Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ladydiane lodeve

Aller en bas

ladydiane lodeve Empty ladydiane lodeve

Message par camelle Ven 27 Aoû - 23:59

À Billou. Date d'envoi Le 07 Août 1469 à 18h58
Objet rapport de garde de la nuit du 6 au 7 aoutExpire le 29 Août 2021bonjour mr le maire


voici mon rapport de garde de milicien de cette nuit

ANNÉE 1469
Le 07 Août




04:21





Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Millaray et de Jocelyn., Yjacinth, un groupe composé de Elo... et de Atremis1, un groupe composé de Pardallian , de Alix1 , de Sylithsenjak et de Madludi, l'armée "Le marteau de Thor" dirigée par Sethy7, Karool, Meliane., l'armée "Centuries" dirigée par Did85, Adellia, Mad_martigan, un groupe composé de Pernelle et de Noucky, et un groupe composé de Ienien et de Azzia.





Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Le marteau de Thor" dirigée par Sethy7, un groupe composé de Annebonny , de Charles_vane , de Ranieri_i , de Hangaku , de Marie_pomeline , de Leocarlos , de Cortomella et de Waves20, et un groupe composé de Quldur et de Phantaso.


codialement

ladydiane



De Billou. de Nîmes Date d'envoi Le 07 Août 1469 à 20h47
Objet Re: rapport de garde de la nuit du 6 au 7 aoutExpire le 29 Août 2021Merci pour ces précieux renseignements !!

Billou


De Lolitta de Zennica Date d'envoi Le 20 Août 1469 à 09h24
Objet ALLLERTTTTEEEEEEEEEEExpire le 19 Septembre 2021Bonjour

rejoignerme lance se soir on se revolte , la mairie a était prissseeeeee


Cordialement


Lolitta de Zenicca


Dernière édition par camelle le Sam 28 Aoû - 0:03, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 28 Aoû - 0:00


De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 11h53
Objet Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021
Bonjour,

Comme vous le savez, Lodève est tombée aux mains de brigands depuis maintenant 2 jours.
La poignée de volontaires qui tente depuis de reprendre la ville se heurte à de nombreux brigands, massés devant la mairie pour la défendre, pour la garder.

Aussi, nous avons besoin de plus de bras, de plus de femmes et d’hommes, désireux de reprendre les terres qui nous appartiennent, les terres du Languedoc.

Si vous êtes vous aussi désireux d’apporter votre contribution, je vous invite à m’en faire part par retour de courrier. Je le répète, chaque personne à son rôle a jouer.
Une goutte d'eau enfante l'océan

Et c’est sous un océan de Languedociens, fiers, que ploierons nos ennemis !

Et surtout, dernière chose, il ne faut pas prendre les offres de milice de la mairie, qui ne font qu’aider nos adversaires.

Pour le Languedoc !
Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc



À Arnagorn Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 16h17
Objet Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021bonjour


depuis hier je suis de retour à lodeve

camelle m'avait ecrit pour que je me revolte à cause de la prise de lodeve, cependant hier soir l'ig ne me le permettait pas, je n'ai pas compris pk

or la je viens de le faire et cela fonctionne


donc je me revolte auj et si besoin les jours suivants


cordialement

ladydiane



De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 22 Août 1469 à 17h49
Objet Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021
Bonjour,

Tout d’abord, je vous remercie pour votre implication.
Les consignes sont très simples.

Tout d’abord, inutile de vous grouper, l’action de révolte est une action individuelle.

Ensuite,
Durant la journée, vous pouvez faire ce que bon vous semble ; Travailler à la mine, récolter des simples, bref, travailler quelques heures.
Le seul impératif, c’est d’être disponible le soir venu pour aller à la révolte.

Lorsque vous y serez prêt, vous vous rendez à la mairie.
Vous faites ensuite « Désobéissance », puis, « Se révolter ». L’action ne vous prendra que la nuit, et vous serez de nouveau disponible au matin pour aller à vos occupations.

Je vous invite à renouveler ce rythme chaque jours, Jusqu'à ce qu'enfin nous puissions jeter à bas notre ennemi hors de la mairie, et je l’espère, hors de nos frontières.

Pour le Languedoc,
Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc



Dernière édition par camelle le Sam 28 Aoû - 0:04, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 28 Aoû - 0:01


À Arnagorn Date d'envoi Le 24 Août 1469 à 12h28
Objet Re: Re: Re: Lodève est tombéeExpire le 12 Septembre 2021Le 24 Août




04:17 Votre révolte a été un échec. Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important de gardes.


bonjour,

décidemment va t'on y arriver?

Cordialement


ladydiane
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 28 Aoû - 0:05

De Marcova de ⦕ ஜ۩۞🎀 ???????????????????????????? - ???????????????????????? 🎀۞۩ஜ ⦖ Date d'envoi Le 26 Août 1469 à 11h15
Objet Lodevois lève- toi !Expire le 12 Septembre 2021Lo bonjorn Compagnon,


Ta ville a besoin de TOI !
Nous sommes encore trop peu nombreux malgré les renforts qui chaque jour passent les remparts de la ville.
Je ne veux pas croire que tu souhaites vivre sous le joug d'un dictateur qui te traite de mouton décérébré, d'un oppresseur qui te méprise, qui lance de fausses rumeurs et qui veut t'affamer, qui finira un jour ou l'autre par s'attaquer à ta femme/époux et tes enfants et tu sais ce que ça veut dire !

Aide ta ville, rejoins les résistants qui chaque nuit tentent de défoncer la porte de la mairie !
Ca ne te prendra pas beaucoup de temps et tu peux changer la donne, oui TOI !
Il suffit d'UN de plus, imagine si c'est TOI !?!
Tu pourras narrer à tes enfants, à tes petits enfants que cette nuit là, tu es devenu un héros- une héroïne !
Et te regarder en face dans la flaque d'eau devant ta porte, ta conscience bien au chaud !

Si tu as besoin de nourriture, tu peux me contacter ou contacter aurel_hadrian (ig)

Marcova qui croit en TOI !
Taverne Résistencia
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 28 Aoû - 0:06

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 27 Août 1469 à 10h12
Objet Pour le Languedoc!Expire le 12 Septembre 2021Mes frères,

Je sais dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur

Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien

Mais ce jour n'est pas arrivé

Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera

Mais ce jour n'est pas arrivé !

Aujourd'hui nous combattrons !

Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre ; je vous demande de tenir !

Pour le Languedoc !!

Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc

P.S. : Si vous manquez de vivres, vous pouvez vous rapprocher d’Orome qui dispose d’une petite quantité de pain, ou encore de Volstagg_bjornsonn qui lui de son côté a du maïs.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:56


De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 29 Août 1469 à 11h43
Objet LodèveExpire le 19 Septembre 2021
Bonjour,

Nous avons obtenu un résultat plus qu’encourageant cette nuit, mais la vieille Nev_la_faux_soyeuse s’accroche au fauteuil de maire comme des berniques à la coque d’un navire.
Cette nuit, elle s’est mêlée aux révoltés et a pu s’approprier la mairie une nouvelle fois, car notre ancêtre n’était pas encore prêt.

Ce soir, ce sera différent.
Ce soit, lorsque nous nous révolterons une fois encore en nombre, l’un des nôtres prendra place à la mairie
C’est pourquoi je vous demande, une fois encore, de vous révolter !

Pour Lodève,
Et pour le Langueodoc !
Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc




À Arnagorn Date d'envoi Le 29 Août 1469 à 18h41
Objet Re: LodèveExpire le 19 Septembre 2021Bonjour,


Et bien pas trop tot, car cela fait depuis le 23 aout depuis que camelle nous a demandé de se revolter suite à la prise de la ville de lodeve par les fatums que tous les soirs je me revolte et franchement on se demande pourquoi cela est si long .

Le 23 Août
04:17 Votre révolte a été un échec. Vous étiez une bonne quinzaine contre un nombre important de gardes.

auj une petite lueur d'espoir mais ......

Le 29 Août
04:18 Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un nombre important de gardes.

pourquoi on ne voit aucune armee languedocienne venir nous aider?
pourquoi des nobles qui sont lodevois et meme au conseil ne sont meme pas dans leur ville pour se revolter avec nous.

cordialement

ladydiane

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 29 Août 1469 à 18h50
Objet Re: Re: LodèveExpire le 19 Septembre 2021Bonjour,

Cela a été très long parce que les Fatums ont défendu en masse, il nous a fallut réunir plus de 50 personnes pour mener à bien la révolte.

Pour ce qui est des armées, il semblerait qu'il y ai eu un souci de communication avec le Capitaine, à qui certains membres du conseil ont demandé de défendre la capitale en cas de retournement de la part des brigands.

Bien Cordialement,
Arnagorn Rahl


Dernière édition par camelle le Sam 11 Sep - 22:00, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:57

De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 30 Août 1469 à 03h00
Objet Vous êtes en Procès !Expire le 19 Septembre 2021Sérieux 10 jours !
Si si vous entendez bien ! 10 jours durant lesquels vous avez eu du mal à tirer le loquet de la mairie.
Dites pas le contraire, même l'gars Klimmy qu'a pris des tartes d'légumes par la tronche a pas eu la poigne assez forte la nuit passée.

Je vous jure que c'est pas compliqué, allez siou plait faites un effort ! ...Tout est dans la souplesse de vos petites pognes. Tous ensemble à l'unisson !
Promis on va tout faire de notre côté pour vous faciliter les choses … Humm ou pas !

Par contre ya un fichu truc qui est plus que chagrinant.

Si vous comptiez sur les gripsous, les jeanfoutistes de votre conseil comtal pour vous aider, c'est râté ! Mis à part à vous mettre au taf à vous révolter ils font pas grand chose, ah si, une chose qu'ils savent faire, c'est se mettre sur la gueule entre eux !

Bon courage, faites votre ménage et virez moi ces incapables de conseillers, sûr qu'vous vous en porterez mieux !

Un petit dernier pour la route, Fatum ne pille jamais, les caisses contiennent les mêmes écus, voir plus, qu'au premier jour de la prise de Lodève. Piquer nous intéresse pas, montrer la vraie valeur des conseillers comtaux nous intéresse plus et là .. Vous êtes vraiment pas gâtés !

Allez sans rancoeur !

Fatum'ment vôtre !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:57

De Arnagorn de Galinagues Date d'envoi Le 30 Août 1469 à 13h04
Objet Merci pour LodèveExpire le 19 Septembre 2021
Bonjour,

Et tout d’abord, félicitations.
La reprise de Lodève n’a pu se faire que conjointement, avec votre participation à tous.
Vous êtes donc TOUS, les héros du jour, les héros de la reprise du village.

Ce matin, c’est Klimmy, un Lodévois, qui est à la mairie, et nous allons nous organiser pour qu’elle ne soit pas reprise par quelqu’un de l’extérieur.

Comme l’avait dit un grand sage à la suite d’une réunion stratégique : Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.
- Si vous êtes Lodévois, vous pouvez retourner à votre échoppe, à vos champs, ou à ceux des autres.
- Si vous êtes venu sur demande d’assistance pour la reprise de Lodève, vous pouvez dès aujourd’hui reprendre la route pour rentrer chez vous.
- Enfin, si vous êtes simplement un voyageur, qui s’est retrouvé pris dans cette affaire un peu par hasard, vous pouvez reprendre votre périple.

Merci à vous, merci à vous tous pour votre participation.

Arnagorn Rahl,
Prévot du Languedoc

P.S. : N’étant pas certain d’avoir tout le monde dans mes listes, je vous invite à passer le mot à ceux qui vous connaissez et qui ont aidé à la reprise.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par camelle Sam 11 Sep - 21:57


À Alexandre.. Date d'envoi Le 01 Septembre 1469 à 01h52
Objet mon coeurExpire le 19 Septembre 2021Bonjour mon coeur,


Quelle triste nouvelle ce soir en voulant me servir de ma hache , je la trouve émoussee


Du coup je te l'ai deposée sur le marché mon amour afin que tu puisses me l'aiguiser si tu n'es pas trop occupé

Je t'aime mon amour,je vais du coup me reposer

je t'embrasse tendrement

ta lady d"amour




De Alexandre.. Date d'envoi Le 03 Septembre 1469 à 22h34
Objet Ma douceur de vie.Expire le 19 Septembre 2021Je viens de finir ta hache.

Elle est sur le marché.
J ai pas encore toute les compétences. Tu aura que 9 utilisations.

Je t'aime mon ange.

Hâte etre dans tes bras, pour sentir ton amour.

Je t aime.
Ta douceur de ta vie.

Baiser tendre.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ladydiane lodeve Empty Re: ladydiane lodeve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum