Bureau de l'Amiral

Bureau de l'Amiral

Message par camelle le Mar 4 Sep - 23:12

Auteur Message
Barral_de_vamperia

MessagePosté le: 13 Jan 2018 15:09 Sujet du message: Bureau de l'Amiral Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Ici se tenait le bureau de l'amiral. Derrière son bureau il était ainsi prêt à recevoir qui voudrait bien le visiter pour répondre aux demandes, questions, interrogations, propositions...
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Gandalf93

MessagePosté le: 09 Mai 2018 19:51 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Et gand de Toquer a la porte et attend.

Nouvelle baniere en création
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er

MessagePosté le: 11 Mai 2018 18:08 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Et à Domenc d'ouvrir la porte.

Lo Bonjorn Gandalf,

Entre, je t'en prie.
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Gandalf93

MessagePosté le: 11 Mai 2018 20:28 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Merci Amiral,

Il s'instala et commenca

J'aimerai savoir concrètement comment on doit faire monter de rang.
Aussi si vous avez une mission de patrouille de prévut ?
Et si oui pour quand a peu près ?
car comme vous le savez, je ne suis plus seul dans ma vie, et je dois aussi pouvoir la prévenir en temps et en heure.

Voila voila

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Mai 2018 15:23 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
[Désolé pour le retard de réponse.]
Et à Domenc de répondre donc.

Il y a une mission de prévue pour la fin de cette semaine, si on réussit à avoir les effectifs nécessaires, ce que j'espère et pense être possible. Il s'agit d'une mission d'une dizaine de jours pour un aller-retour en Italie.

Concernant le fait de monter en grade, il y a ce qui est prévu dans la loi. Les exigences de maîtrise de plusieurs ou toutes les matières de navigation, mais pas que, il y aussi des missions à remplir et enfin, l'animation de l'équipage.

Une proposition de réforme, par rapport aux statuts actuels vise à :

1- Restreindre le nombre de Capitaine de Vaisseau au nombre de navires de guerre disponibles.

2- Permettre la promotion au grade de Lieutenant de Vaisseau aux Quartiers-Maîtres maîtrisant cinq sur huit matières maritimes, en plus du prérequis sur l'expérience et l'animation.

3- Permettre la promotion au grade de Quartier-Maître aux matelots maîtrisant quatre sur huit matières maritimes, en plus du prérequis sur l'expérience et l'animation.

Voici les idées qui sont développées à l'heure actuelle que j'espère, répondront à tes questions.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Mai 2018 18:44 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
(pas de soucis, je pars du principe que cette conversation est quelque jour avant le rassemblement)

Et bien pour la mission, nous en parlerons pendant la réunion je pense que c'est mieux.

Oui je comprends, il faut poffiné tout ca, d'ailleurs ca serait bien que la comtesse ouvre la réunion qui devait avoir lieux il y a bientot 2 semaines.

Pour que justement nous puissions parler de tout ca.

Bentich

MessagePosté le: 30 Juin 2018 02:20 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonjour

J'ai une petite question d'ordre pratique, y a t 'il quelqu'un de désigné en cas d'absence longue durée de l'Amiral ??

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Gandalf93

MessagePosté le: 02 Juil 2018 17:28 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bonjorn,

Non pas a ma connaissance.

Bentich

MessagePosté le: 02 Juil 2018 17:31 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Ha ba ça va être pratique

Bon va falloir me changer ça, tu peux me donner ceux qui en dehors de toi sont capables de remplir ce rôle

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Gandalf93

MessagePosté le: 02 Juil 2018 17:33 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
J'aurai dis Jefflebarde mais avec son travail a la royal mettonerai qu'il est le temps.
Après aucune idée des compétences a géré des missions naval, peut etre fildelin a voir si il souhaite ce poste.

Bentich

MessagePosté le: 04 Juil 2018 18:10 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bon Camelle m'a trouve l'annonce de Debba et donc c'est Fidelin qui est responsable en l'absence de Debba

L'annonce est affiché la ou il faut dans cette partie de la défense

Gandalf93

MessagePosté le: 05 Juil 2018 11:46 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Très bien, dans ce cas je pense qu'il faudrait que tu lui indique ces missions.

Camelle

MessagePosté le: 16 Juil 2018 10:13 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Fildelin est il informé qu'il est amiral par intérim?

Je n'ai rien vu paraitre dans ce sens?

A t'il eu un courrier pour le prévenir?

Bentich

MessagePosté le: 22 Aoû 2018 11:20 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Bon voici un ordre d emisison qui a été donne à Debba
Comme ça vous êtes au courant

Citation:
Ordre de Mission

De Nous, Bentich of Gainsborough, Comte légitime du Languedoc
A Vous, Domenc de Blausac, Baron d'Hierle

Par la présente nous vous faisons savoir que vous êtes mandaté pour faire respecter notre décision selon l'annonce du 21 Aout 1466 concernant la dénommée Axanna. (annonce jointe à ce pli).

Vous avez pour mission de tirer une salve de canon vers son bâtiment, l’Athena I, il est évident que le changement de nom du navire ou celui du Capitaine/Armateur ne changera rien. Et ce, chaque 24 heures, la première salve étant donnée le mardi 28 août 1466 dès 8 heures du matin.

De plus, l'annonce précise clairement que le bâtiment doit quitter non seulement le port, mais également nos eaux territoriales, il devra donc, le cas échéant, être poursuivi jusqu'à ce qu'il soit hors de vue de nos vigies, un simple désamarrage ne sera pas accepté.

Qu'Aristote soit votre guide dans cette mission

(Copie envoyée IG et sur Forum)

camelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau de l'Amiral

Message par camelle le Mar 4 Sep - 23:12

Bon voici un ordre d emisison qui a été donne à Debba
Comme ça vous êtes au courant

Ordre de Mission

De Nous, Bentich of Gainsborough, Comte légitime du Languedoc
A Vous, Domenc de Blausac, Baron d'Hierle

Par la présente nous vous faisons savoir que vous êtes mandaté pour faire respecter notre décision selon l'annonce du 21 Aout 1466 concernant la dénommée Axanna. (annonce jointe à ce pli).

Vous avez pour mission de tirer une salve de canon vers son bâtiment, l’Athena I, il est évident que le changement de nom du navire ou celui du Capitaine/Armateur ne changera rien. Et ce, chaque 24 heures, la première salve étant donnée le mardi 28 août 1466 dès 8 heures du matin.

De plus, l'annonce précise clairement que le bâtiment doit quitter non seulement le port, mais également nos eaux territoriales, il devra donc, le cas échéant, être poursuivi jusqu'à ce qu'il soit hors de vue de nos vigies, un simple désamarrage ne sera pas accepté.

Qu'Aristote soit votre guide dans cette mission

(Copie envoyée IG et sur Forum)
camelle

Revenir en haut Aller en bas