Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[RP][Rackam IV] Nîmes

Aller en bas

 [RP][Rackam IV] Nîmes Empty [RP][Rackam IV] Nîmes

Message par camelle Jeu 13 Fév - 14:41


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 9992

MessagePosté le: 28 Jan 2020 10:28 Sujet du message: [RP][Rackam IV] Nîmes Répondre en citant
Et comme nous ne sommes plus à un souci près...

La nouvelle maire de Nîmes, Dangerosa, se trouve dans l'impossibilité de sortir de chez elle, ne serait-ce que pour prendre l'air.

La situation devrait se régler d'ici jeudi si tout va bien, mais d'ici là, Nîmes est livrée à elle-même.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 18999
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 28 Jan 2020 10:34 Sujet du message: Répondre en citant
Ba ça ne fait que 3 villes sur 9, c'est laquelle la suivante ???
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2662

MessagePosté le: 28 Jan 2020 12:07 Sujet du message: Répondre en citant
Préviens les villageois de confiance qu'ils gardent la ville en attendant et si il y a besoin de denrées périssables sur le marché qu'une personne de confiance se voot mandaté par le comté pour nourrir les habitants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 16239
Localisation: Mende
MessagePosté le: 28 Jan 2020 12:54 Sujet du message: Répondre en citant
Et si besoin le pole éco pourra mandater quelqu'un pour alimenter le marcher en pain et maïs.

On devrait bientot lancer les paris sur la prochaine ville.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 6426
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 28 Jan 2020 14:22 Sujet du message: Répondre en citant
Pas Beziers j'espère.

sourit.

Je suis au CM je vais ouvrir l'oeil.
Par contre il y est aussi question de murailles.


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 9992

MessagePosté le: 28 Jan 2020 14:50 Sujet du message: Répondre en citant
Je vais voir avec Rosa, on dirait qu'elle a retrouvé le chemin de l'Agora... savoir si ça va durer...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 9992

MessagePosté le: 29 Jan 2020 20:44 Sujet du message: Répondre en citant
Renseignements pris à Nîmes, suite à l'absence qui perdure de Rosa.
Il y a tout ce qu'il faut au marché, sauf le pain en toute petite quantité ce soir.
Je propose de voir demain matin, et de faire un ravaillement express à Billou si nécessaire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 11125

Nouveau messagePosté le: 13 Fév 2020 10:13 Sujet du message: Répondre en citant
Bon , Dangerosa veut démissionner et voici le courrier que j'ai reçu ce matin . Que fait on ??

Citation:

De Dangerosa Date d'envoi Le 13 Février 1468 à 11h07
Objet Re: Re: bonjourExpire le 01 Mars 2020bonjour shanie

mais il faut que je le dise en martien ou quoi, je veux quitter la mairie, nîmes et le languedoc dans la foulée

je ne sais pas mettre mon nez en mairie sans en prendre plein mon grade, à part qu'ils oublient que la caisse de la mairie a, depuis mon arrivée, un bonus de près de 200écus, à part ça je vole la mairie et je suis conne comme le foin

samedi ca va être de nouveau la grosse engueulade, je fais le plein de poissons, de bois et de minerai de fer cette semaine et donc ben les finances seront un peu plus basses, logique

ce n'est pas mon premier mandat de maire, tu es bien placée pour le savoir, j'ai fait des erreurs, qui n'en fait pas, mais là non : soupçonnée de voler la mairie
et la dernière en date : j'aurais quitté la mairie de narbonne et de carcassonne en emportant la caisse
ils ont eu de la chance que eshu n'était pas là quand ils m'ont sorti cela, pourtant eshu et moi ce n'est pas la grande entente

et en passant, normal que tu me laisses mairesse en sachant que j'ai déjà dévalisé deux mairies, oui pourquoi pas, puisque tu m'apprécies

et puis j'en ai marre de devoir rendre des comptes au premier blanc bec qui a envie d'en découdre, mme pas nîmois pour un d'entre eux d'ailleurs
herminna a dit à billou que j'avais des soucis de pc, ce qui est vrai d'ailleurs, mais de quoi je me mèle

non là je n 'en peux plus, billou me conseille, pour pas dire plus, de démissionner, moi je lui ai proposé de prendre la mairie, on est dans une impasse là

j'ai fait une toute petite erreur dans les simples dans ma première enveloppe, d'abord ils n'ont pas à le savoir, et ensuite j'ai prévenu olivia tout de suite, et m'a dit que faire, pour moi l'incident est clos

oui billou m'a remis une mairie impeccable, je n'ai jamais dit le contraire, je l'ai mme chanté à qui voulait l'entendre, et je maintiens mais qu'on me foute la paix et me laisse mettre mon grain de sel dans ma façon de gérer la mairie, il me semble voir filsix, certaines des réflexions sont un copier coller intégral de ses dires à narbonne d'ailleurs, je crois qu'il est passé par ici il y a peu de temps pour le tournoi d'archerie, j'étais candidate et il a pris un malin plaisir de me dénigrer, dans une ville ou je suis encore peu connue

il faut tant de temps que cela pour reprendre la mairie? dommage

bises
rosa

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 6426
Localisation: Beziers
Nouveau messagePosté le: 13 Fév 2020 11:01 Sujet du message: Répondre en citant
Les élections municipales sont encore loin à NImes ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 9992

Nouveau messagePosté le: 13 Fév 2020 11:42 Sujet du message: Répondre en citant
Rosa a été élue le 26 janvier, donc il reste encore un peu de temps jusqu'au prochaines élections... Est-ce que Billou s'est déjà mis en liste? Le souci en reprenant la mairie, c'est que ça donnerait en quelque sorte raison aux détracteurs de Rosa. Elle a plein de défauts, mais en tous cas pas celui d'être malhonnete.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 18999
Localisation: Mende - Languedoc
Nouveau messagePosté le: 13 Fév 2020 11:58 Sujet du message: Répondre en citant
Oui mais a un moment faut se remettre en question, 3 mairies différents et à chaque fois le même soucis

Une fois je veux bien, deux fois à la rigueur, mais trois ça commence à bien faire c'est comme les barbus, un barbus c'est un barbus, deux barbus c'est des barbus, trois barbus c'est des barbouzes
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 11125

Nouveau messagePosté le: 13 Fév 2020 12:57 Sujet du message: Répondre en citant
si elle démissionne , il y a des nouvelles élections sous huit jours non ?
j'ai envoyé un courrier à Billou , j'attends sa réponse .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum