Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Aller en bas

 [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Empty [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Message par camelle Lun 20 Aoû - 0:34


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 23:46 Sujet du message: [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Répondre en citant
Là, on atteint le summum !

J'avoue que je m'attendais à beaucoup, mais là...

Citation:

Il reste 4 jours avant la fin du 1er tour des élections.
Le conseil de votre province refuse que la province prenne part au vote. Vous ne pouvez donc pas voter.


Explication ?

J'espère qu'il s'agit d'un gros insecte....
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1564

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 00:26 Sujet du message: Répondre en citant
J'espère aussi ???

Car si quelqu'un nous pense trop stupide pour voter et nous retire de doit et devoir qui est le notre ce serait bien qu'il ou elle nous en donne les raisons avant de le faire et non pas d'attendre qu'on le découvre...

C'est beau si tous les languedociens ont ce même message, que vont-ils comprendre ?

Que nous tous avons décidé qu'ils étaient trop niais pour comprendre les élections royales et que de ce fait nous avons choisi de les prier de leur droit fondamentaux ?

Si cette décision a été prise de manière unilatérale par quelqu'un du conseil, je veux et je dis bien veux et non souhaite, qu'une annonce soit publié, expliquant qui a prit cette décision.

Il est hors de question que les languedociens puissent penser un instant que j'ai pu accepter qu'on leur retire leur droit.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 00:34 Sujet du message: Répondre en citant
Non, mais les seuls qui ne votent pas, ce sont les indépendantistes, hein.

Les provinces qui se disent indépendantes ne votent pas.

Et là, ça veut dire aussi refuser que les personnes qui ont des noblesses puissent voter, ainsi que les maires, les curés et même les simples habitants qui voudraient voter.

De plus, je ne suis pas certaine que les votes qui ont été fait soient comptabilisés, même ceux avec des voix achetées...

J'ai essayé de voir avec des personnes que je connais hors Languedoc, eux n'ont pas de souci, ce n'est donc pas une histoire d'insecte.

Et pour choisir de ne pas voter, il faut aller dans une salle spéciale du bureau du Comte où on ne va pratiquement jamais, sauf éventuellement pour passer les mines en entretien manuel ou automatique. Elles sont en auto, on a pas de raison de changer, donc ?
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 00:43 Sujet du message: Répondre en citant
Heu je viens d'aller voir et je n'ai rien dans la salle a part ça

Citation:
Forcer l'entretien des mines et carrières
Valeur : Oui

Montant minimal alloué chaque semaine aux forces armées : 1000 écus


Et j'ai pu voter hier matin

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 00:46 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis comte/duc et je refuse de me mêler à l'élection du futur roi quel qu'il soit

Si vous considérez que votre Province n'a pas à se mêler des affaires royales, il vous suffit d'aller à la sénéchaussée et de déclarer que votre Province ne votera pas. Les urnes de votre province seront interdites d'accès et les bulletins de votes déjà déposés seront caduques (et non remboursés) ! Cette action sera irréversible jusqu'aux prochaines élections !


Arrêtez de nous prendre pour des ânes et assumez, non d'un petit bonhomme !

Il n'y a que vous qui pouvez décider de bloquer les élections royales, personne d'autre ne le peut. Et comme je l'ai dit, ce n'est pas le cas des autres provinces, il n'y a qu'ici que c'est le cas, ce qui n'est pas vraiment possible.

C'est quoi ? Une mauvaise reprise du tonnelet de Whisky qui a disparu ?
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 00:52 Sujet du message: Répondre en citant
(je préfère ne rien dire vu l'heure qui est déjà anormale pour moi

je prépare le ticket mais surment pas maintenant)

Commencez à me courrir Vicomtesse; on était à 5 jours hier de la fin du premier tour

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1564

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 01:10 Sujet du message: Répondre en citant
Rhhoooo Enduril tu es de mauvaise fois, ce n'était pas un tonnelet de Whisky mais un tonnelet de cidre si je me souviens bien... Tu vois que tu prends liberté avec la réalité. C'est pas bien vilaine que tu es... Mouton pourra te fouetter pour la peine. ^^

Non plus sérieusement j'ai des contacts dans le comté de Toulouse et dans le BA et eux simple gueux peuvent voter. Et au vu du document que nous montre la comtesse Enduril cette interdiction ne peut enir que d'une seule et unique personne. A part si c'est un volatil perfide, mais qui comme par hasard ne touchera que le Languedoc, c'est tout de même pas de bol pour nous.

Et qu'est ce que le fait qu'on soit à 5 hier et 4 maintenant change quoi que ce soit ?

Personnellement je ne suis pas noble donc qui prends la grand couronnes c'est un peu loin pour moi et jamais surement je ne la ou le rencontrerai. Par contre qu'on me prive de mes droits et qu'on prive les languedociens ça ça me dérange surtout quand il est dit que NOUS avons prit cette décision.

Or nous n'avons même pas aborder le sujet... Donc c'est tout de même un peu bizarre que ce genre de chose arrive avec vos bureaux...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 01:10 Sujet du message: Répondre en citant
Et 4 aujourd'hui, donc on sait compter.

Allez donc voir si vous ne me croyez pas, ça fera comme le ticket du tonneau de Whisky ou cidre, mais le cidre c'est Normand, pour le prestige, hein...

En attendant, pas question de perdre du temps sur le sujet ou que ça nous retombe dessus.
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 01:31 Sujet du message: Répondre en citant
Ais je dis que je ne vous croyais pas ??

Non donc comme vous dites évitons de perdre du temps et laissez moi voir avec les hautes instances, car désolé mais dans le bureau du comte y a rien de tout ça

A l'élection du souverain oui y a un truc d'écrit dans le style pas de vote

(mp fofo jd enduril)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cerise375



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 516
Localisation: uzes en languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 05:27 Sujet du message: Répondre en citant
moi, j'ai pu voter sans problème il y a quelques jours...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 6058

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 05:40 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pu voter aux royales avant-hier!

Citation:
16/08/1466 06:57 : Vous avez offert 9 voix à Vittoria lors de l'élection du souverain.


Et là, j'ai ça

Citation:
Il reste 4 jours avant la fin du 1er tour des élections.

Vous avez déjà voté pour le candidat vittoria.

_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 06:32 Sujet du message: Répondre en citant
Et bien désolée pour vous, mais vos votes sont perdus !

Et qu'on arrête de tenter de me faire prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, hein.

Et ce n'est même pas le poisson d'août de Donà Camelle.
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 6058

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 06:47 Sujet du message: Répondre en citant
En ce moment, que mes voix soient perdues n'est pas mon plus gros souci.

Par contre, accuser sans savoir ce qui s'est vraiment passé, de prétendre publiquement que le Coms est un affreux qui brime les languedociens et le faire passer pour carrément malhonnête comme vous venez de le faire, tout ça avant de connaître le fin mot de l'histoire, alors ça oui, ça me pose un gros souci.
_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 06:56 Sujet du message: Répondre en citant
et quel serait l'intérêt de Ben à bloquer les votes selon vous ? alors avant de l'accuser comme vous le faites attendez de savoir ce qui se passe ..
pour ma part j'ai pu voter sans problème .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 07:20 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pu voter sans problème le 15/8

Et je ne vois ps non plus l'intérêt d'empêcher ce vote.

Il faut avoir l'esprit bien mal placé de penser celà.






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Empty Re: [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Message par camelle Lun 20 Aoû - 0:35


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 08:35 Sujet du message: Répondre en citant
et le summum c'est surtout d'aller placarder ça en gargote , avant même de savoir ce qui c'est passé !

Shanie se tape se front

ahhhh mais ouiii , suis-je bête ... on est en période éléctorale !!! et toutes les bassesses sont bonnes pour démolir l'adversaire ! tssss c'est vraiment petit ça !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 13986

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 09:00 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pu voter hier sans probléme aussi et j'ai ceci

Il reste 4 jours avant la fin du 1er tour des élections.

Citation:
Vous avez déjà voté pour le candidat vittoria.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 5953

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 09:37 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
J'ai été fort surprise quand j'ai voulu aller voter cette nuit pour l'election du souverain, j'avais ce message

Citation:

Il reste 4 jours avant la fin du 1er tour des élections.
Le conseil de votre province refuse que la province prenne part au vote. Vous ne pouvez donc pas voter.


Si certains conseillers ont pu voté normalement le 15 et le 16, c'est que le blocage est intervenu qu'après, s'agit il d'une mauvaise manipulation ou d'un bug toujours possible?
Ce sont là les 2 seules possibilités


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 09:43 Sujet du message: Répondre en citant
Mais bien sûr, c'est parce que nous sommes des méchantes et c'est une manoeuvre électorale !

Mais bien sûr, c'est parce que nous sommes des méchantes et nous inventons ça !

Mais bien sûr, les Languedociens ne doivent rien savoir et surtout ceux qui n'ont pas voté doivent croire que ce sont les conseillers qui ont décidé ça !

Mais bien sûr, le Coms n'est qu'une pauvre victime qui n'a rien fait du tout et s'il y a un vilain insecte, il s'est focalisé uniquement sur le Languedoc !

Mais bien sûr, il n'y a jamais eu de précédent dans les conneries !

Voyons, on a eu l'affaire du cidre sous ce mandat, c'était là aussi un insecte !

On a eu par le passé lorsqu'il y a eu des conneries sur les mines un passage du chat, un doigt malencontreusement trop gros, juste comme ça un test pour voir si on pouvait rendre la Capitale franche, sans prévenir personne, privant le conseil de ses bureaux pendant plusieurs jour, virant le chef de port puisque dans ce genre de cas, c'est le maire qui s'y trouve nommé et donc des bateaux bloqués parce que la pauvre à l'époque ne savait pas qu'un coup pareil avait été fait, à l'arrache !

Non, mais il faut arrêter à la fin avec le Saint Homme qu'on agresse !

Ce genre de connerie, c'est pas la première fois et c'est toujours la faute à... et si on ose le dire, c'est toujours pour être méchant avec lui, ou pour le dégouter, ou pour lui nuire, lui faire quitter le Languedoc, lui faire perdre les élections, mais admettre qu'il cumule les bourdes et vient de faire une grosse boulette, ça non, il faut pas !

Et bien arrêtez les conneries, ça ne vous fera pas de mal et ouvrez un peu les yeux ! La naïveté, ça vient bien un moment, mais arrivé à un certain point, c'est de la bêtise pure et simple !
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 13986

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 09:50 Sujet du message: Répondre en citant
Il serait peut être bien d'essayer de savoir si d'autres dans d'autres comtés ont ce soucis, vous ne croyez pas, car tout est possible ?

(il y a peut être des soucis, car je n'ai pas d'écritures comptables entre 11:47:39 et 20:01:18, alors que logiquement il y a les paies des mineurs, j'ai aussi une fin de mandat qui n'apparait pas, alors que le mandat a bien été rendu hier soir)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 10:17 Sujet du message: Répondre en citant
Liam, vous n'avez pas entendu ? Dès hier, nous avons envoyé des demandes dans diverses provinces et il n'y a que chez nous, et dans des provinces qui ont pris leur indépendance, comme la Bretagne par exemple, que les votes sont fermés.

Mais vous allez voir, bientôt, on va sortir que ce sont les membres de CLEF qui dans une action bassement politique, ont élevé un moustique géant qui est allé attaquer le Coms au moment même où il était devant la porte des votes et en voulant se défendre, il a tenté d'éclater le vilain moustique du poing et a défoncé la serrure, empêchant la tenue de ces élections en Languedoc.

Nul ne sait ce qu'il est advenu de ce sanguinaire insecte envoyé par de méchants opposants politiques qui auraient même pris eux-même la main du pauvre Coms pour tenter de l’aplatir et bousiller ainsi la porte.

Et comble de l'horreur, ils ont osé aller dire en place publique que la porte était cassée et que les votes à l'élection royale étaient perdus, ainsi que les votes achetés non remboursés, parce que l'annonce sur la porte incriminait tous les conseillers !

Bouhou ! La vilaine action politique que voilà contre un pauvre homme à qui il arrive sans cesse des mésaventures à l'insu de son plein gré !
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 13986

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 10:20 Sujet du message: Répondre en citant
Non désolé Dona Enduril, je n'avais pas entendu.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 10:28 Sujet du message: Répondre en citant
je viens de voir au jncp que dans un autre Comté il y a le même problème ..

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 10:32 Sujet du message: Répondre en citant
je pense qu'avant d'aller faire du foin en gargote , il aurait été judicieux de soumettre le problème ici au Conseil et d'essayer de comprendre ce qui s'est passé .
Donc oui , je persiste à dire qu'il ya là une volonté de nuire .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 6058

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 11:03 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec Shanie. Avant d'aller hurler partout, il aurait été plus judicieux d'en parler d'abord ici.

Et ensuite d'aller expliquer aux Languedociens le pourquoi du comment avant d'accuser le Coms de tous les maux.

Et si Liam prouve bien par des écritures non faites pendant plusieurs heures hier, c'est qu'il y a bien eu un gros insecte qui est passé en Languedoc. Et avant de faire un scandale sans savoir, avec clairement la volonté de nuire vu la façon dont cela est exposé, c'est d'abord ça qu'il aurait fallu éclaircir.
_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 12:10 Sujet du message: Répondre en citant
Oui, oui et démontré par les joueurs que c'était normal, comme le disait Endu, c'est le cas d'une province indépendante et que si il a été possible de voter et que ce n'est plus possible,
Citation:
c'est que clairement quelqu'un a appuyé sur le bouton, même " sans faire exprès" Mr. Green

Sans compter les messages échangés avec JD Bentich où il me dit même (avant que je ne poste en gargote) que c'est parce qu'il aurait cliqué au mauvais endroit, sans vraiment faire attention à cause des fenêtres qui s'ouvrent sur d'autres pages lorsqu'on clique pour une action. Bref, des excuses comme le cas du tonnelet de cidre pour le prestige. Sauf que ça n'arrive qu'à lui...


Et le seul quelqu'un qui peut le faire, c'est ?


Dès que j'ai eu l'information, j'ai envoyé des demandes à des personnes vivants dans d'autres provinces et Olivia aussi. Les réponses ont été rapides, il n'y avait qu'en Languedoc que les élections avaient été fermée. Il s'est écoulé ensuite plus d'une heure trente entre mon intervention ici, avec des réponses du Coms et mon intervention en gargote pour informer les gens. Intervention où je n'ai même pas accusé le Coms, j'ai bien précisé qu'il serait question d'un énorme insecte frappant uniquement en Languedoc.

Est-ce la première fois qu'en Languedoc, nous avons le droit à ce que beaucoup appellent une Benticherie ? Non. C'est courant et à chaque fois, c'est pareil. C'est pas ma faute, c'est un insecte, je vais me prévenir les hautes instances, puis avec un peu de chance, on a l'information que c'est lui, son gros doigt, le chat ou je ne sais qui encore... Et les plaintes aux hautes instances dans tout ça ? On en entend jamais parler et surtout pas pour nous prouver par A + B que c'était bien un ENORME insecte.

Donc, je le redis encore une fois, parce que c'est la misère de le constater dans ce conseil. Bordel !

Prenez vos responsabilités !

Continuez comme ça, à vouloir encore et toujours me faire passer pour la méchante et le retour de bâton, vous allez l'avoir et pas par moi, hein.

Vous préférez hurler aux méchantes et au complot plutôt que d'assumer, ne venez pas pleurer s'il y a des conséquences....
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1564

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 12:22 Sujet du message: Répondre en citant
Non mais vous êtes aveugle à ce point ??? Ou vous le faites juste exprès ???

Soit ça a été fait volontaire , soit involontairement, mais c'est pas un gros insecte, c'est une action manuelle.

Donc maintenant faut arrêter de se leurrer, et je suis bien heureuse d'apprendre que tous vos votes ne seront pas prit en compte... Ainsi ça mets tout les Languedociens au même niveau.

Mais ça impact les nobles qui eux ont des comptes à rendre aux souverains... E t c'est pas normal, ils méritent une explication claire à laquelle pour le moment, personne ne veut leur donner car ça pourrait impacter négativement les résultats de l'élection comtale qui arrive.

D'ailleurs nous on vous parle en terme de droit des languedociens de choisir leur Roy ou Reyne, et vous nous répondez, malversation électorale... Bravo la mentalité.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 12:53 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:

Il s'est écoulé ensuite plus d'une heure trente entre mon intervention ici, avec des réponses du Coms et mon intervention en gargote pour informer les gens.


oui entre environ 2h du matin et 3h30 du matin .....
vous vivez peut-être la nuit , mais moi à cette heure là .... je dors ! ne vous en déplaise .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 13:15 Sujet du message: Répondre en citant
Et alors ? Le principal intéressé, le seul à avoir le pouvoir de décider si le Languedoc participe ou pas était là et il m'a répondu. Vous auriez fait quoi, vous ? Encore tergiversé en laissant couler ? Si comme conseillère, vous voulez être mise en cause pour rien, ça vous regarde. Moi, ce n'est pas mon cas.

Quant à ce que je fais de mes nuits, comment je m'y occupe, ça ne regarde que moi, mais au moins quand je vois une connerie aussi énorme, j'agis sans attendre que les choses s'aggravent.

Et avec le passé du Coms pour ce genre de truc, une fois que j'ai eu confirmation que ce n'était pas le cas ailleurs, j'ai pas cherché midi à 14h00 ou même minuit à 3h00.

Et on ne m’ôtera pas de l'idée qu'il a fait exactement la même chose que lorsqu'il avait rendu Montpellier Franche, sans prévenir personne qu'il le faisait. Il a vu la possibilité, il a voulu tester pour voir ce que ça faisait, pensant sans doute que c'était réversible, sauf que non, là, on en a pour jusque la prochaine élection royale. Des personnes ont payé pour des votes, c'est perdu, le droit de s'exprimer pour ces élections, c'est perdu. Sans compter le camouflé à la couronne...

Vous cautionnez ? Bravo ! Moi, pas.
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 13:24 Sujet du message: Répondre en citant
A vous écouter, Vicomtesse, il n'y a que 2 personnes clairvoyantes dans ce Conseil, les autres sont au mieux des naïfs, au pire des individus de la plus basse espèce.

Il n'y a que vous deux qui détenez la sagesse, la probité, l'intelligence... Que sais je encore.

Pas le fair play en tous cas, mais ça je me doute que vous asseyez dessus.

La preuve vous vous en servez comme argument électoral à 3h 30 cette nuit, quand les honnêtes gens dorment. A croire que vous n'avez que ça à faire !

Quelle pitié !!!




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Empty Re: [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Message par camelle Lun 20 Aoû - 0:36


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 14:21 Sujet du message: Répondre en citant
Le fair play, Donà, c'est pour les jeux, pas pour les conneries aussi graves de la vie.

Je connais le Coms depuis bientôt 12 ans et ai été témoin à de multiples reprises de ce genre de comportements de sa part dont j'ai témoigné ici en parti, tellement la liste est longue. Et vous ?

Vous n'en avez vu qu'un exemple ici et encore même pas certain que vous ayez fait attention à cette histoire de prestige, mais clairement vous le connaissez bien mieux que moi et savez mieux que moi ce dont il est capable. Sauf que jusqu'à présent, tout corrobore ce que je dis et qu'il n'y a rien eu de sérieux à y opposer.

Et si vous trouvez que ce n'est pas quelque chose d'assez important pour en informer les Languedociens, alors même que je n'ai que donné la version officielle de notre régnant et précisé que les conseillers n'y sont pour rien, là, c'est vous clairement qui manquez de probité puisque vous auriez voulu que je dissimule les faits, rien que les faits, à la population qui à cette heure n'a pas été informée officiellement que le Languedoc se considère au même titre que les provinces qui ont fait sécession du royaume.

Et merci de me taxer de malhonnêteté, ainsi que toutes les personnes qui veillent tard parce qu'elles ont des rythmes de vie différent des vôtres par leur travail, par leur mode de vie et j'en passe, comme par exemple toutes ces personnes qui se dévouent la nuit pour la sécurité du comté et sont donc malhonnêtes puisqu'elles ne dorment pas pendant leurs gardes et ne peuvent pas être taxée "d'honnêtes gens" selon vos critères. Je suis certaine qu'ils seraient tous heureux de l'apprendre, vous devriez faire une annonce sur le sujet.

Quant à l'intelligence et le reste, ce n'est pas moi qui depuis le début de ce mandat cumule les bourdes, n'est pas fichue de lire et de mettre en application des textes publiés en gargote, en halle et dont pour certaines il a été fait rappel ici. Et encore, je ne suis intervenue que sur ce qui mettait le Languedoc hors la loi, comme lorsque je suis intervenue je ne sais pas combien de fois pour signaler que Donà Thibali ne devait pas payer d'impôt pour son bateau amarré en port naturel depuis des années et qu'elle en payait. Que ça mettait le comté en position d'escroc dès lors que l'information était arrivée au niveau comtal. Comme régnante, j'ai demandé au chef de la capitainerie de faire le nécessaires, ça n'a pas été fait. Comme conseillère, je l'ai demandé au moins une fois chaque mois passé de ce conseil et ça n'a toujours pas été fait. Donc oui, c'est moi clairement qui manque d'intelligence, de sagesse et j'en passe et des meilleures parce qu'en général, je signale les choses une première fois, puis une seconde et puis ensuite, bah faut pas pousser mémé dans les orties.

Mais clairement, c'est vous et toutes les personnes responsables de ces manquements sur ces deux mois de mandats qui êtes des anges, atteignez le sommet de la compétence, de la probité et pouvez vous permettre de donner des leçons.

Laissez-moi rire et vous aussi, assumez un peu votre passif, sans vous retrancher derrière l'été pour ça. Quand on a deux mois pour faire les choses et qu'on se réveille au dernier moment, qu'on fasse les choses doucement à partir de ce moment là pour les mettre en place, c'est une chose que je comprends, mais qu'on persiste à dire qu'on avait pas les informations et qu'on ne pouvait rien faire alors que j'ai prouvé le contraire, c'est clairement ne pas assumer cette partie et prendre les gens pour des cons, avec en plus un ton moralisateur que vous devriez commencer par vous appliquer à vous-même.

Et oui, Donà, je pique, mais comme je l'ai dit, je dis les choses une fois, deux fois et ensuite, assumez et commencez par balayer devant votre porte, le pas de la mienne est propre.
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 15:03 Sujet du message: Répondre en citant
Vicomtesse, je vois surtout que lorsqu'on on cherche à répondre c'est peine perdue.


Effectivement je ne peux pas connaître le Coms depuis 12 ans puisqu'il y a 12 ans je n'étais pas au Languedoc.

J'essaie de juger par rapport à ce que je vois aujourd'hui, pas par rapport à ce que j'entends sur le passé, parce que ressasser les mêmes vieilles histoires ça ne sert pas à grand chose.

Donc je ne vois même pas l'intérêt de continuer à en discuter.





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1564

MessagePosté le: 18 Aoû 2018 15:04 Sujet du message: Répondre en citant
Barberine, tu es quelqu'un que j'estime et apprécie beaucoup. Tu t'es toujours battu pour que les choses soient claire et les gens honnête. Je ne te comprends pas sur le coup.

Nous démontrons depuis ce matin, que l'histoire du gros insecte ne tient pas debout et que donc c'est un acte plus ou moins volontaire qu'il faut assumer et toi si droite tu cautionnes l'histoire farfelu de l'insecte.

Et parce qu'Enduril et moi avons constaté ça en pleine nuit c'est limite notre faute ?

Et pour ceux qui viendrait à penser qu'Enduril puisse avoir emprunter mon corps pour que je la soutienne ici comme je l'ai déjà reçu en MP, je répondrai que je me baladais la nuit dernière dans les locaux pour faire un travail qui n'est pas le mien.

En effet, depuis le début du mandat, j'ai signalé au moins 2 fois que les dossiers du tribunal devait s'archiver, Shanie l'a aussi stipulé au moins une à deux fois aussi et pourtant avant hier soir que je ne le fasse, il n'y avait toujours rien. Si je n'avais pas été prévoyante, nous aurons même encore un dossier supplémentaire de disparu, heureusement j'en avais gardé copie pour en faire l'étude et ait donc pu l'archivé malgré sa disparition (IG). Et pour les personnes ne me croyant pas il suffit de se balader là bas pour y voir les heures d'archivage des dossiers.

Mais là encore à vous écouter, Enduril et moi aurions préparé surement ça de longue date à l'avance pour faire coïncider nos emploi du temps avec celui du gros insecte.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2380208

Allez savoir pourquoi mais le bug laisse vraiment les grands et gros joueur dubitatif, et pour les comtés où ça à lieu c'est volontaire de leur part car ils se veulent indépendant...

Nos perso n'ont vraiment de bol en Languedoc dit donc.

Des maladresses on en fait tous, quand mon perso a été nommé tout au début, adjoint à l'urbanisme elle a détruit une tour, ba elle l'a remboursé IR et je l'ai joué RP. Faut savoir faire assumer à nos persos nos erreurs de joueurs.

L'IG prime sur tout et là l'IG dit que nos persos ont décidé alors c'est ainsi que ça doit être joué RP

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 16:31 Sujet du message: Répondre en citant
Oui ba désolez mais je ne peux pas expliquer un truc HRP en RP
Oui il est posisble qu'il y ai eut maladresse ou clic de souris pas prévu

Et encore une fois on passe au JNCP, qui est entiérement HRP

Pour ce qui est des maladresses je vous félicites JD Enduril, pour Montpellier vous etiez la première a me féliciter pour le test des défenseurs de la ville

Et pour ce fait je rappelle que c'etait un bug, je n'aurais jamais du y arriver, et JDW à réparé le bug et j'ai reçu quelques token donc on arrete

Hrp je veux bien reconnaitre que peut être que, mais RP vous m'avez pris au leve à des heures pas possible et j'ai horreur de ça, donc ma réponse sera faite en salle des doléances à Rackem et tout le mond en prendra connaissance à ce moment la
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 16:56 Sujet du message: Répondre en citant
Et pour te répondre Olivia,

Je ne vois pas quel intérêt on peut avoir à empêcher une partie de la population du Languedoc à voter pour les élections Royales.


Par contre oui j'ai remarqué que les dossiers du tribunal ont été archivés, et je te remercie Olivia, il n'y aura pas de perte d'information.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 18 Aoû 2018 19:04 Sujet du message: Répondre en citant
Surtout si ça annule les votes déjà fait
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1564

MessagePosté le: 19 Aoû 2018 00:19 Sujet du message: Répondre en citant
Sans commentaire...

On tombe là au plus bas du plus bas... Il aurait été plus simple dés le départ d'avouer l'erreur, mais tout ça pour ne pas perdre la face, on préfère noyer le poisson...

Quitte encore et toujours à faire passer Enduril et moi même pour les méchantes et les agressives de l'histoire...

Je ne préfère pas dire ici le fond de ma pensée car là oui je pourrais être méchante, agressive et subir une mort foudroyante.

Que diable, les braies ne sont pas juste faites pour décorer nos jambes...



Barberine, tu n'as pas à m'en remercier, je fais ça pour la justice, et car c'est aussi mon devoir en tant que conseillère comtale même si ce n'est pas vraiment mon travail.




Edit : pour correction d'une faute
_________________


Dernière édition par Olivia_w. le 19 Aoû 2018 07:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 19 Aoû 2018 04:05 Sujet du message: Répondre en citant
Rien compris a ce que vous racontez Olivia, avouer quoi et quand ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 19 Aoû 2018 07:12 Sujet du message: Répondre en citant

désolée les JD mais une chose est certaine
Ma thib est comtesse et le panneau de controle.

Quand elle a été pour voter, je voyais le bouton pour bloquer les votes de la province.
Dès que j'ai eu voté, le bouton a disparu.

Ainsi, impossible de bloquer les votes pour le jd feud après avoir voter
ca doit etre fait avant.

sauf s'il y a ¨bug ¨auquel cas les grands pontes agiront en conséquence.
Ca sera possible pour eux de le voir.


je pense que ça devrait cloturer le débat non ? à moins que vous ne préfériez traiter cette Comtesse de menteuse ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3542

MessagePosté le: 19 Aoû 2018 09:05 Sujet du message: Répondre en citant
Stop ! C'est quoi ce mélange RP et HRP ?

Sérieux ? C'est la joueuse de Thibali qui a parlé sur JNCP, en aucun cas la Comtesse Thibali !

Et pareil pour JD Bentich, le mélange RP/HRP, c'est gerbant quand ça peut être expliqué RP. Une erreur ou une maladresse HRP peut s'expliquer RP, faut arrêter un peu les conneries et ne pas oublier que c'est un jeu et que des actions HRP peuvent avoir des conséquences et qu'on doit faire avec.

Donc si c'est vraiment une erreur, il suffit à Bentich de l'assumer, ce qu'il ne fait pas et raison pour laquelle ça dégénère ici.

Et tant qu'il ne sera pas prouvé que c'est un bug par les admin, nous sommes libres de ne pas perdre de temps à attendre, surtout qu'ils ont encore des mois, si ce n'est plus de retard, et d'autant plus que dès le premier soir, JD Bentich dit qu'il a sans doute fait une fausse manipulation.

Et je le répète, comme le disent la plupart des joueurs sur JNCP, un bug serait général, pas localisé. Une mauvaise manip.

Maintenant, continuons dans les arguments HRP.

Bentich a écrit:
A l'élection du souverain oui y a un truc d'écrit dans le style pas de vote


Or, le perso et le joueur disent avoir voté, sauf que :

Mirielle a écrit:
Il reste 4 jours avant la fin du 1er tour des élections.

Vous avez déjà voté pour le candidat vittoria.


Voilà le message que l'on a lorsqu'on va à l'élection du Roy si on a voté.

Vous noterez la différence des messages qui prouve bien que Bentich n'a pas voté.

CQFD, il suffit simplement de regarder pour voir ce qu'il en est et que ce n'est pas un bug !

Que ce soit fait intentionnellement ou pas, maintenant on s'en cogne, ça donne du jeu, point.


Elle soupire

Votre Grandeur, vous repartez encore dans les excuses foireuses comme celles que vous nous avez sorti sur le cidre passé dans le prestige.

Pour le cidre, vous ne saviez pas ce qui avait pu se passer, pour au final, après moult interventions finir par reconnaître que vous l'aviez probablement utilisé par erreur.

Sauf que le cidre est rangé loin, très loin de ce qu'on utilise habituellement pour le prestige, donc l'utiliser par inadvertance, il fallait vraiment le vouloir.

Et cette fois encore, vous recommencez avec vos arguments capillotractés dont on ne comprend pas la moitié.

Et enfin, pour en revenir au fait de mettre Montpellier en ville Franche, ce que je vous reproche ici depuis que j'en parle dans cette histoire, ce n'est pas d'avoir essayé de le faire. Non, c'était à l'époque quelque chose qu'il fallait essayer. Le reproche est que vous avez lancé les choses sans vous préoccuper des conséquences. Vous auriez prévenu les différentes personnes impliquées, comme la maire dont on savait que logiquement, elle se retrouverait chef de port par exemple, en permettant que les conseillers non essentiels se répartissent entre la Capitale et les villes, pour avoir des conseillers non essentiels pour remplacer ceux qui l'étaient, oui, ça aurait été quelque chose de bien fait. Mais ça a été fait à la va-comme-je-te-pousse, dans réfléchir une minute aux conséquences et sans l'organiser, simplement par curiosité et parce que vous en aviez la possibilité.

Bref, un acte totalement irréfléchi et sans penser aux conséquences possibles, même celles qui étaient connues, rédigées noir sur blanc et que vous pouviez donc aller lire avant pour organiser tout ça.

Et rien ne me dit que ce n'est pas la même chose qui s'est passée ici. Que vous avez voulu voir ce que ça donnait et que devant les conséquences, vous préfériez vous défiler que d'assumer. D'autant que ce n'est pas la première fois que l'on constate un souci dans ce dont vous avez la charge et que vous noyez le poisson avant de nous sortir une excuse pour vous dédouaner totalement, je le répète, l'histoire du cidre et du prestige en est l'image flagrante.

Sauf que pour vos histoires qu'une fois de plus vous n'assumez pas, vous nous faites passer, Mestrà Olivia et moi-même pour les méchantes de service et pire encore, vous laissez à vos admiratrices pantelantes qui n'ont pas encore pris la mesure des bourdes monumentales dont vous êtes coutumier dès lors que vous avez la possibilité d'avoir un nouveau jouet, ce qui ne retire pas votre implication et vos bons résultats dans ce que vous arrivez à maîtriser depuis des années.
_________________
A la recherche du blason perdu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 19 Aoû 2018 13:42 Sujet du message: Répondre en citant
Votre intervention jd Enduril me fait gerber, votre perso a ete comtesse avec les mines en automatique, des événements j'en ai a foison avec en plus la confessions et la cure , donc pouvez oublier que le lendemain on voit encore quelques choses et u'on puisse recopier un événements

la jd Mirielle a recopier ces évènements aprés son vote, moi pas du tout

Donc vos conclusiojns on s'en passe, si il y a erreur de ma part je l'assumerai, et mon perso aussi mais pour le moment rien ne prouve un coté ou l'autre


J'assumerai si il est prouvé que c'est ma faute, donc on attend pour tirer des conclusions

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Empty Re: [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Message par camelle Mar 21 Aoû - 17:51

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3550

MessagePosté le: 20 Aoû 2018 08:10 Sujet du message: Répondre en citant
Votre Grandeur, des bruits courent disant que vous avez retrouvé une copie justement de votre vote pour l'élection royale, pourriez-vous nous en faire part et à quel endroit vous l'aviez gardé, puisqu'il semblerait que ce soit dans un lieu officiel. A moins que la rumeur ne soit fausse, après tout, ce n'est qu'une rumeur.

Par contre, suite à votre rencontre avec le Vicomte d'Aps, vous lui auriez répondu suite à sa demande d'enquête au plus haut de l'état, que vous aviez fait le nécessaire.

Avez-vous fait cette demande par courrier à la Grande Prévôté ? Chez les Grands Feudataires ? Pourrions-nous en avoir une copie, s'il vous plait, pour avoir trace ici de ce qui a été fait ?
_________________
A la recherche du blason perdu.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ? Empty Re: [RP] (Bentich) Le summum de la connerie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum