Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[RP] Salle de travail commune RACKAM II

Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 23 Déc - 22:25

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 671

MessagePosté le: 23 Déc 2018 07:33 Sujet du message: [RP] Salle de travail commune RACKAM II Répondre en citant
Bonjour a tous

Voici notre salle de travail coutumière ou les questions seront posees et selon leur importance feront l'objet de l'ouverture d'une salle spéciale aux discussions

J'ai nommé comme convenu Hispahan prevot en attendant le retour de Shanie.

Vous avez des boissons chaudes et des jus de fruits a disposition
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Cebyss



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4665
Localisation: Partout où l'air est doux
MessagePosté le: 23 Déc 2018 07:44 Sujet du message: Répondre en citant
La Rose arriva de bon matin au château comme à son habitude... bah oui certaines habitudes sont comme le... cheval... ça ne s'oublie pas. Elle après un tour rapide de son bureau, elle alla saluer le comte qui avait déja ouvert la salle commune.

Une boisson bien chaude ! Voila exactement ce qu'il lui fallait pour commencer cette journée. 'Elle n'avait trouvé aucune note sur les encours dans son bureau, elle avait donc décidé d'aller voir ailleurs... et effectivement elle avait finit par trouver ! Elle attrapa donc une tasse de tisane fumante, qu'elle entoura de ses deux mains pour se réchauffer, en soufflant doucement dessus.

Bonjour Rackam, tu es bien matinal ! Je vois que tu es déja prêt à attaquer ce mandat à bras le corps.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 08:29 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour a tous,

J'espere que tout ce passera bien.

Pour l'heure, il faudrait que Rack tu ailles faire les demandes de trousseaux de clé, a moins que cela soit déja fais ?

En ce qui me conserne, je vais me concentrer sur mon poste aujourd'hui.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3389
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 09:18 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à vous tous.
J'aurai besoin du trousseau de clés du palais de justice.

D'autre part je trouve ce matin dans mon pigeonnier un appel au secours du Maire de Beziers.

C'est son premier mandat et elle est complètement perdue.

L'ancien Maire, sitôt son mandat achevé est partie en voyage,(en mer) et ne peut pas l'aider, et pour ma part n'ayant jamais exercé la fonction de Maire, je ne peux pas faire grand chose non plus.

Je lui ai conseillé l'agora et je lui ai répondu que je transmettais ses questions au Conseil.

Voici le double de son "appel au secours

Citation:
De Iris001 Date d'envoi Le 23 Décembre 1466 à 03h25
Objet Re: Re: Re: Mairie de Beziers Expire le 13 Janvier 2019


Dame Barberine

Venez a mon secours s'il vous plait ,je ne comprend rien au mandat
j'ai enfin trouver ou se cachait la charrette envoyer mais je sais pas se que je dois faire faut il que j'achette la marchandise et cela avec le compte d'iris ou de la mairie ??
et comment et ou espédier et a qui expédier le blé et maïs qu'on doit expédier tous les vendredi ,
je suis vraiment navré je comprend rien de rien a cet mandat
je désespére et croit bien qu'il faut chercher un autre maire ,je réussirais pas pourtant j'essai de comprendre mais rien y fait désolé

d'avance merci

Iris

Maires, anciens maires, CAC je vous remercie de l'aider
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cebyss



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4665
Localisation: Partout où l'air est doux
MessagePosté le: 23 Déc 2018 09:21 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Barberine, je suis ravie de vous voir ici !

Je vais m'occuper du maire de Béziers. Je vais lui faire un courrier de ce pas.
_________________


Dernière édition par Cebyss le 23 Déc 2018 09:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 250
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 23 Déc 2018 09:31 Sujet du message: Répondre en citant
Et à la brunette de faire son entrée, de saluer tout le monde et de se ruer sur un chocolat chaud ....

Bonjour à tous !

l'annonce de la composition du conseil est prête et n'attend plus que ta validation patron ... heu ... Rack ... elle est dans mon bureau annexe !

La brunette se demande s'il y aura du chocolat chaud tous les matins ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3389
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 09:58 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Cebyss.

Je suis moi aussi ravie d'avoir l'occasion de travailler avec vous ici.

Merci pour le maire de Beziers, votre lettre va sans nul doute lui redonner courage et confiance en elle.


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 10:12 Sujet du message: Répondre en citant
Si besoin je suis dispo pour ses questionnement a l'agora.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 671

MessagePosté le: 23 Déc 2018 11:08 Sujet du message: Répondre en citant
Rack salue les conseillers au fur et a mesure de leur arrivée

J'adore quand les problèmes se règlent aussi rapidement, et c'est un bon exemple de ce que nous devons faire tout au long de ce mandat, les maires, il faut les choyer et soutenir les débutants avant qu'ils ne se découragent. Est ce que la fonction de commaire est toujours en activité ?

Ruthy vérifie pour ce problème de scel, si c'est le mien perso ou celui du comté que l'on doit apposer pendant la régence ? et le chocolat ça fait grossir …..

Gand je m occupe des clés si je retrouve le veilleur, j espere qu'il a pas cassé sa pipe depuis ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jorocket



Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 726

MessagePosté le: 23 Déc 2018 11:54 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour tout le monde,

J'ai fait le nécessaire pour demander les clefs du palais de justice, Barberine. Je m'assurerai que vous en disposiez aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2223

MessagePosté le: 23 Déc 2018 12:26 Sujet du message: Répondre en citant
Rackam,

Le poste de Comaire n'existe plus pour le moment car Mirielle commençait à avoir un comportement pas très correcte. C'est à dire que dans ses annonces sous le mandat de Bentich, quand il y avait 2 candidats à la mairie, c'est limite si elle ne rigolait pas sur la défaite du perdant. Quand Guillaume a récupérer la mairie d'Uzès qui avait été pillé par la mairesse et complètement laissé à l'abandon, au lieu de lui proposer son aide à l'Agora, elle est venu l'humilier ici au conseil. Et quand d'autre maire à l'agora tentait eux aussi d'aider pour former les jeunes, elle envoyait bouler les bonnes volontés pour s'accaparer le poste et la parole.

Voilà en gros pourquoi Enduril l'avait suspendu temporairement de son poste, le temps de vouloir faire un point avec elle, sauf qu'Enduril n'a rien pu lui dire, Mirielle a prit la mouche et a démissionné.

Maintenant, Battou, le maire de Montpellier aime bien expliquer le fonctionnement de l'agora aux nouveaux maire et tous les maires aident à l'agora, ainsi tout le monde peut répondre au plus vite pour aider les plus jeunes.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 12:52 Sujet du message: Répondre en citant
Je peux me permettre, je n'ai ni cette vision ni la meme sensations de ce que tu racontes Olivia.

Déja on ne peut pas reprocher a une PP que ses annonces son non correcte.
Les éléctions de mairie sont normalement un combat pour celui qui recevera le plus de voie.
On en a vue la démonstration sur Lodève.

Dire qu'un candidat a vaincu l'autre n'est certainement pas mal venu.
D'autant que se genre d'annonce était accepter du comte en place et du conseil, et je n'ai entendu personne s'en plaindre avant cette histoire.

Comme je n'ai jamais entendu ce plaindre les maires du travail de la COM.

Et quand a son intervention au conseil sur Guillaume, pardon, mais Guillaume avait annoncer etre plus réactif, déménager pour cela, et en 3 jours pas un pete de changement, venir ici le signalé et dire qu'il faudrait qu'il ce bouge, n'est que la vérité.

Mirielle a démssionner parce qu'il lui a été reprocher de rapporter la vérité, et que pour ela, on l'a suspendu.. alors qu'il aurai simplement fallu discuter avec elle.

Voila ma visions.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 250
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:16 Sujet du message: Répondre en citant
L'annonce pour la répartition des postes est enfin finalisée , concernant le scel , Olivia m'a gentiment éclairée , en attendant la reconnaissance royale il faut utiliser ton scel personnel.

Quand au fait que le chocolat fait grossir .. la brunette hausse les épaules ... n'importe quoi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Hispahan



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3169
Localisation: 40 Quartier de l'Ouragan Audacieux et des Bleuets, à Béziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:56 Sujet du message: Répondre en citant
Ayant perdu un peu de temps à découvrir les bureaux tout nouveaux pour elle, Hispahan fit enfin son entrée.

Bonjour à tous !

Ravie de me retrouver ici.... mais il va vous falloir de la patience car, comme je l'ai déjà dit, je ne connais rien à rien. Si j'ai oublié des choses au bureau du prévôt, dites-le moi vite.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 13:57 Sujet du message: Répondre en citant
Dis nous ce que tu as fais, cela sera plus simple.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 23 Déc - 22:26

Auteur Message
Hispahan



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3169
Localisation: 40 Quartier de l'Ouragan Audacieux et des Bleuets, à Béziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 14:10 Sujet du message: Répondre en citant
Oh pas grand chose, j'ai juste payé les maréchaux et envoyé une proposition de garde aux nouveaux. Pour les rapports je n'ai apparemment pas les accès.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 15:19 Sujet du message: Répondre en citant
Il faut donc vérifier les rapports dans un premier temps, alerter les maires si il y a des brigands qui sont rentrer dans leur ville cette nuit

Mais peut etre que bibiche a déja regarder je sais pas je ne suis pas passer a la prévoté encore.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4111

MessagePosté le: 23 Déc 2018 16:19 Sujet du message: Répondre en citant
Gandalf93 a écrit:
Je peux me permettre, je n'ai ni cette vision ni la meme sensations de ce que tu racontes Olivia.

Déja on ne peut pas reprocher a une PP que ses annonces son non correcte.
Les éléctions de mairie sont normalement un combat pour celui qui recevera le plus de voie.
On en a vue la démonstration sur Lodève.

Dire qu'un candidat a vaincu l'autre n'est certainement pas mal venu.
D'autant que se genre d'annonce était accepter du comte en place et du conseil, et je n'ai entendu personne s'en plaindre avant cette histoire.

Comme je n'ai jamais entendu ce plaindre les maires du travail de la COM.

Et quand a son intervention au conseil sur Guillaume, pardon, mais Guillaume avait annoncer etre plus réactif, déménager pour cela, et en 3 jours pas un pete de changement, venir ici le signalé et dire qu'il faudrait qu'il ce bouge, n'est que la vérité.

Mirielle a démssionner parce qu'il lui a été reprocher de rapporter la vérité, et que pour ela, on l'a suspendu.. alors qu'il aurai simplement fallu discuter avec elle.

Voila ma visions.


Bon, je profite que j'ai encore les clefs et qu'Olivia est venu me dire que, comme principale intéressée, ma parole serait la meilleure chose pour donner une explication afin d'intervenir.

Effectivement des personnes, alors qu'elles étaient maires ou conseillers comtales ont plusieurs fois tenté d'aider les maires ou de répondre à leurs questions et se sont fait voler dans les plumes par Donà Mirielle parce qu'elle n'admettait pas que l'on marche sur ses plates-bandes.
Vous êtes libres de penser ce que vous voulez, mais pour moi entraide et solidarité sont des maîtres mots tant qu'on en profite pas pour faire passer des renseignements tronqués ou erronés qui peuvent induire en erreur ou pousser à la faute.

Ensuite, pendant le dernier conseil de Bentich, je suis intervenue parce que des personnes sont venue me voir au sujet des annonces concernant les élections des maires.

Oui, ces annonces étaient condescendantes et parfois blessantes pour les candidats malheureux. Je suis désolée, on peut dire que je manque de diplomatie, mais jamais je n'irai déposer une annonce me réjouissant qu'une personne ait été élue en "écrasant" ses opposants et autres billevesées. Les perdants ont au moins eu le courage de se présenter aux élections, de vouloir s'impliquer dans la vie de leur ville. A ce titre, il ne méritaient pas de se faire rabaisser, mais au contraire d'avoir des encouragement, un remerciement pour avoir fait cet effort quand tant de villes manquent de bonnes volontés et un simple voeux pour qu'ils puissent faire mieux une autre fois.

Ensuite, en juin, suite à plusieurs problèmes, le coutumier au niveau des maires a été modifié et un livret explicatif sur le travail du maire, ses obligations, ses devoirs, a été créé. Ca n'a pas été sorti de nulle part, c'est le résultat d'un travail concerté où tous les maires de l'époque ont été appelés à donner leurs avis sur ces sujets, ainsi que les conseillers. Les modifications et le livret en sont une synthèse.

Bien que Donà Mirielle soit au conseil et toujours CôMaire à l'époque et qu'il soit de son devoir d'informer les maires, de leur donner les outils pour travailler, leur faire connaître le cadre législatif, rien n'a été fait.

Ca lui a été rappelé, comme l'ont été de nombreux autres points que les conseillers n'auraient pas vu.

Je me suis pris des tas de fois dans les dents que personne n'avait connaissance de rien et j'ai donc fait l'effort sur certains sujet de reprendre toutes les interventions que j'avais faite pendant 6 semaines avant que les nouveaux textes commencent à être pris en compte pour la Capitainerie, ça a pris plus de deux mois pour les maires.

Dans ce cadre, Donà Mirielle m'a certifié n'avoir rien vu.
Les textes ont été tous publiés dans les annonces comtales
Les textes ont été affichés dans le bureau des médiateurs dont elle fait parti
Les textes ont été affichés par ses soins sur la halle de Mence
Elle a bien spécifié dans le bureau des médiateurs avoir fait ces affichages.


Donc désolée, mais là dire qu'elle n'en avait pas connaissance, c'est franchement pousser. Et donc il y avait un très gros manquement à ce niveau.

Il a aussi été constaté que pour certaines villes, les maires n'intervenaient jamais à l'Agora en dehors des enveloppes hebdomadaires, alors que certains avaient des marchés qui posaient problèmes, sans que jamais elle n'intervienne. Même pas un mot pour dire qu'elle contactait tel ou tel maire pour voir s'il avait besoin d'aide. Même les maires en place depuis longtemps, lorsqu'ils n'ont pas certaines habitudes dès le départ restent dans leur routine et donc ça peut poser soucis pour certaines villes. Pas pour leurs habitants qui sont habitués, mais aussi pour les voyageurs et une ville accueillante, surtout au niveau du marché, ça peut inciter certaines personnes à s'installer.

Enfin, Guillaume07 devient maire d'Uzès. A peine élu, il commence à mettre des choses en place, à prendre ses marques, galère avec le poste de conseiller à l'animation dont il ne savait pas pouvoir autonomiser.

Il n'était en place que depuis à peine plus de 24h00 quand Donà Mirielle est effectivement venue l'humilier ici, le descendant sur tout ce qu'il n'avait pas fait, sans passer par la case "je vous écris pour vous proposer mon aide si vous ne avez besoin car présente dans votre ville, j'ai remarqué que..."

Cela commençait à faire beaucoup et nécessitait à la fois de faire le point, mais aussi de marquer les choses par un acte fort. L'acte fort n'était pas de la virer, mais de la suspendre le temps de mettre en place une rencontre pour discuter de tout ce qui n'allait pas et lui avait été reproché.

C'était en tout début de mandat, avec une crise pirate à gérer, les allégeances à la couronne etc, aussi je n'ai pas eu le temps de la contacter pour lui proposer un rendez-vous, à peine a-t-elle vu l'annonce de sa suspension, j'insiste sur suspension, pas limogeage, qu'elle a donné sa démission.

Manifestement, son amour propre était plus fort que son amour des maires.

Maintenant d'autres se sont succéder à l'aide des maires et jusqu'à présent, rien ne m'a été rapporté qui posait de soucis à leur niveau à l'Agora.

Voilà, vous n'avez pas à supputer, vous avez ma version des choses claire et directe et non déformé par le filleul de la dame en question.
_________________
En travaux
Porte le blason officiel qui va bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13531
Localisation: Mende
MessagePosté le: 23 Déc 2018 17:18 Sujet du message: Répondre en citant
Je déforme quoi exactement ?

Vous punissez Dona Mirielle de son poste de COM pour des fait passer en tant que PP durant son mandat sous le reigne de bentich consernant des annonces validé par lui meme... Donc en quoi elle est responsable ? Que ce genre d'annonce ne vous plaisent pas d'accords, mais un maire est elle venu la voir pour lui dire ?
Moi je n'ai vue aucun maire lui dire et oh pas gentil vos annonces. Et j'étais au seconde conseil de Ben et toujours rien.

Ils viennent vous voir vous mais pas le comte ? pas elle ?

Que vous la "punitiez" pour des fait passer durant votre reigne, pour des fait passer pendant, je n'ai rien a y redire, mais c'est le fait que vous preniez les trois quart des fait qui ce serait déroulé et approuver par le comte de l'époque, pour la punir, qui me pose probleme.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jorocket



Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 726

MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:02 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai récupéré les clefs du Palais de justice et j'ai mis à jour la situation du côté des accès. Tout le conseil peut y voir ce qu'il s'y passe.

Tu disposes dorénavant de l'ensemble des trousseaux du Palais, Barberine, nous pouvons commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3389
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:50 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai effectivement pu ouvrir mon bureau.
Merci Jo il ne reste plus qu'à bosser
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cebyss



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4665
Localisation: Partout où l'air est doux
MessagePosté le: 23 Déc 2018 18:58 Sujet du message: Répondre en citant
Et moi j'ai rencontré le maire de Béziers à l'agora. Je pense qu'avec des explications elle va s'en sortir.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 250
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 23 Déc 2018 19:03 Sujet du message: Répondre en citant
Ah bein voila une nouvelle qu'elle est bonne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4111

MessagePosté le: 23 Déc 2018 19:12 Sujet du message: Répondre en citant
Gandalf93 a écrit:
Je déforme quoi exactement ?

Vous punissez Dona Mirielle de son poste de COM pour des fait passer en tant que PP durant son mandat sous le reigne de bentich consernant des annonces validé par lui meme... Donc en quoi elle est responsable ? Que ce genre d'annonce ne vous plaisent pas d'accords, mais un maire est elle venu la voir pour lui dire ?
Moi je n'ai vue aucun maire lui dire et oh pas gentil vos annonces. Et j'étais au seconde conseil de Ben et toujours rien.

Ils viennent vous voir vous mais pas le comte ? pas elle ?

Que vous la "punitiez" pour des fait passer durant votre reigne, pour des fait passer pendant, je n'ai rien a y redire, mais c'est le fait que vous preniez les trois quart des fait qui ce serait déroulé et approuver par le comte de l'époque, pour la punir, qui me pose probleme.


Que le comte de l'époque passe à son épouse sa façon d'écrire, c'est son choix. Vous avez dit que personne n'avait fait de remarque, moi je vous rappelle que c'est faux, que moi j'en avais faire remarque après que l'on ai attiré mon attention sur ces annonces.

Que les maires qu'elle avait encensés, dont vous avez fait parti, puisqu'elle a aussi fait ce genre de remarque contre une personne toute nouvelle qui se présentait à la mairie de Mende, celle-là même que comme tant d'autres, vous vous repassez entre membre du même clan, n'aient rien à redire, je peux le concevoir. Ca ne veut pas dire pour autant que ce n'est ni blessant, ni insultant pour les personnes en questions.

Je précise aussi que la consanguinité dans les refilages de mairies, j'en fais la constatation, rien de plus. Ca ne me regarde pas et si le petit groupe fédère assez de votant comme c'est toujours le cas, pour garder la mairie, tant mieux pour eux.

Ensuite, j'ai fait part de plusieurs points :
Le fait qu'elle rembarre souvent les personnes qu'elle n'apprécie pas et qui veulent filer des coups de mains ou des conseils aux nouveaux maires lorsqu'elle était CôM
Le fait que bien qu'ayant eu plusieurs fois encore les mains les nouvelles lois, les nouveaux outils et autres directives concernant les maires, malgré les rappels, elle ait attendu plus de deux mois pour simplement afficher un livret, faisant l'impasse sur tout le reste alors que c'était clairement sa fonction et qu'elle en ait eu les rappels
Le fait que certains marchés aient été déplorables, que certains soucis lui avaient été rapportés plus d'une fois, qu'elle voyait bien que certains maires faisait l'impasse sur toute solidarité languedocienne à l'agora, etc, qu'elle en avait connaissance mais pourtant n'a pas apporté d'aide et encore moins de solutions, s'occupant uniquement que de paraître gentille et compétente en public, à l'Agora, donner des clefs et envoyer un courrier à chaque nouvel élu.
Le fait qu'elle ait été choisi à cette fonction pour aider les maires et plus particulièrement ceux qui prennent leurs fonctions dans une ville pour la première fois en leur donnant des conseils bienveillants. Qu'il lui a été reproché qu'à peine avait-il été élu qu'elle est tombé sur le râble d'un nouveau maire, qui s'était déplacé et avait déménagé simplement pour aider parce que la maire sortante avait disparu, qui a trouvé une mairie vide à l'arrivée, se débattait avec toute la merde qu'il y avait trouvé et qu'au lieu de lui écrire, lui demander s'il avait besoin d'aide, lui faire remonter ce qu'elle avait constaté qui serait à corriger, elle a fait le choix de le descendre et de l'humilier publiquement, ce qui est tout à l'opposé de ce qu'on attendait d'une CôMaire.

Et vous, vous vous focalisez uniquement sur l'histoire de ses annonces qui avaient été acceptée par le Coms de l'époque en disant que personne n'avait rien dit ?

Et bien non, ces annonces n'étaient qu'un point de détail en plus sur ce qui ne convenait pas avec ses fonctions et qu'il fallait mettre au clair. Il y avait bien d'autres choses derrière pour lesquelles elle avait eu des remarques depuis longtemps et dont elle n'avait pas tenu compte, jusqu'au moment où elle a fini par déraper et choisir de démissionner parce qu'elle ne supportait pas qu'on puisse la sanctionner par une mise à pieds lorsqu'elle faisait déborder une coupe déjà pleine.

Mais encore faudrait-il pour accepter cela de considérer les faits, rien que les faits et non considérer la femme charmante qu'elle peut être avec vous et qu'elle est loin d'être avec tout le monde.

Elle aurait pu venir s'expliquer de tout ça, défendre des arguments, elle a préféré démissionner après l'avoir annoncé à l'Agora, dans son bureau où personne n'est d'ailleurs passé lui laisser de message public de soutiens, voire même lui dire au revoir.
_________________
En travaux
Porte le blason officiel qui va bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3389
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 23 Déc 2018 20:41 Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour elle et pour Beziers , Cebyss.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Mer 26 Déc - 0:27

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2406

MessagePosté le: 23 Déc 2018 21:26 Sujet du message: Répondre en citant
Et Saliva qui arrive après , salut tout le monde.

Bonjour à tous, j’étais partie faire un tour en cuisine, voir si je pouvais avoir quelques petites choses à manger.

Debba,je t'ai envoyé un pigeon ,excuse le retard comme tu a encore les clefs.

Je suis en réveillon à partir de demain midi jusqu’à mardi début d’après-midi.je repasse lundi soir vers 22h.

Hispahan si t'a besoin,je suis dispo, pour les autres aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2276

MessagePosté le: 24 Déc 2018 18:12 Sujet du message: Répondre en citant
Dernier passage pour répondre à Saliva.

A Nîmes et quand on m'a fait savoir que le groupe n'était pas vu entre Alais et Nîmes, j'ai fait le choix d'aller sur Uzès.

Je rentre donc sur mes pas, pour rentrer à Montpellier et après trois jours à Montpellier, en ordre de marche et si rien n'est à signaler de façon urgente, je dissoudrai l'armée.

Voilà, bon courage & continuation.

Et Domenc déposa les clefs du conseil, ayant dit tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3404
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 25 Déc 2018 08:35 Sujet du message: Répondre en citant
Je passe en coup de vent pour souhaiter un bon Noël à tous.


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 686

MessagePosté le: 25 Déc 2018 10:31 Sujet du message: Répondre en citant
Merci Barberine et de ma part aussi joyeuses fêtes a tous

Reki m a signalé un problème d'accès a son bureau de proc, d'autres conseillers ont ils aussi ce problème ?
Les changements ont été demandes aux admis, mais il semble qu'il y a beaucoup d'absents en cette période.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 269
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 25 Déc 2018 10:35 Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux Noel !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Mer 26 Déc - 0:27

Jorocket



Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 738

MessagePosté le: 25 Déc 2018 11:52 Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux Noël !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Armael



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 1149

MessagePosté le: 25 Déc 2018 13:11 Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux Noël a vous toutes et tous aussi
_________________
Armael de Beauregard Baronne de Gondreville
Dame d Aubignas
Bannière en cour de refonte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hispahan



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3187
Localisation: 40 Quartier de l'Ouragan Audacieux et des Bleuets, à Béziers
MessagePosté le: 25 Déc 2018 14:16 Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux Noel !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2237

MessagePosté le: 25 Déc 2018 15:30 Sujet du message: Répondre en citant
Rackam a écrit:
Reki m a signalé un problème d'accès a son bureau de proc, d'autres conseillers ont ils aussi ce problème ?


Ha les fêtes de fin d'année, l'alcool coule un peu de trop... Razz Razz Razz

Reki est connétable donc s'il mets ses clés de connétable dans le bureau de Barberine ba oui ça coince...

Ok je sors mais par avant de souhaiter une bonne fête à tout le monde, beaucoup de joie, de plaisir, de bonheur et aussi de cadeaux qui viennent du coeur car ils sont les plus beaux et les plus rares.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13560
Localisation: Mende
MessagePosté le: 25 Déc 2018 19:35 Sujet du message: Répondre en citant
Joyeux Noel a tous!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 30 Déc - 2:20

Hispahan



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3214
Localisation: 40 Quartier de l'Ouragan Audacieux et des Bleuets, à Béziers
MessagePosté le: 26 Déc 2018 10:31 Sujet du message: Répondre en citant
Coucou

Dites, je fais quoi moi, si personne me répond dans le bureau du Prévôt, tout en haut là-bas ??? N'oubliez pas que je suis novice !!!! Embarassed

Shaniiiie, revieeeeeens viiiiite !!!!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 26 Déc 2018 12:32 Sujet du message: Répondre en citant
J'arrive, j'ai accès au crs ,j’écris pour avoir des renforts dés que j'ai vu les groupes, je prend la liste des villageois Hispahan, excuse pour le retard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Hispahan



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3214
Localisation: 40 Quartier de l'Ouragan Audacieux et des Bleuets, à Béziers
MessagePosté le: 26 Déc 2018 12:54 Sujet du message: Répondre en citant
Pas de souci, Sali, on a jusqu'à ce soir pour arriver à demain Laughing

A Narbonne, Dangerosa est déjà sur le pied de guerre mais je ne crois pas qu'elle soit en très bons termes avec la mairesse, donc elle risque de ne pas bouger à ce niveau-là. Et j'ai écrit au maire de Carcassonne ce matin mais toujours sans réponse.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 26 Déc 2018 14:16 Sujet du message: Répondre en citant
Carcassonne averti, espérons qu'ils repassent et surtout qu'ils ne bossent pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 26 Déc 2018 16:06 Sujet du message: Répondre en citant
Narbonne fait en partie...
J'ai certains de mes pigeons qui préfèrent roucouler entre eux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 26 Déc 2018 23:25 Sujet du message: Répondre en citant
bonjour ou plutot bonsoir à tous..
me voilà de retour parmi vous et prête à reprendre mon poste .
par contre il me faut les clés des bureaux privés de la prévosté , car c'est là que j'ai tous les formulaires ..
je tiens à remercier tous ceux qui s'étaient proposés pour me remplacer, et plus particulièrement Hispahan qui a tenu la prévosté .
J'ai cru comprendre qu'il y a un problème vers Carcassonne , mais je n'ai pas encore eu le temps de prendre connaissance de toutes les informations , car les soeurs du couvent viennent seulement de me libérer .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 26 Déc 2018 23:31 Sujet du message: Répondre en citant
C'st bon pour Carcassonne Shanie, pas autant de monde que prévu d'arrivée.
On a mit les moyens pour être sur de dormir tranquille cette nuit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 719

MessagePosté le: 27 Déc 2018 09:19 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Shanie, tu as récupérée ton poste et merci a Hispahan pour l intérim.

Pour les accès et la modération, il faut les demander aux admis forum mais il ne sont pas pressés de répondre on dirait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13640
Localisation: Mende
MessagePosté le: 27 Déc 2018 09:53 Sujet du message: Répondre en citant
Rack, tu peux passer dans le bureau de CAC besoin d'une signature
Merci
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3429
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 27 Déc 2018 10:38 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Shanie.

Hispa a bien assuré l'intérim, mais je suppose qu'elle est ravie de te rendre ton poste
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 30 Déc - 2:21

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 719

MessagePosté le: 27 Déc 2018 23:49 Sujet du message: Répondre en citant
Afin de ne pas passer a coté ou de louper un truc, chaque fois que vous avez un truc a faire signer ou un accord a me demander , merci de passer ici car je peut ne pas passer chaque jours dans tous les bureaux merci a tous .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13640
Localisation: Mende
MessagePosté le: 28 Déc 2018 22:49 Sujet du message: Répondre en citant
Il serait peut etre bien de reprendre les clé du conseil sortant ?
Tout le monde est chef de clé des zones qui lui sont dédier ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 28 Déc 2018 23:25 Sujet du message: Répondre en citant
Rackam le futur comte , question pour toi.
Les lances memento qui se forment ,faut-ils les mettent dans la listes des ennemis de nos armées

Thibali et le cercle ont listent ou pas??

Parce-que là, pour la gestion des finances des armées comtals, ils nous faut des ordres clairs, merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 29 Déc 2018 08:29 Sujet du message: Répondre en citant
Pour te répondre Gand , non je n'ai toujours pas la gestion des clés qui me concerneent .
je ne peux donc ni supprimer , ni ajouter ..
je trouve que c'est un peu long tout de même ! et pourquoi devons nous faire nos demandes individuellement ? on aurait peut être gagné du temps à faire une demande groupée non ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 719

MessagePosté le: 29 Déc 2018 10:45 Sujet du message: Répondre en citant
Lui qui pensait être tranquille pendant cette période de trêve …….

Il répond a Sali , Que dit la connétablie royale a ce propos, avons nous reçu des consignes precises concernant ces personnes ? personnellement je n'ai reçu aucun courrier dans ce sens.

Les armées suite a la fin du ban, sont faibles et pour éviter qu'elles ce fassent détruire, elles ont supprimés les listes d'ennemis. Nous continuons a surveiller de pres les mouvements de tout ce beau monde et a la moindre incartade, nous frapperons.

(je n'ai toujours pas non plus la modo des groupes demandés depuis une semaine maintenant)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 29 Déc 2018 10:53 Sujet du message: Répondre en citant
je viens de noter les lances arrivées ce matin à MP dans la salle "surveillance du Rouergue"
ce qui est étonnant c'est qu'on ne les a pas vu passer par Carcassonne Narbonne et Beziers, elles ont du arriver par Lodève .
par contre , un voyageur qui venait de Beziers vers MP les a croisés , mais sans doute en arrivant aux portes de MP ..
Ils sont 18 en tout , j'ai demandé à Battou de renforcer les défenses de la ville .
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13640
Localisation: Mende
MessagePosté le: 29 Déc 2018 11:53 Sujet du message: Répondre en citant
Si ils vont a Béziers, la royal coulera le navire de Vidame sans somation certainement.
Je tiens juste a vous ledire histoire que vous ne soyez pas surpris.

Des news de vidame ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Armael



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 1166

MessagePosté le: 29 Déc 2018 12:10 Sujet du message: Répondre en citant
Peronne n'est passé par lodève pendant plusieurs jours on ajuste croisé les defenseurs de Lodève ou alors ils nous ont"sautés" hier.

Aujourd hui par contre pas mal de mouvements je peut mettre mes evenements dans le poste surveillance du rouergue si vous voulez perso je connait pas tout leurs noms pour déduire quoi que ce soit.
_________________
Armael de Beauregard Baronne de Gondreville
Dame d Aubignas
Bannière en cour de refonte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 29 Déc 2018 12:36 Sujet du message: Répondre en citant
oui Armael ce serait bien et je te remercie par avance
donc on ne sait pas par où ils passent , mais ils ont du sauter les villes frontières sans être détectés .
pas de nouvelles de Vidame pour le moment , je cherche ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 29 Déc 2018 12:43 Sujet du message: Répondre en citant
Et Sali qui cxroyait étre tranquille aussi ....pas de bol.

Je ne sais pas ou ils vont aller, je ne sais qu'une chose .
c'est que le connétable royal t'écrira ou m'écrira si leurs armées ont besoin de passer sur nos terres,
en attendant Rackam que tu sois reconnu par la couronne, on surveille tout ce petit monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 29 Déc 2018 12:54 Sujet du message: Répondre en citant
Compte sur moi Sali , je surveille autant que possible Wink
La tranquillité n'est pas un mot qui va avec la Sécurité
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Asaliva



Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 2459

MessagePosté le: 29 Déc 2018 13:30 Sujet du message: Répondre en citant
Narbonne est bien surveillé en terme de douane et maréchaussée Shanie?

Je prend la route pour MP dés demain au cas ou. si une armée doit étre montée...j'ai l’archevêché à Narbonne aussi moi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 6124

MessagePosté le: 29 Déc 2018 13:42 Sujet du message: Répondre en citant
Narbonne c'est Dangerosa la maréchale-douanière ..
les rapports sont bien faits et posés dès le matin
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 296
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 29 Déc 2018 15:56 Sujet du message: Répondre en citant
Dites, je prépare une affiche pour présenter nos voeux aux Languedociens le 1 er janvier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jorocket



Inscrit le: 25 Avr 2009
Messages: 746

MessagePosté le: 29 Déc 2018 16:50 Sujet du message: Répondre en citant
Bonne idée Ruthy, j'approuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 30 Déc - 2:21

Auteur Message
Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 719

MessagePosté le: 29 Déc 2018 16:55 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Ruthy, Jo, bien sur les vœux de tout le conseil.

Il te faut maintenant mettre le sceau comtal et non plus le mien perso, d'ailleurs a ce propos ou est passée la bibliothèque faite par Arcadhias ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ruthy.



Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 296
Localisation: JE suis pas une crevette !
MessagePosté le: 29 Déc 2018 17:03 Sujet du message: Répondre en citant
Alors ta grandeur , saches que l'affiche qui est partie à l'affichage il y a a peu près 1h30 était déjà estampillée du sceau comtal !

Pour ce qui est de la bibliothèque d'Arcadias ... pas vue ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Cebyss



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4754
Localisation: Partout où l'air est doux
MessagePosté le: 29 Déc 2018 17:13 Sujet du message: Répondre en citant
Elle est par là normalement https://www.lengadoc-rr.com/salon-h%C3%A9raldique/
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13640
Localisation: Mende
MessagePosté le: 29 Déc 2018 20:51 Sujet du message: Répondre en citant
il y a un contrat de caraque marchande a signer s'il te plait Rack :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=24356476#24356476

Et félicitation, tu es enfin comte.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Rackam



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 719

MessagePosté le: 29 Déc 2018 22:00 Sujet du message: Répondre en citant
Voila contrat signé, une fois de plus, bon travail Gand

Merci Ceb pour l'info ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par camelle Dim 30 Déc - 2:26

Cebyss a écrit:Elle est par là normalement https://www.lengadoc-rr.com/salon-h%C3%A9raldique/
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 [RP] Salle de travail commune RACKAM II Empty Re: [RP] Salle de travail commune RACKAM II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum