Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

courriers commerciaux

Aller en bas

courriers commerciaux Empty courriers commerciaux

Message par camelle Sam 1 Mai - 15:16


À Hintair Date d'envoi Le 15 Avril 1469 à 21h21
Objet commerce avec le languedocExpire le 02 Mai 2021

Bonjour Hintair

Je suis Camelle de White Pearl, la nouvelle CaC du Languedoc.

La comtesse Enduril m'a transmis votre courrier en date du 13 avril dernier, que j'ai étudié avec grand interet.

Votre bois nous intéresse, nous pouvons vous en acheter jusqu'à 500 ou 1000 si vous disposez d'un tel stock.

En ce qui concerne les colorants , nous les achetons à 3 écus, ce tarif vous convient il et, dans l'affirmative quelle quantité pouvez vous nous revendre?

En contrepartie, nous pouvons vous vendre de l'argile à 4,00 écus le pain et un peu de pierre à 14,30, ces tarrifs vous conviennent ils? et si oui quelle quantité vous intéresserait.

Par contre nous sommes nous meme à la recherche de fer, nous ne pouvons donc pas vous en vendre.

En l'attente de votre réponse,
cordialement

Camelle de White Pearl



De Hintair de Sarrans-Cantoin Date d'envoi Le 15 Avril 1469 à 22h06
Objet Re: commerce avec le languedocExpire le 02 Mai 2021Bonjour à vous Camelle,

C'est un plaisir de faire votre connaissance. J'ai eu par le passé affaire à Gandalf et je ne doute pas que nos échanges seront tout aussi cordiaux.

Pour ce qui est du bois, pour être honnête, nous en possédons actuellement 200 stères. Si vous avez un besoin urgent, nous pouvons livrer cette partie, et continuer à bûcheronner pour vous emmener une seconde partie plus tard. Ou alors, simplement attendre qu'un plus gros montant soit acquis.

Pour les colorants, j'en possède actuellement 150. Le prix me convient tout à fait. Comme pour le bois, en fonction du besoin, on peut attendre et faire monter les quantités. Il suffit de m'indiquer si vous avez des besoins particuliers de quantité et de date, et je me fixe là-dessus.

Pour la pierre, une centaine de quintaux serait l'idéal dans notre cas, bien que nous sachions que des pénuries frappent le Royaume actuellement. Pour l'argile, je reviens vers vous pour la quantité, mais nous serions probablement très intéressés également.

Enfin, je ne pense pas que nous ayons un besoin à ce sujet actuellement, mais juste pour mes informations. Vous vendez toujours des boisseaux de sel à 23 écus l'unité ?

Je tiens notamment à vous indiquer cependant que je suis en mobilisation militaire pendant quelques jours actuelleemnt, ainsi, il faudra attendre au moins la fin de la semaine avant de pouvoir songer à un échange.

Puisse le Tout-Puissant vous bénir,

Cordialement,
Hintair


À Hintair Date d'envoi Le 17 Avril 1469 à 17h36
Objet Re: Re: commerce avec le languedocExpire le 09 Mai 2021Bonjour messire hintair

Nous allons donc prendre vos 200 steres de bois et vos colorants.

De notre coté nous vous réservons donc 100 quintaux de pierre.
En ce qui concerne le sel, nous le vendons effectivement toujours à 23,00 écus le boisseau.
Pour l'agile, nous disposons d'un petit stock, j'attends donc de connaitre vos besoins

Compte tenu de votre mobilisation militaire quand pensez vous qu'on puisse envisager une premiére livraison?

cordialement

Camelle de White Pearl

CaC du Languedoc

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum