Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

courrier personnel camelle

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 24 Juil - 23:19

De Franca Date d'envoi Le 18 Juillet 1469 à 14h28
Objet commerceExpire le 08 Août 2021A vous Camelle , CAC du Languedoc
de nous Franca , CAC de Tolosa

Salutations & Paix

Je me permets de vous écrire en tant que CaC de Tolosa.
De fait je me tourne vers vous car nos provinces sont voisines,et ont pour habitude de commercer entre elles depuis bien longtemps déjà.

Le Comtat de Tolosa recherche actuellement du fer et je souhaitais savoir si vous  en déteniez quelque peu dans vos entrepôts comtaux.
Par ailleurs, le Comtat de Tolosa vend actuellement :
- de l'argile à 4 écus le pain,
- des colorants à 2.50 écus la pièce,
- des pots d'argile à 20 écus la pièce,
cordialement
Franca
CAC de Toulouse

À Hynes Date d'envoi Le 18 Juillet 1469 à 23h13
Objet courrier du cac de toulouseExpire le 08 Août 2021Bonjour hynes

Je viens de recevoir un courrier du CaC de toulouse qui me croyait encore CaC,
je vous le retransmets donc:


cordialement

Camelle de White Pearl




De
Franca
Date d'envoi
Le 18 Juillet 1469 à 14h28
Objet
commerce
Expire le 08 Août 2021
A vous Camelle , CAC du Languedoc
de nous Franca , CAC de Tolosa

Salutations & Paix

Je me permets de vous écrire en tant que CaC de Tolosa.
De fait je me tourne vers vous car nos provinces sont voisines,et ont pour habitude de commercer entre elles depuis bien longtemps déjà.

Le Comtat de Tolosa recherche actuellement du fer et je souhaitais savoir si vous  en déteniez quelque peu dans vos entrepôts comtaux.
Par ailleurs, le Comtat de Tolosa vend actuellement :
- de l'argile à 4 écus le pain,
- des colorants à 2.50 écus la pièce,
- des pots d'argile à 20 écus la pièce,
cordialement
Franca
CAC de Toulouse





De Hynes du Val Joly Date d'envoi Le 19 Juillet 1469 à 04h47
Objet Re: courrier du cac de toulouseExpire le 08 Août 2021Bien le bonjour,

Grand merci pour la transsmission de ce courrier.

Je vous souhaite une belle journée,

Hynes


À Franca Date d'envoi Le 19 Juillet 1469 à 07h11
Objet Re: commerceExpire le 08 Août 2021Bonjour Franca,

N étant plus cac du languedoc depuis cette dernière mandature ayant voulu me reposer un peu, j ai donc transmis votre courrier à Hynes qui est notre cac actuel en languedoc.Je vous souhaite de bons échanges commerciaux et une bonne journée
Cordialement

Camelle de Vhite Pearl


De Franca Date d'envoi Le 19 Juillet 1469 à 09h21
Objet Re: Re: commerceExpire le 08 Août 2021Bonjour ,
grand merci pour votre réponse

bon repos

cordialement
Franca
CAC de Toulouse


Dernière édition par camelle le Sam 7 Aoû - 22:19, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 24 Juil - 23:20

De Vocker Date d'envoi Le 23 Juillet 1469 à 03h08
Objet Camelle❤Expire le 08 Août 2021❤I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Vocker


À Nono06500 Date d'envoi Le 23 Juillet 1469 à 23h24
Objet pour toi lmon frerot de coeurExpire le 08 Août 2021De
Vocker
Date d'envoi
Le 23 Juillet 1469 à 03h08
Objet
Camelle❤
Expire le 08 Août 2021
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Vocker





Dernière édition par camelle le Sam 7 Aoû - 22:21, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 24 Juil - 23:21

De Enduril Date d'envoi Le 24 Juillet 1469 à 22h11
Objet Urgent, information du conseilExpire le 15 Août 2021
A tous les Languedociens,

Lors du précédent mandat dirigé par le Comte Bentich of Gainsborough, le conseil a décidé d’adopter la mesure réclamée par le conseiller Mestre Santiagoriccardo et d’abroger les taxes de tavernes. Ces taxes hebdomadaires d’un montant de 20,00 écus sont réclamées automatiquement chaque vendredi et il est impossible pour le conseil d’empêcher leur réclamation.

Aussi nous vous rappelons que lorsque vous voyez arriver chez vous la demande de paiement de ces taxes, de ne pas y donner suite. Le Bailli se chargera lui-même de les annuler lorsqu’il en aura le temps, soit dans la journée, soit plus tard.

Si le précédent Bailli avait l’organisation pour repérer les paiements de ces taxes et d’en faire le remboursement, l’usage a démontré sous ce conseil que pour certains c’était trop difficile.

Ainsi de possibles paiements de taxes de tavernes ont été payées et n’ont pas été remboursés et le Bailli ne peut pas toutes les retrouver.





Afin d’éviter de vous retrouver lésés dans le futur, nous vous rappelons de ne pas payer les taxes de tavernes tant qu’un conseil ne décidera pas de les réactiver et vous en informera.

Enfin, soyez solidaires. Certains ne liront pas ce courrier, d’autres qui ne sont pas encore installés en Languedoc pourraient dans l’avenir pouvoir ouvrir une taverne et ne pas connaître cette mesure. Si vous voyez une nouvelle taverne dans votre ville, pensez à prévenir le tavernier de cette suppression de la taxe de taverne.Parce que la justice et l’égalité de traitement pour tous doit être norme.

Occitania per totjorn .

Enduril de Noùmerchat.
Porte Parole du Conseil de Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 7 Aoû - 22:12

De Vocker Date d'envoi Le 27 Juillet 1469 à 23h48
Objet MariageExpire le 15 Août 2021Camelle, et si tu te m'épousai IG ? Pour le fun
Ça ne me dérangerai pas ce serait amusant

À Vocker Date d'envoi Le 02 Août 1469 à 01h38
Objet vote clef^^Expire le 22 Août 2021coucou vocker

si tu te reveilles avant la fin des votes , si tu peux voter pour la liste clef pour ma camelle ,ça serait super.

merci d'avance

bizzz

cam




De Vocker Date d'envoi Le 06 Août 1469 à 05h10
Objet Re: vote clef^^Expire le 22 Août 2021En échange Camelle épouse Vocker ? Allez quoi tu le rendrai heureux tu sais <3 et puis ça ne lui coute rien X)
Haha
X)


De Vocker Date d'envoi Le 06 Août 1469 à 05h35
Objet Re: vote clef^^Expire le 22 Août 2021Avoir ton nom en épouse sur ma fiche tu n'aurais rien de particulier à faire, ce serait mon plaisir à moi, je te mérite mieux que Jiva.

Oui j'augmente x)


De Vocker Date d'envoi Le 06 Août 1469 à 18h17
Objet Re: vote clef^^Expire le 22 Août 2021Vous avez voté pour la liste 17175 lors de l'élection du conseil de la province. Voila.

Oh Camelle Camelle Camelle , be my wife I love you  X) *chante laisse moi t'aimer ééé prendre soin de toi oiii oiii ouhou houuu*


À Vocker Date d'envoi Le 06 Août 1469 à 21h02
Objet Re: Re: vote clef^^Expire le 22 Août 2021Merci pour le vote Vocke

le mariage n'est point possible vocker, j en suis désolée.

bizzz






De Vocker Date d'envoi Le 06 Août 1469 à 21h46
Objet Re: Re: Re: vote clef^^Expire le 22 Août 2021J'en suis triste Camelle

Bise




À Vocker Date d'envoi Le 07 Août 1469 à 07h38
Objet Re: Re: vote clef^^Expire le 29 Août 2021Ça n a pas suffit.....pfff



camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 7 Aoû - 22:24


De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 27 Juillet 1469 à 19h59
Objet Vous voulez devenir riche ?Expire le 15 Août 2021Op à vous mes amis !

Alors, comment se passe cet été dans la plus belle ville du monde ? La bière coule à flot et les filles en petites tenues ? Le monde entier nous envie notre mode de vie et la preuve étant que chaque jour un peu plus notre ville se remplit.

Malheureusement, cet effet de surpopulation par rapport au reste du monde à quelques conséquences néfastes. Vous aurez tous remarqué, en tant qu'employé et aussi en temps que cultivateur, que les salaires proposés pour les travaux au champs ou dans les élevages ont une forte tendance à chuter .... 17 ... 16 ... 15 ... 14 ... 13 écus pour une journée de travail !

Bien évidemment, les employeurs me diront que les postulants ont le choix ? Et oui ! Mais peut être ne le savent-ils pas ? Une journée à la carrière de pierre en une traite, c'est 18.70 écus minimum ! Passez en tranche de dix ou de six heures et vous montez facilement votre salaire à 20 ou 22 écus sans le moindre effort ! Bien plus qu'au champs !

Allez à la mine ! Privilégiez la pioche au rateau ... Et tout naturellement, les salaires viendront à augmenter dans les offres déposés à la mairie et tous, nous pourrons à nouveau dignement gagnez notre vie !
L'important étant de ne jamais oublier, que ce qui est gagné peut être dépensé en bière en taverne et vous assurer la boulasse infini ! Rentable, n'est-ce pas ? Vous pouvez même aller à la messe ... Et vous faire un tour au confessional, ça fera du bien à certain. Moi aussi d'ailleurs ... D'ailleurs, je vous laisse, le curé m'attends !

Votre dévoué Morty-maire.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 7 Aoû - 22:25

De Castelreng du Cougain Date d'envoi Le 27 Juillet 1469 à 22h05
Objet soldesExpire le 15 Août 2021Bonser,

Vous avez un mandat pour régler vos soldes suite à la mission maritime.

Cordialement,

Castelreng du Cougain, Bailli
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 7 Aoû - 22:26


De Mortymer Date d'envoi Le 01 Août 1469 à 19h12
Objet Nous aimons notre LanguedocExpire le 22 Août 2021Peuple de Languedoc,
A vous mes amis,

Aujourd'hui débute les élections provinciales et l'heure vous est donnée à chacun de choisir pour l'avenir de notre province.
Nous, compagnons de la liste de l'Action Populaire souhaitons vous voir nous accompagner dans le projet commun d'un retour à la parole directe du peuple. Non pas que le jour de l'élection, mais durant toute l'année, afin que les débats soient ramenés au plus près d'entre chacun de vous. Que vous puissiez réagir, participer et émettre votre avis, sans retenue, sans gêne, car l'avenir du Languedoc appartient à absolument tous ses habitants. Jeune, vieux, femme, homme, ancien, nouveau. L'avenir s'écrit dans une grande union et dans une envie commune et c'est ce projet-ci que nous souhaitons porter pour vous.

Alors n'hésitez plus et rendez-vous à la sénéchaussée afin de voter en faveur de l'Action Populaire.

Les compagnons de l'Action Populaire.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:03


À Vocker Date d'envoi Le 07 Août 1469 à 07h38
Objet Re: Re: vote clef^^Expire le 29 Août 2021Ça n a pas suffit.....pfff
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:03

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 11h48
Objet Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021
Bonjour,

Comme vous le savez, Lodève est tombée aux mains de brigands depuis maintenant 2 jours.
La poignée de volontaires qui tente depuis de reprendre la ville se heurte à de nombreux brigands, massés devant la mairie pour la défendre, pour la garder.

Aussi, nous avons besoin de plus de bras, de plus de femmes et d’hommes, désireux de reprendre les terres qui nous appartiennent, les terres du Languedoc.

Si vous êtes vous aussi désireux d’apporter votre contribution, je vous invite à m’en faire part par retour de courrier. Je le répète, chaque personne à son rôle a jouer.
Une goutte d'eau enfante l'océan

Et c’est sous un océan de Languedociens, fiers, que ploierons nos ennemis !

Et surtout, dernière chose, il ne faut pas prendre les offres de milice de la mairie, qui ne font qu’aider nos adversaires.

Pour le Languedoc !
Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc



À Arnagorn Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 18h27
Objet Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021
04:18 Votre révolte a été un échec. Vous étiez une petite bande contre un nombre important de gardes.



bonjour ,,


notre lance est arrivée hier à lodeve et je leur ai demander de se révolter, malheureusement ce fut un échec. Je me révolte encore ce soir en espérant que nous serons plus nombreux.

je suis étonnée que vous nous préveniez seulement que maintenant


si besoin je me révolterai demain en espérant avoir un peu plus d informations

cordialement
camelle


Archiver


Dernière édition par camelle le Ven 27 Aoû - 23:06, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:04


De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 18h59
Objet Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonsoir,

Jusqu'a présent, le maire de Lodève, Aurel_Hadrian, m'avait informé avoir pris les choses en main pour réunir les volontaires de Lodève.

Force de constater qu'il n'avait pris contact qu'avec seulement une part de la population, j'ai pris la décision de refaire des courriers à tous les présents à Lodève, hormis bien sur les présumés brigands, quitte à faire doublon avec ses propres missives.

Sachez que d'autres Languedociens sont en route, et qu'ils devraient arriver dans les prochains jours pour venir vous soutenir.

Pourriez-vous m'indiquer les effectifs ainsi que la composition de votre groupe, afin toujours de jauger les forces en présence.

Merci.
Arnagorn Rahl




De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 19h29
Objet Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonjour,

Y a-t-il beaucoup de nourriture sur le marché de Lodève?

Il y a une stratégie que nous pourrions mettre en place :
Si la nourriture est en quantité limité, il faudrait que les Lodévois cessent toute vente publique, et éventuellement qu'avec quelques personnes vous achetiez le stock.

Ainsi, vous ne vendez la nourriture en direct qu'aux habitants et voyageurs désireux d'aider à la reprise de la ville.

Si les Fatum se trouvent à cours de nourriture, ils seront bien forcé de plier bagages.

Bien Cordialement,
Arnagorn Rahl

À Arnagorn Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 21h48
Objet Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021
Re bonsoir

mis à part 3 miches de pain à 12 c est la seule nourriture que nous avons sur le marché de lodeve.



soit il faut que les personnes arrivent avec leur nourriture ou soit établir un mandat à une personne qui en fera la distribution si la reprise devait s'éterniser

Pour ma part les Mas qui voyageaient avec moi ont dû vous écrire puisque je leur ai demandé de se révolter. En tout nous étions 4,hier 2  d entre nous ne pouvaient se révolter sans comprendre pk ,

cordialement

camelle

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 22h39
Objet Re: Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonsoir,

L'un de mes maréchaux à qui j'ai écrit également a du faire une razia sur le marché.
Il s'appel Volstagg, et je crois qu'il cultive déja du base du maïs.

Si vous avez besoin de nourriture, contactez-le il doit en avoir.

Sinon, vous pouvez aussi manger en taverne, et les vider, cela fera ca en plus de moins pour les Fatums.

Merci pour vos effectifs, je ne manquerais pas de les noter.

Bien Cordialement,
Arnagorn Rahl


Dernière édition par camelle le Ven 27 Aoû - 23:08, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:04


À Arnagorn Date d'envoi Le 23 Août 1469 à 09h40
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021ANNÉE 1469
Le 23 Août




04:17 Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un nombre important de gardes.

voila pour ce matin

cordialement.
camelle


De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 23 Août 1469 à 09h45
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonjour,

merci pour votre rapport. Bien que cette révolte n'ai pas réussit, le résultat s'améliore, c'est encourageant. Nous devons persévérer.

Arnagorn


Dernière édition par camelle le Ven 27 Aoû - 23:09, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:05


À Arnagorn Date d'envoi Le 24 Août 1469 à 12h20
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonjour,

voici mon rapport de ce matin
ANNÉE 1469
Le 24 Août




04:17 Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important de gardes.



Serait-il possible de me dire combien  sommes nous  à nous  revolter?

pour savoir combien de temps cela va durer .

cordialement

camelle

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 24 Août 1469 à 14h19
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Bonjour,

Votre message vous indique clairement, de jour en jour, que le groupe de révoltés augmente.
Après, sachez simplement nous aurons l'assurance que la révolte réussira lorsque l'armée Phénix commandée par le Comte Bentich pourra nous venir en aide. Sachez que pour le moment, elle est occupée sur une mission commerciale prioritaire commanditée hier par le CAC Debba_1er

Bien Cordialement,
Arnagorn Rahl
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:10


De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 27 Août 1469 à 10h01
Objet Pour le Languedoc!Expire le 12 Septembre 2021Mes frères,

Je sais dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur

Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien

Mais ce jour n'est pas arrivé

Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera

Mais ce jour n'est pas arrivé !

Aujourd'hui nous combattrons !

Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre ; je vous demande de tenir !

Pour le Languedoc !!

Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc

P.S. : Si vous manquez de vivres, vous pouvez vous rapprocher d’Orome qui dispose d’une petite quantité de pain, ou encore de Volstagg_bjornsonn qui lui de son côté a du maïs.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:38

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 29 Août 1469 à 11h34
Objet LodèveExpire le 19 Septembre 2021
Bonjour,

Nous avons obtenu un résultat plus qu’encourageant cette nuit, mais la vieille Nev_la_faux_soyeuse s’accroche au fauteuil de maire comme des berniques à la coque d’un navire.
Cette nuit, elle s’est mêlée aux révoltés et a pu s’approprier la mairie une nouvelle fois, car notre ancêtre n’était pas encore prêt.

Ce soir, ce sera différent.
Ce soit, lorsque nous nous révolterons une fois encore en nombre, l’un des nôtres prendra place à la mairie
C’est pourquoi je vous demande, une fois encore, de vous révolter !

Pour Lodève,
Et pour le Langueodoc !
Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:39

De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 30 Août 1469 à 03h00
Objet Vous êtes en Procès !Expire le 19 Septembre 2021Sérieux 10 jours !
Si si vous entendez bien ! 10 jours durant lesquels vous avez eu du mal à tirer le loquet de la mairie.
Dites pas le contraire, même l'gars Klimmy qu'a pris des tartes d'légumes par la tronche a pas eu la poigne assez forte la nuit passée.

Je vous jure que c'est pas compliqué, allez siou plait faites un effort ! ...Tout est dans la souplesse de vos petites pognes. Tous ensemble à l'unisson !
Promis on va tout faire de notre côté pour vous faciliter les choses … Humm ou pas !

Par contre ya un fichu truc qui est plus que chagrinant.

Si vous comptiez sur les gripsous, les jeanfoutistes de votre conseil comtal pour vous aider, c'est râté ! Mis à part à vous mettre au taf à vous révolter ils font pas grand chose, ah si, une chose qu'ils savent faire, c'est se mettre sur la gueule entre eux !

Bon courage, faites votre ménage et virez moi ces incapables de conseillers, sûr qu'vous vous en porterez mieux !

Un petit dernier pour la route, Fatum ne pille jamais, les caisses contiennent les mêmes écus, voir plus, qu'au premier jour de la prise de Lodève. Piquer nous intéresse pas, montrer la vraie valeur des conseillers comtaux nous intéresse plus et là .. Vous êtes vraiment pas gâtés !

Allez sans rancoeur !

Fatum'ment vôtre !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:39

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 30 Août 1469 à 12h43
Objet Merci pour LodèveExpire le 19 Septembre 2021
Bonjour,

Et tout d’abord, félicitations.
La reprise de Lodève n’a pu se faire que conjointement, avec votre participation à tous.
Vous êtes donc TOUS, les héros du jour, les héros de la reprise du village.

Ce matin, c’est Klimmy, un Lodévois, qui est à la mairie, et nous allons nous organiser pour qu’elle ne soit pas reprise par quelqu’un de l’extérieur.

Comme l’avait dit un grand sage à la suite d’une réunion stratégique : Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.
- Si vous êtes Lodévois, vous pouvez retourner à votre échoppe, à vos champs, ou à ceux des autres.
- Si vous êtes venu sur demande d’assistance pour la reprise de Lodève, vous pouvez dès aujourd’hui reprendre la route pour rentrer chez vous.
- Enfin, si vous êtes simplement un voyageur, qui s’est retrouvé pris dans cette affaire un peu par hasard, vous pouvez reprendre votre périple.

Merci à vous, merci à vous tous pour votre participation.

Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc

P.S. : N’étant pas certain d’avoir tout le monde dans mes listes, je vous invite à passer le mots à ceux qui vous connaissez et qui ont aidé à la reprise.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:40

De Asaliva Date d'envoi Le 31 Août 1469 à 00h32
Objet bonsoir camelleExpire le 19 Septembre 2021Pourrait -tu integré la lance de cebyss car elle va monter une armée pour essayer de contrer celle que les fatums veulent monter?

Pourquoi une lance de 8 pour monter une armée? parce-que quand l'étendard est levé ,il faut d'autres PEAS pour integrer du monde dans une armée et qu'avec une lance de 8 pour monter l'armée ,il y a déja un bonus attaque pour detruire l'armée ennemie.
en attente d'une reponse de ta part,je te remercie par avance


À Asaliva Date d'envoi Le 31 Août 1469 à 19h46
Objet Re: bonsoir camelleExpire le 19 Septembre 2021Bonjour sali

Je viens de prendre connaissance de ton pigeon et m'apprétais donc à rejoindre la lance de cebyss,mais la lance est déjà complete

Que me faut il faire? pour l'instant je reste à disposition sur Lodeve et repasserai en fin de soirée.
cordialement
Camelle


Dernière édition par camelle le Sam 11 Sep - 21:45, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:40


De Andrea. de Mortemart Amnell Date d'envoi Le 31 Août 1469 à 16h59
Objet Convocation hommages LanguedociensExpire le 19 Septembre 2021
[hr=40]
CÉRÉMONIE D'HOMMAGES

Convocation de la noblesse Languedocienne
[hr=40]

De Andrea de Mortemart Amnell, Héraut d'Armes Royal dit Languedoc,
A Vous, membres de la noblesse Languedocienne,

    Salutations,

    Le comte Alessandor Mortymer de Louvelle a été reconnu il y a quelques jours par la couronne comme régnant légitime de Languedoc.

    Selon le souhait du comte, vous êtes donc, nobles du Languedoc, convoqués à la cérémonie d'hommages qui se tiendra le premier de septembre mil quatre cent soixante neuf en la salle du trône comtale, sis en le château de Montpellier.

    En cas d'incapacité réelle et/ou motivée à vous rendre en personne à cette cérémonie, une missive datée, signée et éventuellement scellée, doit nous être personnellement portée afin que celle-ci soit présentée au comte pendant la cérémonie.

    Tout noble ne remplissant pas ses devoirs se verra signalé comme dérogeant au comte qui pourra, le cas échéant, demander destitution du ou des fautifs.

    Sincères salutations.


Le trente-et-un août mil quatre cent soixante neuf à Castres.

courrier personnel camelle - Page 2 QXJ31yS
courrier personnel camelle - Page 2 R5c4

[hrp]Rappel : Vous disposez de 30 jours à compter de l'ouverture de la cérémonie pour faire prêter hommage à votre poupée, que ce soit par courrier ou en faisant venir votre perso.
Lien vers le RP : cf gargote
Pour information, le topic sera ouvert dans la soirée du 31 août [/hrp]
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:40

De Asaliva Date d'envoi Le 31 Août 1469 à 19h51
Objet Re: Re: bonsoir camelleExpire le 19 Septembre 2021MERCI CAMELLE

Est ceque tu peux fournir des points d'armée  à ceb quand elle te le demandera ?

j'avoue qu'on a un manque de PEA, tu es passé deux minutes trop tard, la derniere personne vient juste d'integrer sa lance mais franchement MERCI

en attente d'une reponse de ta part, bise à toi

Saliva

De Asaliva Date d'envoi Le 31 Août 1469 à 21h09
Objet Re: Re: bonsoir camelleExpire le 19 Septembre 2021Normalement cebyss monte son armée ce soir camelle et deposera des demandes de peas , les offres se trouvent hors de la ville

merci
sali


De Asaliva de . Date d'envoi Le 03 Septembre 1469 à 21h26
Objet Bonsoir à toiExpire le 19 Septembre 2021Camelle c'est pour te signaler que normalement sauf si accident (bug) Ceb sort son armée de terre demain et elle devrait embaucher au minimun deux personnes demain pour des peas,

Vanye est d'accord pour le faire et j'èspere que tu sera d'accord pour étre la deuxieme personnes

cordialement à toi

Sali
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:41

À Gaspard_bouis Date d'envoi Le 03 Septembre 1469 à 00h19
Objet NouvellesExpire le 19 Septembre 2021Bonsoir coeur,

je viens aux nouvelles.

j ai du partir aider à reprendre lodeve suite à la venue
des fatums et comme tu es resté longtemps en retraite je n ai pas pu te prévenir.

la j ai dû aider cebyss à fournir mes Pea d armée.

Dis moi toi ce que tu comptes faire.
la je compte reprendre la route pour montp demain soir si plus besoin de moi. Je t ´embrasse

ta cam qui t aime et ne t'oublies pas



À Anniusca Date d'envoi Le 07 Septembre 1469 à 19h07
Objet beziersExpire le 26 Septembre 2021
Hello Anniusca

Amiralda informed me of your visit, unfortunately I have been busy the all week in Lodéve with the army facing the fatum threat,
and I did not return to Montpellier until today.

I was disappointed to hear that you were gone, but Amiralda told me you are arrived in Beziers.
So I am going to set off for Beziers this evening, hoping to be able to meet you there tomorrow, Wednesday September 8 if you are still there.

Still all my apologies for these setbacks

Kindly

Camelle

______________________________________________________

Bonjour Anniusca

Amiralda m'a informée de votre visite, malheureusement, j'ai été occupée toute la semaine à Lodéve avec l'armée qui fait face à la menace fatum ,
et je ne suis rentrée à Montpellier qu'aujourd'hui .

J'ai été déçue d'apprendre que vous étiez partie, mais Amiralda m'a dit que vous étiez arrivée à Beziers.
Je vais donc me mettre en route pour Beziers dés ce soir, en espérant pouvoir vous y rencontrerdés demùain, Mercredi 8 Septembre si vous y etes toujours.

Encore toutes mes excuses pour ces contretemps

Amicalement

Camelle


De Sisilimperatrice Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 14h18
Objet ClanExpire le 26 Septembre 2021Bonjour,
Je suis la promise de Vocker. Je souhaiterais rejoindre le clan de mon époux. Quel est la procédure. Cordialement


Dernière édition par camelle le Sam 11 Sep - 21:47, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:42

À Vocker Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 14h48
Objet SissiExpire le 26 Septembre 2021Bonjour vocker,


Voici le courrier que je viens de recevoir de la part d une enfant
Date d'envoi
Le 10 Septembre 1469 à 14h18
Objet
Clan
Expire le 26 Septembre 2021
Bonjour,
Je suis la promise de Vocker. Je souhaiterais rejoindre le clan de mon époux. Quel est la procédure. Cordialement

Compte tenu de son jeune âge et du fait que tu ne m en as point parlé au préalable, je m interroge sur le bien fondé du contenu de ce courrier qui m a beaucoup étonné.

Peux tu me confirmer la véracité dès allégations qu il contient et qui te concerne.

Amicalement

Camelle




De Vocker , Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 17h19
Objet Re: SissiExpire le 26 Septembre 2021Hello Camelle

C'est vrai que c'est surprenant tombé du ciel mais c'est la vérité pour un RP c'est tout frais je n'ai pas encore eu le temps d'en parler, tu peux accepter si ça ne te dérange pas, c'est toi la chef
J'espère que tu vas bien je n'ai plus de nouvelles de toi


Dernière édition par camelle le Sam 11 Sep - 21:48, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:42



À Gaspard_bouis Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 22h40
Objet ???Expire le 17 Octobre 2021Bonsoir gaspard,


je n'ai pas eu de reponse à mon dernier pigeon, je reviens aux nouvelles


Es tu toujours à Montpellier, que deviens tu et que comptes tu faire?

J'espère que tu vas bien,

ta cam qui est de retour et qui ne t'oublies pas



De Jalo de Montpellier Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 23h29
Objet coucouExpire le 26 Septembre 2021

tu te fais avoir ça c'est un emmerdeur de première classe

jalo



À Jalo Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 23h34
Objet Re: coucouExpire le 26 Septembre 2021qui le rivaldo?


De Jalo de Montpellier Date d'envoi Le 10 Septembre 1469 à 23h36
Objet Re: Re: coucouExpire le 26 Septembre 2021

oui c'est un grand cinglé^^


Dernière édition par camelle le Sam 11 Sep - 21:49, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:42

De Liam_de_st_didier d'Annonay Date d'envoi Le 11 Septembre 1469 à 16h58
Objet Discution sur les statuts de l'ANExpire le 03 Octobre 2021Bonjour Messire,

Pour vous signaler que les discussions ont repris sur ce sujet et qu'il y a des propositions de modifications de faites.

Liam
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier personnel camelle - Page 2 Empty Re: courrier personnel camelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum