Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:09

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 21 Nov 2018 13:57 Sujet du message: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Répondre en citant
"J'ouvre cette salle pour plus de clarté. Ce soir, départ depuis Nîmes; nous serons au moins six. En marge de nous, est-il possible de connaître les Lodévois susceptibles de défendre ? les gens susceptibles d'intégrer une armée ? Doit-on demander aux Montpelliérains volontaires de venir en renfort ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 21 Nov 2018 17:26 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Senher,

Pour le moment, je ne sais pas qui est partant à Lodève pour être dans l'armée.
C'est une armée vide.

Néanmoins, je vais dès ce soir commencer à écrire à la population pour faire écho à l'annonce qui est parue ce matin.

J'espère au moins pouvoir renforcer votre lance avec quelques montpellierains.

Et je confirme, c'est vers Alès pour miner de l'argile comme le demande la Comtesse ou vers Lodève que vous devez partir. Par contre, je ne peux vous dire quoi privilégier.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 21 Nov 2018 18:09 Sujet du message: Répondre en citant
"Mercé, bar de Hierle. Après avoir parcouru les différentes salles et après réflexion, nous partirons sur Lodève ce soir, pour les raisons suivantes:

- la mine d'argile d'Alais peut être remplie avec des gens de Montpelhier qui seront probablement plus enclins à miner qu'à prendre les armes;

- il semblerait qu'il y ait possibilité de faire des affaires sur Lodève, niveau simples et/ou nourriture. Par conséquent, nous ouvrirons l'œil.

Sauf contre-ordre de la part de Sa Grandeur Enduril, départ donc ce soir pour Lodève; j'attendrai cependant assez tard avant de mettre en route, au cas où."


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 21 Nov 2018 18:30 Sujet du message: Répondre en citant
Pas de contrordres. Il me semble que vous soyez assez grand et avec la tête bien sur les épaules pour savoir ce qu'il est le mieux pour vous de choisir.

Sur Lodève, il y aura éventuellement le pain à surveiller dès lors qu'il arrivera autour de 5.30 écus, ainsi qu'effectivement les simples. Voir les médecins à contacter et leur proposer de déposer leurs simples en privés que vous pourrez racheter par mandat. Attention à ne prendre que de petits mandats pour ne pas dépasser votre encombrement personnel.

J'en profite pour rappeler que l'armée, ce n'est pas comme les groupes habituels. Vous êtes limités par votre encombrement individuel et ce qu'il vous reste de libre participe à l'encombrement de l'armée.

En quoi l'encombrement de l'armée est utile ? Parce qu'il permet d'y mettre des marchandises et des armes. Mais attention, là encore, c'est assez "spécial".

N'importe qui peut mettre quelque chose dans une armée, mais seul son intendant peut distribuer ce qui est en inventaire à condition de pouvoir fournir le même nombre de chaque item à chacun des soldats. Donc veiller à ne pas mettre trop ou pas assez. De même, les distributions doivent se faire avant l'aube et les combats, car si une armée est détruite, tout ce qu'elle pouvait avoir en marchandises, armes et écus disparaissent avec elle. Donc toujours des trésoreries et inventaires de l'armée vides à l'aube. Pour les inventaires personnels, ils ne sont pas impactés par les combats.

Juste pour rappel, vous pouvez vous procurer des protections supplémentaires et de quoi vous renforcer par ces offres faites via celui que nous appelions l'Ange Al Lopass, qui nous offre entre autre diverses protections contre les paiements en cette monnaie qu'on appelle tokens. Si quelqu'un est tenté, qu'il attende d'être en armée, avec la liste d'ennemis de cette armée à jour et donc possibilité de poutrage. C'est inutile de prier cet Ange tant qu'il n'y a pas de possibilité avérée qu'il puisse être utile.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 21 Nov 2018 19:00 Sujet du message: Répondre en citant
"Parfait, votre Grandeur, mercé pour les explications. Savez-vous si, une fois à Lodève, nous devons intégrer une armée déjà présente, ou bien attendre des informations ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 21 Nov 2018 20:01 Sujet du message: Répondre en citant
Voir avec le Grand Stratéguerre.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 22 Nov 2018 20:34 Sujet du message: Répondre en citant
Pour l'instant, tant qu'aucune armée n'est stationnée à Millau, inutile d'intégrer l'armée de Did. Il n'est pas nécessaire de renforcer l'armée pour rien.

On la renforcera éventuellement, quand il y aura des personnes à poutrer.

Mais pour le moment, on concentre juste nos forces.

J'ai contacté les marins pour voir s'ils seront partants et voici les réponses obtenues.


Citation:
De Kebec Date d'envoi Le 22 Novembre 1466 à 03h08
Objet Re: Aide pour la Défense du Languedoc Expire le 09 Décembre 2018 Je suis disponible pour vous aidez, juste a m informer du rituel a suivre.


Citation:
De Thoushaltkill Date d'envoi Le 22 Novembre 1466 à 07h29
Objet Re: Aide pour la Défense du Languedoc Expire le 09 Décembre 2018 Bonjour Messer Debba,

oui, j'ai reçu compensation pour la mission maritime, et oui je suis partant pour rebouter le mécréant hors du Languedoc. Dois-je me mettre en route dès aujourd'hui ?

TSK


Citation:
De Bonus12 Date d'envoi Le 22 Novembre 1466 à 19h26
Objet Re: Aide pour la Défense Expire le 09 Décembre 2018 Bonsoir debba 1er,

Je suis partant pour défendre la région mais si j'ai bien compris je doit aller à Lodève ou bien je doit attendre qu'ils viennent à montpellier ?

Bonne soirée

Cordialement,

Bonus


Il y a encore trois personnes dont j'espère une réponse positive (Grosdodor, Nono06500 et Kolric).

J'espère qu'avec l'Amiral Fildelin et son second, on pourra constituer une lance complète de marins qui seront mobilisés à Lodève.

Je ne leur ai pas encore répondu également. Mais je le ferai dans la soirée, tout en informant l'Amiral qui est actuellement légèrement absent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 24 Nov 2018 05:30 Sujet du message: Répondre en citant
dans ma boite au lettre ce matin, j'ai regardé, il est un peu suisse, ça sent pas bon

Citation:
De Comtedom Date d'envoi Le 24 Novembre 1466 à 06h01
Objet defense du languedoc
Expire le 16 Décembre 2018
Le salut,
Nous, moi et mes compagnons, partons renforcer vos armees sur Lodeve et combattre, s'il y a lieu, a vos cotes
Que ceux qui veulent combattre se joignent a ma lance et suivent le meneur , depart ce soir
Veuillez prevenir de notre arrivee
Comtedom


parce que deux courrier c'est mieux qu'un seul
Citation:

De Comtedom Date d'envoi Le 24 Novembre 1466 à 05h59
Objet defense du languedoc
Expire le 16 Décembre 2018
Le salut,
Nous partons renforcer vos armees sur Lodeve et combattre, s'il y a lieu, a vos cotes
Veuillez prevenir de notre arrivee
Comtedom

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 24 Nov 2018 15:40 Sujet du message: Répondre en citant
A voir, s'il est de Genève, peut être qu'il pense aller au combat contre Namay, mais n'ayant toujours pas la liste à jour des Lions, ce n'est pas vraiment facile de voir.

D'ailleurs, si rien n'est fait d'ici là, je contacterai mardi, à son retour, le GPF pour voir s'il peut me fournir cette liste.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 24 Nov 2018 15:54 Sujet du message: Répondre en citant
Pour la liste des Lions de Judas, vous voulez rire un peu ? Ils les confondent avec les FATUMS, donc je me tape des pages et des pages d'archives mais à force, ça devient lassant.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 24 Nov 2018 16:06 Sujet du message: Répondre en citant
Normal, les Lions sont un groupe religieux et en grande parti genevois. Les Fatums sont un groupe brigand, en grande parti genevois et peut avoir dans ses membres des membres d'un groupe religieux. L'un n'empêche pas l'autre. Ils font bien aussi en même temps parti pour beaucoup des ambuleurs.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 24 Nov 2018 16:15 Sujet du message: Répondre en citant
Regglys a écrit:
Je vous informe que j'ai fais un don personnel à une Lodèvoise qui travaille à la milice et qui m'envoie systématiquement son rapport de garde. Ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
J'ai donc voulu la remercier personnellement.
Je vous dépose ici les justificatifs.
Cela n'a rien couté à la mairie, juste un peu de mon temps administratif.
Code:
24/11/1466 13:51 : Vous avez puisé dans les coffres de la ville de Lodève pour donner 50 écu(s) à Noranono. On paie ses dettes de taverne avec l'argent public mmh ?
24/11/1466 13:49 : regglys a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Lodève.
24/11/1466 13:49 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Lodève.


Je vous souhaite une bonne journée!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 24 Nov 2018 17:05 Sujet du message: Répondre en citant
Je me suis permis une recherche rapide pour le groupe en question.

Citation:
Lance de Comtedom, Chat_noir, Jules_leca, Redoutable


Dans ce groupe, seul chat_noir est listé comme Fatum dans notre liste d'indésirables.

Les autres sont bien helvètes, mais ils ne sont pas listés.

En tout état de cause, le plus simple est de leur demander d'aller miner à Alais, où ils peuvent aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 07:03 Sujet du message: Répondre en citant
"Petite mise au point concernant Lodeva et la lance que je mène. Vous n'êtes pas sans savoir que Ciçoulette, membre de ma lance, s'est accrochée avec le maire de Lodève, mestre Regglys. Je ne pense pas qu'elle restera, suite à l'escalade dont Regglys a fait preuve. Elle met en avant le fait qu'elle s'est bougée pour défendre Lodève, pas pour se faire prendre de haut par Regglys, et je ne peux que lui donner raison.
J'aimerais donc savoir ce qui est prévu pour ma lance, dans les prochaines heures ou jorns, car j'ai besoin de dire ce qu'il en est aux membres de ma lance, histoire de motiver les gens à rester. Je ne crains pas une fuite massive, mais c'est normal de les informer. Mercé par avance."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 07:28 Sujet du message: Répondre en citant
"Un Fatum entré à Lodève ce matin: Chat_noir."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:09

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 25 Nov 2018 08:22 Sujet du message: Répondre en citant
Déja j'ouvrirai quelque procès contre ces menteur... Et Regglys une mise au point sinon reprise de la ville.. Il y a clairement refus d'obéir au love du Languedoc en refusant de retiré les décret.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 18:22 Sujet du message: Répondre en citant
"Bon. Vu ce qu'il se passe en salle des doléances, où on reproche à ma lance, en vrac: d'être des étrangers; de dénigrer les Lodévois; de dénigrer le maire; de ne pas être les benvenguts...j'en passe et des meilleures; donc demain soir, nous repartons sur Nîmes. Aider le Lengadòc, totjorn, être pris pour des buses, sûrement pas."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 25 Nov 2018 18:25 Sujet du message: Répondre en citant
Vous n'avez qu'a venir a Mende, vous serez accueillie comme il ce doit.. et pas comme ces lodévoie..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 18:40 Sujet du message: Répondre en citant
"Sauf ton respect, Gandalf, chat échaudé craint l'eau froide. À titre personnel, je serai totjorn partant pour défendre lo Lengadòc, y compris en faisant abstraction des cònos qui sont maires parfois, et Bibiche sera partante aussi, je le pense, mais je suis certain que le reste de la lance restera à Nîmes, et je les comprendrai totalement. Je ne fais aucun reproche à qui que ce soit, entendons-nous bien, si ce n'est au maire de Lodeva, qui est un exemple patent de petit marquis confondant mairie et propriété privée, et qui n'a totjorn pas compris l'utilité de défendre lo Lengadòc."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 25 Nov 2018 19:47 Sujet du message: Répondre en citant
Mais oui et qui intégrera l'armée de Did si besoin ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 25 Nov 2018 20:16 Sujet du message: Répondre en citant
Liam a un moment donner quand tu te fais insulter de la sorte soit la personne est remise en place, soit les gens repartent.
Personne ne les a remit en place, alors ils partent. Et je ne peux que défendre la lance Nimoise.

Maintenant Lormet vous faites comme vous voulez, je te le propose a toi de voir ainsi qu'au baron et la comtesse.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 20:27 Sujet du message: Répondre en citant
"Ecoutez, Votre Grandeur. Avec tout le respect que je vous dois, on va faire un petit bilan, d'accord ?

- ce sont d'abord les nobles qui doivent être mobilisés, avant les roturiers. Vous en avez vu combien, spontanément, répondre à l'appel ?

- des roturiers de Nîmes ont spontanément répondu présent, laissant champs, ville, amics et échoppe, alors que RIEN ne les y oblige. Ils sont remerciés par des insultes. C'est normal, selon vous ?

- combien de lances languedociennes sont parties deux jorns après la mobilisation, à part la lance nîmoise ? Je ne mets pas Nîmes en avant, loin de là, mais sur environ 70 habitants, une lance de 8 est partie, ce qui nous fait un bon 10 %, et j'arrondis en notre défaveur. Si Montpelhier avait envoyé le même quota, nous aurions 22 personnes disponibles. Elles sont où ?

- et une fois arrivés sur Lodève, nous sommes accueillis comme des chiens, comme des indésirables, et le maire nous dit ouvertement qu'on ferait mieux de repartir, alors que nous venons en renfort pour défendre la ville dont il est maire ?

Alors vous m'excuserez, mais il n'y a qu'à mobiliser Montpelhier pour aller défendre Lodève. Quand les habitants de toutes les villes du Lengadòc autres que frontalières auront fait comme Nîmes, à ce moment, vous pourrez me demander qui intègrera l'armée de Did."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 25 Nov 2018 20:37 Sujet du message: Répondre en citant
Messire Lormet, vous êtes libre de partir mais c'est effectivement dommage d'en arriver là.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 25 Nov 2018 20:45 Sujet du message: Répondre en citant
"Allez dire la même chose au maire de Lodève et à ses amics, mestre Axwell."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 25 Nov 2018 20:49 Sujet du message: Répondre en citant
Rassurez-vous, je le regrette également.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 25 Nov 2018 23:11 Sujet du message: Répondre en citant
Comtessa, Mestre Reglys dit vous avoir envoyé deux courriers aux quels vous n'auriez pas répondus, je pense que c'est un oubli de votre part du fait des circonstances, mais si vous pouviez voir avec lui s'il vous plait, cela apaiserait peut être les choses.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 26 Nov 2018 14:13 Sujet du message: Répondre en citant
Senhèr Lormet, sincèrement, je ne sais quoi vous dire.

J'aimerai bien intervenir, mais les mots me manquent mais je vais le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 26 Nov 2018 17:25 Sujet du message: Répondre en citant
vous avez pas parlé du panneau de la mairie ?
Citation:

Pour information le conseil comtal en place veut me faire retirer ces arrêtés Mucipaux.
Ces derniers qui ne sont pas nombreux, sont garants que chaque Lodèvois puisse avoir les matières premières et vendre leur produit. Que les ventes des produits se trouvant sur le marché soient ceux des Lodèvois et non de commerçants étrangés venant vendre leur production.
Je suis contre, et au risque de me mettre hors la loi, et dans le but de protéger mon village, je ne retirerai rien du tout.
Je compte sur votre compréhension, et votre soutien !
Regglys, le 24 Novembre 1466

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 26 Nov 2018 23:25 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
De Regglys Date d'envoi Le 27 Novembre 1466 à 00h20
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lances à Lodéve Expire le 16 Décembre 2018
Bonsoir,

Les décrets sont retirés.
J'attends que le comté reprenne Lodève, car c'est ce qui va probablement arriver.
Je suis officiellement en grève ^^

Bien à vous, Regglys

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 27 Nov 2018 10:28 Sujet du message: Répondre en citant
Alors Mestre Regglys va assurer le service minimum, jusqu'aux prochaines élections d'après ce qu'il m'a dit ce matin, par pigeon.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:10

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 28 Nov 2018 07:35 Sujet du message: Répondre en citant
"Nous sommes arrivés à Nîmes. Que faisons-nous ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 30 Nov 2018 07:12 Sujet du message: Répondre en citant
marché de lodéve


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 30 Nov 2018 12:46 Sujet du message: Répondre en citant
Ya meme plus de pain maintenant... de mieux en mieux dis donc. Plus personne peut ce nourrir la en gros..
A la mis journée ca crain pas mal.

Je trouve meme que c'est un sabotage venant de la mairie, envers les troupes du languedoc qui on besoin de ce nourrir.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 30 Nov 2018 13:23 Sujet du message: Répondre en citant
d'aprés ce qu'on m's dit y'a une vingtaine de pain qui sont sur le marché a prix "normal"

par contre niveau viande poisson légumes rien de changé,c'est triste quand méme
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 30 Nov 2018 14:36 Sujet du message: Répondre en citant
Il serait possible de préparer un mandat et de vendre les marchandises manquantes sur le marché de Lodève au tarif que ces marchandises ont à Alais où elles sont en nombre et éventuellement quelques poissons ? Nous rachèterons sur le marché de ces villes les marchandises qui auront été vendues à Lodève. Le Comté ne margera pas et ça aidera Lodève tout en vidant un peu quelques marchés d'autres villes. Merci.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 30 Nov 2018 14:50 Sujet du message: Répondre en citant
Pas de soucis si j'ai les quantités et les prix d'achat d'Alais, pour que Dona Camelle puisse après refaire un mandat pour Lodéve.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 30 Nov 2018 14:59 Sujet du message: Répondre en citant
Voici ce qu'il y a sur le marché de Montpellier.

Citation:
Miches de pain 5,80 686
Miches de pain 5,85 159
Miches de pain 5,90 148
Miches de pain 6,00 15


Fruits 9,50 150
Fruits 9,75 15
Fruit 15,00 1

Sacs de maïs 3,40 75

Bouteilles de lait 9,90 15
Bouteilles de lait 10,00 10

Poissons 18,00 30

Morceaux de viande 17,80 48
Morceaux de viande 17,90 263
Morceaux de viande 18,00 5
Morceaux de viande 18,75 12
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 30 Nov 2018 15:22 Sujet du message: Répondre en citant
Je rectifie, c'est ce qu'il y a sur le marché d'Alais, pas celui de Montpellier.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 30 Nov 2018 15:23 Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez bien dit Alais.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 30 Nov 2018 15:35 Sujet du message: Répondre en citant
Elle rectifie ce que j'ai moi dit Razz

C'est un extrait du marché d'Alais et pas de Montpellier. L'habitude !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 30 Nov 2018 16:40 Sujet du message: Répondre en citant
D'accord et merci.

Nous rachetons donc combien de pains et de poissons, car le pain peut nous servir aussi pour les soldats ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 30 Nov 2018 17:47 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
racheter quoi a qui moi je n'ai rien compris

je vais à lodeve ce soir si il faut je pourrai avoir un mandat pour vendre pain du stock comtal déjà et poissons si il en manque a lodeve


Les prix à alais sont exorbitants 3.40 pour du mais ,
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 30 Nov 2018 18:36 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Mais les maires de ces 2 villes pourraient peut être déja commercer entre eux non?

Si on se contente uniquement de vendre au comté la quantité de ceréales prévue par l'enveloppe comtale , on ne régule pas son marché.

on leur rachète à l'agora le mais a 3.40, ce qui me semble déjà un bon prix et apparemment la ville vend le mais a alais au même prix.


Voici un courrier que je viens de recevoir
Citation:

De Fred.. Date d'envoi Le 30 Novembre 1466 à 19h33
Objet marché d'alais Expire le 16 Décembre 2018 Bonjour dame camelle

Comme vous me l'aviez demandé, je suis venu à Alais pour miner dans la carriére d'argile pour aider le comté.

Cependant, il est difficile de se nourir à un prix raisonnable en raison de l'état du marché.
Voici un extrait des prix que j'ai relevés sur les étals:


Miches de pain
5,80
686



Miches de pain
5,85
159


Miches de pain
5,90
148

Miches de pain
6,00
15


Miches de pain
200,00
5

12345



Miche de pain
500,00
1

1



Fruits
9,50
150

Fruits
9,75
15




Fruit
15,00
1

1



Sacs de maïs
3,40
75

Il est à noter que j'ai acheté deux sacs de mais à 3,40, le vendeur et la mairie...
Je ne suis pas trés fortuné et, par mesure d'économie, un jour sur deux je me contente d'un mais pour mon repas
Pouvez vovus faire une intervention auprés du maire pour permettre aux mineurs de se nourir à un prix raisonnable?
par avance merci


fred..




il ya 686 pains a 5.80 , le maire pourrait peut être en proposer aux autres villes qui en ont peut ere besoin, pas a nous de faire leur travail non?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 30 Nov 2018 19:20 Sujet du message: Répondre en citant
Heu le maire de Alais vous l'avez déjà vu commercer avec d'autres, je crois qu'il fait le minimum et basta.

Et leur marché à toujours été comme cela et je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 30 Nov 2018 22:18 Sujet du message: Répondre en citant
Sur Alais, les gros stocks sur le marché leur permettent de gérer leur marché sans avoir besoin de grille de prix, les gros tas font office de limitateurs.

Le pain à 5.80, vous ne trouverez pas à moins, mais c'est un tarif de vente correct pour un marché. La plupart appartient à Jorocket et si il baissait ses tarifs, ce serait un vrai miracle à célébrer.

Le poisson est cher, mais le maire marge, les fruits sont à un tarif corrects et on en trouve régulièrement à bas prix. J'ai trouvé plus d'une fois des légumes à 8.70 écus. Pareil pour la viande, il y en a régulièrement de mise à 17.50 écus.

Pour le maïs il y en a peu sur le marché à cause d'une sale habitude. Une maire avait mis des quotas à 6 maïs max par jour, ce qui pénalisait les éleveurs qui avaient deux élevages de cochons, d'autant que la ville en avait en surplus. Ils ont donc pris l'habitude de faire leurs ventes par RDV et maintenant par ventes réservées. Le maïs actuellement sur le marché, c'est celui de l'enveloppe qu'il n'a pas fait et donc mis en vente au tarif comtal.

Il y a du pain à 5.70 en taverne municipale et le menu à 3 PF est à 8.70.

Mais là, sérieux ? Le type est à miner pour un salaire de 20 écus/22h00, ce qui fait bien plus s'il désynchronise. S'il utilise les moyens classiques pour ses activités et qu'il n'a pas de noblesse, en attendant au maximum une trentaine de seconde après être entré dans la mine, il peut donc gagner 1 écu de plus qui lui sont offerts. Un mineur qui ferait quelques tranches d'une heure dans ces conditions peut gagner pour cette heure 2.72 écus et l'écu offert, soit pour 10 plages d'une heure un revenu de 37.20 écus. Et il se plaint pour un maïs qu'il va payer 30 deniers de plus qu'ailleurs ? Sérieux ?

Quant à Lodève, c'est le maire qui a décidé de faire grève, hein. Et à mon avis, c'est la réaction solidaire de la ville parce qu'il est mis en procès. D'où ma demande, vous vendez pains, viande, fruits au tarif où ils sont vendu à Alais, depuis les greniers comtaux, sur le marché de Lodève. On rachètera ensuite ce qui a été vendu pour reconstituer nos pris à Alais, ça ne coûtera rien au comté sauf les mandats, ça permettra de passer outre leurs petites actions lodévoises, leur marché sera fourni malgré eux et Alais verra ses stocks diminuer un peu. Pour le poisson, pareil, vous approvisionner depuis les villes de pêche.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:10

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 02 Déc 2018 11:03 Sujet du message: Répondre en citant
Messire Lormet, il y a une personne en salle des doléances, pour la taverne de Mestre Doorss
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 02 Déc 2018 13:32 Sujet du message: Répondre en citant
"Votre Grandeur, j'apprécie la célérité avec laquelle vous venez me dire qu'il y a quelqu'un en salle de doléances. Je vous rappelle, ainsi qu'à tous les conseillers, que la salle de doléances n'est réservée ni à la Comtessa, ni au pòrtaparaula. Par conséquent, quiconque en a l'envie peut aller répondre. Premier point.
Ensuite, tous autant que nous sommes ici, nous avons du travail, surtout dans la période que nous traversons. Par conséquent, si la mestra en salle de doléances attend un peu, je ne pense pas que la Terre cessera de tourner. Second point.
Et enfin, je rappelle à toutes fins utiles que la Comtessa a indiqué que les bilans étaient urgents, et cela date du 23 novembre, soit plus d'une semaine. Si cela ne vous choque pas, moi oui. Nous allons passer pour des rigolos, en publiant un bilan qui date de plus d'une semaine. Étant donné que c'est moi qui les afficherai, vous comprendrez que je sois contrarié de cet état de fait, d'autant plus, Votre Grandeur, que j'attends le vôtre. par conséquent, j'afficherai demain soir les bilans des conseillers que j'aurai eu. Les autres auront tout loisir d'afficher les leurs en propre, avec explications du retard à la clé."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 02 Déc 2018 13:58 Sujet du message: Répondre en citant
Ha mais c'étais juste pour prévenir, après oui même si elle attend un peu pas de soucis et oui vous aurez mon bilan.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 02 Déc 2018 16:09 Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai que je ne répond pas en salle de plaid parce que ça nécessite une aisance verbale que je n'ai pas. Mais je réponds tous les jours à mes concitoyens. Par écrit. Si vraiment quelqu'un, en salle de doléance, veut une réponse personnelle de ma part, n'hésitez pas le lui faire savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 02 Déc 2018 20:12 Sujet du message: Répondre en citant
Petit point pour que ça ne soit pas perdu.

Je suis passée en salle du CRS pour avoir la liste des personnes présentes à Lodève au 01 décembre, parce que c'est nécessaire pour la levée de ban, il faut pouvoir prouver que les nobles avaient bien répondus comme ils le devaient et à la bonne date.

J'ai constaté que le maire ne mettait plus que le résultat des guetteurs, aucun autre renseignement.

Lodève est une ville frontière d'un comté dangereux, nous y avons stationnés une armée pour protéger nos frontières et nombreux nobles y sont.

Actuellement, nous ne pouvons plus vérifier de façon efficace qui est en ville, qui est dangereux, qui ne l'est pas. Je rappelle aussi que normalement le CRS est ouvert au GPF, du moins je l'espère pour l'avoir plusieurs fois demandé. Et justement, il mène l'enquête sur Lodève.

C'est un manquement inexcusable et nous met en situation de péril. J'ai prévenu le maire qu'il devait cesser immédiatement ses conneries. S'il ne le fait pas, je laisse notre procureur apporter ces éléments supplémentaires au procès s'il les juge pertinents.

J'aimerai savoir aussi où en est le marché de la ville. Mercé.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 02 Déc 2018 20:39 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Voici l'etat actuel du marché de Lodève

Citation:


Nom Prix Dispo Demande Acheter
Miches de pain 5,70 4

Miches de pain 5,80 14

Miches de pain 5,85 25

Miche de pain 250,00 1

Miche de pain 500,00 1

Sacs de maïs 3,00 5

Sacs de maïs 3,40 12

Bouteilles de lait 10,00 7

Poissons 18,80 4

Poisson 19,00 1

Morceau de viande 19,00 1

Sacs de blé 11,00 10

Sacs de blé 11,50 7

Sacs de blé 15,00 17

Sacs de blé 20,00 5

Quintaux de carcasses de vache 34,00 14

Peaux 15,50 4

Légumes 9,00 10

Stère de bois 13,00 1

Stères de bois 14,00 2

Stères de bois 15,95 2

Petite échelle 20,00 1

Manche 10,00 1

Manche 500,00 1

Cailloux 10,00 2

Kilos de minerai de fer 20,50 3

Haches non aiguisées 150,00 3

Hache non aiguisée 195,00 1

Chemise pour homme 134,00 1

Chemise pour femme 85,00 1

Houppelande 289,00 1

Bas pour femme 50,00 1

Paire de bottes 89,00 1

Cape 189,00 1

Col 88,00 1

Jupe 100,00 1

Coiffe 84,00 1

Ombre 18,00 1

Truite 18,00 1

Carcasses de chèvre 15,00 4

Pots de yaourt 88,00 6

Fromages de chèvre 90,00 25

Fromages de brebis 95,00 12

Mâts 500,00 2

Bonhommes de neige 400,00 2

Armoires rustiques 98,00 2

Brin de Marjolaine 5,00 1

Fleurs de Partenelle 5,00 2

Branches de Céleri 5,00 2

Brin de Lavande 1,00 1

Brin de Lavande 3,00 1

Brin de Lavande 5,00 1

Fleur d'Anis 1,00 1

Fleur d'Anis 5,00 1

Brins de Romarin 1,80 2

Brin de Romarin 6,00 1

Branches de Thym 6,00 2

Branche de Thym 9,00 1

Brin d'Angélique 8,00 1

Fleurs de Bourrache 1,80 2

Fleur de Bourrache 6,00 1

Feuille de Menthe 1,80 1

Coffres rustiques 141,00 12

Portraits du Comte Raymond 45,00 2

Paillasses 50,00 2

Chandelles paysannes 20,00 3

Lectrins domestiques 72,00 3

Chat noir 300,00 1

Codex par Bellacamy 999,00 2

Bouclier viking par Minah 999,00 1

Casque de garde par Giantzeus 999,00 1

Traîneaux de Noël 400,00 5

Teinture bleue 50,00 1

Teintures rouges 50,00 3

Teintures jaunes 50,00 2

Teintures mauves 50,00 2

Son Altesse l'Oie Royale 200,00 1

Panoplie du Renard de la Nuit 3000,00 1

Heaume des Gardes de Sa Majesté 190.00 1



Ainsi que les personnes présentes ce jour en ville

Citation:

Le maire est Regglys

L'adjoint à l'urbanisme est Ruthy.

L'adjoint aux animations est Morlish

Le tribun est Praline

La noblesse d'épée du village
Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

Camelle de White Pearl
Etarcos de Béziers
Jivago.al.farissi de Mireval

Liste des villageois (88)
Camelle de White Pearl VII 255PR
Etarcos de Béziers VI 255PR
Jivago.al.farissi de Mireval VI 255PR
Praline de Lodève V 255PR
Fabien32 de Lodève VI 156PR
Adhalbert VI 255PR
Alyssonna VII 255PR
Aurelio. VI 255PR
Avell V 255PR
Azertypopette V 255PR
Barbanera_11_ VI 255PR
Bocha V 255PR
Capel16 VI 255PR
Desaintalbert VI 255PR
Did85 VII 255PR
Edwin.. VI 255PR
Eric_de_monceau VII 255PR
Hispahan VII 255PR
Jct VI 255PR
Juane VI 255PR
Kaknus VII 255PR
Lady.alix V 255PR
Lipa VI 255PR
Marmoton V 255PR
Mendoza29 V 255PR
Noranono VI 255PR
Pirouette61 V 255PR
Regglys VI 255PR
Sabiha VI 255PR
Saintantonin VI 255PR
Sissi71 VI 255PR
Tacitus_dc V 255PR
Teutar V 255PR
Michele_ V 226PR
Ode VI 220PR
Tyneth V 215PR
Marco105 V 206PR
Maui_demi_dieu V 203PR
Macriddu V 195PR
Sirilac96 V 183PR
Tania. V 178PR
Personne. V 175PR
Elodivague V 166PR
Gantare V 144PR
Maria_paz VI 143PR
Tiliton VI 141PR
Manons V 127PR
Adriel. V 116PR
Nessert V 105PR
Amaralina V 103PR
Arthrose III 99PR
Prothos III 92PR
Aramiss V 87PR
Gaeflo V 85PR
Amaris III 82PR
Arien. V 71PR
Cevaa V 69PR
Elie.de.montbazon V 68PR
Gabryelle V 67PR
Elevane III 64PR
Gio912 III 64PR
Orell.. V 64PR
Alaric III 60PR
Lorenda V 58PR
Elppa III 55PR
Marie_rose V 44PR
Yellowbird IV 43PR
Juneki III 39PR
Myrtille. III 38PR
Degus IV 37PR
Christ.jesus.christ III 34PR
Kymon.kamani IV 34PR
Cacatoutdur III 33PR
Kemiha_del_showk IV 30PR
Loulou2212 IV 30PR
Sigismond IV 29PR
La.chieuse III 28PR
Vedniw III 28PR
Boson III 27PR
Cassiopeew III 26PR
Pearl... III 23PR
Dexterm. III 22PR
Orphina III 20PR
Clochette48 III 15PR
Cidji_plume III 14PR
Giani III 13PR
Valerian_baladrok II 4PR (Fiche d'objectifs)
Lanterne I 3PR (Fiche d'objectifs)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 03 Déc 2018 08:56 Sujet du message: Répondre en citant
Domenc, voici les infos du jour.. Je conseil fortement de remplir l'armée de did aujourd'hui et rapidement.

Alors l'armée de Maxcimus est arriver a Millau aujourd'hui,
Ils doivent etre 16 dedans.

Aussi Meval a quitter Millau. Ils vont certainement reprendre la ville.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 03 Déc 2018 10:53 Sujet du message: Répondre en citant
Voici la liste des arrivers a Millau :

Citation:
Brisson. Royaume de France Comté du Poitou
Elhann Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Laur Royaume de France Comté de Rouergue
Makcimus.. Royaume de France Duché de Bourgogne
Elboron Royaume de France Comté de Rouergue
Delfia Royaume de France Duché de Bourgogne
Paysans01 Royaume de France Comté de Rouergue
Fauve_ebene Royaume de France Duché de Bourgogne
Nissa Royaume de France Comté de Rouergue
Alastair_de_sinclair Royaume de France Duché de Bourgogne
Shendar Royaume de France Duché de Gascogne
Vidame Royaume de France Comté du Languedoc
Eltorcal Royaume de France Comté d'Artois
Lazare. Royaume de France Comté de Rouergue Rodez
Lorelei_ Royaume de France Comté du Périgord
Dazibaan Royaume de France Comté de Rouergue

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 03 Déc 2018 14:28 Sujet du message: Répondre en citant
Meval a quitter Millau, après de longue recherche, elle n'est pas vue a Lodève, et elle n'est pas a Rodez. Donc nous avons peut etre une vassal du Languedoc en fuite, ce qui expliquerai la présence d'armée a Millau, qui pourrait y etre pour une reprise de la ville ?

Garde pour lui le fait qu'elle a peut etre piller la mairie
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 03 Déc 2018 18:10 Sujet du message: Répondre en citant
Ou elle se planque en ville pour éviter un procès, ce qui est aussi fort possible.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 04 Déc 2018 00:49 Sujet du message: Répondre en citant
Alors comment vous dire à tous qu'elle est encore en train avec ses copines de nous mettre dans un merdier sans nom...

L'armée de Maximus est semble-t-il a Millau car charlotine (membre des Lions) monte une armée.

Allez petit jeu, histoire de détendre un peu le suspense incroyable.

D'après vous qui a intégré cette armée ?

tic tac tic tac

Allez vous avez tous la réponse

Nos copines...

Admirez un peu :

Citation:
Lance de Meval, Berthegoulde, Fantomitas, Ailein, Arnaud_bonheur (a apparemment rejoint la lance dans l'après-midi)

03/12 18:48 : Armee9850 embauche Vroqu pour 20,00 écu



Donc comtesse tu peux rajouter ça au dossier de notre amie qui doit partir à la grande prévôté. Elle ne les connait tellement pas qu'elle intègre leur armée et que sa grande amie fournie des parchemins d'armée...

Antant dire que quand va y avoir combat et que Namay va s'en rendre compte... va surement falloir s'attendre à une jolie lettre... Car 2 nobles languedociens et 2 languedocien dans une armée des lions... On va encore s'en prendre plein la tronche.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 04 Déc 2018 06:44 Sujet du message: Répondre en citant
Nonnn mais la c'est quoi ce délire ???? il faut faire une annonce qui sépare ses actions avec les lions de Meval et le Languedoc...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 04 Déc 2018 09:21 Sujet du message: Répondre en citant
Ne peut se retenir d'exploser de rire, même si la situation ne s'y prête pas vraiment.

Décidément elle cherche quoi à la fin ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 09:36 Sujet du message: Répondre en citant
Si Namay n'a pas compris qu'elle n'agit au nom, ni a le soutien, du Languedoc, c'est son soucis. On ne va pas pondre une annonce à chacune de ses pets.

On récolte les preuves et on les transmet à la Grande Prévôté de France dans le cadre de l'enquête.

Maintenant, la situation militaire à notre frontière.

A ma connaissance, l'armée du Bonheur dirigée par Charlotine n'a pas été détruite, mais elle n'est plus à Millau. Ce qui veut dire une seule chose, c'est qu'elle a battu en retraite et se trouve actuellement sur un noeud voisin.

Je vous le donne en mile, entre Lodève/Millau ou Millau/Rodez.

Dans le premier cas, cette armée battue risque de venir en retraite sur Lodève, dans le premier cas, elle détruira son armée vu qu'elle sera prise entre deux.

Si vous avez des contacts de confiance à Millau, il me faudra connaître le mouvement sur Millau ainsi que les embauches ces trois derniers jours, svp.

A noter également le groupe du Lion ayant été aperçu hier en Languedoc, en partance d'Espalion. Ce qui signifie qu'il aurait dépassé Mende hier, et éventuellement Alais ce matin, en mode saute-armée pour les deux.

Donc, s'ils font du forcing à pied, ils seront à Montpellier demain matin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:16 Sujet du message: Répondre en citant
"Du point de vue de Mende, doit-on bouger, ou rester ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:11


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:19 Sujet du message:

Liam_de_st_didier a écrit:Arrivées (1) :

>Amael - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:5412.75 - Niv: 6<<-{Surveillance}

Départs (1) :

Fantomitas - Uzès - Comté du Languedoc - Ecus:726.32 - Niv: 0

Etrangers (30) dont 22 au comté :

>Amael - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:5412.75 - Niv: 6<<-{Surveillance}
Alastair_de_sinclair - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:132.24 - Niv: 5
Angelique_ - Orléans - Duché d'Orléans - Ecus:25.18 - Niv: 3
Antenore - Honfleur - Duché de Normandie - Ecus:1318.10 - Niv: 5
Bathang - Mâcon - Duché de Bourgogne - Ecus:2.63 - Niv: 3
Brisson. - Poitiers - Comté du Poitou - Ecus:159.24 - Niv: 5
Catalyna. - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:83.79 - Niv: 0
Charlie - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:78.56 - Niv: 4
Dazibaan - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:0.23 - Niv: 3
Delfia - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:55.31 - Niv: 6
Elboron - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:171.51 - Niv: 6
Elhann - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:235.67 - Niv: 6
Eltorcal - Péronne - Comté d'Artois - Ecus:473.02 - Niv: 3
Fauve_ebene - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:601.04 - Niv: 5
Floreale - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:12.90 - Niv: 3
Fred2080 - Cahors - Duché de Guyenne - Ecus:0.38 - Niv: 6
Laur - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:399.01 - Niv: 6
Lazare. - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:750.94 - Niv: 5
Lorelei_ - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:1782.11 - Niv: 4
Makcimus.. - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:4458.08 - Niv: 6
Matt. - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:88.07 - Niv: 5
Nissa - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:965.03 - Niv: 5
Paysans01 - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:27.88 - Niv: 6
Pedro1976 - Como - Ducato di Milano - Ecus:177.34 - Niv: 4
Shendar - Mont-de-Marsan - Duché de Gascogne - Ecus:527.80 - Niv: 5
Sinon44 - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:271.41 - Niv: 6
Tepes. - Carcassonne - Comté du Languedoc - Ecus:67.31 - Niv: 5
Vidame - Béziers - Comté du Languedoc - Ecus:522.50 - Niv: 5
Vroqu - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:2750.93 - Niv: 7
Yanissa - Saumur - ville franche - Ecus:4.52 - Niv: 4

Morts (2) :

Archibald - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:61.32 - Niv: 7
Charlotine - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:137.74 - Niv: 7

Retraite (5) :

>Umbra - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:442.87 - Niv: 5<<-{FeuxAlarme}
Alnilam - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:134.68 - Niv: 6
Kalalou - Chalon - Duché de Bourgogne - Ecus:678.82 - Niv: 6
Regulus_ - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:314.60 - Niv: 6
Ruimendes - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:119.62 - Niv: 3
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:12

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:31 Sujet du message: Répondre en citant
Pour Mende, restez dans l'armée, s'il vous plait.

Pour Millau, cela confirme qu'il y a eu combat puisque Charlotine et Archibald sont déclarés morts.

Nous avons également Fantominas dans les départs, donc, éventuellement il est parmi les rescapés. Je vais voir avec le Vescoms Bentich s'il peut me confirmer que l'armée de Charlotine a changé de dirigeant.

Enfin, serait il possible d'avoir les locaux de Millau & pas que les étrangers ?

Oui, je sais, je suis chiant, désolé.

Pour information, ordres ont été transmis à Ladyoscar pour renforcer son armée et mettre quelques genevois en ennemi. Si mes prévisions sont justes, et que l'armée se renforce comme prévu & qu'elle les poutre, ils seront renvoyés à Espalion.

Mais on n'en est pas encore là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:33 Sujet du message: Répondre en citant
Debba_1er a écrit:
Pour Mende, restez dans l'armée, s'il vous plait.


"Aucun souci."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:42 Sujet du message: Répondre en citant
Villageois :

Arrivées (1) :

Fulbert95 - Millau - Ecus: 1367.36 - Niv: 5

Départs (2) :

Appolonio - Millau - Ecus: 99.36 - Niv: 6
Timy - Millau - Ecus: 1075.95 - Niv: 6

Présents(6) :

Fulbert95 - Millau - Ecus: 1367.36 - Niv: 5
Adhalbert - Millau - Ecus: 6.63 - Niv: 6
Albatros45 - Millau - Ecus: 317.04 - Niv: 4
Amalris - Millau - Ecus: 12426.80 - Niv: 6
Bellanika - Millau - Ecus: 57.49 - Niv: 5
Celia84000 - Millau - Ecus: 256.62 - Niv: 7
Cleopatre2 - Millau - Ecus: 67.25 - Niv: 7
Fifi44 - Millau - Ecus: 330.55 - Niv: 7
Francais - Millau - Ecus: 294.61 - Niv: 6
Gaulthier - Millau - Ecus: 5671.81 - Niv: 7
Guiscard - Millau - Ecus: 539.82 - Niv: 5
Maximilienne - Millau - Ecus: 1815.11 - Niv: 5
Morgan_flannagan - Millau - Ecus: 51.92 - Niv: 4
Ninaprovence - Millau - Ecus: 282.78 - Niv: 6
Solimariacaandesina - Millau - Ecus: 71.98 - Niv: 6
Violette2 - Millau - Ecus: 1055.92 - Niv: 4

Morts (5) :

Ailein - Millau - Ecus: 7.99 - Niv: 6
Antonino - Millau - Ecus: 78.90 - Niv: 1
Arnaud_bonheur - Millau - Ecus: 162.19 - Niv: 6
Berthegoulde - Millau - Ecus: 6.34 - Niv: 3
Elena.tatia. - Millau - Ecus: 508.10 - Niv: 6

Retraites (6) :

Calendulah - Millau - Ecus: 501.28 - Niv: 5
Enaeryl - Millau - Ecus: 0.00 - Niv: 1
Marye. - Millau - Ecus: 42.39 - Niv: 4
Rial - Millau - Ecus: 10.14 - Niv: 0
Swordmasterone - Millau - Ecus: 27.94 - Niv: 3
Tanakhan - Millau - Ecus: 13.87 - Niv: 5
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 04 Déc 2018 10:47 Sujet du message: Répondre en citant
Vivant :
Citation:
Fulbert95
Adhalbert
Albatros45
Amalris
Bellanika
Celia84000
Cleopatre2
Fifi44
Francais
Gaulthier
Guiscard
Maximilienne
Morgan_flannagan
Ninaprovence
Solimariacaandesina
Violette2


Mort surment suite au combat :

Citation:
Ailein
Antonino
Arnaud_bonheur
Berthegoulde
Elena.tatia.


Retraite :

Citation:
Calendulah
Enaeryl
Marye.
Rial
Swordmasterone
Tanakhan

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:07 Sujet du message: Répondre en citant
Debba_1er a écrit:
A noter également le groupe du Lion ayant été aperçu hier en Languedoc, en partance d'Espalion. Ce qui signifie qu'il aurait dépassé Mende hier, et éventuellement Alais ce matin, en mode saute-armée pour les deux.


"Pardon totjorn pour mes questions d'ignare. S'ils se dirigent sur Montpelhier, ils passeront par Nîmes; est-ce qu'il serait utile que je demande à Billou, puisqu'il est de garde sur place, de m'envoyer dès qu'il en a connaissance, les entrées et sorties sur Nîmes, pour demain matin ? Histoire que nous ayons l'information le plus vite possible ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:22 Sujet du message: Répondre en citant
Debba, je te confirme que l'armée des Lions a changé de chef d'armée maintenant c'est Fantomitas - Uzès - Comté du Languedoc qui est chef d'armée...

Espérons que ça ne va pas encore plus nous attirer d'ennuis...

Donc peut être demander à ce qu'elle démantèle l'armée ou sinon nous nous désolidarisons d'elle. Et plus globalement que toute personne n'intervenant pas sur ordre de Debba n'est pas de notre responsabilité et pourra être poursuivit en Languedoc pour TOP voir trahison pour mise en danger du comté..
_________________


Dernière édition par Olivia_w. le 04 Déc 2018 12:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:25 Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les informations.

J'ai eu confirmation du Vescoms Bentich que l'armée est bien dirigée désormais par Fantominas, qui est, à ma souvenir, un ancien languedocien d'Uzès.

Donc, c'est une armée en déroute avec très peu de personnes dedans & qui se trouve, éventuellement, entre Lodève et Millau et où il se peut qu'il y ait une vassale du Comté du Languedoc.

J'avais demandé hier la mise en ennemi de toutes les armées, je ne change pas cet ordre pour le moment.

Pour Nîmes, ce n'est pas spécialement utile d'en faire la mention, il fera probablement son rapport au CCRS demain et on aura éventuellement l'information.

Ce qui sera utile, par contre, c'est essayer de voir pour les voyageurs entre Espalion/Mende hier et de/vers Mende, hier et aujourd'hui, et d'Alais aujourd'hui pour voir s'ils ont rencontré ce groupe.

Je le ferai peut être ce soir, mais là, je n'ai pas le temps de fouiller les rapports pour voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:27 Sujet du message: Répondre en citant
Pour Alais, je n'ai que ça en vision :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Pierrelegrand.

Je lui écris de suite pour si possible qu'il m'envoie ses visions.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:31 Sujet du message: Répondre en citant
D'accord, merci.
Je vais contacter les autres voyageurs aperçus à Mende.
Finalement, je pense pouvoir dégager quelques minutes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:35 Sujet du message: Répondre en citant
Mes visions :

Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Mende et un groupe composé de Rebeka_ de Thally de Andromaque_ et de Arbrafeuil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Mende.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 12:42 Sujet du message: Répondre en citant
Merci.

Les voyageurs ont été contactés. Enquête en cours !

Sinon, pour l'armée, je pense qu'on ne devra pas réagir & les laisser se débrouiller entre eux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 04 Déc 2018 15:12 Sujet du message: Répondre en citant
Et puis je pense que sa génera personne si l'armée en déroute nous arrvie sur Lodève et que l'armée de Did la termine..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 04 Déc 2018 15:13 Sujet du message: Répondre en citant
Les angevins sont de retour sur Rodez, certainement avec leur butin. Le rouergue aurai il des probleme financier qui ce fond sentir ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 04 Déc 2018 18:09 Sujet du message: Répondre en citant
Voilà la réponse du voyageur d'Alais;

Citation:
De Pierrelegrand Date d'envoi Le 04 Décembre 1466 à 19h04
Objet Re: Vision
Expire le 23 Décembre 2018
Bonjour,

voici ce dont je me souviens:

Hier, en chemin, j'ai croisé un groupe composé de Peny.bleue de Cicoulette de Zofftan de Nono06500 de Lairon_ et de Yoko_ono, Ulyxes, et un groupe composé de Martin.cv et de Mary_lisa..
Hier, en chemin, j'ai également croisé un groupe composé de Peny.bleue de Cicoulette de Zofftan de Nono06500 de Lairon_ et de Yoko_ono.

Bonne journée,
Pierre

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:12

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 04 Déc 2018 19:43 Sujet du message: Répondre en citant
"J'ai demandé à Peny, une amiga venue avec nous à Lodève, et qui y était retournée, de me donner les noms des personnes croisées, entre Lodève et Nîmes, il y a quelques jorns. Si cela peut servir, je le recopie ici."

Citation:
Mémoire et vision
Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Axwell55 et de Hector_lenoir.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Gilgamesh, Prunn, un groupe composé de Keena2 et de Myrkor, Mael.de.kerdraon, et Cleo_de_meridor.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Nana86000.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Lodève et Loulou2212.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Thoushaltkill et un groupe composé de Camelle et de Jivago.al.farissi.
Il y a quelque temps, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Montpellier et l'armée "La De Delabarre" dirigée par Ladyoscar..

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 04 Déc 2018 20:01 Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir, je viens d'avoir une confirmation que deux des trois genevois ont été aperçu hier en Rouergue.

Donc, ils ne doivent pas être en Languedoc. Je démobilise les 4 marins que j'ai contacté pour qu'ils donnent un coup de main.

Tout comme je démobilise Ladyoscar (elle reste avec son armée vide & liste d'ennemis vide).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 04 Déc 2018 21:28 Sujet du message: Répondre en citant
"L'armée de Fantominas aurait disparu des listes de Bentich, d'après ce qu'il vient de nous dire."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 04 Déc 2018 23:05 Sujet du message: Répondre en citant
Alors armées présentes ce soir en Rouergue

Citation:
Millau : "Ne craint que Dieu" Makcimus aux portes de la ville

Rodez : "Memento Mori" Namaycush en ville

"Hydreusement Obscur." Eireen aux portes de la ville

"La Mandra" Thibali aux portes de la ville

"Le Venin de l'Aube" Chocotte aux portes de la ville.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 05 Déc 2018 07:48 Sujet du message: Répondre en citant
"Les arrivées et départs de Lodève:"

Citation:
Arrivées :

Adriana_anghel Adriana_anghel
Edwin.. Edwin..
Emma.veynel Emma.veynel
Fantomitas Fantomitas
Henry_2 Henry_2
Lipa Lipa
Prunn Prunn
Titan63 Titan63
Vivilolo Vivilolo


Départs :

Maria_paz Maria_paz

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 05 Déc 2018 08:23 Sujet du message: Répondre en citant
ATTENTION

La plupart de ce qui sont arriver a Rodez hier, sont aujourd'hui a Millau.
Ils seraient 39, je n'ai pas encore d'info si c'est une armée ou pas, mais je pense que oui.

Je vous tiens au courant.

Quoi qu'il en soit, Meval et la ville va sauter.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 05 Déc 2018 08:51 Sujet du message: Répondre en citant
L'armée d'Eireen est bien venue à Millau.

Je présume que le premier déplacement, de Rodez à Millau, a été fait pour détruire l'armée du Bonheur qui était quelque part entre les villes mais vu que cette armée a été détruite en soirée, il n'y a rien eu.

J'espère que Meval ouvrira les portes de Millau aux armées rouergates, parce que sa stratégie «révolutionnaire» est d'une connerie sans nom et elle ne fait qu'assassiner ses partisans et amis. J'avoue que je ne comprends rien à leur connerie, mais bon, passons, ce n'est pas nouveau.

Pour finir, l'armée angevine peut venir en Languedoc et je vais contacter Regglys et Did pour renforcer l'armée à Lodève.

Pour ceux qui se demandent pourquoi ils s'attaqueraient au Languedoc, la réponse est simple. Pour les mêmes raisons qu'ils s'étaient attaqués à la Guyenne. Aucune, à part qu'ils en ont l'opportunité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 05 Déc 2018 09:02 Sujet du message: Répondre en citant
Debba_1er a écrit:
J'espère que Meval ouvrira les portes de Millau aux armées rouergates, parce que sa stratégie «révolutionnaire» est d'une connerie sans nom et elle ne fait qu'assassiner ses partisans et amis.


"C'est plutôt une bonne chose, non ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 05 Déc 2018 09:22 Sujet du message: Répondre en citant
Disons que j'ai plus pitié qu'autre chose pour les pauvres personnes qu'elles embobine.

Pour ceux et celles qu'ils l'aident dans ses conneries, en connaissance de cause, qu'il les empale, ça ne me fera ni chaud, ni froid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 05 Déc 2018 11:19 Sujet du message: Répondre en citant
Douanes Millau

Etrangers

Arrivées (39) :

>Elvy_lee - Saumur - ville franche - Ecus:297.74 - Niv: 0<<-{Liste Noire}
>Thea_ - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:867.68 - Niv: 6<<-{Liste Noire}
Aldhuin - Saumur - ville franche - Ecus:99.21 - Niv: 4
Anna.. - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:160.02 - Niv: 3
Arael - Saumur - ville franche - Ecus:5.48 - Niv: 3
Archimede - Saumur - ville franche - Ecus:123.85 - Niv: 5
Atomique - Saumur - ville franche - Ecus:35.40 - Niv: 4
Bibus - Marseille - Comté de Provence - Ecus:204.32 - Niv: 4
Brynhild_assfridr - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:590.13 - Niv: 6
Cassou - Bourges - Duché du Berry - Ecus:68.87 - Niv: 4
Ceronnie - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:1324.83 - Niv: 7
Cyd. - Saumur - ville franche - Ecus:77.56 - Niv: 0
Damiosr - Angers - Duché d'Anjou - Ecus:219.43 - Niv: 6
Eireen. - Saumur - ville franche - Ecus:318.27 - Niv: 6
Eluhanne - Saumur - ville franche - Ecus:896.82 - Niv: 6
Enirae - Tours - Duché de Touraine - Ecus:13.01 - Niv: 4
Fraj - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:426.12 - Niv: 7
Gerfried - Craon - Comté du Maine - Ecus:81.59 - Niv: 6
Janis - Saumur - ville franche - Ecus:61.22 - Niv: 5
Katina_choovansky. - Saumur - ville franche - Ecus:218.28 - Niv: 6
Kayhan - Saumur - ville franche - Ecus:19.80 - Niv: 6
Korsso - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:158.20 - Niv: 6
Kreems - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:157.04 - Niv: 6
Ladyphoenix - Saumur - ville franche - Ecus:98.33 - Niv: 5
Lenna01 - Craon - Comté du Maine - Ecus:3.30 - Niv: 0
Liette - Saumur - ville franche - Ecus:522.63 - Niv: 6
Lluwella - Saumur - ville franche - Ecus:240.24 - Niv: 7
Marieladamnee_ - Saumur - ville franche - Ecus:240.21 - Niv: 6
Martyrisky - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:138.40 - Niv: 6
Melyaane - Bayonne - Duché de Gascogne - Ecus:22.60 - Niv: 4
Merelhyn - Saumur - ville franche - Ecus:65.21 - Niv: 6
Mike91 - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:12.17 - Niv: 6
Rose - Saumur - ville franche - Ecus:362.19 - Niv: 6
Sadelange - Saumur - ville franche - Ecus:101.68 - Niv: 5
Silvinho - Narbonne - Comté du Languedoc - Ecus:25.02 - Niv: 6
Theo... - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:845.30 - Niv: 0
Unega - Saumur - ville franche - Ecus:335.26 - Niv: 6
Westeris - Saumur - ville franche - Ecus:29.90 - Niv: 0
Ysalyne - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:69.01 - Niv: 4


Départs (0) :


Etrangers (71) dont 62 au comté :

>Elvy_lee - Saumur - ville franche - Ecus:297.74 - Niv: 0<<-{Liste Noire}
>Thea_ - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:867.68 - Niv: 6<<-{Liste Noire}
Aldhuin - Saumur - ville franche - Ecus:99.21 - Niv: 4
Anna.. - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:160.02 - Niv: 3
Arael - Saumur - ville franche - Ecus:5.48 - Niv: 3
Archimede - Saumur - ville franche - Ecus:123.85 - Niv: 5
Atomique - Saumur - ville franche - Ecus:35.40 - Niv: 4
Bibus - Marseille - Comté de Provence - Ecus:204.32 - Niv: 4
Brynhild_assfridr - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:590.13 - Niv: 6
Cassou - Bourges - Duché du Berry - Ecus:68.87 - Niv: 4
Ceronnie - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:1324.83 - Niv: 7
Cyd. - Saumur - ville franche - Ecus:77.56 - Niv: 0
Damiosr - Angers - Duché d'Anjou - Ecus:219.43 - Niv: 6
Eireen. - Saumur - ville franche - Ecus:318.27 - Niv: 6
Eluhanne - Saumur - ville franche - Ecus:896.82 - Niv: 6
Enirae - Tours - Duché de Touraine - Ecus:13.01 - Niv: 4
Fraj - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:426.12 - Niv: 7
Gerfried - Craon - Comté du Maine - Ecus:81.59 - Niv: 6
Janis - Saumur - ville franche - Ecus:61.22 - Niv: 5
Katina_choovansky. - Saumur - ville franche - Ecus:218.28 - Niv: 6
Kayhan - Saumur - ville franche - Ecus:19.80 - Niv: 6
Korsso - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:158.20 - Niv: 6
Kreems - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:157.04 - Niv: 6
Ladyphoenix - Saumur - ville franche - Ecus:98.33 - Niv: 5
Lenna01 - Craon - Comté du Maine - Ecus:3.30 - Niv: 0
Liette - Saumur - ville franche - Ecus:522.63 - Niv: 6
Lluwella - Saumur - ville franche - Ecus:240.24 - Niv: 7
Marieladamnee_ - Saumur - ville franche - Ecus:240.21 - Niv: 6
Martyrisky - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:138.40 - Niv: 6
Melyaane - Bayonne - Duché de Gascogne - Ecus:22.60 - Niv: 4
Merelhyn - Saumur - ville franche - Ecus:65.21 - Niv: 6
Mike91 - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:12.17 - Niv: 6
Rose - Saumur - ville franche - Ecus:362.19 - Niv: 6
Sadelange - Saumur - ville franche - Ecus:101.68 - Niv: 5
Silvinho - Narbonne - Comté du Languedoc - Ecus:25.02 - Niv: 6
Theo... - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:845.30 - Niv: 0
Unega - Saumur - ville franche - Ecus:335.26 - Niv: 6
Westeris - Saumur - ville franche - Ecus:29.90 - Niv: 0
Ysalyne - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:69.01 - Niv: 4
>Amael - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:5412.75 - Niv: 6<<-{Surveillance}
Alastair_de_sinclair - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:132.24 - Niv: 5
Angelique_ - Orléans - Duché d'Orléans - Ecus:25.18 - Niv: 3
Antenore - Honfleur - Duché de Normandie - Ecus:1318.10 - Niv: 5
Bathang - Mâcon - Duché de Bourgogne - Ecus:2.63 - Niv: 3
Brisson. - Poitiers - Comté du Poitou - Ecus:159.24 - Niv: 5
Catalyna. - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:83.79 - Niv: 0
Charlie - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:78.56 - Niv: 4
Dazibaan - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:0.23 - Niv: 3
Delfia - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:55.31 - Niv: 6
Elboron - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:171.51 - Niv: 6
Elhann - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:235.67 - Niv: 6
Eltorcal - Péronne - Comté d'Artois - Ecus:473.02 - Niv: 3
Fauve_ebene - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:601.04 - Niv: 5
Floreale - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:12.90 - Niv: 3
Fred2080 - Cahors - Duché de Guyenne - Ecus:0.38 - Niv: 6
Laur - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:399.01 - Niv: 6
Lazare. - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:750.94 - Niv: 5
Lorelei_ - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:1782.11 - Niv: 4
Makcimus.. - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:4458.08 - Niv: 6
Matt. - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:88.07 - Niv: 5
Nissa - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:965.03 - Niv: 5
Paysans01 - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:27.88 - Niv: 6
Pedro1976 - Como - Ducato di Milano - Ecus:177.34 - Niv: 4
Shendar - Mont-de-Marsan - Duché de Gascogne - Ecus:527.80 - Niv: 5
Sinon44 - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:271.41 - Niv: 6
Tepes. - Carcassonne - Comté du Languedoc - Ecus:67.31 - Niv: 5
Vidame - Béziers - Comté du Languedoc - Ecus:522.50 - Niv: 5
Vroqu - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:2750.93 - Niv: 7
Yanissa - Saumur - ville franche - Ecus:4.52 - Niv: 4
Archibald - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:61.32 - Niv: 7
Charlotine - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:137.74 - Niv: 7

Morts (0) :


Retraite (5) :

>Umbra - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:442.87 - Niv: 5<<-{FeuxAlarme}
Alnilam - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:134.68 - Niv: 6
Kalalou - Chalon - Duché de Bourgogne - Ecus:678.82 - Niv: 6
Regulus_ - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:314.60 - Niv: 6
Ruimendes - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:119.62 - Niv: 3

Villageois :

Arrivées (1) :

Mikegsxr - Millau - Ecus: 39.00 - Niv: 2

Départs (0) :


Présents(21) :

Mikegsxr - Millau - Ecus: 39.00 - Niv: 2
Fulbert95 - Millau - Ecus: 1367.36 - Niv: 5
Adhalbert - Millau - Ecus: 6.63 - Niv: 6
Albatros45 - Millau - Ecus: 317.04 - Niv: 4
Amalris - Millau - Ecus: 12426.80 - Niv: 6
Bellanika - Millau - Ecus: 57.49 - Niv: 5
Celia84000 - Millau - Ecus: 256.62 - Niv: 7
Cleopatre2 - Millau - Ecus: 67.25 - Niv: 7
Fifi44 - Millau - Ecus: 330.55 - Niv: 7
Francais - Millau - Ecus: 294.61 - Niv: 6
Gaulthier - Millau - Ecus: 5671.81 - Niv: 7
Guiscard - Millau - Ecus: 539.82 - Niv: 5
Maximilienne - Millau - Ecus: 1815.11 - Niv: 5
Morgan_flannagan - Millau - Ecus: 51.92 - Niv: 4
Ninaprovence - Millau - Ecus: 282.78 - Niv: 6
Solimariacaandesina - Millau - Ecus: 71.98 - Niv: 6
Violette2 - Millau - Ecus: 1055.92 - Niv: 4
Ailein - Millau - Ecus: 7.99 - Niv: 6
Arnaud_bonheur - Millau - Ecus: 162.19 - Niv: 6
Berthegoulde - Millau - Ecus: 6.34 - Niv: 3
Elena.tatia. - Millau - Ecus: 508.10 - Niv: 6

Morts (1) :

Antonino - Millau - Ecus: 78.90 - Niv: 1

Retraites (6) :

Calendulah - Millau - Ecus: 501.28 - Niv: 5
Enaeryl - Millau - Ecus: 0.00 - Niv: 1
Marye. - Millau - Ecus: 42.39 - Niv: 4
Rial - Millau - Ecus: 10.14 - Niv: 0
Swordmasterone - Millau - Ecus: 27.94 - Niv: 3
Tanakhan - Millau - Ecus: 13.87 - Niv: 5
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 06 Déc 2018 11:32 Sujet du message: Répondre en citant
Douanes Millau

Etrangers

Arrivées (0) :


Départs (54) :

>Amael - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:5412.75 - Niv: 6<<-{Surveillance}
>Elvy_lee - Saumur - ville franche - Ecus:297.74 - Niv: 0<<-{Liste Noire}
>Thea_ - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:867.68 - Niv: 6<<-{Liste Noire}
Alastair_de_sinclair - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:124.24 - Niv: 5
Aldhuin - Saumur - ville franche - Ecus:99.21 - Niv: 4
Anna.. - Rieux - Duché de Bretagne - Ecus:160.02 - Niv: 3
Arael - Saumur - ville franche - Ecus:5.48 - Niv: 3
Archimede - Saumur - ville franche - Ecus:123.85 - Niv: 5
Atomique - Saumur - ville franche - Ecus:35.40 - Niv: 4
Bibus - Marseille - Comté de Provence - Ecus:204.32 - Niv: 4
Brisson. - Poitiers - Comté du Poitou - Ecus:159.24 - Niv: 5
Brynhild_assfridr - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:590.13 - Niv: 6
Cassou - Bourges - Duché du Berry - Ecus:68.87 - Niv: 4
Ceronnie - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:1324.83 - Niv: 7
Cyd. - Saumur - ville franche - Ecus:77.56 - Niv: 0
Damiosr - Angers - Duché d'Anjou - Ecus:219.43 - Niv: 6
Delfia - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:55.31 - Niv: 6
Eireen. - Saumur - ville franche - Ecus:318.27 - Niv: 6
Elboron - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:163.51 - Niv: 6
Elhann - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:134.67 - Niv: 6
Eltorcal - Péronne - Comté d'Artois - Ecus:473.61 - Niv: 3
Eluhanne - Saumur - ville franche - Ecus:896.82 - Niv: 6
Enirae - Tours - Duché de Touraine - Ecus:13.01 - Niv: 4
Fauve_ebene - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:601.04 - Niv: 5
Fraj - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:426.12 - Niv: 7
Gerfried - Craon - Comté du Maine - Ecus:81.59 - Niv: 6
Janis - Saumur - ville franche - Ecus:61.22 - Niv: 5
Katina_choovansky. - Saumur - ville franche - Ecus:218.28 - Niv: 6
Kayhan - Saumur - ville franche - Ecus:19.80 - Niv: 6
Korsso - La Flêche - Duché d'Alençon - Ecus:158.20 - Niv: 6
Kreems - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:157.04 - Niv: 6
Ladyphoenix - Saumur - ville franche - Ecus:98.33 - Niv: 5
Laur - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:419.01 - Niv: 6
Lazare. - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:750.94 - Niv: 5
Lenna01 - Craon - Comté du Maine - Ecus:3.30 - Niv: 0
Liette - Saumur - ville franche - Ecus:522.63 - Niv: 6
Lluwella - Saumur - ville franche - Ecus:240.24 - Niv: 7
Lorelei_ - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:1782.11 - Niv: 4
Makcimus.. - Nevers - Duché de Bourgogne - Ecus:3612.08 - Niv: 6
Marieladamnee_ - Saumur - ville franche - Ecus:240.21 - Niv: 6
Martyrisky - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:138.40 - Niv: 6
Melyaane - Bayonne - Duché de Gascogne - Ecus:22.60 - Niv: 4
Merelhyn - Saumur - ville franche - Ecus:65.21 - Niv: 6
Mike91 - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:12.17 - Niv: 6
Nissa - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:956.03 - Niv: 5
Paysans01 - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:27.88 - Niv: 6
Rose - Saumur - ville franche - Ecus:362.19 - Niv: 6
Sadelange - Saumur - ville franche - Ecus:101.68 - Niv: 5
Silvinho - Narbonne - Comté du Languedoc - Ecus:25.02 - Niv: 6
Theo... - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:845.30 - Niv: 0
Unega - Saumur - ville franche - Ecus:335.26 - Niv: 6
Vidame - Béziers - Comté du Languedoc - Ecus:522.50 - Niv: 5
Westeris - Saumur - ville franche - Ecus:29.90 - Niv: 0
Ysalyne - Périgueux - Comté du Périgord - Ecus:69.01 - Niv: 4

Etrangers (16) dont 14 au comté :

Alnilam - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:131.29 - Niv: 6
Angelique_ - Orléans - Duché d'Orléans - Ecus:41.06 - Niv: 3
Antenore - Honfleur - Duché de Normandie - Ecus:1318.10 - Niv: 5
Archibald - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:130.30 - Niv: 7
Bathang - Mâcon - Duché de Bourgogne - Ecus:5.58 - Niv: 3
Catalyna. - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:90.63 - Niv: 0
Charlie - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:81.74 - Niv: 4
Charlotine - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:889.20 - Niv: 7
Dazibaan - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:9.23 - Niv: 3
Floreale - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:8.90 - Niv: 3
Fred2080 - Cahors - Duché de Guyenne - Ecus:48.75 - Niv: 6
Matt. - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:135.37 - Niv: 5
Pedro1976 - Como - Ducato di Milano - Ecus:209.04 - Niv: 4
Shendar - Mont-de-Marsan - Duché de Gascogne - Ecus:528.66 - Niv: 5
Tepes. - Carcassonne - Comté du Languedoc - Ecus:69.95 - Niv: 5
Vroqu - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:2742.95 - Niv: 7

Morts (1) :

Yanissa - Saumur - ville franche - Ecus:10.38 - Niv: 4

Retraite (5) :

>Umbra - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:442.87 - Niv: 5<<-{FeuxAlarme}
Kalalou - Chalon - Duché de Bourgogne - Ecus:678.82 - Niv: 6
Regulus_ - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:314.60 - Niv: 6
Ruimendes - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:119.62 - Niv: 3
Sinon44 - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:241.11 - Niv: 6

Villageois :

Arrivées (0) :


Départs (0) :


Présents(20) :

Mikegsxr - Millau - Ecus: 39.00 - Niv: 2
Adhalbert - Millau - Ecus: 6.63 - Niv: 6
Albatros45 - Millau - Ecus: 317.04 - Niv: 4
Amalris - Millau - Ecus: 12426.80 - Niv: 6
Bellanika - Millau - Ecus: 57.49 - Niv: 5
Celia84000 - Millau - Ecus: 256.62 - Niv: 7
Cleopatre2 - Millau - Ecus: 67.25 - Niv: 7
Fifi44 - Millau - Ecus: 330.55 - Niv: 7
Francais - Millau - Ecus: 294.61 - Niv: 6
Gaulthier - Millau - Ecus: 5671.81 - Niv: 7
Guiscard - Millau - Ecus: 539.82 - Niv: 5
Maximilienne - Millau - Ecus: 1815.11 - Niv: 5
Morgan_flannagan - Millau - Ecus: 51.92 - Niv: 4
Ninaprovence - Millau - Ecus: 282.78 - Niv: 6
Solimariacaandesina - Millau - Ecus: 71.98 - Niv: 6
Violette2 - Millau - Ecus: 1055.92 - Niv: 4
Ailein - Millau - Ecus: 7.99 - Niv: 6
Arnaud_bonheur - Millau - Ecus: 162.19 - Niv: 6
Berthegoulde - Millau - Ecus: 6.34 - Niv: 3
Elena.tatia. - Millau - Ecus: 508.10 - Niv: 6

Morts (2) :

Antonino - Millau - Ecus: 78.90 - Niv: 1
Fulbert95 - Millau - Ecus: 1367.36 - Niv: 5

Retraites (6) :

Calendulah - Millau - Ecus: 501.28 - Niv: 5
Enaeryl - Millau - Ecus: 0.00 - Niv: 1
Marye. - Millau - Ecus: 42.39 - Niv: 4
Rial - Millau - Ecus: 10.14 - Niv: 0
Swordmasterone - Millau - Ecus: 27.94 - Niv: 3
Tanakhan - Millau - Ecus: 13.87 - Niv: 5
_________________


Dernière édition par Liam_de_st_didier le 06 Déc 2018 11:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 06 Déc 2018 11:37 Sujet du message: Répondre en citant
Alors armées présentes ce jour en Rouergue

Citation:
Rodez : "Ne craint que Dieu" Makcimus aux portes de la ville

"Memento Mori" Namaycush en ville

"Hydreusement Obscur." Eireen aux portes de la ville

"La Mandra" Thibali aux portes de la ville

"Le Venin de l'Aube" Chocotte aux portes de la ville.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 06 Déc 2018 12:18 Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ces informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 07 Déc 2018 10:54 Sujet du message: Répondre en citant
Alors armées présentes ce jour en Rouergue

Citation:
Rodez : "Ne craint que Dieu" Makcimus aux portes de la ville

"Memento Mori" Namaycush en ville

"La Mandra" Thibali aux portes de la ville

A Espalion

"Hydreusement Obscur." Eireen aux portes de la ville

"Le Venin de l'Aube" Chocotte aux portes de la ville.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 07 Déc 2018 11:18 Sujet du message: Répondre en citant
Douanes Millau

Etrangers

Arrivées (0) :


Départs (1) :

Alnilam - Sion - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:131.29 - Niv: 6

Etrangers (13) dont 12 au comté :

Angelique_ - Orléans - Duché d'Orléans - Ecus:41.06 - Niv: 3
Antenore - Honfleur - Duché de Normandie - Ecus:1318.10 - Niv: 5
Archibald - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:130.30 - Niv: 7
Bathang - Mâcon - Duché de Bourgogne - Ecus:5.58 - Niv: 3
Catalyna. - Bordeaux - Duché de Guyenne - Ecus:90.63 - Niv: 0
Charlie - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:81.74 - Niv: 4
Charlotine - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:889.20 - Niv: 7
Dazibaan - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:9.23 - Niv: 3
Fred2080 - Cahors - Duché de Guyenne - Ecus:48.75 - Niv: 6
Matt. - Limoges - Comté du Limousin et de La Marche - Ecus:135.37 - Niv: 5
Pedro1976 - Como - Ducato di Milano - Ecus:209.04 - Niv: 4
Shendar - Mont-de-Marsan - Duché de Gascogne - Ecus:528.66 - Niv: 5
Vroqu - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:2742.95 - Niv: 7

Morts (2) :

Yanissa - Saumur - ville franche - Ecus:10.38 - Niv: 4
Floreale - Rodez - Comté de Rouergue - Ecus:8.90 - Niv: 3

Retraite (6) :

>Umbra - Genève - Schweizerische Eidgenossenschaft - Ecus:442.87 - Niv: 5<<-{FeuxAlarme}
Kalalou - Chalon - Duché de Bourgogne - Ecus:678.82 - Niv: 6
Regulus_ - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:314.60 - Niv: 6
Ruimendes - Montpellier - Comté du Languedoc - Ecus:119.62 - Niv: 3
Sinon44 - Villefranche-de-Rouergue - ville franche - Ecus:241.11 - Niv: 6
Tepes. - Carcassonne - Comté du Languedoc - Ecus:69.95 - Niv: 5

Villageois :

Arrivées (1) :

Appolonio - Millau - Ecus: 306.16 - Niv: 6

Départs (0) :


Présents(19) :

Appolonio - Millau - Ecus: 306.16 - Niv: 6
Adhalbert - Millau - Ecus: 6.63 - Niv: 6
Albatros45 - Millau - Ecus: 317.04 - Niv: 4
Bellanika - Millau - Ecus: 57.49 - Niv: 5
Celia84000 - Millau - Ecus: 256.62 - Niv: 7
Cleopatre2 - Millau - Ecus: 67.25 - Niv: 7
Fifi44 - Millau - Ecus: 330.55 - Niv: 7
Francais - Millau - Ecus: 294.61 - Niv: 6
Gaulthier - Millau - Ecus: 5671.81 - Niv: 7
Guiscard - Millau - Ecus: 539.82 - Niv: 5
Maximilienne - Millau - Ecus: 1815.11 - Niv: 5
Morgan_flannagan - Millau - Ecus: 51.92 - Niv: 4
Ninaprovence - Millau - Ecus: 282.78 - Niv: 6
Solimariacaandesina - Millau - Ecus: 71.98 - Niv: 6
Violette2 - Millau - Ecus: 1055.92 - Niv: 4
Ailein - Millau - Ecus: 7.99 - Niv: 6
Arnaud_bonheur - Millau - Ecus: 162.19 - Niv: 6
Berthegoulde - Millau - Ecus: 6.34 - Niv: 3
Elena.tatia. - Millau - Ecus: 508.10 - Niv: 6

Morts (2) :

Antonino - Millau - Ecus: 78.90 - Niv: 1
Fulbert95 - Millau - Ecus: 1367.36 - Niv: 5

Retraites (Cool :

Calendulah - Millau - Ecus: 501.28 - Niv: 5
Enaeryl - Millau - Ecus: 0.00 - Niv: 1
Marye. - Millau - Ecus: 42.39 - Niv: 4
Rial - Millau - Ecus: 10.14 - Niv: 0
Swordmasterone - Millau - Ecus: 27.94 - Niv: 3
Tanakhan - Millau - Ecus: 13.87 - Niv: 5
Amalris - Millau - Ecus: 12426.80 - Niv: 6
Mikegsxr - Millau - Ecus: 39.00 - Niv: 2
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:13

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 08 Déc 2018 10:05 Sujet du message: Répondre en citant
Alors armées présentes ce jour en Rouergue

Citation:
Rodez : "Ne craint que Dieu" Makcimus aux portes de la ville

"Memento Mori" Namaycush en ville

"La Mandra" Thibali aux portes de la ville

A Espalion

"Hydreusement Obscur." Eireen dans l'enceinte de la ville

"Le Venin de l'Aube" Chocotte dans l'enciente de la ville

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 11 Déc 2018 10:34 Sujet du message: Répondre en citant
Alors armées présentes ce jour en Rouergue

Citation:
Rodez : "Ne craint que Dieu" Makcimus aux portes de la ville

"Memento Mori" Namaycush en ville

"La Mandra" Thibali aux portes de la ville

"Le Venin de l'Aube" Chocotte aux portes de la ville.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 11 Déc 2018 11:37 Sujet du message: Répondre en citant
Merci.

Je démobilise les personnes à Mende et je passe avec une dizaine de personnes pour continuer à fermer les frontières.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 15 Déc 2018 10:03 Sujet du message: Répondre en citant
Voici la situation sur Lodève. A vous de voir si vous autorisez cette reprise de la mairie.

Citation:

De Regglys Date d'envoi Le 14 Décembre 1466 à 21h34
Objet Craintes Expire le 30 Décembre 2018 Bonsoir Messire le Prévôt,

Je suis Regglys l'ancien maire de Lodève,
Je vous écris, car je suis très inquiet pour mon remplaçant.
En effet, je n'ai pas vu ce dernier depuis avant hier (pas de co ni hier ni aujourd'hui).

N'ayant pas de nouvelle, je vais me permettre de tenter de mobiliser quelques personnes pour la défense.
Si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai bien évidemment informé.

Je sais que le comté via la comtesse m'a demandé de rester à ma place, mais, bien que je ne sois plus maire, la sécurité est et restera toujours, quoi que l'on dise une de mes priorité !

Bonne soirée.
Cordialement,

Regglys

(Hrp, il n'était pas en forme ces derniers jours, et je n'arrive plus à le joindre sur son portable. Je vais tenter d'aller voir chez lui demain, il habite a une trentaine de Km d'ici)


Citation:

À Regglys Date d'envoi Le 15 Décembre 1466 à 09h07
Objet Re: Craintes Expire le 06 Janvier 2019 Bonjour,

C'est bien noté. N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bien à vous,

Spytech
Prévôt des maréchaux


Citation:

De Regglys Date d'envoi Le 15 Décembre 1466 à 09h38
Objet Re: Re: Craintes Expire le 06 Janvier 2019 Bonjour,

Je suis passé ce matin au chateau, et comme les clefs fonctionnent toujours, j'ai posté un rapport des effectifs de Lodève.
Si le maire ne revient pas, je vous demanderai des conseils pour la reprise de la mairie.
Par contre, il faudra que cela soit ficelé et accordé par qui de droit, Et que les accords soient signés avant une éventuelle reprise.
en espérant que messire dexter se manifeste rapidement !

Cordialement,

Regglys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 15 Déc 2018 11:15 Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement je suis pour.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 15 Déc 2018 12:24 Sujet du message: Répondre en citant
Si pas de maire actif, en effet une reprise de la mairie s'impose.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 15 Déc 2018 12:51 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Je sais que le comté via la comtesse m'a demandé de rester à ma place


Vous avez entendu la mairesse lui demander d'être à sa place ? Shocked

Sinon, effectivement. On peut envisager la reprise de la mairie.

Mais attention avec les défenseurs bénévoles que ça les révoltés ne soient pas confrontés aux défenseurs bénévoles.

Et voir également qui mettre comme maire intérimaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 15 Déc 2018 13:39 Sujet du message: Répondre en citant
Honnétement Mestre Rgglys est ce qu'il est mais c'est un bon maire quand même.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 15 Déc 2018 13:48 Sujet du message: Répondre en citant
Ici au conseil, personne n'a remis cela en cause.

Et d'ailleurs, il me semble même avoir dit en salle de doléances, en plein problème, que sa gestion de la mairie n'était pas en cause. Cela, c'est plus ou moins l'affaire des lodèvois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 15 Déc 2018 16:15 Sujet du message: Répondre en citant
Personnellement, je suis d'accord pour remettre Reglyss. Il a fait du bon travail à la mairie. C'est juste dommage qu'il prenne la mouche aussi vite. Ça le desservira un jour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 15 Déc 2018 17:20 Sujet du message: Répondre en citant
Tout comme Mende est géré par les St Didier et amis, à Nîmes c'est Lormet et amis, ba à Lodève c'est un peu la même chose ils ont leur petit groupe là bas qui gère la ville.

Attention ce n'est en rien à reproche ni pour Mende, ni pour Nîmes, ni pour Lodève, ni pour les St Didier et amis, ni pour Lormet et ses amis, c'est juste un constatation.

Certaines villes sont gérées par des petits groupes de confiance qui font plus ou moins bien le travail certes mais au moins la mairie est en sécurité, et les villageois ont l'air heureux ainsi. Alors pourquoi chercher à faire autrement.

Si Regglys veut bien reprendre la mairie, il vaut mieux en effet qu'il la reprenne en faisant bien attention.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 15 Déc 2018 23:11 Sujet du message: Répondre en citant
Alors, pour ma part, tant qu'il est en procès, alors non. Je serai contre que le Conseil le remette Régent dans une révolte organisée.

Les élections, pas de soucis, les villageois étant souverains et par de lois d'éligibilité.
Par contre, il vaut mieux éviter que quelqu'un qui soit poursuivi en justice soit mis comme Maire Intérimaire par le Conseil.

Cela sera un désaveu du procureur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 15 Déc 2018 23:35 Sujet du message: Répondre en citant
Ba à ce moment là passez moi juge, et je règle en 2 ou 3 jours, tous ce qui traine au tribunal...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 16 Déc 2018 11:49 Sujet du message: Répondre en citant
Vous pensez quoi de ceci que j'ai entendu à l'Agora, au bureau de Mende ?

Granvilain a écrit:
C'est après avoir visité les lieux en long et en large qu'il se retrouve devant la porte de celle qui lui avait proposé de l'aider par courrier pour son nouveau poste de maire.
Il était un peu soulagé de pouvoir discuter de tout cela avec une personne qu'il ne connaissait pas mais qui semblait très compétente et surtout conviviale car il était novice en la matière.

Elle lui avait demandé de passer ici et c'est tout naturellement, que les bras chargés de paperasses récupérées à sa mairie de Carcassonne, il entra, sans tambour ni trompette.

Il se trouve face à une belle dame, pleine de charme malgré son age.

Le jeune Gran s'empourpre un peu, se mélange les papiers qu'il froisse nerveusement sans s'en rendre compte.....pour finalement lâcher un....

Dame Marielle ?

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 16 Déc 2018 12:26 Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas plutôt au bureau de Carcassonne? Sinon difficile à dire. La situation est exceptionnelle, mais si on commence à faire des exceptions, tout le monde va vouloir pareil.

Pour Lodève, je préviens Reglyss de votre refus de le voir maire tant que son procès n'est pas jugé. Mais ce serait bien qu'il le soit rapidement, car Lodève est une ville stratégique en étant limitrophe du Rouergue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:13

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 16 Déc 2018 12:35 Sujet du message: Répondre en citant
Non non c'est bien au bureau de Mende.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 16 Déc 2018 12:36 Sujet du message: Répondre en citant
il est déja passé dans son bureau a l'agora pour gerer la charette, en esperant qu'il continue sur cette voie
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 16 Déc 2018 13:39 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai donné les clefs du CRS à Granvilain et je les ai enlevé de Maximilien.

Pour Regglys, je ne suis pas décisionnaire, juste conseiller et je n'ai pas l'impression que mon avis soit largement partagé.

Enfin, pour le fait qu'il visite le bureau du maire de Mende, ma foi, entre collègues, pourquoi pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:07 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Et bien détrompez vous Baron, moi je suis de votre avis pour le maire de Lodève


Je m'explique et vous redis ce que j'ai deja enoncé dans la salle de travail commune


Camelle a écrit:
Juste pour info , regglys a dans son courrier du maire inviter les gens à voter Messire Dexterm.

Citation:

Je me suis présenté, mais, comme vous l'aurez vu, ou entendu, le Comté à décidé de me mettre en procès pour Trahison. Je ne m'étendrai pas dessus ici, mais, vous pouvez retrouver les faits exposés au tribunal.
Dès lors, je ne me sens plus légitime pour vous représenter, tant que je suis mis en accusation.
Aussi, je vous invite à ne pas hésiter à voter pour Messire Dexterm.



et à l'agora a dit

Citation:
Anxieux aussi de laisser la mairie à quelqu'un qui est inexpérimenté.
Mais bon, il fallait un début à tout.


donc laisser à messire desterm un peu de temps pour prendre ses marques


ce qui me gêne dans ses propos c'est qu''apparemment il savait que dexterm aurait de grandes difficultés à assumer sa fonction de maire et qu'il a quand même fait acte de desistement en sa faveur en appelant à voter pour lui.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 16 Déc 2018 16:01 Sujet du message: Répondre en citant
A partir du moment où on lui casse du sucre sur le dos, je comprends qu'il veuille laisser les choses aller droit dans le mur. C'est un peu simple de lui dire qu'il ne fait pas entièrement bien son travail quand il a au moins le mérite de tenter de le faire...

Sinon Axwell, tu pourrais faire la plaidoirie de son procès pour qu'on puisse avancer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 16 Déc 2018 16:26 Sujet du message: Répondre en citant
Voici les dernières nouvelles de Lodève.

Citation:

De Regglys Date d'envoi Le 16 Décembre 1466 à 16h46
Objet Concerne Lodève Expire le 06 Janvier 2019 Bonjour,,

Je ne compte nullement reprendre Lodève.
Si je suis à nouveau Maire,çe sera car les villageois auront vôté pour moi. En passant par les urnes.
Je n'ai jamais perdu une élection ou je n'ai pas appelé à voter pour l'autre candidat.
Avant ma mise en procès, je me suis présenté, et quand j'ai été mis en procès, j'ai appelé par un courrier municipal à reconsidérer les votes des villageois, car je ne me sentais pas la légitimité de continuer à représenter les Lodèvois.
Ceci n'est donc, pas une punition que cette personne ne se réjouisse pas.
Je mets un point d'honneur à ce que les gardes soient assurée. J'ai réussi à convaincre 8 personnes en les dédomageant financièrement. Apres deux mois de gardes non stop bénévoles, je ne pouvais pas leur demander de rempiller gratuitement !
Pour cela j'ai transféré 200 écus à chacune des personnes grace à des potions a 8 personnes pour qu'ils gardent les murailles durant une semaine.
Après, je ne répondrai plus de rien.
Le languedoc ne veut plus que je sois maire. Que le languedoc se rassure, je ne veux plus être maire pour le moment et surtout pas dans ces conditions.
Tout comme les défendeurs ne veulent plus passer une semaine de plus à moins de 20 écus par jour.
En espérant que l'on trouve un arrangement pour notre ville, je tente de fournir en pain, car mes réserves s'épuisent aussi.
Avec tout mon respect pour les décisions qui seront prises,
Cordialement,
Regglys

(Hrp: je n'ai pu me rendre chez ljd dexterm hier, car il y avait des manifestations, et je n'avais pas envie de risquer des embrouilles. J'irai voir ce qui en est demain en revenant du boulot)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 16 Déc 2018 16:39 Sujet du message: Répondre en citant
Liam_de_st_didier a écrit:
Vous pensez quoi de ceci que j'ai entendu à l'Agora, au bureau de Mende ?

Granvilain a écrit:
C'est après avoir visité les lieux en long et en large qu'il se retrouve devant la porte de celle qui lui avait proposé de l'aider par courrier pour son nouveau poste de maire.
Il était un peu soulagé de pouvoir discuter de tout cela avec une personne qu'il ne connaissait pas mais qui semblait très compétente et surtout conviviale car il était novice en la matière.

Elle lui avait demandé de passer ici et c'est tout naturellement, que les bras chargés de paperasses récupérées à sa mairie de Carcassonne, il entra, sans tambour ni trompette.

Il se trouve face à une belle dame, pleine de charme malgré son age.

Le jeune Gran s'empourpre un peu, se mélange les papiers qu'il froisse nerveusement sans s'en rendre compte.....pour finalement lâcher un....

Dame Marielle ?


Je pense qu'il dit Dame Marielle. Et donc ? il n'a pas le droit d'aller dans le bureau de Mende ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 16 Déc 2018 17:58 Sujet du message: Répondre en citant
Il est est comme par hasard allez dans le bureau de l'ancienne co-maire ???

Pour aider à les maires il y a les conseillers du pôle éco et tous les maires... Pas seulement elle. Mais là comme elle le fait venir spécialement dans son bureau, c'est pour empêcher les autres maires de proposer leur aide...

C'est elle qui a démissionner de son poste, on l'a pas viré, donc qu'elle reste à sa place.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:01 Sujet du message: Répondre en citant
Voilà c'est bien là où je voulais en venir Mestra Olivia, mais on va encore dire que je suis méchant et non pas réaliste, comme je suis persuadé qu'elle va revenir lors du prochain conseil, à ce poste là, tout comme je sais très bien que ce que je viens de dire va lui être rapporté. Laughing Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:06 Sujet du message: Répondre en citant
C'est fait pour le réquisitoire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:08 Sujet du message: Répondre en citant
Qui lui a dit d'aller la voir ? non mais faut arrêter de voir le mal partout, et aucun bureau n'est fermer a clé.
Quand j'étais maire tout le monde allait dans les bureaux des autres.

Et Liam, le poste de COM est vacant non ? donc si le conseil suivant décide de remettre une personne après des ouverture de candidature, ça sera leur droit.

Le conseil actuel a voulu laisser cette place vacante, c'et comme ca.

Ah bon ? et par qui Liam cela va lui être rapporter ? Je t'écoute donne un nom, mais j'espère que tu as les preuves.. parce que tes diffamation a peine voiler commence doucement a me faire perdre le sourire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:28 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Olivia_w. a écrit:
Il est est comme par hasard allez dans le bureau de l'ancienne co-maire ???

Pour aider à les maires il y a les conseillers du pôle éco et tous les maires... Pas seulement elle. Mais là comme elle le fait venir spécialement dans son bureau, c'est pour empêcher les autres maires de proposer leur aide...

C'est elle qui a démissionner de son poste, on l'a pas viré, donc qu'elle reste à sa place.



Olivia faut arrêter de dire n'importe quoi, je n’apprécies pas mais pas du tout tes dires quand tu dis que c'est pour empêcher les autres maires d'aider.

Personne n’empêche les autres maires d'aider et oui ily a les intervenants du pole eco et oui j'y suis allée


et il me semble que toi aussi tu es intervenue a l'agora pour faire le travail de l'ex maire d’Alais et vendre ton blé et pourtant tu n'es pas la mairesse d'alais que je sache et tu n'as meme pas eu la délicatesse de venir répondre à la liaison à ce sujet , tu t'en ai bien gardé , alors s'il vous plait occupez vous chacun de votre poste et arrêtez de vous occuper des affaires de tout le monde et tout ira mieux

Camelle commençait vraiment à en avoir marre à les entendre et vivement que ce mandat se termine surtout quand les personnes se mêlent de tout et critiquent sans cesse
_________________


Dernière édition par Camelle le 16 Déc 2018 18:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:31 Sujet du message: Répondre en citant
Ça suffit maintenant !!! Si vous voulez discuter de Mende, allez dans le bureau de Mende. Ici c'est pour traiter de la situation de Lodève.

Il ne sert à rien d'expédier l'affaire Regglys. Il a dit qu'il ne redeviendra maire que par les urnes. C'est indiqué en toutes lettres dans sa dernière missive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 17 Déc 2018 09:40 Sujet du message: Répondre en citant
Alors Camelle, je le dis et le répète ce n'est pas mon blé puisque mon blé est à Béziers dans ma propriété et que ça va faire presque 2 mois que je ne suis plus à Béziers.

C'est du blé que j'ai trouvé sur le marché de Alais, mais comme je sais que le maire ne fait pas de commerce, j'ai fait pour aider Mende. La prochaine fois je ne ferrais rien pour aider le commerce entre ville c'est parfait, j'ai bien comprit.


Spytech, le 1er courrier de Regglys disait ceci
Citation:

Premièrement, les élections approchent à grand pas, et vous avez, au moment ou j'écris ces lignes, le choix entre deux candidats.
Il vous reste 2 jours pour vôter. Je vous invite à vous rendre aux urnes.
Je me suis présenté, mais, comme vous l'aurez vu, ou entendu, le Comté à décidé de me mettre en procès pour Trahison. Je ne m'étendrai pas dessus ici, mais, vous pouvez retrouver les faits exposés au tribunal.
Dès lors, je ne me sens plus légitime pour vous représenter, tant que je suis mis en accusation.
Aussi, je vous invite à ne pas hésiter à voter pour Messire Dexterm.


Voilà pourquoi il faut faire avancer l'affaire, pour qu'au moins il puisse se représenter si on reprend de force la mairie et qu'on relance les élections... A part évidemment si je le condamne mais ça je dois attendre de lire sa défense et tous les témoins.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 17 Déc 2018 12:15 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
HRP un mp vient de me parvenir de la famille du joueur de dexterm, celui ci a été hospitalisé en urgence pour un grave problème cardiaque et ses premiers mots à son reveil ont été de demander à sa famille de nous avertir


Donc le joueur dexterm est bien malade et ne pourra s'occuper de la mairie de Lodève

et nous lui souhaitons un prompt rétablissement




_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:14

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 17 Déc 2018 12:17 Sujet du message: Répondre en citant
HRP Ha en effet et j'espère qu'il se remettra vite et bien surtout.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 17 Déc 2018 12:50 Sujet du message: Répondre en citant
Bien entendu qu'on lui souhaite un prompt rétablissement


Est ce qu'on sait pour combien de temps il en aura ? Est ce que quand il reviendra il aura à coeur d'être actif dans la ville sachant que fatiguant et chronophage de bien gérer une mairie ?

A-t-il émit le souhait qu'on lui laisse ou qu'on reprenne la mairie ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 17 Déc 2018 13:01 Sujet du message: Répondre en citant
Dans l'éventualité d'un remplacement on peut également trouver quelqu'un d'autre je pense. Il y a plus de 70 habitants à Lodeve, on ne parle pas d'un village fantôme.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 17 Déc 2018 16:46 Sujet du message: Répondre en citant
Voici des réponses aux question d'Olivia.

Citation:

De Regglys Date d'envoi Le 17 Décembre 1466 à 17h34
Objet Re: Re: Re: Re: Craintes Expire le 06 Janvier 2019 HRP : Bonjour,
J'ai continuer à contacter le joueur de dexterm sur son portable.
J'ai enfin eu sa fille de 14 ans hier soir et il s'avère qu'il ne reviendra pas avant plusieures semaines.
Il a été emené d'urgence a l'hopital il y a 3-4 jours où il a subit une opération assez lourde: un triple pontage au coeur.
Lorsqu'il a ouvert les yeux hier en salle de rhéa, il a dit à sa fille qu'elle prévienne le comté qu'il ne pourra pas assumer son mandat et de les prier de l'en excuser. Elle n'a compris ce que c'était que quand je l'ai eur au téléphone.
Je transmets donc.

Attention, il y a une lance de 8 personne en défense actuellement.

Merci de prévenir au moins 24 heures à l'avance avant une reprise de la mairie, aussinon, il risque d'y avoir un soucis.

Sur ces mauvaises nouvelles j'attends instructions pour prévenir les personnes de la lance.

Bonne soirée

Cordialement,

LJD Regglys
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 17 Déc 2018 17:13 Sujet du message: Répondre en citant
de toute maniére faut reprendre la mairie , aprés on poura essayer de trouver quelqu'un pour remplacer regglys, mais il ne faut pas laisser la mairie sans maire actif.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 17 Déc 2018 17:16 Sujet du message: Répondre en citant
Alors voir ce qu'il a même s'il sort c'est plus du repos que du stress qu'il va lui falloir. Donc autant demander la reprise au plus vite.

Axwell, si tu souhaites trouver quelqu'un d'autre vas y mais fait bien attention de ne pas alerter toute la ville qu'il n'y a pas de maire....
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 17 Déc 2018 17:23 Sujet du message: Répondre en citant
Je vais transmettre mes meilleurs voeux de rétablissement à jd Regglys qui semble connaître le joueur.


Pour information, j'ai demandé à Did de passer en ordre de marche.

Je peux lui demander de rentrer demain, et il sera dans la ville après demain.

C'est une possibilité que je laisse de côté, néanmoins, il est possible de désigner quelqu'un par l'armée, mais ça relancera les élections pour 30 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 17 Déc 2018 17:27 Sujet du message: Répondre en citant
Ne pas oublier l'âge, le nom, et le charisme pour la reprise.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 17 Déc 2018 18:57 Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'était évidemment qu'une remarque mais je le reconnais, ce n'était pas le bon moment pour la faire.

Au vu de la situation, il me semble effectivement nécessaire qu'une reprise de Mairie soit organisée rapidement avec le Prévôt et/ou le Capitaine pour coordonner tout ça.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 17 Déc 2018 19:14 Sujet du message: Répondre en citant
Je veux bien aider à organiser la reprise de la mairie. Mais le problème, c'est pour y mettre qui?

Oh ! J'ai une idée. Puisqu'on ne peut pas y mettre Regglys qui est en procès, pourquoi ne pas y mettre un de ses amis? Bon, à voir si c'est possible, bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 17 Déc 2018 19:26 Sujet du message: Répondre en citant
Voir avec certaines personnes de la liste de Messire Rackam, il y a des lodévois dessus.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 17 Déc 2018 20:01 Sujet du message: Répondre en citant
Si Regglys c'est proposé je vois pas ce qui est problèmatique.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 17 Déc 2018 22:12 Sujet du message: Répondre en citant
Regglys ne s'est pas proposé tant qu'il est en procès.

Sinon, il y a dans l'armée Armael, la vassale de Rackam, ex mairesse de Lodève.
On pourra lui proposer d'assurer l'intérim ?

Même si je vous rappelle que ça relancera les élections pour 30j.

Éventuellement, demander à Did de reprendre la mairie, mettre tout le nécessaire et démissionner pour reprise de la mairie ensuite, afin que l'intérim ne soit que de 8 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 18 Déc 2018 08:30 Sujet du message: Répondre en citant
D'accords.

Et bien il ne reste plus qu'a lui proposer pour la mairie. Ou a Rackam je ne sais pas.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 18 Déc 2018 09:31 Sujet du message: Répondre en citant
J -3

Va pour la reprise de la mairie par Did. Regglys veut revenir par les urnes. Il reviendra par les urnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:14

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 18 Déc 2018 12:13 Sujet du message: Répondre en citant
Option :

On propose à Armael si elle est bien plus âgée que Did85, pour un remplacement d'au moins une semaine. Au futur régnant de décider s'il veut qu'elle démissionne ou pas.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 18 Déc 2018 12:29 Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 18 Déc 2018 21:23 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
À Armael Date d'envoi Le 18 Décembre 1466 à 22h22
Objet Reprise de la Mairie de Lodève ? Expire le 20 Janvier 2019 Lo Bonjorn Dona,

Je vous écris de la part du conseil comtal pour savoir si vous accepteriez de reprendre la mairie de Lodève, suite au malaise de son maire, qui lui est impossible de reprendre le poste.

La reprise sera faite par l'Armée de Did qui sera demain matin à l'intérieur de la ville.

Si vous l'acceptez, vous assurerez l'intérim durant une semaine, jusqu'à ce que le Conseil Comtal dirigé par le Vescoms Rackam soit pleinement investi et décide de la marche à suivre, entre vous laisser en intérim pendant le reste du mois, vous faire démissionner et reprendre la ville par révolte (pour relancer les élections) ou encore, vous faire démissionner et gérer la ville par révolte.

Nous espérons que nous puissions compter sur votre collaboration, et dans le cas contraire, nous orienter vers des personnes de Lodève qui pourront assurer cet intérim.

Cordialement,
Domenc de Blauzac,
Capitaine du Languedoc.

PS : Au cas où vous serez partante, il nous faudra connaître éventuellement votre charisme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 19 Déc 2018 08:57 Sujet du message: Répondre en citant
Je ne suis pas certain d'avoir compris ce que vous vouliez faire. Personnellement, j'ai opté pour la reprise par Did parce que c'est ce qui sera le plus simple, le plus rapide et ce qui prêtera le moins à controverse. Mais si vous voulez faire traîner, comme vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 19 Déc 2018 13:00 Sujet du message: Répondre en citant
Le probleme de la prise par armée c'est que l'armée ce retrouve bloquer dans la ville durant tout le mandat du capitaine did.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP Menaces en Lengadòc: Lodève] Empty Re: [RP Menaces en Lengadòc: Lodève]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum