Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Courriers reçus pour demande de mandats

Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Courriers reçus pour demande de mandats

Message par camelle Jeu 20 Déc - 1:39

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 27 Avr 2018 23:19 Sujet du message: Courriers reçus pour demande de mandats Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Bentich de Saint Didier en Velay Date d'envoi Le 27 Avril 1466 à 14h44
Objet Mandat Expire le 13 Mai 2018
Bonjour

Serait il possible d'avoir un mandat avec 250 ecus pour que je puisse fournir


1 Maîtres Goupil : 50 écus pièces à la place de 200 écus
1 Panoplies du Renard de la Nuit : 200 écus pièces à la place de 1000 écus


Pour te les fournir


Codialement

Bentich de Saint Didier

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 02 Mai 2018 19:14 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De: Bentich
A: Liam_de_st_didier
Posté le: 02 Mai 2018 19:30
Sujet: Pour le mandat Citer le message
Voila pour t'aider

17 Onguents à la purée de cerise : 20 écus pièces soit 340 écus
16 Cadres gothiques : 40 écus pièces soit 640 écus
4 Décors Joyeux de Noël : 1465 20 écus soit 80 écus
19 Leurs Altesses les Oies Royales : 950 écus
3 Maîtres Goupil : 50 écus soit 150 écus
1 Panoplies du Renard de la Nuit : 200 écus pièces soit 200 écus

Total 2360 écus

voili voilou

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 02 Mai 2018 22:57 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Julien333 de Carcassonne Date d'envoi Le 03 Mai 1466 à 00h28
Objet Mandat Urgent Expire le 20 Mai 2018 Bonjour Liam

Pourriez vous réaliser un mandat pour que je puisse faire parvenir des lots gagné par baragwin.
Les lots sont à donné à la maire de Bezier Olivia_w. avant le 4 mai.

Les lots sont les suivant:
1 fruit à 5 écus
1 dragées à 2 écus
1 pralines à 2 écus

Merci beaucoup pour ton aide
je ne veux pas que baragwin soit déçu s'il ne reçoit pas ses lots et il ne peut revenir chez nous, de plus il est déjà mandaté donc il faut que olivia lui mette au marché le 4 mai quand il sera à beziers

je vais envoyer une copie au CAC car je ne sais plus qui peut récuperer les lots

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 05 Mai 2018 20:46 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Enduril de Noùmerchat Date d'envoi Le 05 Mai 1466 à 21h11
Objet Urgence prestige, demande de mandat Expire le 27 Mai 2018 Bonsoir Liam,

L'agile passant à 11.81 aujourd'hui dans le prestige et le stock n'étant pas énorme, le Baron Domenc de Blauzac et moi-même souhaiterions avancer au comté les stocks qui sont notres et seront à nous restituer dès qu'il le sera possible au cours du mandat.

Je dispose pour moi-même de 175 pains et le Senher Domenc en possède 338.

Pourriez-vous me faire au plus vite un mandat de pour récupérer 513 pains d'argiles à 2 écus qui seront à restituer aux même conditions par le conseil, doit une somme de 1026 écus.

Avec tout mes remerciements,

EdeN

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Mai 2018 08:55 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Fredo Date d'envoi Le 09 Mai 1466 à 13h45
Objet Jambon Expire le 27 Mai 2018 Bonjour Camelle,

J'aurai besoin s'il te plait de jambon de Bayonne. Il m'en faudrait 4 unités.

Je peux soit les payer content, soit je te les échanges contre 4 jambons de Parme, à toi de voir ce que tu préfères.

Cordialement

Fredo




Citation:
Mandat numéro '1833753'
• Contrat :

Mandat attribué à fredo pour l'échange avec le comté de 4 jambons de parme contre 4 jambons de bayonne

Le present mandat contenant,4 jambons de bayonne sera à rendre au plus tard 48 heures après son émission avec
4 jambons de Parme

Tout manquement dans son utilisation sera passible de poursuites judiciaires.
Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 10 ème jour du mois de mai 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 40

#Nom
0,00 écus
4Jambons de Bayonne



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Mai 2018 09:06 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:


De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 08 Mai 1466 à 19h13
Objet Besoin de sel Expire le 27 Mai 2018 Bonjour Camelle,

Je vous écris afin de commander 20 boisseaux de sel à 23 écus pièce d'après ce qu'on m'a dit. Ce qui fait 460 écus. Mais je vais en profiter pour vous vendre les simples que j'ai cueilli il y a quelque jour :



1 Baie de Sureau Noir à 2 écus






8 Branches de Céleri à 0,50 écus pièce soit 4 écus






1 Branche de Thym à 1 écus





3 Brins d'Angélique à 1,50 écus soit 4,5 écus
9 Brins de Lavande à 0,50 écus pièce soit 4,5 écus
4 Brins de Marjolaine à 0,50 écus pièce soit 2 écus







1 Feuille de Menthe à 1,50 écus



2 Feuilles de Tilleul 0,50 écus pièce soit 1 écus



12 Fleurs d'Anis 0,50 écus pièce soit 6 écus





1 Fleur de Bourrache à 1,50 écus





8 Fleurs de Partenelle à 0,50 écus pièce soit 4 écus





1 Fleur de Pavot Blanc à 4,50 écus



Soit un total de 36.50 écus qui seront soustrait au 460 écus que je vous devrais. Donc si mes calculs sont bon et si vous accepter ma demande de mandat, je rendrais le mandat avec tous ces simples et 423,50 écus.

En espérant un réponse favorable de votre part.

Cordialement

Maui




Citation:
Mandat numéro '1833755'
• Contrat :

Mandat attribué à Maui_demi_dieu pour l 'achat au comté de 20 Boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit un total de 460,00 écus
et la vente au comté des simples dont la liste suit :


1 Baie de Sureau Noir à 2 écus
8 Branches de Céleri à 0,50 écus pièce soit 4 écus
1 Branche de Thym à 1 écus
3 Brins d'Angélique à 1,50 écus soit 4,5 écus
9 Brins de Lavande à 0,50 écus pièce soit 4,5 écus
4 Brins de Marjolaine à 0,50 écus pièce soit 2 écus
1 Feuille de Menthe à 1,50 écus
2 Feuilles de Tilleul 0,50 écus pièce soit 1 écus
12 Fleurs d'Anis 0,50 écus pièce soit 6 écus
1 Fleur de Bourrache à 1,50 écus
8 Fleurs de Partenelle à 0,50 écus pièce soit 4 écus
1 Fleur de Pavot Blanc à 4,50 écus

soit au total 36,50 écus

Le présent mandat contenant 20 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les simples cités ci dessus et la somme de
460,00- 36,50=423,50 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 10ème jour du mois de mai 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 300

#Nom
0,00 écus
20Boisseaux de sel



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Mai 2018 11:47 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 10 Mai 1466 à 13h21
Objet Re: mandat sel plantes Expire le 27 Mai 2018 Bonjour Camelle,

Je devais rendre le mandat avec 423,50 mais je me suis permit d'acheter quelque simple qui trainaient sur le marché pour le comté.
j'ai donc acheté : 1 thym à 0.80 écus (au lieu de 1 écus), 1 romarin à 0.80 (au lieu de 1 écus), et 2 menthes à 0.90 écus pièce (au lieu de 1.50 écus)

ce qui fait donc des achats supplémentaire de 4.40 écus.

Donc 423.50 - 4.40 = 419.10 écus sur le mandat.

Vous en souhaitant un bon retour.

Cordialement

Maui




Citation:
Mandat numéro '1833755'
• Contrat :

Mandat attribué à Maui_demi_dieu pour l 'achat au comté de 20 Boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit un total de 460,00 écus
et la vente au comté des simples dont la liste suit :


1 Baie de Sureau Noir à 2 écus
8 Branches de Céleri à 0,50 écus pièce soit 4 écus
1 Branche de Thym à 1 écus
3 Brins d'Angélique à 1,50 écus soit 4,5 écus
9 Brins de Lavande à 0,50 écus pièce soit 4,5 écus
4 Brins de Marjolaine à 0,50 écus pièce soit 2 écus
1 Feuille de Menthe à 1,50 écus
2 Feuilles de Tilleul 0,50 écus pièce soit 1 écus
12 Fleurs d'Anis 0,50 écus pièce soit 6 écus
1 Fleur de Bourrache à 1,50 écus
8 Fleurs de Partenelle à 0,50 écus pièce soit 4 écus
1 Fleur de Pavot Blanc à 4,50 écus

soit au total 36,50 écus

Le présent mandat contenant 20 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les simples cités ci dessus et la somme de
460,00- 36,50=423,50 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 10ème jour du mois de mai 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 56

#Nom
419,10 écus
1Fleur de Pavot Blanc
4Brins de Marjolaine
8Fleurs de Partenelle
2Feuilles de Tilleul
8Branches de Céleri
9Brins de Lavande
12Fleurs d'Anis
2Brins de Romarin
2Branches de Thym
3Brins d'Angélique
1Fleur de Bourrache
3Feuilles de Menthe
1Baie de Sureau Noir



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 17 Mai 2018 10:08 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Lilirose Date d'envoi Le 17 Mai 1466 à 06h51
Objet Essences curatives Expire le 03 Juin 2018 Bonjour,

pourriez vous me faire un mandat pour faire passer au maire de Carcassonne une essence curative pour la Tarraconensis Malum pour inaya_ au prix de 40 écus s'il vous plait ?

Je vous en remercie d'avance.

Dr Lilirose

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 17 Mai 2018 19:41 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
Mandat numéro '1835301'
• Contrat :


Mandat attribué à Mestre Julien333 maire de Carcassonne pour le rachat au comté d'une essence curative tarraconensis malum pour inaya_ au prix de 40 écus

Le présent mandat contenant la dite essence curative sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 40 écus Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 17 ème jour du mois de mai 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1

#Nom
0,00 écus
1Essence curative




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 03 Juin 2018 13:18 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 03 Juin 1466 à 14h20
Objet Achat de sel Expire le 24 Juin 2018 Bonjour,

Afin de pouvoir satisfaire une grosse commande de fromage, j'aurai besoin de 30 boiseaux de sel.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Maui

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 03 Juin 2018 22:14 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Mandat rendu sans l'avoir executer voir courrier ci dessous


Citation:
Mandat numéro '1838775'
• Contrat :


Mandat attribué à Maui_demi_dieu pour l 'achat au comté de 30 Boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit un total de 690,00 écus

Le présent mandat contenant 30 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec la somme de
690 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 3 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 450

#Nom
0,00 écus
30Boisseaux de sel


Citation:

De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 03 Juin 1466 à 19h51
Objet Re: Re: Achat de sel Expire le 24 Juin 2018 Re bonjour Madame la CAC,

Je viens de vous rendre le mandat, car je me suis trompé dans mes comptes et je n'ai pas assez d'argent.

Je susi désolée mais il me faudrait un mandat avec juste 21 boisseaux de sel.

Cordialement

Maui



mandat refait


Citation:
Mandat numéro '1838905'
• Contrat :

Mandat attribué à Maui_demi_dieu pour l 'achat au comté de 21 Boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit un total de 483,00 écus

Le présent mandat contenant 21 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec la somme de
483 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 4 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 315

#Nom
0,00 écus
21Boisseaux de sel

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 04 Juin 2018 22:24 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Olivia_w. de Saturne Date d'envoi Le 04 Juin 1466 à 18h03
Objet fromage de brebis Expire le 24 Juin 2018 Bonjour,

Il me faudrait un mandat avec un fromage de Brebis car une de mes grande Bourgeoise doit en manger un assez rapidement.

Est ce que tu peux me faire un mandat ?

Merci d'avance

Respectueusement

Olivia

Citation:

Mandat numéro '1839126'
• Contrat :

Mandat attribué à mestra Olivia_w maire de Béziers pour l 'achat au comté d'un fromage de brebis au prix de 100 écus

Le présent mandat contenant 1 fromage de brebis et sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec la somme de 100 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 5 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
100,00 écus

_________________


Dernière édition par Camelle le 08 Juin 2018 23:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 08 Juin 2018 20:53 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Yoko_ono Date d'envoi Le 08 Juin 1466 à 00h41
Objet panoplie Expire le 24 Juin 2018 Bonsoir


Je suis Yoko, habitante de Lodève. Une amie, de passage à Bézier a vu 3 parures que je recherche, toutes au prix de 999 écus :

- En rouge aux doigts d'Or par Imagine
- Belle noblesse par Jenifael..luna
- Margaret par Elissa Karminakria


Serait-il possible de faire un échange, via un mandat comtal, de ces trois articles via la mairie ?

((je pense que cela est techniquement possible))

De quelle manière pouvons nous nous arranger afin de conclure l'affaire et faire en sorte que tout le monde y gagne ? Mon mari, qui est boulanger, pourrai vous faire du pain à prix préférentiel pour le service ...
Qu'en pensez vous ?


Yoko

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 08 Juin 2018 23:24 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Par ailleurs j'ai rencontré gabriell en taverne et il m'a proposé de vendre 1kilo de minerai de fer au comt épour 19 écus ce que j'ai accepté



Citation:
De Gabriell Date d'envoi Le 08 Juin 1466 à 19h50
Objet Achat de sel Expire le 24 Juin 2018 Bonsoir,

je souhaiterais acheter du sel, pas une grosse quantité, environ une cinquantaine de boisseaux.
En auriez vous à vendre et à quel prix ?

Bien cordialement,

Gabriell

Citation:


Mandat numéro '1840008'
• Contrat :

Mandat attribué à gabriell pour l 'achat au comté de 50 boisseaux de sel à 23 écus soit 1150 écus et la vente au comté d'un kilo de minerai de fer à 19 écus

Le présent mandat contenant 50 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec un kilo de minerai de fer et la somme de (1150 -19 =) 1131 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 9ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 5

#Nom
1131,00 écus
1Kilo de minerai de fer

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Juin 2018 18:23 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Yoko_ono Date d'envoi Le 10 Juin 1466 à 19h53
Objet Re: Re: panoplie Expire le 01 Juillet 2018 Madame


je vous confirme bien la commande de :


- En rouge aux doigts d'Or par Imagine 999 ecus
- Belle noblesse par Jenifael..luna 999 écus
- Margaret par Elissa Karminakria 999 écus

pour un montant total de 2997 écus


Je vous règlerai la somme par mandat et rendrai le mandat immédiatement, je vous avertirai par courrier quand le retour sera effectif.

Merci d'avance pour ce service,


Yoko

Citation:


Mandat numéro '1840298'
• Contrat :


Mandat attribué à yoko.ono pour le rachat au comté des panoplies suivantes:

- En rouge aux doigts d'Or par Imagine 999 ecus
- Belle noblesse par Jenifael..luna 999 écus
- Margaret par Elissa Karminakria 999 écus

soit un total de 2997écus


Le présent mandat contenant les dites panoplies sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 2997,00 écus.

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 11 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
2997,00 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Re: Courriers reçus pour demande de mandats

Message par camelle Jeu 20 Déc - 1:39


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 11 Juin 2018 21:50 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Yoko_ono Date d'envoi Le 11 Juin 1466 à 17h49
Objet Re: mandat panoplie Expire le 01 Juillet 2018 re-bonsoir


j'aimerai que vous rendiez (si possible) un autre petit service.
Hispahan (ig: Hispahan) a une Panoplie de la Cour grenat pour moi mais elle est a MP et ne peut se déplacer (tout comme moi). Pouvez vous lui acheter la panoplie et me refaire un mandat pour ce produit là ?
Je ferai un don au comté pour vour remercier de tant de services.


Cordialemen

Yoko

Citation:




De Yoko_ono Date d'envoi Le 12 Juin 1466 à 01h07
Objet Re: Re: Re: mandat panoplie Expire le 01 Juillet 2018 Bonsoir


nous avions dit : 999 écus pour la panoplie.

Merci d'avance


yoko

ps : La vendeuse est : Hispahan

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 14 Juin 2018 12:44 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
Mandat numéro '1840982'
• Contrat :

Mandat attribué à yoko.ono pour le rachat au comté d'une panoplie de la cour grenat pour 999 écus

Le présent mandat contenant la dite panoplie sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 999 écus.

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 14 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 10

#Nom
0,00 écus
1Panoplie de la Cour Grenat

Citation:


Mandat numéro '1840982'
• Contrat :

Mandat attribué à yoko.ono pour le rachat au comté d'une panoplie de la cour grenat pour 999 écus

Le présent mandat contenant la dite panoplie sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 999 écus.

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 14 ème jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
999,00 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 15 Juin 2018 08:37 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Kasandra Date d'envoi Le 15 Juin 1466 à 00h51
Objet simples Expire le 01 Juillet 2018 Bonsoir Messire

Il y a quelques mois, la dame bailli de l'époque m'avait contacté pour savoir si j'avais des simples à vendre.

Si le comté recherche toujours des simples, je peux vous vendre :

- 100 feuilles de tilleul
- 50 fleurs pavot blanc
- 100 fleurs d'anis
- 50 brins de lavande

Bien à vous

Kasandra, Narbonne

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 22 Juin 2018 17:19 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Thomas_le_bon de Beauregard Date d'envoi Le 21 Juin 1466 à 10h14
Objet Transfert de fonds pour mon fils Expire le 08 Juillet 2018 Bonjour Liam,

J'aurais besoin de transferer 600 ecus a mon fils a Montpellier, serait il possible de passer par un mandat Comtal.
Nous sommes tout les deux disponibles pour le faire rapidement .
Celle m'aviterait de devoir circuler sur les routes avec cette somme .

Merci d'avance pour votre réponse.

Armael de Beauregard


Citation:
De Armael de Beauregard Baronne de Gondreville Dame d Date d'envoi Le 21 Juin 1466 à 10h24
Objet transfert de fonds erreur Expire le 08 Juillet 2018 Bonjour Liam,

Comme vous avez du le constater je me suis trompée d'expediteur c est bien moi qui doit envoyer des fonds a Thomas_le_bon et non le contraire .

Armael
(désolée ill est egalementmon fils irl et je gere un peu son compte pendant ses axams et oublier de changer avant l'envoi de la demande)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 23 Juin 2018 19:53 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
e Armael de Beauregard Baronne de Gondreville Dame d Date d'envoi Le 23 Juin 1466 à 21h05
Objet Re: mandat Expire le 15 Juillet 2018 Bonsoir Camelle,

Merci beaucoupetmandat rendu avec les 600 ecus etla feves.
Le nom ig de mon fils est Thomas_le_bon.
Parcontre cette nuit l voyage seul donc je sais que c est les elections aussi mais si il est possible d'attendre demain pour lui envoyer lemandat cella serait plus sur sinon bin tant pis on croisera les doigts.

Armael

Citation:


Mandat numéro '1842596'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Armael pour la transmission au comté de la somme de 600 écus qu'elle souhaite envoyer à son fils thomas_le_ bon

Le présent mandat, contenant une feve levan III pour servir de support de transaction sera à rendre sous 48h00 avec 600 écus et la feve support de transsaction

Tout manquement dans son utilisation sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 23éme jour du mois de Juin 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
600,00 écus
1Fève Lévan III de Normandie


Citation:

Mandat numéro '1842977'
• Contrat :

Mandat attribué à Messire Thomas_le_bon avec 600 écus pour récupèrer l'argent envoyé par sa mère.

1 fêve

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec la fêve

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 25ème jour du mois de Juin 1466 par Liam de St Didier, Bailli du Languedoc et atribué par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
600,00 écus
1Fève Lévan III de Normandie

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 14 Juil 2018 22:41 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Doorss Date d'envoi Le 12 Juillet 1466 à 14h15
Objet Petit seervice Expire le 29 Juillet 2018 Bonjour,


Je suis Doorss, habitant à Lodève.
Recherchant les élements "des gardes de sa majesté", une personne de Bézier m'a contacté pour me préciser qu'il l'avait. Il s'agit du "plasttron des gardes de sa majesté " . Malheureusement, lui étant bloqué à bézier, au port et moi à Lodève, il ne nous ai pas possible de nous rencontrer. Nous nous sommes convenu pour un prix : 200 écus.
Il s'agit de : https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Hispahan

Vous serai t'il possible de me faire un mandat contenant cet objet afin de faire la transaction sans me déplacer ? Je ferai un don au comté afin que tout le monde "y gagne".

Vous me rendriez un grand service,


Cordialement



Doorss




Citation:
À Doorss Date d'envoi Le 14 Juillet 1466 à 23h32
Objet Re: Petit seervice Expire le 05 Août 2018 Bonjour,


J'ai bien pris votre demande en compte en demandant hier à notre bailli de mandater hispâhan pour récuperer le plastron.
Cependant il etait très très occupé ce weekend et d'autant plus ce jour 14 juillet, et m'a prié de vous informer que le mandat lui sera fait des demain et des la reception je vous mandaterai en retour.

Cordialement

Camelle De White Pearl

CaC Du Languedoc



Citation:
De Doorss Date d'envoi Le 15 Juillet 1466 à 00h01
Objet Re: Re: Petit seervice Expire le 05 Août 2018 Bonsoir,

je vous remercie de votre aide.

Pour vous remercier, je vous propose 100 mishes de pains à 5 écus.

Cordialement

Bonne soirée

Doorss

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 15 Juil 2018 14:21 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Maui_demi_dieu Date d'envoi Le 15 Juillet 1466 à 16h07
Objet Besoin de sel Expire le 05 Août 2018 Bonjour,

Afin de pouvoir continuer à produire mes fromages j'aurai besoin de 60 boisseaux de sel. Pourriez vous me faire parvenir un mandat dans ce sens.

Merci beaucoup d'avance.

Cordialement

Maui


Citation:

Mandat numéro '1846462'
• Contrat :

Mandat attribué à Maui_demi_dieu pour l 'achat au comté de 60 Boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit un total de 1380 écus

Le présent mandat contenant 60 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec la somme de
1380 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 15ème jour du mois de juillet 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom

1380,00 écus
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:53 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
Mandat numéro '1846427'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Hispahan, avec 200 écus pour l’achat des marchandises suivantes :

1 "plastron des gardes de sa majesté " (pour Doorss)

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus et la fêve

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 15ème jour du mois de Juillet 1466 par Liam de St Didier, Bailli du Languedoc et attribué par Dona Camelle, CAC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 20

#Nom
0,00 écus
1Fève Lévan III de Normandie
1Plastron des Gardes de Sa Majesté


Citation:

Mandat numéro '1846934'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestre Doorss, pour le rachat au comté du "plastron des gardes de sa majesté "
acheté 200 écus à Hispahan

Le présent mandat contenant le dit plastron sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les 200 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 18 eme jour du mois de juillet 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 20

#Nom
0,00 écus
1Plastron des Gardes de Sa Majesté

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 18 Juil 2018 11:55 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Neyco de la Famille Mc Beth Date d'envoi Le 16 Juillet 1466 à 12h28
Objet Mandat Expire le 05 Août 2018 Bonjorn Donà Camelle,

Je prends la plume afin de vous mander quelque faveur. En effet vendredi j'arriverai à Arles et normalement prendrai la route avec mon navire par la suite. Dès que possible.

Aussi nous espérons mardi ou mercredi au plus tard être à Narbonne.

En le sens du service il me faudra un mandat pour moi même quand j'arriverai mais avant un pour la mairesse de Nimes Esmelia afin qu'elle me vende 120 sacs de farine à 12,70 chacun pour que les marins de la Royale aient du pain à prix raisonnable.

Ensuite en arrivant moi même à l'accostage à Narbonne avoir donc un mandat pour que je prenne la farine mais pas que.

En effet j'ai beaucoup d'affaire à vendre, d'autres à donner pour le CLE voici donc la liste.

Merci pour tout par avance de votre aide précieuse. J'ai mis des prix plus bas pour les simples car je sais qu'il est peu aisé d'en trouver.

A bientôt

Niamh

Dons pour le CLE exclusif:

- 2 dés
- 1 Navigatrice par Lu_bu
- 2 tabourets
- 3 altesses royales l'oie

Vente au comté:
Prix des simples: 0,30 écu

12 Branches de Céleri
11 Brins de Lavande
5 Brins de Marjolaine
1 Feuille de Menthe
11 Feuilles de Tilleul
11 Fleurs d'Anis
1 Fleur de Bourrache
9 Fleur de Partenelle
1 Baie de Sureau Noir
3 Branches de Thym
1 Brin de Romarin

prix / caillou 5 écus
- 30 cailloux

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 19 Juil 2018 10:55 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Fait, pour le farine.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 28 Juil 2018 21:36 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
Mandat numéro '1848247'
• Contrat :

Mandat attribué à Son Excellence Neyco pour la vente au comté d'un lot de simples et de caillou ,ainsi que pour le don au comté, à la destination exclusivedu CLE des marchandises dont la liste suit

marchandises vendues au comté:

12 Branches de Céleri x0,30=3,60
11 Brins de Lavande x0,30= 3,30
5 Brins de Marjolaine x0,30= 1,50
1 Feuille de Menthe x0,30=0,30
11 Feuilles de Tilleul x0,30=3,30
11 Fleurs d'Anis x0,30=3,30
1 Fleur de Bourrache x0,30=0,30
9 Fleur de Partenelle x0,30=2,70
1 Baie de Sureau Noirx0,30=0,30
3 Branches de Thym x0,30= 0,90
1 Brin de Romarin x0,30= 0,30
30 cailloux x5,00 =150,00 écus

soit un total de 169,80 écus

marchandises données à l'intention du CLE

- 2 dés
- 1 Navigatrice par Lu_bu
- 2 tabourets
- 3 altesses royales l'oie


Le présent mandat contenant 170,00 écus et 2 feves levanIII pour faciliter les transactions sera à rendre sous 48h00 avec les marchandises figurant sur les 2 listes ci dessus, les deux feves et 0,20 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 25ème jour du mois de Juillet 1466 parLiam de StDidier, Bailli dulanguedoc , complété et attribué par Camelle de Whitepearl, Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 395

#Nom
0,20 écus
30Cailloux
2Tabourets rustiques
5Brins de Marjolaine
9Fleurs de Partenelle
11Feuilles de Tilleul
12Branches de Céleri
11Brins de Lavande
11Fleurs d'Anis
1Brin de Romarin
3Branches de Thym
1Morceau d'écorce de Saule Blanc
1Fleur de Bourrache
1Feuille de Menthe
1Fleur de Camomille
1Baie de Sureau Noir
2Dés
1La Navigatrice par Lu_bu
2Fèves Lévan III de Normandie
3Leurs Altesses les Oies Royales



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 04 Aoû 2018 22:14 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Cricri2 Date d'envoi Le 04 Août 1466 à 15h17
Objet Vente simples etc Expire le 26 Août 2018 Bonjour Dona Camelle,

Me trouvant à Mende, ce jour avec des simples, 1 cailloux et 9 fromages de brebis pour le
Languedoc, serait il possible d'avoir un mandat s'il vous plait pour que je puisse vous les vendre.

Normalemernt il y a :

576 simples à 0,50 écus soit 288,00 écus

1 cailloux à 5,00 écus piéce soit 5,00 écus

et 9 fromages de brebis au prix dont nous avions convenu et que je ne me souviens pas j'avoue.

Cordialement

Cricri

Citation:



Mandat numéro '1849997'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestra Cricri2 pour la vente au comté des objets suivants:

576 simples à 0,50 écus soit 288,00 écus

1 cailloux à 5,00 écus piéce soit 5,00 écus

9 fromages de brebis à 55,00 écus piéce soit 495,00 écus

Soit un total de 788,00 écus

Le présent mandat contenant 788,00 écus sera à rendre sous 48h00 avec les marchandises ci dessus mentionnées


Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 5éme jour du mois d'Août 1466 par Liam de St Didier, Bailli du Languedoc,
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 631

#Nom
0,00 écus
1Caillou
9Fromages de brebis
3Fleurs Pavot Blanc
175Brins de Marjolaine
21Fleurs de Partenelle
5Feuilles de Tilleul
183Branches de Céleri
186Brins de Lavande
2Fleurs d'Anis
1Morceau d'écorce de Saule Blanc






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Aoû 2018 17:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Reki_de_grimaud de Montpellier Date d'envoi Le 09 Août 1466 à 01h54
Objet construction hôtel Expire le 26 Août 2018 Bonjour Camelle,

Pour la deuxième phase de travaux de construction, je vois qu'il me faut 40 stères de bois.
Est-ce que le comté peut me les fournir? A quel prix? Prenez votre bénéfice sans soucis.

Cordialement

Reki


Citation:

À Reki_de_grimaud Date d'envoi Le 09 Août 1466 à 12h27
Objet Re: construction hôtel Expire le 26 Août 2018 bonjour reki


pas de souci pour te livrer 40 steres de bois.

le prix que nous l'achetons aux maires est à 4.50 écus tu le sais tres bien.
tu me dis de prendre notre bénéfice mais je ne voudrai pas abusé dis moi à quel prix tu le veux ?

Cordialement

Camelle





Citation:

De Reki_de_grimaud de Montpellier Date d'envoi Le 09 Août 1466 à 12h34
Objet Re: Re: construction hôtel Expire le 26 Août 2018 Bonjour Camelle,

Oui, oui, je connais le prix d'achat mais comme c'est une commande particulière, je vais laisser un peu de benef au comté. Je peux acheter à 5 écus sans soucis. C'est vraiment un petit geste pour le service rendu.

Reki




Citation:
Mandat numéro '1850967'
• Contrat :


Mandat attribué à Reki_de Grimaud pour l'achat au comté de 40 stéres de bois à 5 écus piéce, soit 200 écus au total :

Le présent mandat contient les 40 steres de bois et sera à rendre sous 48h00 avec 200 écus

Tout manquement dans son utilisation sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.


Fait à Montpellier, le 10éme jour du mois d'Aout 1466 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 200

#Nom
0,00 écus
40Stères de bois




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 10 Aoû 2018 22:23 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Armael Date d'envoi Le 09 Août 1466 à 22h43
Objet Boisseaux de sel Expire le 26 Août 2018 Bonjour Dame Camelle,

Je suis à la recherche de 40 à 50 noisseaux de sel pour un ami commerçant établi a Millau pour des fromages de Brebis afin de les revendre lors de son prochain voyage .
Faisant partie de son groupe de commerçants je me permet de vous contacter habitant le Languedoc et pouvant aller les lui apporter.
Je mepermet de passerdirectementpar vous vu la quantité demandée.

Merci d'avance pour votre réponse .

Armael de Beauregard

Citation:


À Armael Date d'envoi Le 10 Août 1466 à 16h03
Objet Re: Boisseaux de sel Expire le 26 Août 2018 Bonjour armael,

Je pourrai vous vendre 50 boisseaux de sel à 23 écus le boisseau

Dites moi si vous voulez que je vous mandate aujourd'hui.


Cordialement


Camelle





Citation:
Mandat numéro '1851008'
• Contrat :

Mandat attribué à armael pour l'achat au comté de 50 boisseaux de sel à 23 écus le boisseau , soit 1150 écus au total :

Le présent mandat contient les 50 boisseaux de sel et sera à rendre sous 48h00 avec 1150 écus

Tout manquement dans son utilisation sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.


Fait à Montpellier, le 11éme jour du mois d'Aout 1466 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 750

#Nom
0,00 écus
50Boisseaux de sel

Citation:


Mandat numéro '1851008'
• Contrat :

Mandat attribué à armael pour l'achat au comté de 50 boisseaux de sel à 23 écus le boisseau , soit 1150 écus au total :

Le présent mandat contient les 50 boisseaux de sel et sera à rendre sous 48h00 avec 1150 écus

Tout manquement dans son utilisation sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.


Fait à Montpellier, le 11éme jour du mois d'Aout 1466 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
1150,00 écus







Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 13 Aoû 2018 18:40 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Olivia_w. a écrit:
Citation:
De Tania. Date d'envoi Le 13 Août 1466 à 11h21
Objet bonjour
Expire le 02 Septembre 2018
bonjour bonjour, je suis interesse a acheter du sel pourriez vous me dire a quel prix ils auraient a vous dire une quantite?

salutations


Citation:
À Tania. Date d'envoi Le 13 Août 1466 à 11h31
Objet Re: bonjour
Expire le 02 Septembre 2018
Bonjour mestra Tania,

Le comté vends le sel au prix de 23 écus le boisseau.

Respectueusement

Olivia
CAC remplaçante du Languedoc


Citation:
De Tania. Date d'envoi Le 13 Août 1466 à 12h52
Objet Re: Re: bonjour
Expire le 02 Septembre 2018
Pourriez-vous me vendre 60 sel?


salutations


Citation:
À Tania. Date d'envoi Le 13 Août 1466 à 15h00
Objet Re: Re: Re: bonjour
Expire le 16 Septembre 2018
Bonjour,

60 boisseaux d'un coup c'est un peu beaucoup.

Par contre je viens de vous mandater avec 50 boisseaux.

Respectueusement

Olivia

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Re: Courriers reçus pour demande de mandats

Message par camelle Jeu 20 Déc - 1:40


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 17 Aoû 2018 18:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Debba_1er Date d'envoi Le 17 Août 1466 à 17h06
Objet Mandat pour achat d'épées Expire le 02 Septembre 2018 Bonjour Liam,

Serait il possible de faire un mandat avec 1750 écus pour Delatourelle pour l'achat de 10 épées dans le cadre du remboursement de ma dette envers le Comté.

Je suis rentré en contact avec Camelle pour savoir ce qu'il y avait encore à rembourser et quels sont les produits qui sont au Comté et qui m'appartiennent pour assainir cette situation rapidement, tant que je suis actif.

Cordialement,
Domenc.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 24 Aoû 2018 19:08 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Cricri2 Date d'envoi Le 24 Août 1466 à 11h17
Objet Demande de mandat Expire le 09 Septembre 2018 Bonjour Dona Camelle,

Me trouvant ce jour à Mende, j'ai pour le Comté :

261 simples à 0,50 écus soit 130,50 écus

1 cailloux à 5,00 écus

15 fromages de brebis à 55,00 écus piéce soit 825,00 écus.

Soit un total de 960,50 écus

Par contre j'aurais besoin, s'il vous plait, de 30 boisseaux de sel.

Cordialement

Cricri



Citation:

Mandat numéro '1853522'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestra Cricri2 pour la vente au comté des objets suivants:

Achats du Comté :

262 simples à 0,50 écus soit 131,00 écus

1 cailloux à 5,00 écus

15 fromages de brebis à 55,00 écus piéce soit 825,00 écus.

Soit un total de 961,00 écus

Ventes du Comté :

30 boisseaux de sel à 23,00 écus soit 690,00 écus


Le présent mandat contenant 271,00 écus sera à rendre sous 48h00 avec les marchandises ci dessus mentionnées

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 24éme jour du mois d'Août 1466 par Liam de St Didier, Bailli du Languedoc, complété et attribué par Camelle de White Pearl, Cac du Languedoc
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 450

#Nom
271,00 écus
30Boisseaux de sel




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 01 Sep 2018 16:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Yoko_ono Date d'envoi Le 31 Août 1466 à 18h44
Objet Re: Re: demande de mandat pour des panoplies Expire le 16 Septembre 2018
Bonsoir,





les panoplie qui m'interesse, sont les suivantes :





Rose par Sorianne : 999 écus


Homme au loup par Gwenn : 999 écus


Chemins frondeurs par Sorianne : 999 écus





Par contre, je ne sais pas qui vend les panoplies sur le marché de Narbonne, comment je fais pour le savoir ? Deplus, l'amie qui m'a prévenu des quelques panoplies disponible sur le marché, n'a absolument pas 2997 écus pour les acheter. (elle n'a meme pas 100 écus sur elle)





Comment faire ?

Yoko




Citation:
De Yoko_ono Date d'envoi Le 01 Septembre 1466 à 17h12
Objet Re: Re: Re: Re: Re: Re: demande de mandat pour des panoplies Expire le 23 Septembre 2018 Bonjour



j'ai lut votre courrier, pouvons nous passer par la mairie afin de faire les transactions necessaire ?



Yoko

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 02 Sep 2018 11:57 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur

je remercie ennya pour avoir récupéré ces 3 panoplies et nous avoir permis donc de les revendre a yoko dont voici le mandat éxécuté



Citation:
Mandat numéro '1855092'
• Contrat :

Mandat attribué à Yoko_ono pour le rachat des panoplies suivantes que le comté a acquises à son intention et sur sa demande

Rose par Sorianne : 999 écus
Homme au loup par Gwenn : 999 écus
Chemins frondeurs par Sorianne : 999 écus

soit au total 2997 écus

Le présent mandat contenant les 3 panoplies citées ci dessus sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 2997,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.


Fait à Montpellier, le 2 ieme jour du mois de Septembre 1466 par Camelle de White Pearl,Cac du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
2997,00 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 13 Sep 2018 15:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Cricri2 Date d'envoi Le 13 Septembre 1466 à 17h32
Objet Totale simples Expire le 30 Septembre 2018 Bonsoir Dona camelle,

Alors comme convenu, j'ai pour vous 337 simples à 0,50 écus piéces soit 168;50 écus et 2 cailloux à 5,00 écus

Plus 15 fromages à 55,00 écus piéces soit 825,00 écus soit un total de 1 003,50 écus.

Si un mandat pouvez m'être fait, s'il vous plait.

Cordialement

Cricri

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 19 Sep 2018 20:42 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Mendoza29 Date d'envoi Le 16 Septembre 1466 à 11h40
Objet Recherche sel pour ma fromagerie Expire le 07 Octobre 2018 Bonjour Dame Camelle,

Je me pesente mendoza. Je suis fromager de profession et j'habite à Lodeve.
Je vous ecris car je souhaiterais acheter 100 boisseaux de sel au comté. Je peux vous les payer en ecus ou en fromages de chevre (dans ce cas je peux vous faire un prix interessant à savoir 85 ecus le fromage).

En vous remerciant de m'avoir lu,

Cordialement,

Mendoza


Citation:


À Mendoza29 Date d'envoi Le 17 Septembre 1466 à 15h35
Objet Re: Recherche sel pour ma fromagerie Expire le 07 Octobre 2018 Bonjour Mendoza,


J'ai bien pris connaissance de votre demande et de votre proposition.
Je peux vous vendre les 100 boisseaux de sel .
Je vous propose de vous échanger 100 boisseaux de sel contre 20 fromages de chèvre et 640 écus.
L'échange vous convient il?
Cordialement

Camelle de White Pearl,

CaC du Languedoc


Citation:


De Mendoza29 Date d'envoi Le 18 Septembre 1466 à 08h30
Objet Re: Re: Recherche sel pour ma fromagerie Expire le 07 Octobre 2018 Bonjour Dame Camelle,

Je vous remercie de votre proposition que j'accepte bien volontier.

Bien à vous,

Mendoza






Citation:
Mandat numéro '1858243'
• Contrat :


Mandat attribué à Mendoza29 pour l'achat au comté du Languedoc de 100 boisseaux de sel contre 20 fromages de chèvre et 640 écus.

Le présent mandat contenant les 100 boisseaux de sel sera à rendre dans les 48 heures avec 20 fromages de chévre et 640 ,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 19 ème jour du mois de septembre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 1500

#Nom
0,00 écus
100Boisseaux de sel

Citation:

Mandat numéro '1858243'
• Contrat :


Mandat attribué à Mendoza29 pour l'achat au comté du Languedoc de 100 boisseaux de sel contre 20 fromages de chèvre et 640 écus.

Le présent mandat contenant les 100 boisseaux de sel sera à rendre dans les 48 heures avec 20 fromages de chévre et 640 ,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Montpellier, le 19 ème jour du mois de septembre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 100

#Nom
640,00 écus
20Fromages de chèvre

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 12 Oct 2018 15:43 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Aiguemarine d'Olrikson Date d'envoi Le 07 Octobre 1466 à 16h29
Objet Re: Re: Recherche de Sel Expire le 28 Octobre 2018 Re bonjour,

En ce cas, pouvez vous m'en mettre de côté 15 boisseaux, je vous prie ?
Je vous les prendrai lorsque j'arriverai en la Capitale, d'ici quelques Jours.

Cordialement,


Marine Olrikson






Citation:
Mandat numéro '1862681'
• Contrat :

Mandat attribué à dona Aiguemarine d'Olrikson ,pour l'achat au comté de 15 boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit 345,00 écus au total

Le présent mandat contenant les 15 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 345,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 12 éme jour du mois d'octobre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 225

#Nom
0,00 écus
15Boisseaux de sel

Citation:


Mandat numéro '1862681'
• Contrat :

Mandat attribué à dona Aiguemarine d'Olrikson ,pour l'achat au comté de 15 boisseaux de sel au prix unitaire de 23,00 écus soit 345,00 écus au total

Le présent mandat contenant les 15 boisseaux de sel sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec 345,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 12 éme jour du mois d'octobre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
345,00 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 12 Oct 2018 16:11 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Cricri2 Date d'envoi Le 12 Octobre 1466 à 12h28
Objet Simples etc Expire le 28 Octobre 2018 Bonjour Dona Camelle,

J'ai actuellement 741 simples pour le comté et d'autres qui vont arriver vu que je cueille, j'ai aussi 4 cailloux et je vais avoir besoin de sel, comme d'habitude, sera t'il possible de me faire un mandat, s'il vous plait ?

disons 761 simples à 0,50 écus vers 19h00 soit 380,50 écus

4 cailloux à 5 écus piéce soit 20,00 écus

Total

400,50 écus

Pour le sel, la même quantité que les autres fois.

Cordialement

Cricri

Citation:

De Cricri2 Date d'envoi Le 12 Octobre 1466 à 18h33
Objet Oups oubli pour le mandat Expire le 28 Octobre 2018 J'ai aussi 12 fromages à 55 écus, si je ne me trompe pas de prix soit 825 ecus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 13 Oct 2018 22:09 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

Mandat numéro '1862762'
• Contrat :

Mandat attribué à mestra Cricri2 avec 371 écus pour l'achat des marchandises suivantes:

761 simples à 0,50 soit 380,50
4 cailloux à 5,00 soit 20,00 écus
12 fromages de brebis à 55,00 soit 660,00
Soit un sous total de 1060,50

Le comté lui vend :

30 boisseaux de sel à 23,00 soit 690,00 écus

1060,50- 690,00 = 370,50 écus

total de 370.50 écus

Le présent mandat sera a rendre avec les marchandises ci dessus et 0.5 écus
et sera a rendre sous 48h00.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment

Fait à Mende, le 12 ème jour du mois d'Octobre par Gandalf, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 871

#Nom
0,00 écus
4Cailloux
12Fromages de brebis
14Fleurs Pavot Blanc
98Brins de Marjolaine
118Fleurs de Partenelle
91Feuilles de Tilleul
114Branches de Céleri
98Brins de Lavande
111Fleurs d'Anis
13Brins de Romarin
13Branches de Thym
9Morceaux d'écorce de Saule Blanc
19Brins d'Angélique
17Fleurs de Bourrache
20Feuilles de Menthe
17Fleurs de Camomille
19Baies de Sureau Noir

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 28 Oct 2018 14:06 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Olivia_w. de Saturne Date d'envoi Le 28 Octobre 1466 à 11h18
Objet Besoin d'un mandat pour simples cailloux Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Liam,

J'aurai besoin d'un mandat de 906,70 écus pour vendre au comté les simples et cailloux suivant


Nombre
Prix
Total
Baies de Sureau Noir
4
2
8
Branches de Céleri
52
0,6
31,2
Branche de Thym
1
1
1
Brins d'Angélique
5
1,5
7,5
Brins de Lavande
66
0,6
39,6
Brins de Marjolaine
11
0,6
6,6
Brins de Romarin
3
1
3
Feuilles de Menthe
10
1,5
15
Feuilles de Tilleul
80
0,6
48
Fleurs d'Anis
132
0,6
79,2
Fleurs de Bourrache
7
1,5
10,5
Fleurs de Camomille
3
2
6
Fleurs de Partenelle
16
0,6
9,6
Fleurs Pavot Blanc
15
4,5
67,5
Morceaux d'écorce de Saule Blanc
9
1
9
Cailloux
113
5
565











906,7

Merci d'avance

Respectueusement

Olivia

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 30 Oct 2018 18:21 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Thifwenne Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 00h37
Objet Simples et cailloux Expire le 18 Novembre 2018
Bonser, Donà

Je suis bien contente que cette bonne à rien de menteuse de Shanie ne soit plus au conseil. Aussi, je vous propose de vous revendre, maintenant qu'elle n'est plus là, des simples que je garde en réserve depuis 4 mois ainsi que des cailloux.

Vous pouvez me mandater pour les rachats au tarif en vigueur en Languedoc.

Je vous remercie et je reste à votre service

Thifannie Wenner, connue comme Thifwenne

Liste des produits proposés :

95 Baies de Sureau Noir
541 Branches de Céleri
67 Branches de Thym
112 Brins d'Angélique
560 Brins de Lavande
517 Brins de Marjolaine
54 Brins de Romarins
95 Feuilles de Menthe
485 Feuilles de Tilleul
543 Fleurs d'Anis
92 Fleurs de Bourrache
94 Fleurs de Camomille
537 Fleurs de Partenelle
139 Fleurs de Pavot Blanc
65 Morceaux d'écorce de Saule Blanc
26 Cailloux

Citation:

À Thifwenne Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 14h58
Objet Re: Simples et cailloux Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour thifwenne,


Je vous remercie sincèrement pour votre offre de plantes et de cailloux qui sont les bienvenus..

j'en ai fait ce matin la demande de mandat au bailli .

Vous allez toucher un bon petit pactol.


Vous remerciant encore

Je vous souhaite une bonne journéé

Cordialement


Camelle de White Pearl

CaC D u Languedoc




Citation:
Mandat numéro '1865564'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestra Thifwenne avec 3 678,00 écus, pour l’achat des marchandises suivantes :

95 Baies de Sureau Noirx 2 écus = 190 écus
541 Branches de Célerix 0.60 écus = 324.60
67 Branches de Thym x1 écus = 67 écus
112 Brins d'Angélique x1.50 écus =168 écus
560 Brins de Lavandex 0.60 écus = 336 écus
517 Brins de Marjolainex0.60 écus = 310.20 écus
54 Brins de Romarins x1 écu= 54 écus
95 Feuilles de Menthe 1.50 écu =142.50 écus
485 Feuilles de Tilleulx 0.60 écus =291 écus
543 Fleurs d'Anisxx 0.60 écus = 325.80 écus
92 Fleurs de Bourrache x 1.50 écus= 138 écus
94 Fleurs de Camomillex 2 écus =188 écus
537 Fleurs de Partenelle x 0.60 écus =322.20
139 Fleurs de Pavot Blancx 4.50 écus =625.50
65 Morceaux d'écorce de Saule Blancx1 écu =65 écus
26 Cailloux x 5 =130 écus

Montant total de : 3 677,80 écus

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus et 0,20 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 27ème jour du mois d'Octobre 1466, par Liam_de_St_Didier, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 4257

#Nom
0,20 écus
26Cailloux
139Fleurs Pavot Blanc
517Brins de Marjolaine
537Fleurs de Partenelle
485Feuilles de Tilleul
541Branches de Céleri
561Brins de Lavande
543Fleurs d'Anis
54Brins de Romarin
67Branches de Thym
65Morceaux d'écorce de Saule Blanc
112Brins d'Angélique
92Fleurs de Bourrache
95Feuilles de Menthe
94Fleurs de Camomille
95Baies de Sureau Noir









Citation:

De Thifwenne Date d'envoi Le 27 Octobre 1466 à 21h46
Objet Re : Simples et cailloux Expire le 18 Novembre 2018
Bonser, Donà
Merci, je viens de trouver le mandat en rentrant ce soir. Je vais le compléter et le rendre dès que possible.

Par contre, je profite de vous avoir en contact pour vous transmette un courrier que j'ai reçu aujourd'hui.

J'ai vu que le Capitaine est Guillaume07 et il me semble que c'et le Capitaine qui s'occupe des armées. Pourriez-vous me confirmer qu'à Narbonne, un certain Apex_predator fait bien parti de l'ost ? Parce qu'il vient de m'écrire pour me demander de rejoindre une milice et à part celle de la mairie, je n'ai jamais entendu parler de ça en Languedoc.

Je vous remercie pour tout et je reste à votre service

Thifannie Wenner, connue comme Thifwenne





De
Apex_predator de Clarensac
Date d'envoi
Le 27 Octobre 1466 à 20h23
Objet
Création Armée réserviste
Expire le 18 Novembre 2018
bonjour,

Je me permets de vous ecrire , je cherche a creer une armée de réserviste dans le languedoc ,
Le concept est simple , l'armée sera basée sur Narbonne car je réside là bas, ensuite un recrutement de futur defenseurs réserviste sera lancer ,
Ses défenseurs ne seront mobilisés qu'en quand de besoin du comté ou de menace , je fournirais votre nom à l'attention de la comtesse .
Ceci permet aux défenseurs de ne pas être à "disposition" mais seulement mobilisé pour de grande cause, vous pouviez ainsi continuer a vivre votre vie sans chambouler votre habitude,

Donc j'aimerais savoir si


1) seriez vous pret à vous engager dans cette initiative?
2) si oui? dans quelles conditions?
3) si non ? pourquoi ?

Je vous remercie de prendre ne serait ce que quelques minutes de votre temps pour m'aider à finaliser cette idée,
je suis aussi ouvert à toute idées ou suggestions.

merci d'avance pour vos réponses!

bien a vous,

apex_predator de clarensac

De l'equerre et du compas,longue vie et Suprême
ordo templi orientis


Citation:

À Thifwenne Date d'envoi Le 28 Octobre 1466 à 18h47
Objet Re: Re : Simples et cailloux Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour thifwenne,

Tout renseignement pris auprès du capitaine, Apex_predator ne fait et n'a jamais fait partie de l'ost.

je vous remercie encore pour les plantes et n'hesitez surtout pas a me recontacter si besoin

Cordialement

Camelle de White Pearl,
CaC du Languedoc

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 31 Oct 2018 12:55 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Cricri2 Date d'envoi Le 31 Octobre 1466 à 12h16
Objet Simples Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Dona Camelle,

Je suis à Mende et j'ai actuellement 439 simples à 0,50 écus piéces pour le comté et nous pouvons en rajouter 20 d'ici à 20h00, serait il possible, s'il vous plait, donc d'avoir un mandat de 229,50 écus.

J'ai oublié les 10 fromages de brebis chez moi, donc cela sera pour la prochaine fois.

Cordialement

Cricri

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 31 Oct 2018 13:46 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Xandrya de Berserker Date d'envoi Le 31 Octobre 1466 à 14h42
Objet Re: Re: Re: Liste Comtale Expire le 18 Novembre 2018
Bis répétita vu qeu courrier sans retour
quantité ayant augmenté dans l'attente



À
Liam_de_st_didier
Date d'envoi
Le 24 Octobre 1466 à 10h25
Objet
Vente au comté
Expire le 11 Novembre 2018
Bonjorn Liam,

Je vous écrit afin de vous faire savoir qu'au cours de mon voyage, de mes fouilles et de mes cueillettes j'ai des objets succeptibles d'intéresser le comté dont vous trouverez le décompte ci-dessous.
Merci de me faire savoir si ceux-ci vous intéresse et dans la positive de me faire parvenir un mandat pour la transaction.

Cordialement

Xandrya



>>> 173 Simples à 0,60 écus
81 Fleurs d'Anis
92 Feuilles de Tilleul

>>> 57 Cailloux à 5 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 01 Nov 2018 14:17 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Mirielle de Saint Saphorin Date d'envoi Le 31 Octobre 1466 à 19h56
Objet Eh oui, j'ai des goûts de luxe... Expire le 18 Novembre 2018
bonsir Camelle

Aurais-tu un beau Jambon de Bayonne dans tes réserves?

Je suis prise d'une soudaine fringale!

Je serai de retour à Mende demain, et je préfère attendre d'être rentrée pour me goinfrer`! ^^

Si tu as ça, tu peux me le faire parvenir à partir de demain matin, mais jusqu'à dimanche au plus tard?

Merciiiiiii

Cordialement,

Mirielle



Citation:


Mandat numéro '1866609'
• Contrat :


Mandat attribué à dona Mirielle pour l'achat au comté d'un jambon de Bayonne à 95,00 écus

Le présent mandat, contenant le dit jambon de bayonne sera à rendre sous 48h00 avec 95,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.
Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 1er jour du mois de Novembre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 10

#Nom
0,00 écus
1Jambon de Bayonne

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 05 Nov 2018 14:09 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Kango d'Asturies Date d'envoi Le 04 Novembre 1466 à 21h13
Objet Simples Expire le 25 Novembre 2018 Bonsoir Messire Bailli,

Je vous fais ce courrier sur les conseil de Messire Gandalf, en effet celui-ci m'a dit de vous adresser la liste des simples que j'avais cueilli durant mon séjour à Aigues-Mortes, en vous précisant qu'il avait l'accord de sa Grandeur la Comtesse pour que les simples à 0,60 écus me soit payés 1 écu.

Je vous joint donc cette liste et me tiens à votre disposition pour vous les adresser suivant la forme que vous m'indiquerez.

35 Brins de marjolaine
34 fleurs de partenelle
30 feuilles de tilleul
29 branches de celeri
22 brins de lavande
23 fleurs d'anis
03 brins de romarin
02 branches de thym
01 morceau d'écorce d saule blanc

Soit 179 simples à 1 écu = 179 écus

03 fleurs de bourrache
06 brins d'angélique
05 feuilles de menthe

Soit 14 simples à 1,50 écus = 21 écus

07 Fleur de camomille

Soit 7 simples à 2 écus = 14 écus

Total: 179 + 21 + 14 = 214 écus

Merci de me faire savoir la procédure de réglement.

Cordialement

Kango

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Re: Courriers reçus pour demande de mandats

Message par camelle Jeu 20 Déc - 1:41

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 05 Nov 2018 23:34 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Fildelin Date d'envoi Le 06 Novembre 1466 à 00h24
Objet rachat poisson aux marins Expire le 25 Novembre 2018 Bonjour Monsieur le Bailli

Notre CaC, dame Camelle, m'a fait part du besoin qu'elle avait de se procurer des poissons pour notre future mission en espagne.
Avec son accord, j'ai donc demandé à l'équipage de l'esperença, fraichement rentré d'une mission en italie de mettre les poissons péchés au cours de cette mission en vente réservée à mon nom afin que je les rachéte pour le compte du comté via un mandat.

Je vous prie donc de bien vouloir me mandater avec1007,50 écus pour me permettre de racheter:

59 poissons à 17,00 écus soit 1003,00 écus
1 fleur de pavot blanc à 4,50

Merci de me prévenir dés que vous m'aurez mandaté, je repasserai probablement vers 1h00.

Par ailleurs, j'ai déposé à la caserne de la marine militaire les compte rendu de mission pour ma propre mission en italie et celle d'amiralda en Lyonnais Dauphiné pour vous permettre de payer les soldes des marins.
Merci de les regler rapidement car ils ont besoin de cet argent pour s'acheter de quoi se nourir pendant la mission qui devrait partir d'un jour à l'autre pour l'espagne.

pour rappel les salaires prévu sont de:

jour à la barre: 20 écus
Embarquement/debarquement: 15 écus
Jous en mer (équipage) 5écus

par avance merci

Amiral Fildelin

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 07 Nov 2018 15:47 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Fred.. Date d'envoi Le 07 Novembre 1466 à 16h17
Objet filet de peche Expire le 25 Novembre 2018 Bonjour dame Camelle

L'amiral Fildelin m'a dit que pour pecher plus de poisson pendant les missions en bateau on pouvait acheter des filets de peche au comté, qu'il y en a quelques uns de réservés pour les marins.
Il m'a dit qu'on pouvait soit l'acheter à 300 écus soit l'acheter à 160 mais à condition de s'engager à vendre ensuite 20 poissons à 10 au comté.
Comme j'ai ^pas beaucoup de sous, je vais choisir la deuxiéme solution.
Pouvez vous m'en vendre un par mandat, je pars ce soir avec l'amiral pour l'espagne.

merci d'avance

fred..




Citation:
Mandat numéro '1867903'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestre fred.. pour l'achat au comté d'un filet de peche à 160 écus, sous la condition de vendre au comté 20 poissons à 10 écus au retour de la mission en espagne

Le présent mandat contient le dit filet de pêche et sera à rendre sous 48h00 avec 160 écus.
Le rachat par le comté des 20 poissons se fera au retour de la mission par mandat distinct.
-
Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Montpellier, le 7ème jour du mois de Novembre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 33

#Nom
0,00 écus
1Filet de pêche

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 16 Nov 2018 02:58 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:

De Cricri2 Date d'envoi Le 16 Novembre 1466 à 00h22
Objet Mandat Fromages Expire le 02 Décembre 2018 Bonsoir Dona camelle,

J'ai 18 froamges de brebis pour vous au prix habituel, serait il possible, s'il vous plait d'avoir un mandat demain.

Cordialement

Cricri

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 20 Nov 2018 10:37 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Enduril Date d'envoi Le 20 Novembre 1466 à 11h11
Objet Demande de mandat Expire le 09 Décembre 2018 Bonjour

Un médecin d'Alais propose de nous vendre son stock de simples, ainsi que ses philtres Batoa. Les simples au tarif comtal et les philtres au prix min IG de 50 écus/pièce.

Je vous joins la copie de sa missive.

Attention, le mandat doit m'être envoyé pour que je fasse les rachats qu'il me déposera en vente réservée à Alais.

Amicalement

EdeN

--------------

De
Ernest84
Date d'envoi
Le 20 Novembre 1466 à 08h08
Objet
Re: Demande d'aide urgente
Expire le 09 Décembre 2018
Bonjour
je peux vous vendre :
100 baies de sureau noir
150 angéliques
400 lavandes
100 romarins
100 menthes
500 anis
200 bouraches
100 camomilles
80 saules blancs
et 20 philtres batoa à 50 écus.


A condition que vous m'indiquiez une procédure simple pour le faire.
Cordialement
Ernest
Médecin à Alais

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2202

MessagePosté le: 20 Nov 2018 13:49 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Jm18 Date d'envoi Le 20 Novembre 1466 à 12h19
Objet Re: Re: question au CAC
Expire le 09 Décembre 2018
Bonjour Dona !
Merci de m'avoir répondu si rapidement Smile
Oui je veux toujours un tonnelet de cidre , je n'ai plus que 6 jours pour me saoulez au cidre Smile)))
Avez vous cela ? a Uzes il n'y a aucun produit de luxe sur le marché !

Cordialement .

Jm18

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16423

MessagePosté le: 20 Nov 2018 13:54 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Enduril Date d'envoi Le 20 Novembre 1466 à 14h13
Objet Encore une demande de mandat pour des simples Expire le 09 Décembre 2018 Je vous joins copie d'une missive reçue :

De
Nolanna
Date d'envoi
Le 20 Novembre 1466 à 13h49
Objet
Re: Demande d'aide urgente
Expire le 09 Décembre 2018
le bon jour dona enduril

voilà ce que j'ai en stock en simple actuellement , il y a bien longtemps que je n'ai as ouvert mon cabinet et je ne vais plus récolter depuis un bon moment , mais si cela peux vous aider , ils sont pour vous ,

cordialement

Nolanna


2 Baies de Sureau Noir
20 Branches de Céleri
1 Brin d'Angélique
22 Brins de Lavande
24 Brins de Marjolaine
1 Brin de Romarin
3 Feuilles de Menthe
24 Feuilles de Tilleul
21 Fleurs d'Anis
1 Fleur de Bourrache
2 Fleurs de Camomille
22 Fleurs de Partenelle
2 Morceaux d'écorce de Saule Blanc

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 27 Nov 2018 17:32 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Orphina Date d'envoi Le 27 Novembre 1466 à 15h00
Objet des fleurs Expire le 16 Décembre 2018 bonjour dame camelle,

je suis orphina, a lodéve depuis peu, j'ai entendu dire que vous vouliez certaines fleurs en ce jour ?

je ceuille tout les jours afin d'aider le comté

j'ai sur moi

2 fleurs de camomille
5 branches de céleri
4 baie de sureau noir
1 brin d'angelique

amicalement,

orphina


Citation:
Mandat numéro '1871920'
• Contrat :

Mandat attribué à Mestra Orphina, avec 17,00 écus, pour l’achat des marchandises suivantes :

4 baies de sureau noir à 2,00 écus piéce soit 8,00 écus

5 Branches de Céleri à 0,60 écus piéce soit 3,00 écus

1 angéliques à 1,50 écus piéce soit 1,50 écus

2 camomilles à 2,00 écus piéce soit 4,00 écus

Soit un total de 16,50 écus

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus et 0,50 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 27ème jour du mois de Novembre 1466, par Liam_de_St_Didier, Bailli du Languedoc,
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 12

#Nom
0,50 écus
5Branches de Céleri
1Brin d'Angélique
2Fleurs de Camomille
4Baies de Sureau Noir

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 05 Déc 2018 15:47 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Mirielle de Saint Saphorin Date d'envoi Le 03 Décembre 1466 à 19h39
Objet Non mais sont fouuuuus!!! Expire le 23 Décembre 2018
Bonsoir Camelle

sont fous, avec les cartes de consommation! Bon tu me diras, ma faute si j'ai décidé de vivre dans le luxe et la volupté, mais là... rhaaaaa.. j'ai 14 jours pour avaler:


1 Tapisserie

1 Bouteille d'huile d'olive (ça, c'est bon, j'en ai trois en réserve!)

1 Tonnelet de whisky






1 Jambon de Parme




1 Jambon de Bayonne

1 Jambon de Forêt Noire





1 Fromage de vache

1 Fromage de brebis

Tu aurais ça dans l'inventaire comtal? Sinon, je regarderai avec Battou...

Merciii d'avance

Mirielle

Citation:
À Mirielle Date d'envoi Le 05 Décembre 1466 à 15h19
Objet Re: Re: Re: Non mais sont fouuuuus!!! Expire le 06 Janvier 2019 Bonjour mirielle


Voilà ce que je peux te fournir avec leur prix.

1 Tapisserie à 135 écus

1 Tonnelet de whisky à 195 écus

1 Jambon de Parme à 95 écus

1 Jambon de Bayonne à 95 écus


1 Fromage de vache à 65 écus

1 Fromage de brebis à 95 écus

Total 680 écus



Si tu es d'accord, je te fais le mandat desuite


cordialement

camelle


PS/ Je me demande bien comment tu vas faire pour avaler cette tapisserie........?


Citation:
De Mirielle de Saint Saphorin Date d'envoi Le 05 Décembre 1466 à 16h13
Objet Re: Re: Re: Re: Non mais sont fouuuuus!!! Expire le 23 Décembre 2018
Facile... suffit d'alterner une bouchée de tapisserie et une gorgée d'huile d'olive... ça passe tout seul!!

J'attends le mandat... *se marre*

Amicalement,

Mirielle








Citation:
Mandat numéro '1873559'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Mirielle pour l'achat au comté de produits de luxe dont la liste suit:

1 Tapisserie à 135 écus

1 Tonnelet de whisky à 195 écus

1 Jambon de Parme à 95 écus

1 Jambon de Bayonne à 95 écus


1 Fromage de vache à 65 écus

1 Fromage de brebis à 95 écus

Total 680 écus

Le présent mandat contenant les dits produits de luxe sera à rendre
au plus tard 48 H après son émission avec 680,00 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment .

Fait à Lodève, le 5ème jour du mois de Décembre 1466 par Camelle de White Pearl, CaC du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 68

#Nom
0,00 écus
1Tapisserie
1Tonnelet de whisky
1Jambon de Parme
1Jambon de Bayonne
1Fromage de vache
1Fromage de brebis

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 11 Déc 2018 12:29 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Pierrette. de chez moi Date d'envoi Le 10 Décembre 1466 à 11h20
Objet Re: Re: simples Expire le 30 Décembre 2018 Bonjour Dame Camelle,

J'ai déposé au marché quelques plantes pour vous.

Bien à vous,

Pierrette

Citation:


À Pierrette. Date d'envoi Le 10 Décembre 1466 à 17h02
Objet Re: Re: Re: simples Expire le 30 Décembre 2018 Bonjour Pierrette,

je ne ne pourrais pas acheter les plantes que vous avez déposées à mon intention sur le marché de Montpellier car je me trouve actuellement à lodeve mobilisée dans l armée pour La Défense du comté.

je vous propose donc de faire la vente par mandat comtal , pour cela veuillez m indiquer le détail des plantes à vendre , quantité et intitulé de la plante afin que je puisse demander au bailli de vous établir le mandat.
vous remerciant par avance

Cordialement
Camelle de White Pearl,
cac du Languedoc







Citation:
De Pierrette. de chez moi Date d'envoi Le 11 Décembre 1466 à 08h49
Objet Re: Re: Re: Re: simples Expire le 30 Décembre 2018 Bonjour,

Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter bon courage. J'admire les gens comme vous qui oeuvrent pour notre sécurité. Alors un grand merci à vous !

Pour les simples, j'ai demandé au maire de les prendre pour le comté, ça sera plus simple car je dois prendre la route ce soir et que je vais être tant occupée aujourd'hui que j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'en occuper. Et si le maire ne peut pas, je les mettrai de côté pour mon retour.

Bon courage à vous,
Bien à vous,
Pierrette

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7045

MessagePosté le: 11 Déc 2018 13:01 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Jefflebarde Date d'envoi Le 09 Décembre 1466 à 14h42
Objet du fer Expire le 30 Décembre 2018 bonjour dona Camelle notre CAC
J'ai ouï dire que le Comté aurait besoin de fer ; à combien achetez-vous le kilo ?
Bien cordialement
Vous souhaitons bon dimanche

Commodore Jefflebarde



Citation:
À Jefflebarde Date d'envoi Le 09 Décembre 1466 à 16h04
Objet Re: du fer Expire le 30 Décembre 2018 Bonjour jeff

oui effectivement je recherche toujours du fer .

je m'efforce de le negocier en dessous de 19 quand je l'achète a l'etranger(18.70)


pouvez vous me dire quelle quantité pouvez vous nous vendre et a combien le kilo,


bon dimanche aussi

cordialement


Citation:


De Jefflebarde Date d'envoi Le 09 Décembre 1466 à 21h11
Objet Re: Re: du fer Expire le 30 Décembre 2018 dans quelques jours je serai à Montpellier
je vous en propose 70 kilos à 18,50 écus
Je vous les mettrais en vente réservée au marché, plus pratique pour moi ?

Citation:

À Jefflebarde Date d'envoi Le 10 Décembre 1466 à 17h18
Objet Re: Re: Re: du fer Expire le 30 Décembre 2018 Bonjour Bonjour Jefflebarde,

je vous remercie pour les 70 kilos de fer à 18.50 que vous proposez,nous les achèterons volontiers mais il ne me sera pas possible de les acheter directement sur le marché de Montpellier puisque je me trouve actuellement mobilisée dans l armée à Lodève pour La Défense du comté

Prévenez moi des dès que vous serez à Montpellier pour que je vous fasse mandater.

cordialement

Camelle de White Pearl,
CaC du Languedoc

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Re: Courriers reçus pour demande de mandats

Message par camelle Mer 26 Déc - 0:09

Cebyss



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4680
Localisation: Partout où l'air est doux
MessagePosté le: 25 Déc 2018 20:57 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Citation:
De Tom Date d'envoi Le 24 Décembre 1466 à 13h12
Objet Simples et cailloux Expire le 13 Janvier 2019 Dame Cebyss de La Roseraie, Bailli du Comté du Languedoc



Comme promis voci ce que j'ai à disposition.
Au vu de la date, je comrpends que vous vous occupiez de cela plus tard, c'est juste que j'ai le temps de le préparer.

298 simples pour un total de 368.70 écus
12 cailloux pour un total de 60,00 écus

soit un total général de 428.70 écus

Détail :
==========================
0.60 écu
- 53 Brin de Marjolaine pour un total de 31,8 écus
- 37 Fleur de Partenelle pour un total de 22,2 écus
- 9 Feuille de Tilleul pour un total de 5,4 écus
- 28 Branche de Céleri pour un total de 16,8 écus
- 36 Brin de Lavande pour un total de 21,6 écus
- 14 Fleur d'Anis pour un total de 8,4 écus
Total de : 106.20


1 écu
- 9 Brin de Romarin pour un total de 9 écus
- 5 Branche de Thym pour un total de 5 écus
- 10 Morceau d'écorce de Saule Blanc pour un total de 10 écus
Total de : 24


1.5
- 4 Brin d'Angélique pour un total de 6 écus
- 27 Fleur de Bourrache pour un total de 40,5 écus
- 15 Feuille de Menthe pour un total de 22,5 écus
Total de : 69



4.5 écus
- 27 Fleur de Pavot Blanc pour un total de 121,5 écus
Total de : 121.5


2 écus
- 13 Fleur de Camomille pour un total de 26 écus
- 11 Baie de Sureau Noir pour un total de 22 écus
Total de : 48


5 écus
- 12 Cailloux pour un total de 60 écus
Total de : 60

=========================

Vérifiez tout de même, je ne suis pas à l'abri d'une erreur


Cordialement


Tom


Citation:
De Armael Date d'envoi Le 25 Décembre 1466 à 18h19
Objet Simples pour le prestige Expire le 13 Janvier 2019 Bonjour Cebyss,

J avais envoyé tout cella a Rack mais il m"a dit de revenir vers toi ,soit mon fils et moi on a ceuilli beaucoups de simples durant notre voyage et on les a gardés pour le prestige.
On est d'accord de les laisser toutes a 0,75 pour aider le Comté , donc a vous de voir pour les prix si cella vous convient et de faire éventuellement les mandats, on préfère les vendre au Comté que les mettre a ce prix la au marché .
Maintenat si certaines valent plus a vous de voir mais ce n'est pas le but.

Donc voila la liste chez moi et chez Thomas_le-bon a MP


Chez Thomas_le_bon a MP :

13 Baies de Sureau Noir
57 Branches de Céleri
11 Branches de Thym
9 Brins d'Angélique
58 Brins de Lavande
57 Brins de Marjolaine
6 Brins de Romarin
16 Feuilles de Menthe
65 Feuilles de Tilleul
57 Fleurs d'Anis
18 Fleurs de Bourrache
8 Fleurs de Camomille
64 Fleurs de Partenelle
7 Fleurs Pavot Blanc
3 Morceaux d'écorce de Saule Blanc

Chez moi a Lodève:

50 Branches de Céleri
11 Branches de Thym
10 Brins d'Angélique
61 Brins de Lavande
50 Brins de Marjolaine
8 Brins de Romarin
8 Feuilles de Menthe
48 Feuilles de Tilleul
60 Fleurs d'Anis
11 Fleurs de Bourrache
14 Fleurs de Camomille
58 Fleurs de Partenelle
6 Fleurs Pavot Blanc
3 Morceaux d'écorce de Saule Blanc

Merci à vous Thomas et Armael


Citation:
Mandat numéro '1877097'

• Contrat :

Mandat attribué à Mestre Tom, avec 429 écus, pour l’achat des marchandises suivantes :

0.60 écu
- 53 Brin de Marjolaine pour un total de 31,8 écus
- 37 Fleur de Partenelle pour un total de 22,2 écus
- 9 Feuille de Tilleul pour un total de 5,4 écus
- 28 Branche de Céleri pour un total de 16,8 écus
- 36 Brin de Lavande pour un total de 21,6 écus
- 14 Fleur d'Anis pour un total de 8,4 écus
Total de : 106.20

1 écu
- 9 Brin de Romarin pour un total de 9 écus
- 5 Branche de Thym pour un total de 5 écus
- 10 Morceau d'écorce de Saule Blanc pour un total de 10 écus
Total de : 24

1.5
- 4 Brin d'Angélique pour un total de 6 écus
- 27 Fleur de Bourrache pour un total de 40,5 écus
- 15 Feuille de Menthe pour un total de 22,5 écus
Total de : 69

4.5 écus
- 27 Fleur de Pavot Blanc pour un total de 121,5 écus
Total de : 121.5

2 écus
- 13 Fleur de Camomille pour un total de 26 écus
- 11 Baie de Sureau Noir pour un total de 22 écus
Total de : 48

5 écus
- 12 Cailloux pour un total de 60 écus
Total de : 60

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus et 0,30 écus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Alais, le 25ème jour du mois de Décembre 1466, par Cebyss De la Roseraie, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
429,00 écus
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Courriers reçus pour demande de mandats Empty Re: Courriers reçus pour demande de mandats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum