Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

courrier amiral et mission

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

courrier amiral et mission - Page 2 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 28 Déc - 23:10

De Pyraethus Date d'envoi Le 16 Décembre 1467 à 18h26
Objet Port de MontpellierExpire le 05 Janvier 2020Bonjorn Donà,

Votre prédécesseur n'ayant pas donné de réponse à ma missive, je vous transmet le courrier en question, en espérant voir une réponse cette fois-ci.

À
Liam_de_st_Didier
Date d'envoi
Le 10 Décembre 1467 à 13h28
Objet
Infos - Port de Montpellier
Expire le 29 Décembre 2019
Lo bonjorn, Senhèr, Commissaire aux Mines,

Pour avoir échangé avec le Responsable de la Capitainerie, et après lecture assidue des annonces comtales, le Comté est à la recherche d'un Chef de port pour notre Capitale.

J'aurai aimé savoir quelles sont les compétences recherchées pour une telle fonction, faut-il avoir des expériences similaires ou des connaissances particulières pour prétendre à de telles responsabilités ?

Aussi, peut-être saurez vous également me répondre. Savez-vous quelles instutitions en Languedoc sont à la recherche d'effectifs ?

Je souhaite effectivement pouvoir m'investir officiellement dans la vie de notre région, d'où ces quelques questions.

Cordialement,
Pyraethus.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier amiral et mission - Page 2 Empty Re: courrier amiral et mission

Message par camelle Sam 18 Jan - 18:55


De Fildelin Date d'envoi Le 03 Janvier 1468 à 00h25
Objet mission toulousaineExpire le 19 Janvier 2020Bonjour dame camelle

Tout d'abord recevez en monnom et en celui de la marine tout mes meilleurs voeux pour 1468.

En ce qui concerne la mission toulousaine, la lance arrivera demain à carcassonne où vous pourrez nous faire mandater.
Comme nous risquons d'etre un peu justes au niveau de l'encombrement,je pense qu'il serait judicieux de mandater quinquin et ashok  pour leur fournir une charrette  pour la durée de la mission car ils n'ont pas de charrette personnelle.

cordialement

Amiral Fildelin

[quote]
À Fildelin Date d'envoi Le 03 Janvier 1468 à 22h50
Objet contrat avec toulouseExpire le 19 Janvier 2020
Lo bonjorn Camelle,

Je vais prendre 6 bouteilles d'huile d'olive en ce cas.

Je vais charger Gelsamina de la transaction, à Castelnaudary, ce samedi donc. C'est à elle qu'il faudra laisser lesdites bouteilles en vente privée.

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum