Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

amiralda courrier personnel

Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty amiralda courrier personnel

Message par camelle Sam 20 Juin - 17:04

De Mayca de BonCoeur Date d'envoi Le 06 Juin 1468 à 02h04
Objet Re: Re: Bonjour mon amie! besoin dExpire le 28 Juin 2020Bonjour je me suis avancé vers toi et genoux au sol , j'attend la suite ... lui sourit

Bonne soirée

Mayca






De Mayca de BonCoeur Date d'envoi Le 09 Juin 1468 à 01h36
Objet Bonjour ! Besoin de ton acte de Baptême svp.Expire le 28 Juin 2020Bonjour ! Besoin de ton acte de Baptême svp.

Je dois envoyé ton acte au curé , normalement on devait se faire baptiser le 8 juin, mais on a pas donné les actes au curé et il attend pour préparé le baptême.

J'attends de tes nouvelles merci

Bonne journée

Mayca




À Mayca Date d'envoi Le 09 Juin 1468 à 10h05
Objet Re: Bonjour ! Besoin de ton acte de Baptême svp.Expire le 28 Juin 2020Bojour Mayca,


Je pensais te l'avoir envoyé


voici le lien du certificat de mon bapteme

https://www.casimages.com/i/200609101056334594.jpg.html

cordialement

camelle


De Mayca de BonCoeur Date d'envoi Le 11 Juin 1468 à 00h06
Objet Bonsoir ! Le baptême le 10 juin en gargoteExpire le 28 Juin 2020Bonsoir ! Le baptême le 10 juin en gargote

Le post est ouvert en gargote pour notre baptême à moi et Fildelin.

Le curé a été averti pour votre acte de baptême (je lui ai donné le lien car il ne vous avaient pas donné votre acte ni de mariage.)

Il va j'espère demain faire son post pour l'ouverture du baptême , après nous allons arrivé moi et Fildelin ou vous marraines ou parrain.

Vou passerez toi et Nono pour être marrain ou parrain de Fildelin ou les deux.
Moi c'est Camelle.

Lien en gargote:
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2433289

Bonne soirée à demain au baptême

Mayca


De Mayca de BonCoeur Date d'envoi Le 11 Juin 1468 à 00h09
Objet Bonsoir! Baptême en gargote 10 juinExpire le 28 Juin 2020Bonsoir ! Le baptême le 10 juin en gargote

Le post est ouvert en gargote pour notre baptême à moi et Fildelin.

Le curé a été reçu ton acte de baptême.

J'espère que le curé va passé demain faire son post pour l'ouverture du baptême , après nous allons arrivé moi et Fildelin ou vous marraines ou parrain.

Tu peux passé demain en gargote merci.

Lien en gargote:
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2433289

Bonne soirée à demain au baptême

Mayca


Dernière édition par camelle le Dim 28 Juin - 0:47, édité 5 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Sam 20 Juin - 17:04


À Mayca Date d'envoi Le 14 Juin 1468 à 00h34
Objet Re: Bonsoir ! Le baptême le 10 juin en gargoteExpire le 05 Juillet 2020Bonjour mayca,


Nous avons un souci d'ou notre retard pour nous rendre au bapteme, nono est tellement bordélique qu'il ne retrouve plus sa tenue chez lui pour le bapteme.


Ne desespère pas, je lui botte le cul depuis 2 jours, il va avoir les fesses rouges aie aie aie , pourquoi j'ai épousé un homme autant bordelique .... je te dis pas .... ouille ouille ouille.


nous tacherons demain de rentrer dans l'eglise meme si il vient à poil tant pis pour lui


A demain notre amie et mille excuses pour ce retard


Bises amicalement


amiralda



De Mayca de BonCoeur Date d'envoi Le 14 Juin 1468 à 00h40
Objet Re: Re: Bonsoir ! Le baptême le 10 juin en gargoteExpire le 05 Juillet 2020Coucou mon amie

*... éclate de rire à lire la missive

Ne tant fais pas on vous attends et il manque des invités aussi.

Merci pour ta missive

(j'ai bien rit à l a lire )

Bonne soirée

Mayca


Dernière édition par camelle le Sam 20 Juin - 17:12, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Sam 20 Juin - 17:06



À Lisgallaudet Date d'envoi Le 19 Juin 1468 à 10h52
Objet dockingExpire le 05 Juillet 2020bonjour

Je suis le capitaine Amiralda de la marine languedocienne.
Je suis dans votre rade avec mon navire "la bergerare" etJe viens de vous envoyer ma demande d'accostage.

Je vous précise que je suis attendue par votre ministre du commerce, anniusca, pour executer un échange commercial
négocié entre nos deux provinces.
Merci de me prévenir dés que je peux accoster
cordialement

Capitaine Amiralda


_______________________________________________________________________________

Hello

I am Captain Amiralda of the Languedoc Navy.
I am in your harbor with my ship "la bergerare" and I have just sent you my request for docking.

I am waited by your Trade Minister, Anniusca, to execute a trade negotiated between our two provinces.

Please notify me as soon as I can dock

greetings

Captain Amiralda



De Lisgallaudet , ♥ Lis G. Malaspina ♥ Date d'envoi Le 19 Juin 1468 à 10h55
Objet Re: dockingExpire le 05 Juillet 2020Bonjour, Captain.

J'ai approuvé Votre demande.

Cordialement,
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:10

De Cebyss de la Roseraie Date d'envoi Le 01 Septembre 1468 à 19h30
Objet Mandat mission ProvenceExpire le 20 Septembre 2020Bonsoir Amiralda,

Je viens de vous mandater pour la mission en Provence.

Faites bon voyage !

Cordialement.

Cebyss
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:10


De Bathilde.. Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 12h46
Objet Languedoc - Convocation hommageExpire le 20 Septembre 2020A Rochechouart, le 02 septembre 1468, soit le jour suivant la célébration de l'apôtre Thanos.

Je, Bathilde Rocacoar, Maréchal d'Armes Royal de France dite Marche,
A vous, Amiralda,

Salutations

Par la présente, en tant que futur membre ban du Languedoc, vous êtes conviée à la cérémonie d'hommages de la comtesse du Languedoc, votre suzeraine, sa grandeur Cheyen de Puy Port Aiguille qui se tiendra sous forme de permanence de 30 jours, à partir du 03 septembre, à Montpellier.

Je vous rappelle que lors de votre présentation devant la comtesse, vous devez la reconnaitre et lui promettre fidélité (obsequium), aide et service armé (auxilium) et conseil (consilium).

Je vous rappelle également que ce serment est obligatoire et doit être fait en personne

Qu'il soit su que si vous ne vous présentez pas, il sera considéré que vous renoncez au fief qui vous sera remis.


Que Sainte Boulasse vous guide.
Marche


----

ANNEXE HRP
- La cérémonie s'étale sur 30 jours RP, donc HRP sur une période s'étalant du 03 septembre au 02 octobre 2020 inclus. Concrètement, vous postez quand vous voulez durant le mois HRP (comme avant), mais merci d'être cohérent d'un point de vue RP. Pour plus de cohérence, on va considérer que si vous postez le 10 septembre (exemple) vous ne pouvez pas être présent le 08 (date antérieure) de manière RP, mais à n'importe quelle date postérieure. Vous pouvez considérer que Bathilde est déjà présente dans la salle ;
- Un topic est ouvert dans les locaux de la hérauderie languedocienne, forum II :http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=26654433#26654433
;
- Pour éviter toute tricherie et/ou contestation et/ou usurpation, l'utilisation de personnages secondaires (PNJ) ou d'un personnage tiers est conditionnée à la confirmation du joueur du personnage joué (PJ) concerné qu'il est bien au courant de l'intervention du PS ; la confirmation sera adressée au joueur du héraut par message privé.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:11

À Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 16h40
Objet demande d'accostageExpire le 20 Septembre 2020Bonjour Sekuar

Je suis le capitaine Amiralda, je viens d'arriver au port d'ARles avec la nave "la bergerare" qui appartient à la marine languedocienne et de vous faire ma demande d'accostage.
Je suis mandatée par le comté du Languedoc pour executer un échange commercial avec la provence négocié entre nos deux CaC.
Je ne resterai au port que le temps nécessaire aux transactions.
Mon équipage est uniquement composé de mon époux Nono06500 et de moi même
cordialement

Capitaine Amiralda


De Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 20h40
Objet Re: demande d'accostageExpire le 20 Septembre 2020Bonjour Capitaine,

Je suis désolé : le port est archi-plein et on ne m'avait pas averti de votre arrivée.
Je vais faire bouger un bateau.
Prenez patience, je vous prie.

Sekuar


À Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 22h05
Objet Re: Re: demande d'accostageExpire le 20 Septembre 2020re bonjour,


j'ai la possibilite d'acceder au ponton de luxe si vous en avez un de libre.

j'aimerai pouvoir debarquer ce soir


cordialement

amiralda


De Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 22h32
Objet Re: Re: Re: demande d'accostageExpire le 20 Septembre 2020Malheureusement, le premier navire quitera le quai à minuit...
Je suis désolé.


À Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 22h32
Objet demande d'accostage pour echange commercialExpire le 20 Septembre 2020re bonsoir


je ne comprends pas car voilà ce que je vois

Nom du chef de port : Sekuar


Il reste -2 places disponibles dans le port.


De Sekuar Date d'envoi Le 02 Septembre 1468 à 22h33
Objet Re: demande d'accostage pour echange commercialExpire le 20 Septembre 2020Moins deux places, ça veut dire que les deux pontons de luxe sont occupés...


Non, aucun ponton de luxe libre!


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:20, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:13


De Le_pivert de Zyelinski Adémar Date d'envoi Le 03 Septembre 1468 à 11h15
Objet excusesExpire le 20 Septembre 2020Bonjorn,

Je suis Adémar de Zyelinski CaC de Provence et j'ai appris que par ma faute, vous n'aviez pas pu accoster hier. Je vous écris donc pour vous présenter mes excuses et je ferais de même auprès de votre Cac.

Si jamais il y a besoin de vous dédommager, écrivez moi vos besoins et je ferais le nécessaire personnellement pour vous indemniser de mon erreur.

Cordialement

Adémar de Zyelinski

À Le_pivert Date d'envoi Le 03 Septembre 1468 à 19h50
Objet Re: excusesExpire le 20 Septembre 2020Bonjour mr le cac de provence et enchantee de faire votre connaissance.


Je suis tres touchee de votre mot d'excuses et je n'ai nullement besoin dêtre dedommager pour une nuit.

J'avoue que hier soir j'etais un peu en rogne de ne pouvoir accoster etant arrivée dans l'aprem.

je viens d'accoster maintenant et j'espère pouvoir faire le contrat des demain matin afin de pouvoir repartir aussitôt .

Je vous souhaite une bonne soiree en attendant dêtre a terre demain


Cordialement


Amiralda



De Le_pivert de Zyelinski Adémar Date d'envoi Le 03 Septembre 1468 à 20h00
Objet Re: Re: excusesExpire le 20 Septembre 2020Je vous remercie de votre bienveillance et je vous souhaite une navigation retour sans encombre. Adriel l'ancien maire d'Arles en qui j'ai totalement confiance possède le mandat il sera réactif j'en suis sur.

Je vous en veux pas d'avoir été en rogne, j'aurais ralé aussi donc encore une fois mes excuses.

A bientôt

Adémar


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:20, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:14

De Adriel Date d'envoi Le 04 Septembre 1468 à 10h28
Objet pierre et ferExpire le 20 Septembre 2020Bonjour Capitaine,

Est-ce bien vous qui allez acheter pierre et fer?
J'ai les marchandises à déposer sur le marché.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement

Adriel

À Adriel Date d'envoi Le 04 Septembre 1468 à 12h54
Objet Re: pierre et ferExpire le 20 Septembre 2020bonjour adriel


oui c'est bien moi amiralda


j'attends de les voir sur le marché pour les acheter et que je puisse retourner aussitot

vous remerciant par avance

capitaine amiralda




De Adriel Date d'envoi Le 04 Septembre 1468 à 13h28
Objet Re: Re: pierre et ferExpire le 20 Septembre 2020Et bien voilà, tout est sur le marché à votre nom.

Adriel


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:21, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:15

À Hispahan Date d'envoi Le 05 Septembre 1468 à 02h37
Objet accostageExpire le 27 Septembre 2020Bonjour Hispahan

Je suis de retour d'une mission commerciale navale en provence et serai en rade de Beziers demain samedi 5 septembre dans la matinée.
Pouvez vous me réserver une place sur les quais pour que je puise accoster sans délai avec la bergerare?
par avance merci

Amiralda



De Hispahan Date d'envoi Le 05 Septembre 1468 à 14h09
Objet Re: accostageExpire le 27 Septembre 2020Bonjour Capitaine

Accostage accordé

Cordialement
Hispahan


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:21, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:15

De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 07 Septembre 1468 à 10h26
Objet AllégeancesExpire le 27 Septembre 2020Bonjour Amiralda

Pouvez-vous m'envoyer une copie de la convocation que vous a adressée Marche, il me manque un élément.

Chaleureuses salutations languedociennes

Cheyen de Puy Fort Aiguille
Comtesse du Languedoc

À Cheyen Date d'envoi Le 08 Septembre 1468 à 01h05
Objet Re: AllégeancesExpire le 27 Septembre 2020Bonjour votre grandeur

suite à votre demande, je vous prie de trouver ci joint la copie de maconvocation par Marche

Cordialement

Amiralda





De
Bathilde..
Date d'envoi
Le 02 Septembre 1468 à 12h46
Objet
Languedoc - Convocation hommage
Expire le 20 Septembre 2020
A Rochechouart, le 02 septembre 1468, soit le jour suivant la célébration de l'apôtre Thanos.

Je, Bathilde Rocacoar, Maréchal d'Armes Royal de France dite Marche,
A vous, Amiralda,

Salutations

Par la présente, en tant que futur membre ban du Languedoc, vous êtes conviée à la cérémonie d'hommages de la comtesse du Languedoc, votre suzeraine, sa grandeur Cheyen de Puy Port Aiguille qui se tiendra sous forme de permanence de 30 jours, à partir du 03 septembre, à Montpellier.

Je vous rappelle que lors de votre présentation devant la comtesse, vous devez la reconnaitre et lui promettre fidélité (obsequium), aide et service armé (auxilium) et conseil (consilium).

Je vous rappelle également que ce serment est obligatoire et doit être fait en personne

Qu'il soit su que si vous ne vous présentez pas, il sera considéré que vous renoncez au fief qui vous sera remis.


Que Sainte Boulasse vous guide.
Marche


----

ANNEXE HRP
- La cérémonie s'étale sur 30 jours RP, donc HRP sur une période s'étalant du 03 septembre au 02 octobre 2020 inclus. Concrètement, vous postez quand vous voulez durant le mois HRP (comme avant), mais merci d'être cohérent d'un point de vue RP. Pour plus de cohérence, on va considérer que si vous postez le 10 septembre (exemple) vous ne pouvez pas être présent le 08 (date antérieure) de manière RP, mais à n'importe quelle date postérieure. Vous pouvez considérer que Bathilde est déjà présente dans la salle ;
- Un topic est ouvert dans les locaux de la hérauderie languedocienne, forum II :http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=26654433#26654433
;
- Pour éviter toute tricherie et/ou contestation et/ou usurpation, l'utilisation de personnages secondaires (PNJ) ou d'un personnage tiers est conditionnée à la confirmation du joueur du personnage joué (PJ) concerné qu'il est bien au courant de l'intervention du PS ; la confirmation sera adressée au joueur du héraut par message privé.



Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:22, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:16

De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 09 Septembre 1468 à 17h34
Objet Nouvelles + animationExpire le 04 Octobre 2020Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord je vous remercie pour la confiance que vous m'avez à nouveau accordée.

Vous avez sans doute vu ces derniers temps de nombreux changements dans vos demeures et dans vos champs, si vous avez des questions n'hésitez pas à aller les poser sur la halle de notre ville

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=94111157#94111157

Je vous fais également parvenir un courrier, si vous aimez les histoires, si vous en avez à raconter, prenez la peine de le lire et de participer, si le coeur vous en dit.
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2440768

Quant à moi, je reste à votre disposition pour toute question ou aide...

Bonne journée à tous
Hispahan


Languedoc ! Languedociennes, Languedociens

Le bonjour à vous


Je me permets de vous déranger ce jour, peut-être recevez-vous cette missive le matin à la première heure du jour, peut-être vous la présente-t-on à l'heure du déjeuner, ou bien vous rattrape-t-on dans la rue, le soir, et le messager, dans les ombres des ruelles et des minces lumières projetées des torches urbaines, vous a effrayé. Il y a des conditions particulières sur lesquelles, malgré toute ma volonté, je ne peux agir.
J'espère de tout cœur, en ce moment où la plume que j'utilise gratte ce papier que vous recevez, que vous vous portez bien.

Je vous écris ce jour, disais-je, pour vous parler du projet culturel "Racontez-moi le Languedoc", puisqu'il a commencé et il est apparu en Gargote comme dans la Halle de votre ville.
Visitez, s'il vous plaît, ces deux lieux pour vous retrouver autour d'une table disposée pour vous. Vous trouverez, autour du projet "Racontez-moi le Languedoc", un espace propice à toutes les histoires que vous voudriez bien raconter, tous les événements que vous accepteriez bien de partager, à toutes les anecdotes que votre langue, si vous y êtes à l'aise, ou la plume, dont l'encre illimitée vous sera fournie, aura envie de narrer.

Je laisse transparaître derrière ces vaguelettes que je fais avec ma plume à moi, que l'on nomme caractères et qui forment des phrases puis des paragraphes, cette volonté de rassembler toute l'histoire, tout le passé du Languedoc. Mais au contraire de faire cette histoire seul dans mon coin en ma petite bibliothèque et que le résultat soit un grand livre affreux avec tant et tant de caractères et de phrases dont les paragraphes seraient imbuvables, j'envisage de faire participer l'ensemble des languedociennes et des languedociens que vous êtes.

Un esprit, une volonté, partagée en mille et une âmes languedociennes.


Venez me rejoindre pour le projet culturel Racontez-moi le Languedoc !

Ou écrivez-moi, adressez la missive à Harlean Faquin ; 1 rue des Godets, Montpellier. Je vous accuserai bonne réception dans les 24h.


Bien à vous et merci de m'avoir donné ce temps de lire cette missive.


Harlean Faquin, Conseiller Comtal, délégué aux animations.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:16


De Cebyss de la Roseraie Date d'envoi Le 17 Septembre 1468 à 12h48
Objet Mandat mission ProvenceExpire le 04 Octobre 2020Bonjour Amiralda,

Vous êtes mandatée pour la mission en Provence.

Cordialement.

Cebyss


À Cebyss Date d'envoi Le 17 Septembre 1468 à 14h30
Objet Re: Mandat mission ProvenceExpire le 04 Octobre 2020merci beaucoup cebyss

je vais pouvoir partir

cordialement

capitaine amiralda


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:23, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:16

De Cheyen de Puy Fort Aiguille Date d'envoi Le 17 Septembre 1468 à 13h36
Objet HRPExpire le 04 Octobre 2020Bonjour JD Amiralda

Votre poupette n'a peut être pas remarqué mais mais voici ce que Marche lui a dit sur les allégeances :

Bonjour à toutes les deux.
Amiralda, le régnant sortant, Bentich de Gainsborough, a décidé de vous honorer pour votre parcours au service du comté du Languedoc. En ce jour, si vous l'acceptez, après un échange de serment, votre premier hommage, vous serez faites dame de Garrigues.

Si cette idée vous plait, je vous invite à faire votre serment, tel que je vous l'expliquais dans la convocation envoyée.
Si, au contraire, vous refusez l'honneur qui vous ai fait, il suffit de nous le dire et je clôturerai le dossier.
Il vous reste à venir sur les allégeances en répondant et en mettant une balise temporelle, à savoir le 6 septembre.

Bon jeu

JD Cheyen
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:17

À Cebyss Date d'envoi Le 17 Septembre 1468 à 14h44
Objet Re: Mandat mission Provence REFUSE MONTANT ERRONEExpire le 04 Octobre 2020Bonjour cebyss,

En verifiant le mandat avant de l'accepter , je viens de m'apercevoir que le montant est erroné, il y a beaucoup trop d'argent(15250 au lieu de 11750 soit 3500 écus en trop)


Je vais donc le refuser pour vous permettre de me le refaire.

Si vous pouviez me le refaire avant ce soir que je puisse prendre la mer ce soir.

Cordialement


Capitaine Amiralda



De Cebyss de la Roseraie Date d'envoi Le 17 Septembre 1468 à 19h14
Objet Re: Re: Mandat mission Provence REFUSE MONTANT ERRONEExpire le 04 Octobre 2020Bonsoir Amiralda,

Désolée pour ce contre temps, le mandat vient de repartir.

Cordialement.

Cebyss


Dernière édition par camelle le Ven 18 Sep - 16:23, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:17

De William_dantes d'Arles Date d'envoi Le 18 Septembre 1468 à 12h16
Objet transaction avec la ProvenceExpire le 04 Octobre 2020bonjour et la bienvenue sur Arles,

J'espère que votre trajet s'est bien passé. J'ai ete mandaté par Adémar pour effectuer une transaction avec vous.

Pouvez vous me donner une heure pour que nous puissions échanger ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement,

WD


À William_dantes Date d'envoi Le 18 Septembre 1468 à 15h44
Objet Re: transaction avec la ProvenceExpire le 04 Octobre 2020Bonjour,


je suis le capitaine amiralda , je suis au port d'arles en attente de l'autorisation d'accostage.
Je devrai donc normalement être en ville des demain matin.
Nous pouvons nous voir vers 9h 9h30 pour effectuer les transactions si vous nêtes pas disponible à cette heure n'hesitez pas à me mettre la pierre et le fer en vente réservéé à mon nom amiralda sur le marche, je les achèterai des que je les verrai.
je ne pourrai malheureusement pas m'attarder car je dois repartir des la transaction effetuee

Cordialement

Amiralda
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par camelle Ven 18 Sep - 16:24


À Sekuar Date d'envoi Le 18 Septembre 1468 à 15h46
Objet demande d'accostageExpire le 25 Octobre 2020Bonjour sekuar

Me voici de retour pour un nouvel echange commercial, je viens de vous deposer ma demande d'accostage


cordialement

capitaine amiralda
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

amiralda courrier personnel Empty Re: amiralda courrier personnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum