courrier personnel jiv

courrier personnel jiv

Message par camelle le Sam 10 Nov - 16:40

À Jivago.al.farissi Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 05h14
Objet ?? Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour jivago,

Il y a eu une alerte en Languedoc au niveau des ports. Et j'ai apprit à ce moment là que tu n'étais même plus en Languedoc.

Tu m'as dit il y a 15 jours partir pour Carcasonne et depuis non seulement plus de nouvelle mais en plus tu as carrément quitté le Languedoc sans me prévenir.

Tu dis avoir toujours les mêmes sentiments pour moi pourtant ton attitude prouve le contraire.

Je souhaiterai que nous fassions le point sur notre histoire et puisque que nos chemins ont l'air de se séparer. Peut être qu'il faudrait que nous envisagions un divorce.

Ainsi tu retrouverai complètement ta liberté sans avoir à me tenir au courant de ta vie.

Dans l'attente de ta réponse

Amicalement

Camelle

De Jivago.al.farissi de Mireval Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 13h41
Objet Re: ?? Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour coeur,

J'allai prendre  le temps aujourd'hui  de t'écrire  ,  puisque  je  ne travaille pas  à la  mine.

Je suis en effet  à Périgueux  pour  un court  moment .Deux  lances devraient se suivre, je fais  parti de celle d'Eshu et  d'Omère. Le but  etait  de faire des post en  halle, mais en vain  rien en se passe alors que ce projet s'est fait  à  la hate.

Je comprends ton  désaroi en vue de  mes absences, cependant  je compte revenir  à MP  dans les  prochains  jours, un laissé  passé  sera  necessaire et j'espère  l'obtenir au  plus vite .

Là  une fois rentré  je te propose de faire  le  point comme tu  le  propose en  regardant à  plus  près les disponibiltés  que  je  peux  apporter.

Il ne s'agit  pas d'Amour  meurtri, Jivago  aime toujoiurs Camelle, mais le temps est rare en ce  moment.je  ne suis  pas présent ici  non  plus, juste des  petits posts de temps en  temps à  la hate . Ce  n'est égréable  pour  personne.

[HRP problème de travail avec des horaires très tôt et  plus de  300 KM  par  jour, ,je suis crevé ]

Je te tiens  informé de mes  prochains agissements. Je déplore  le contexte  présent  où tu  parle de divorce mais  je c omprends  que  vu  le temps qu'il  ma manque tu  te  lasse.
A voir donc  le temps que  je  pourrai  te proposer  à mon  retour .

Je t'embrasse.

Jivago

Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:43, édité 1 fois
camelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: courrier personnel jiv

Message par camelle le Sam 10 Nov - 16:45

De Alphonse06 Date d'envoi Le 04 Novembre 1466 à 20h21
Objet infos Expire le 25 Novembre 2018 Bonsoir Messire

Vous n'avez pas besoin de LP pour venir en Périgord-Angoumois.
Nos frontières sont ouvertes.

Vous souhaitant par avance un bon séjour dans notre province.

Respectueusement,
Léna, Prévôt du Périgord-Angoumois.
camelle

Revenir en haut Aller en bas