[RP](Bentich 1) La marine

[RP](Bentich 1) La marine

Message par camelle le Lun 9 Juil - 23:18

Auteur Message
Bentich

MessagePosté le: 04 Juil 2018 03:53 Sujet du message: [RP](Bentich 1) La marine Répondre en citant
Bon vous savez tous que le Languedoc à une marine, c'est bien et tant mieux en fait sauf que nous nous trouvons devant un énorme soucis

Les trois caraques sont à quai, dont une qui est en mauvais etat, mais bon ça c'est un soucis mineur je vais dire

Le plus gros soucis est que les capitaines sont
Gandalf, Enduril et Debba

Gandalf va partir chez les moines
Enduri et Debba ne sont pas très bien actuellement

De plus il n'y a rien de prévu pour un replacement de l'amiral si absence de longue durée

J'essaye de trouver les effectifs de cette marine, mais pas facile. Pour voir a nommer un adjoint à l'amiral

Donc je propose de mettre cette marine en congé, le temps de trouver une solution vivable et je vous demande votre avis à tous

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Neyco

MessagePosté le: 04 Juil 2018 07:30 Sujet du message: Répondre en citant
Navré d'intervenir mais étant attaché à l'Amirauté, un conseil faites un appel à Candidature, laisser une flotte endormie n'est jamais bon.

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine

MessagePosté le: 04 Juil 2018 08:02 Sujet du message: Répondre en citant
je pense également qu'il faut faire appel à candidature, même si la période ne s'y prête pas. Je rappelle q'on est déjà bloqué avec l'attribution des pavillons languedocien depuis que l'Amiral se repose dans un endroit calme

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 04 Juil 2018 08:50 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis aussi d'accord pour un appel à candidature, un chef qui joue au yoyo pour ce genre d'institution, cela n'est pas bon.

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich

MessagePosté le: 04 Juil 2018 09:28 Sujet du message: Répondre en citant
Oui oui on peut aussi faire ça, même si je n'y crois pas trop, mais faisons ça

Je signale que c'etait juste en attendant son retour, et nullement pour évincer qui que ce soit

Dernière édition par Bentich le 04 Juil 2018 09:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivia_w.

MessagePosté le: 04 Juil 2018 09:29 Sujet du message:

Olivia_w. a écrit:C'est bien gentil de faire un appel à candidature mais pour pas se retrouver avec l'ivrogne de la taverne du coin qui n'y connait rien faudrait peut être pré-établir une fiche de poste avec certaines caractéristiques.

- Avoir toutes les connaissances maritimes
- Avoir déjà plusieurs fois navigué en tant que capitaine (pour bien connaitre les gestions pour amarrer / désamarrer / monter / descendre - les différences entre les navires - les différents vents et autres voiles et réparation
- Savoir utiliser des mandats (car notre flotte sert pas mal au commerce)
- Être discret sur les secrets militaires (en cas de guerre maritime)
- Si possible avoir des toutes les connaissances militaire terrestre (car même si est sur mer, il n'en reste pas moins un soldat qui devra peut être intégrer et/ou gérer une armée)

Bien entendu cette liste est non exhaustive...

Personnellement, je préfère un Debba moins présent mais qui fait un travail monstre quand il est là, plutôt qu'un incapable qui sera présent mais qui ne ferait rien et qui ne comprendrait rien à rien et qui ainsi finirait pas ennuyer les actifs de notre marine comme c'est le cas à l'OST.

Bentich

MessagePosté le: 04 Juil 2018 09:32 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord sur le point d'un Debba moins présent, mais au moins avoir un second en cas de longue absence, la on est carrément coincé de chez coincé

Et il est évident que n'importe quel clampin ne sera pas repris, ça coule de source

Barberine

MessagePosté le: 04 Juil 2018 10:48 Sujet du message: Répondre en citant
Bien sur qu'il faut définir les critères pour le poste, il fallait déjà être d'accord pour faire appel à candidatures.

Et un poste de second oui, pour qu'au moins les affaires avancent quand
l' Amiral prend l'envie d'aller faire un tour ailleurs

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shanie

MessagePosté le: 04 Juil 2018 11:36 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec Olivia pour mettre des critères au recrutement .
et en voyant ces critères , je pense à une personne en particulier qui entre tout à fait dans le moule . encore faut il qu'il veuille se présenter .....

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 04 Juil 2018 12:18 Sujet du message: Répondre en citant
Je rajouterai aux critères déjà donnés, le fait d'avoir une bonne connaissance des batailes navales, avec une flotte.

Dernière édition par Liam_de_st_didier le 04 Juil 2018 13:39; édité 1 fois

Neyco

MessagePosté le: 04 Juil 2018 12:28 Sujet du message: Répondre en citant
Euh une bataille navale dans une flotte à moins de faire partie de la Royale....c'est impossible. Vous chercherez longtemps sinon.

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 04 Juil 2018 13:41 Sujet du message: Répondre en citant
A partir du moment qu'il y a plus d'un bateau qui se déplacent ensemble, il y a flotte et donc des gens peuvent avoir déjà subi des attaques en se trouvant dans ce cas et de ce fait connaitre les manoeuvres à effectuer.

Camelle

MessagePosté le: 04 Juil 2018 13:46 Sujet du message:

Camelle est fort étonnéé en entendant le coms dire

Bentich a écrit:

Les trois caraques sont à quai, dont une qui est en mauvais etat, mais bon ça c'est un soucis mineur je vais dire

Le plus gros soucis est que les capitaines sont
Gandalf, Enduril et Debba

Gandalf va partir chez les moines
Enduri et Debba ne sont pas très bien actuellement

De plus il n'y a rien de prévu pour un replacement de l'amiral si absence de longue durée

J'essaye de trouver les effectifs de cette marine, mais pas facile. Pour voir a nommer un adjoint à l'amiral

Donc je propose de mettre cette marine en congé, le temps de trouver une solution vivable et je vous demande votre avis à tous

il me semble bien que la liste des capitaines soit erronnee, enduril n'en fait pas partie mais le commodore fildelin a éte oublié alors que c'est lui qui a effectué le plus de mission

D'autre part je viens de rechercher et de retrouver l'annonce suivante

Debba_1er a écrit:
[rp]

Au bon peuple du Languedoc,
A tous ceux qui liront ou se feront lire,

Des marins pour le Languedoc

Portant à l'ensemble des languedociens, ainsi qu'à l'armée du Languedoc les nominations suivantes dans la Marine du Comté du Languedoc.

- Messire Fildelin au grade de Capitaine de Vaisseau
- Messire Gandalf93 au grade de Quartier-Maître
- Messire Moevuz67 au grade de Quartier-Maître
- Messire Druissane au grade de Quartier-Maître
- Messire Guillaume07 au grade de Quartier Maître
- Messir Thoushaltkill au grade de Matelot
- Dame Kwale au grade de Matelot
- Dame Auraline au grade de Matelot
- Dame Amberone au grade de Matelot

Nous leur souhaitons bon courage dans la mise sur les flots de l'Amirauté et la Marine du Languedoc, puisqu'ils en sont les pionniers.

En plus, Messire Fildelin est nommé Commodore et aura en charge de seconder l'Amiral dans sa charge.

En outre, durant tout le mandat en cours, et tant que l'Amiral remplit la fonction de Capitaine, toutes les décisions sur la Marine et l'Amirauté du Languedoc devront être prises de concert avec le Commodore.

Proposé, rédigé et signé, le 07 Mai 1466, avec la main droite, par Domenc de Blauzac, dit Debba_1er, Amiral du Languedoc
Domenc Blauzac

Validé, signé avec la main gauche et publié, le 07 Mai 1466, par Domenc de Blauzac, dit Debba_1er, Capitaine du Languedoc
Domenc Blauzac[/rp]

il me semble donc que le commodore fildelin soit tout désigné pour assurer l'interim de l'amiral debba.
Bentich a écrit:

quand à mettre la flotte en congé , je suis contre car je suis en train de négocier des contrats pour l'approvoisionnement en fer et en pierre et je vais avoir besoin d'au minimum une caraque pour les transports.

De quel bateau endommagé parlez vous?

camelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP](Bentich 1) La marine

Message par camelle le Lun 9 Juil - 23:18

Bentich

MessagePosté le: 04 Juil 2018 18:04 Sujet du message: Répondre en citant
Regarde camelle et sourit, Vous venez de dire vous même que vous aviez trouver une solution qui me semble très bien

Donc si on a une personne apte à remplir le rôle d'Amiral, je parle bien du rôle pas lui donner le grade, il est évident qu'on oublie le congé et c'est ce que j'avais dit en fait et je me cite

""Donc je propose de mettre cette marine en congé, le temps de trouver une solution vivable et je vous demande votre avis à tous""

Et merci pour l'annonce que je vais allez mettre à la marine

Et pour le bateau endomagé je vais voir avec Gandalf car c'est lui qui en a parlé hier

Dernière édition par Bentich le 04 Juil 2018 18:08; édité 2 fois

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 04 Juil 2018 18:07 Sujet du message: Répondre en citant
Attention le rôle d'Amiral à la base est militaire, car c'est une marine militaire et pas de MA.

camelle

Revenir en haut Aller en bas