona Camelle pour la transformation de 68 sacs de farine issus du stock comtal en 204 pains et pour lui permettre d’effectuer le don
100 miches de pain le tout étant destiné à être utilisée dans le cadre de la prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

Le présent mandat contenant 68 sacs de farine et 34 stères de bois sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 304 miches de pain

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc et attribué par Liam_de_st_ Didier, bailli du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 850

#NomEnc.0,00 écus

68 Sacs de farine 680

34 Stères de bois 170


Citation:
Mandat numéro '1952777'
• Contrat :

Mandat attribué a Dona Camelle pour la transformation de 68 sacs de farine issus du stock comtal en 204 pains et pour lui permettre d’effectuer le don
100 miches de pain le tout étant destiné à être utilisée dans le cadre de la prochaine expédition navale contre les pirates, dite "opération Jefflebarde"

Le présent mandat contenant 68 sacs de farine et 34 stères de bois sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 304 miches de pain

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc et attribué par Liam_de_st_ Didier, bailli du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1520

#NomEnc.0,00 écus

304 Miches de pain 1520

_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 12 Mar 2020 17:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 24367

MessagePosté le: 12 Mar 2020 12:17 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Debba_1er a écrit:
Pour ma part, je donne 300 sacs de maïs en donation pour la mission mais je dois récupérer 270 sacs de maïs.

Merci de faire un mandat donc pour m'envoyer 270 miches de pain et qui doit retourner avec 30 sacs de maïs et qui contient un support de transactions.



Citation:

Mandat numéro '1952799'
• Contrat :

Mandat attribué au Capitaine Debba_1er pour la répartition aux 9 membres de son équipage de 30 jours de nourriture prévue pour la prochaine mission navale contre les pirates,
dite "opération Jefflebarde" et lui permettre de verser sa contribution de 300 sacs de mais à la dite mission

Le compte rendu de l' utilisation devra être fourni a la fin de la mission.

Le présent mandat contenant 270 miches de pain , et 3 hieroglyphes violets pour servir de support de transaction sera donc à rendre au plus tard
48 H après son émission avec les supports de transaction et les 30 sacs de mais en sus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1350

#NomEnc.0,00 écus
270Miches de pain13503Hiéroglyphes violets0


Citation:
Mandat numéro '1952799'
• Contrat :

Mandat attribué au Capitaine Debba_1er pour la répartition aux 9 membres de son équipage de 30 jours de nourriture prévue pour la prochaine mission navale contre les pirates,
dite "opération Jefflebarde" et lui permettre de verser sa contribution de 300 sacs de mais à la dite mission

Le compte rendu de l' utilisation devra être fourni a la fin de la mission.

Le présent mandat contenant 270 miches de pain , et 3 hieroglyphes violets pour servir de support de transaction sera donc à rendre au plus tard
48 H après son émission avec les supports de transaction et les 30 sacs de mais en sus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 12éme jour du mois de Mars 1468 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 90

#NomEnc.0,00 écus

30 Sacs de maï 90

3 Hiéroglyphes violets

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum