Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

courriers a classer et envoyes

Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:38

De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 01 Novembre 1467 à 15h18
Objet Re: Re: Plusieurs demandes et offresExpire le 17 Novembre 2019Bonjour,

Oui le fer peut attendre mon retour dans ma propriété il ne sera pas volé. Je vous vendrai tous mes simples en même temps.

Je suis à Lodève. J'attends donc l'arrivé de la lance pour me joindre à elle.

Pour le maïs, je peux vous le vendre à 2,80 si ça vous va.

Pour la charrette et le filet, je veux bien que vous me mandatiez.

Cordialement

Maui




De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 31 Octobre 1467 à 09h10
Objet Plusieurs demandes et offresExpire le 17 Novembre 2019Bonjour,

Je suis de nouveau sur pied, je peux donc sans crainte vous aider.

J'ai trouvé en Italie 175 fer à 18,75 que je suis prêt à revendre à ce prix là au comté. Est ce que ça vous intéresse ? J'ai aussi pas mal de maïs (plus de 300) dans ma propriété que je peux vendre au comté en cas de gros contrat.

J'aurai besoin d'une nouvelle charette car la mienne m'avait été volé et d'un nouveau filet de pêche car le mien s'est brisé en mer :

24/10/1467 04:21 : Votre filet usé se déchire lorsque vous tentez de remonter votre prise.

Cordialement

Maui





De Olivia_w. de Saturne Date d'envoi Le 01 Novembre 1467 à 14h37
Objet Mandat pour DebbaExpire le 17 Novembre 2019Bonjour,

J'ai créé le mandat pour Debba, il manque à y rajouter une essence curative pour la transaction.

Merci d'avance.

Respectueusement

Olivia



De Liam_de_st_didier d'Annonay Date d'envoi Le 01 Novembre 1467 à 14h00
Objet Re: manndat pierresExpire le 17 Novembre 2019Bonjour camelle,

Merci et mandat rendu.

Cordialement

Liam



De Arcadhias Date d'envoi Le 01 Novembre 1467 à 02h42
Objet Allégeances LanguedocExpire le 24 Novembre 2019
convocation a écrit:

    À Vous, membre du Ban languedocien.De Nous, Arcadhias de Vaudalm, Héraut d'Armes royal, dict "Languedoc"

      Salutations !

    Par la présente, annonçons que ce samedi 2 novembre, aura lieu le renouvellement des allégeances envers Sa Grandeur Isabeau Anne de Noùmerchat, dicte Enduril au château comtal de Montpellier, suite à sa reconnaissance par le nouveau conseil comtal languedocien.En conséquences de quoi :

      Que les membres du ban de Languedoc sont invités à renouveler en personne leur propre serment ;Que la cérémonie d'allégeance se déroulera en date et lieu indiqués précédemment ;Que l'allégeance est obligatoire ;Qu'en cas d'incapacité réelle et dûment justifiée de vous rendre à la cérémonie (voyage ou installation à l'étranger, alitement avéré), vous pouvez formuler vostre allégeance par missive ;

    Pour rappel :

      Votre allégeance doit expressément reconnaître Sa Grandeur Isabeau Anne de Noùmerchat, dicte Enduril, comme étant votre Suzerain et lui promettre fidélité, aide et service armé ainsi que conseil (Obsequium, Auxilium, Consilium) ;Le serment épistolaire devra être daté, signé et éventuellement scellé du jour de la cérémonie, soit le 2 novembre 1467 ;Tout noble ne remplissant pas son devoir dans les temps sera dérogeant et signalé au Comte qui pourra demander la destitution pour manquement aux devoirs de vassal ;Le port des armes est obligatoire.

    Qu'Aristote veille sur Vous,Salutations sincères.


Rédigé et scellé le dernier jour du mois d'octobre mil quatre cent soixante sept à Montpellier,
courriers a classer  et envoyes ZNLdLJV
courriers a classer  et envoyes IR1y7qf



De Pavlos , Lord of the Black Turban Date d'envoi Le 31 Octobre 1467 à 10h58
Objet PierreExpire le 17 Novembre 2019Bonjour dame Camelle.

Je suis le ministre du commerce de Modena et je vous écris pour vous informer que vos 430 pierres à 13 écus sont prêtes et que vous pouvez venir les chercher.

Votre amiral reviendra-t-il?

Je saisis cette occasion pour vous transmettre les salutations de Lady Elyette, actuellement shérif de Modène.

Cordialement
Pavlos, ministre du commerce de Modena
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:43



De _mae_ de Saint Clément Date d'envoi Le 30 Octobre 1467 à 16h37
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Commerce avec le Limousin-MarcheExpire le 17 Novembre 2019A Camelle de White Pearl,

Le bon jour.

C'est bien noté.
Nous sommes d'accord pour :

Le Languedoc vend au Limousin-Marche

- 170 poissons à 17.60 soit 2992 écus

Le Languedoc achète au Limousin-Marche

- 500 quintaux de pierre à 13.80 écus soit 6900 écus

Avec mes cordiales salutations,

Maëlys de Saint Clément


De Fildelin Date d'envoi Le 30 Octobre 1467 à 16h36
Objet fer florentinExpire le 17 Novembre 2019Bonjour Camelle

Je vous envoie ce petit pigeon simplement pour vous informer que je viens de rendre on mandat contenant le fer florentin.

cordialement

Amiral Fildelin



De Nono06500 de la grotta Date d'envoi Le 30 Octobre 1467 à 16h16
Objet fer et poissonExpire le 17 Novembre 2019Bonjour ma soeurette

A force de pecher pendant les missions marimes, j'ai accumulé un stock de 65 poissons que je suis pret à brader à 16,00écus piéce pour aider le comté.
Par ailleurs, j'ai  toujours les 200  kilos de minerai de fer à 18,60 dont je t'ai parlé depuis massa.
Si mes poissons t'intéressent, il suffira de les rajouter à mon mandat pour le fer.

bises

ton frerot

Nono06500


De _mae_ de Saint Clément Date d'envoi Le 30 Octobre 1467 à 09h55
Objet Re: Re: Re: Re: Commerce avec le Limousin-MarcheExpire le 17 Novembre 2019A Camelle de White Pearl,

Le bon jour.

Navrée d'encore revenir sur ce que j'ai dit mais voilà j'ai un bourgmestre qui s'est réveillé après le délai que je leur avais posé. Donc nous serions preneurs de 170 poissons, finalement ! Toujours possible ?

Et cette fois, c'est mon dernier mot.

Avec mes cordiales salutations,

Maëlys de Saint Clément





De _mae_ de Saint Clément Date d'envoi Le 30 Octobre 1467 à 00h59
Objet Re: Re: Re: Re: Commerce avec le Limousin-MarcheExpire le 17 Novembre 2019A Camelle de White Pearl,

Le bon soir.

Nous vous prendrons 70 poissons à 17,60 écus / pièce si cela est toujours possible pour vous.

Considérant ces nouvelles informations, je reste à votre disposition pour convenir de la date de l'échange sur Tulle.

Avec mes cordiales salutations,

Maëlys de Saint Clément
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:45

De Olivia_w. de Saturne Date d'envoi Le 29 Octobre 1467 à 23h46
Objet Production d'animauxExpire le 17 Novembre 2019Bonsoir Camelle,

Afin de produire les animaux j'ai utilisé 28 sac de blé et 390 sac de maïs

Respectueusement

Olivia




De Eleonore. du Lys_Noir Date d'envoi Le 29 Octobre 1467 à 17h06
Objet Re: charretteExpire le 17 Novembre 2019Bonjour Camelle,
Je suis désolée je vous renvoie la charrette immédiatement.

Eleo

De Brennos (Game Admin) Date d'envoi Le 29 Octobre 1467 à 16h36
Objet Venez fêter les 15 ans de RK le 30 novembre à ParisExpire le 17 Novembre 2019La soirée-anniversaire des 15 ans de Celsius Online et de Renaissance Kingdoms approche à grands pas, c'est le samedi 30 novembre à Paris à partir de 18h00 !

Que prévoyons-nous pour cette soirée ?

- Un festin à plus de 150 joueurs et admins.
- Des rencontres et des échanges en tous genres
- Des cadeaux exclusifs spécial 15 ans de RK (items, trophées et autres surprises pour les participants !).
- Le thème de la soirée sera les Grandes Inventions et inventeurs du début de la Renaissance.

Cliquez ici pour découvrir le trailer de l'application mobile Renaissance Kingdoms.

Cliquez ici pour avoir toutes les infos sur la soirée anniversaire des 15 ans et réservez vos places !

Cliquez ici pour discuter sur le forum avec les joueurs qui ont déjà réservé leur place !

Bonne journée et bon jeu !

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:48

De Gandalf93 d'Olórin Date d'envoi Le 29 Octobre 1467 à 11h42
Objet Construction navireExpire le 17 Novembre 2019Bonjour Camelle,

J'ai besoin que tu mandates un capitaines puis la chef de port.
Tu as toute les infos ici :
http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=12606

Merci
Gand


De Clyde d'Barrow Date d'envoi Le 28 Octobre 1467 à 21h32
Objet Re: regularisation mandat seau env 43Expire le 17 Novembre 2019Bonsoir camelle !!

voila rendu avec seau neuf !! encore DSl tsss

bonne soirée

c



De Melia Date d'envoi Le 28 Octobre 1467 à 18h06
Objet Re: Re: Re: Re: Re: mandat pour mise en securité de vos biensExpire le 17 Novembre 2019Bonsoir Dame Camelle,

Recevez tous mes remerciements pour ce service!

Bien cordialement

Mélia


De Melia Date d'envoi Le 28 Octobre 1467 à 10h25
Objet Re: Re: Re: mandat pour mise en securité de vos biensExpire le 17 Novembre 2019Bonjour Dame Camelle,

Après y avoir réfléchi et avoir dormi dessus, comme on dit chez moi, j'ai pris la décision de quand même m'installer à Uzès...

Vous pourrez donc me rendre mes biens par mandat dès que vous avez le temps de vous en occuper.

Merci bien d'avance

Cordialement

Mélia


De Geralt_veritas de La Compagnie Phoenix Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 22h54
Objet Re: Re: Re: souci enveleppeExpire le 17 Novembre 2019Bonsoir,



Mandat rendu, pour les poissons ils sont prets et vous attende en stock municipal.

Cordialement,

Geralt



camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:51

De Geralt_veritas de La Compagnie Phoenix Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 22h44
Objet Re: souci enveleppeExpire le 17 Novembre 2019Bonsoir camelle,

J'y ai repondu deja je vais au cas ou me repeter.

alors la difference s'explique par le fait que Clyde avait oublié de marqué les fruits, mais je m'en suis apercu, et lui ai fait remarquer, du coup il m'en en plus de ce qui était prévu, je prend donc les 23 fruits

Concernant les poissons oui c'est bien entendu possible, seule question voulez vous des poissons, des baracudas, ou un mix?

Cordialement,






eralt



De _mae_ de Saint Clément Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 17h51
Objet Re: Re: Commerce avec le Limousin-MarcheExpire le 17 Novembre 2019A Camelle de White Pearl,

Le bon jour.

D'abord merci pour votre réactivité. Avec une livraison sur Tulle et pour 500 quintaux, je peux descendre à 13,80 écus le quintal. Est ce que le prix vous conviendrait ?

Concernant le poisson, nous sommes encore en train de consulter nos bourgmestres. 17,60 nous vont bien. Je pense que les quantités ne dépasseront pas les 100 exemplaires toutefois. A confirmer.

Avec mes cordiales salutations,

Maëlys de Saint Clément




De Rosabelle Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 14h13
Objet Commerce extérieurExpire le 17 Novembre 2019Estimada Comisario:

Quisiera Saber el precio a la que su gobierno compra la piedra. Aragón necesita verduras o frutas de manera prioritaria.
Me gustaría conocer precios de venta del maiz, trigo, verduras y hierro.

Muchas gracias

Rosabelle Saint Clair
Gouverneur du Aragón


-------------------------------------------------------------------------------------------
Cher Commissaire,

J'aimerais connaître le prix votre gouvernement achète la pierre. L'Aragon a besoin de légumes ou de fruits en priorité.
J'ai besoin de connaître les prix de vente du maïs, du blé, des légumes et du fer.

Nous avons hâte de faire des affaires ensemble.

Merci beaucoup
Rosabelle Saint Clair
Gouverneur du Aragón



-------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Commissioner:

I would like to know the price at which your government buys the stone. Aragon needs vegetables or fruits as a priority.
I need to know selling prices of corn, wheat, vegetables and iron.

Thank you


Rosabelle Saint Clair
Gouverneur du Aragón






camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:53


De Melia Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 13h33
Objet Re: Re: Re: mandat pour mise en securité de vos biensExpire le 17 Novembre 2019Bonjour Dame Camelle,

Je ne suis, finalement, pas sûre qu'Uzès soit le meilleur endroit où m'installer... La ville n'est plus comme je l'avais connue. Je dois réfléchir un peu avant de prendre une décision définitive, je vous tiendrai donc au courant dès que je pourrai récupérer mes biens avec certitude du lieu où je m'installe.

Bien cordialement

Mélia



De Etoiledeneig Date d'envoi Le 27 Octobre 1467 à 10h55
Objet Re: Commerce avec le LanguedocExpire le 17 Novembre 2019Bien le Bonjour,

Je suis heureuse de faire votre connaissance, il est toujours intéressant de discuter avec de nouvelles personnes afin d'élargir ses horizons.

Je dois encore attendre la confirmation du conseil mais nous pourrions vous fournir 100 kilos de pierre à 14,50 écus l'unité.

De notre côté, étant plus en avant dans les terres, nous manquons de produits de la mer. Pourriez-vous me faire savoir à quel prix vous vendez vos poissons ?

Je dois cependant vous prévenir qu'en raison d'une pénurie de personnel, nous ne pourrons pas réaliser le voyage ou dépêcher un marchant jusque dans votre région.


Que le très haut vous protège,

Etoiledeneig,
Maire de Lectoure
CaC d'A&C


De Enduril de Noùmerchat Date d'envoi Le 26 Octobre 1467 à 23h29
Objet Re: Re: Oubli de ClefsExpire le 17 Novembre 2019Bonser,

Oui, pour Debba, je pense que ce serait pertinent, il est toujours de bon conseil.

Amicalement

EdeN


De Enduril de Noùmerchat Date d'envoi Le 26 Octobre 1467 à 21h48
Objet Oubli de ClefsExpire le 17 Novembre 2019Bonser Donà Camelle,

Je viens de nommer Donà Mirielle CAM pour soulager un peu Liam, mais elle m'informe qu'elle n'a pas les clefs du conseil économique.

Pourriez-vous vérifier d'avoir bien enlevé du groupe les démissionnaires et lui faire remettre un trousseau s'il vous plait ?

Je vous en remercie d'avance.

Amicalement.

EdeN



camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par camelle Dim 17 Nov - 0:54

Bonsoir à vous Monsieur le Ministre, permettez-moi de me présenter: Valérie Elyette degli Argento,
Ministre du commerce de Modène.
pour le commerce de la pierre, nous avons livré 145 pierres, il y en a 855 que nous pouvons
vendre en deux fois:430 entre 7/10 jours et 425 pour fin novembre.

Pour vos produits sur une base personnelle, j'aurais besoin de fromage et de vin.
Je demande également aux citoyens s'ils ont besoin de ces produits.
Merci Ministre et laissez-moi savoir si la proposition va bien pour préparer le contrat.

Cordialement

Valerie Elyette degli Argento


Le 26 Octobre 1467 à 19h18
Objet Re: Commerce avec le Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers a classer  et envoyes Empty Re: courriers a classer et envoyes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum