Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Jeu 8 Nov - 16:37

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 15142

MessagePosté le: 07 Nov 2018 11:13 Sujet du message: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Répondre en citant
Bon voilà ce que j'ai entendu au bureau du prévôt.

Dangerosa a écrit:
bonjour madame la prévoste

de gros soucis à narbonne me fait envisager sérieusement de démissionner et de la mairie et de la maraichaussée

messire Apex_predator veut bien reprendre la mairie, il n'a jamais été maire à narbonne mais plusieurs fois en rouergue (Rodez si mes souvenirs sont bons) et peut être ailleurs

dites moi ce que je peux faire, si je dois attendre l'échange de charrettes (système inconnu en rouergue et ce qui est tout à fait possible) ou si je peux démissionner dès aujourd'hui et préparer ainsi mon départ

ouais bon il y a un autre souci ce messire est actuellement en procès pour haute trahison
mais bon ce ne serait pas le premier maire listé et n'a rien à voir avec la mairie qui plus est

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 12840
Localisation: Mende
MessagePosté le: 07 Nov 2018 12:57 Sujet du message: Répondre en citant
j'ai cru entendre sa en effet a la prévoster.

Mais apex avec ce qu'il entreprends pourrait très bien le faire sans que personne s'en rendent compte, c'est ce qui me dérenge un peu
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3876

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:00 Sujet du message: Répondre en citant
Hors de question d'ouvrir les portes de la mairie comme ça à ce type qui n'est qu'opportunité et casse-gonades.

Donc niet pour que ce soit lui qui reprenne la mairie. Et hors de question que la maire sortante cautionne quelqu'un en procès.

Là pareil, on ne peut pas avoir un mandat avec elle qui se passe bien ? Sérieusement, les petites histoires de Narbonne commencent à être redondantes et épuisantes...

Qui de sérieux en dehors des fauteurs de troubles notoires et des profiteurs pour devenir maire ? Vous en avez une idée ? Juste histoire de savoir s'il resterait des personnes correctes en ville.

Et il faudrait un peu plus de renseignements sur ce qui se passe pour expliquer à la maire comment procéder pour organiser une succession qui ne serait pas du n'importe quoi.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2722

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:13 Sujet du message: Répondre en citant
Une question, Senhèr Liam, êtes vous pressé au point de faire le travail des autres ?

J'avais prévu d'ouvrir une salle pour discuter de ça mais je vois que je vais finir par faire le strict minimum, je ne vais plus me casser la tête tellement que je commence à en avoir marre de ça.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3876

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:19 Sujet du message: Répondre en citant
On se calme !

Qu'est-ce qui vous prend à tous aujourd'hui ? C'est la nouvelle lune qui vous rend tous aussi ronchons ?

Va falloir voir à organiser pour tous une cure de carotte, vous semblez en avoir aussi besoin que moi...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 15142

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:19 Sujet du message: Répondre en citant
Non je me suis dit que plus vite nous pouvions en parler mieux c'était, surtout qu'en on entend qu'elle veut démissionner ce jour et que nous savons de quoi elle est capable, par contre vous êtes attendue aussi pour une demande d'accostage.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3876

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:20 Sujet du message: Répondre en citant
Elle commence à bombarder Liam avec des pelures de châtaigne.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 15142

MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:23 Sujet du message: Répondre en citant
Les attrape au vol et les met dans le feu.

Et je ne suis pas agressif j'explique juste.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 12840
Localisation: Mende
MessagePosté le: 07 Nov 2018 19:46 Sujet du message: Répondre en citant
A par les chef de port hyper sérieux que j'ai, je connais personne sur Narbonne.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 12840
Localisation: Mende
MessagePosté le: 07 Nov 2018 20:02 Sujet du message: Répondre en citant
Du coup je conseil que l'armée en prenne les commandes sinon Apex sera Maire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 3876

MessagePosté le: 07 Nov 2018 20:05 Sujet du message: Répondre en citant
Elle sourit à Liam.

La journée fut tendue et j'ai l'impression que la moindre parole innocente ou dite avec bienveillance peut être mal prise et mettre le feu aux poudres, Liam. Ne cherchez pas plus loin.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 324

MessagePosté le: 07 Nov 2018 21:46 Sujet du message: Répondre en citant
j'ai reçu ceci de dangerosa suite a mon courrier lui demandant pourquoi elle voulait partir


Citation:
mais la mairie avec le groupe filsix à narbonne, c'est invivable


je n'en sais pas plus
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2722

MessagePosté le: 07 Nov 2018 22:47 Sujet du message: Répondre en citant
Pourtant, elle dit ça dans la salle des rapports pour Narbonne.

Dangerosa a écrit:
bonsoir

et voilà l'occasion rêvée, pour moi en tout cas, de me virer de la maraîchaussé :

mme pas vu que thyxia est filsix était parti

je vais enfin pouvoir retourner en fc


J'ai l'impression qu'elle cherches réellement à se faire virer.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 324

MessagePosté le: 07 Nov 2018 23:05 Sujet du message: Répondre en citant
j'ai demandé d'étre plus précises

Citation:
oui bien sûr que je vais t'en dire plus

tu peux me dire ce que les narbonnais pourraient faire avec une imbécile menteuse traitre et lâche


ça doit étre super comme ambiance la bas
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 15142

MessagePosté le: 07 Nov 2018 23:19 Sujet du message: Répondre en citant
Mais c'est une habituée de nous faire ce genre de choses au moindre soucis.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Jeu 8 Nov - 16:37

Message
Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3285
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Nov 2018 06:27 Sujet du message: Répondre en citant
"Sa Grandeur Liam a raison, elle n'en est pas à son coup d'essai dans ce domaine."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1888

MessagePosté le: 08 Nov 2018 07:39 Sujet du message: Répondre en citant
C'est malheureusement bien triste mais dés qu'elle est maire, elle menace de tout abandonner à chaque fois, ça en devient lassant.

Au pire, elle mets tout en sécurité au chateau, elle laisse un minimum de fond de roulement de 300 à 500 écus comme lors d'un pillage et on regarde ce qui se passe.

Narbonne est et reste notre bête noir au niveau de l'ambiance.

Après si elle n'a pas les épaules pour être mairesse qu'elle arrête de se présenter pour à chaque fois venir pleurer et presque même menacer de tout lâcher.



Par contre, qu'elle souhaite laisser la mairie à l'autre remueur de latrine, en disant en gros c'est pas trop grave, ba si... Si elle ne voit pas le danger à mettre un irresponsable pareil à la tête de la mairie, c'est qu'elle s'en balance de sa ville.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3285
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Nov 2018 08:07 Sujet du message: Répondre en citant
"Pardonnez-moi, mais il me semble qu'il y avait à Narbonne, il y a longtemps certes, des gens comme dòna Matouminou, que j'avais croisée à l'Agora, sénher Stromboli, dòna Oanellig, etc etc...ne font-ils plus partie de la ville ? Et n'y a-t-il personne de compétent pour reprendre la mairie ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2722

MessagePosté le: 08 Nov 2018 08:34 Sujet du message: Répondre en citant
Donà Matouminou, Donà Oanellig et Senhèr Stromboli ont quitté la ville pour aller vivre en Bretagne.

Il faudrait dire à Dangerosa qu'elle devrait peut-être arrêter de se plaindre pour n'importe quoi et qu'elle assumes un peu ses choix. Je ne pense pas qu'on lui a mis le couteau sous la gorge afin qu'elle se présente à la mairie. Et chercher une personne parmi les habitants pour reprendre la mairie.

Personnellement, elle commence à me taper sur le système avec tous les pleurnicheries à tout va.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 82

MessagePosté le: 08 Nov 2018 09:09 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord avec Dòna Emilia. Ça commence à me saouler les gens qui n'assument pas leurs choix.

Sinon, la seule personne que je vois de fiable sur Narbonne c'est Anne_du_val Anne_du_val. Je pourrais éventuellement m'y mettre. Mais, je préférerais ne pas. Ma dernière expérience comme maire ne s'est pas révélée concluante. Sans compter que j'aimerais bien ne pas devenir un omniconseiller.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 1888

MessagePosté le: 08 Nov 2018 11:42 Sujet du message: Répondre en citant
Lormet,

Souvient que Matouminou et Stromboli ont été trainé dans la boue, par une "grande comtesse " et ses amis. La fameuse affaires des miches de pain, qui comme par hasard correspond à peu de chose prêt à un grand départ en navire pour piquer la pierre d'un contrat comtal...

Enfin bref, ils ont été bien dégoutés et ça se comprends. Et maintenant c'est à nous de devoir gérer pour leur trouver des remplaçants un minimum pas trop incompétent et qui ont les épaules pour survivre.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3285
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Nov 2018 11:47 Sujet du message: Répondre en citant
"Je me rappelle parfaitement de cette affaire, Olivia, qui avait mené à une relaxe pour vice de forme, menée par Lantana, et je comprends leur dégoût. Je ne connais pas suffisamment les habitants de Narbonne, mais il faudrait que ceux qui ont des noms de personnes valables dans cette ville les communiquent; je peux me charger de leur écrire en essayant de les motiver pour se présenter à la mairie."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 6735

MessagePosté le: 08 Nov 2018 13:57 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
et comme d'habitude en LANGUEDOC, on met la charrue avant les boeufs.

Il suffit que vous entendiez une menace de démission pour la prendre de suite pour argent comptant.

Je remarque que Dangerosa n'a rien laissé filtré à l'agora de ses intentions de démissionner.
Je peux dire que dès sa prise de fonction, elle s'y est montrée très active,elle est d'ailleurs une des seules avec battou à être venue me proposer son aide pour le contrat commercial espagnol.

A mon avis, elle a surtout besoin d'être entendue et si on lui explique que compte tenu de son passé le remplaçant qu'elle envisage n'aura pas l'appui du comté pour une reprise, elle ne quittera pas la mairie comme cela et je pense qu'elle attendra avant de partir.

De tête je ne connais pas grand monde sur Narbonne, à part Monseigneur Alexandrefarnese , les anciens maires dont faisait partie Anne_du_val. il n'y a pas longtemps et Thifwenne qui nous a vendu récemment une tres grosse quantité de simples et de cailloux.

Je rappelle cependant que normalement ce n'est pas au conseil comtal mais aux Narbonnais de choisir le Maire de Narbonne.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3285
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:06 Sujet du message: Répondre en citant
"Il n'est pas question de mettre la charrue avant les bœufs, Camelle. Je dis simplement que mestra Dangerosa, nonobstant ses qualités, et une personne impulsive qui a déjà fait parler d'elle en Prévôté; c'est tout ce que je dis. Et si c'est bien évidemment aux Narbonnais d'élire leur maire, je pense que c'est aussi au Conseil de pallier, le cas échéant, à l'absence de candidats. Maintenant, si mestra Dangerosa se représente, aucun souci. Mais tu avoueras tout de même qu'elle emploie un ton plutôt menaçant, d'où le fait que je me montre prudent."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Garcilazo



Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 82
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:18 Sujet du message: Répondre en citant
Je comprends qu'on souhaite agir avant que le problème arrive mais il faut faire attention a n'est pas créer un autre problème. Pour le moment elle est maire elue par le peuple. Son action en tant que maire, d'après ce que j'ai compris est bonne. Le danger est la personne qui la remplacera et qui a son soutien.
Je conseillerai donc de voir avec elle s'il n'y a pas un autre candidat. Peut être Camelle pourrait parler avec elle puis on pourrait demander a mi mandat aux maires de nous envoyer ou d'envoyer à quelqu'un du Conseil la situation économique de la ville pour que justement il n'ait pas des surprises.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:55

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:47 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Mais dangerosa vient juste d'être élue garcilazo et je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'on risque de créer un problème en essayant d'en solutionner un autre.

Si tout le monde commence à la harceler, elle risque de nous envoyer sur les roses.

Elle a peut être tenu ses propos sous l'effet d'un accès de colère et dans ce cas il arrive souvent que les paroles dépassent les pensées.


Déjà je vois qu'elle a déposé son enveloppe hebdomadaire
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Nov 2018 15:50 Sujet du message: Répondre en citant
De ce que j'en est vue, Rosa est comme Cerise, mais en plus actif.

Je m'explique, quand on est maire, il y a forcement un petit groupe de villageois, souder.
Sois ils sont avec le maire, soit ils sont contre.

Il ce trouve qu'ils sont toujours contre Rosa... La bande a Filsix et sa fille Axanna.. Ca va les noms parle a tout le monde ? Si non suffit de lire l'annonce de piraterie faites par le Vicomte Bentich.
Sauf que Rosa prends tout au pied de la lettre, et estime que ce petit groupe lui coupe toute motivation.
Je ne sais pas ce qui sait passer cette fois, mais en tout cas la derniere fois je l'ai croiser en taverne et c'est ce qu'elle m'a raconter quand elle m'avait expliquer pourquoi elle avait démissionner la derniere fois, démissionner ou menacer de démissionner je sais plus fin bref.

Donc comme je le disais, elle ressemble a Cerise dans sa volonter de s'investir, de vouloir bien faire, cependant il faut tout lui expliquer, et faut surtout la rassurer et la soutenir a longueur de temps, sinon elle baisse les bras rapidement.

Donc dans un premier temps, je pense que comme Camelle le dit, on devrait prendre contacte avec elle, et lui parler, comprendre ce qui sait passer, et voir si on peu l'aider a corriger ca.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 08 Nov 2018 16:07 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
En tant qu'ex maire de Montpellier, j'ai une certaine experience de la" gestion de connards" ayant eu affaire entre autre à jalna, Mickalain, Troudebal.....etc

et vu l’importance de la population de MONTPELLIER (à l'époque entre 300 et 350 h )e peux vous affirmer qu'il faut avoir les épaules solides et être soutenue pour résister à une telle pression.

Par contre il faut savoir garder son sang froid et réagir d'une manière réfléchie et pondérée aux provocations
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Nov 2018 20:29 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Si tout le monde commence à la harceler, elle risque de nous envoyer sur les roses.


"Il ne faut pas non plus renverser les rôles: c'est bien elle qui est venue se plaindre en premier, non ? Donc qu'il y ait des réactions, c'est normal. Maintenant, j'entends parfaitement ton point de vue, Camelle, et celui de mestre Garcilazo. Je précise que, pour ma part, il n'est pas question d'ingérence: laissons faire les élections, et les urnes parleront. Inutile, dans ce cas, d'essayer de prévenir en amont."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Nov 2018 06:18 Sujet du message: Répondre en citant
Le probleme n'est pas la Lormet, Rosa vient d'être élu, et si elle démissionne elle doit le faire avec autorisations du conseil, ou alors faut essayer de savoir ce qui s'y passe
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:56

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 09 Nov 2018 06:44 Sujet du message: Répondre en citant
"Ben faudrait savoir: d'un côté, le Conseil n'a pas à y mettre son nez, et de l'autre il faut savoir ce qui se passe!"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Nov 2018 09:32 Sujet du message: Répondre en citant
Je pense surtout que Narbonne devrait laver son linge sale en famille. Le conseil n'a pas vocation à régler les querelles de voisinage. Bref, je la contacte dès que possible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 09 Nov 2018 18:43 Sujet du message: Répondre en citant
Autre chose qu'elle a dit dans la salle des plannings. Et si après çà, tu t'inquètes pas Camelle, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Déjà que nous avons deux villes sans maréchaux et je remercie Olivia de prendre les gardes à Alais, je ne préfère pas en avoir trois.

Dangerosa a écrit:
bonsoir

et narbonne n'a plus de maréchal ni de maire à partir de dimanche soir

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 09 Nov 2018 18:50 Sujet du message: Répondre en citant
Alors c'est simple elle fait ça c'est procès.

C'est assez clair ?

Elle va pas nous gonfler et nous menacer sans cesse. Se barrer ainsi c'est de la trahison et elle en paiera les conséquences !!!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Nov 2018 20:15 Sujet du message: Répondre en citant
Voici une copie du courrier que je lui ai envoyé.

Citation:

À Dangerosa Date d'envoi Le 09 Novembre 1466 à 21h09
Objet Sans objet (je n'ai pas trouver quoi mettre) Expire le 16 Décembre 2018 Lo bonjorn Mestra Dangerosa,

il y a deux ou trois jours vous avez fait part de votre intention de quitter votre poste de mairesse et de maréchale. Nous avions supposé, avec mes collègues, que c'était une décision prise sous le coup d'une vive émotion. Mais nous constatons, aujourd'hui, que votre décision est une décision murie. Nous sommes, dès lors, un peu dans expectative. Pourriez-vous nous donner les raisons de votre départ? Existe-t-il, à Narbonne, un problème dont nous ne connaîtrions pas l'existence? Et, si oui, quelles solutions pensez-vous que nous pourrions y apporter?

Bien à vous,

Spytech


Désolé pour l'attente, j'ai eu une journée chargée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 09 Nov 2018 21:15 Sujet du message: Répondre en citant
Mestre Spytech, elle savait ce qu'il pouvait arriver, ce n'est pas la première fois qu'elle nous fait le coup. Il y a un clan sur Narbonne et elle ne pouvait pas ignorer comment ce clan peut être agressive.

Enfin bref.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Nov 2018 21:17 Sujet du message: Répondre en citant
moi j'approuve totalement l'initiative de Spytech et il a totalement raison.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Nov 2018 21:17 Sujet du message: Répondre en citant
J'espère que vous comprendrez quelque chose à ce charabia. Personnellement, je ne suis pas plus avancé.

Citation:

De Dangerosa Date d'envoi Le 09 Novembre 1466 à 21h54
Objet Re: Sans objet (je n'ai pas trouver quoi mettre) Expire le 25 Novembre 2018 bonsoir et merci pour votre réponse

oui je souhaite quitter et la mairie et la maréchaussée, et même Narbonne dans la foulée mais ce après vente de mes champs

la raison est une incompatibilité irréversible entre dangerosa et certains des habitants de narbonne et qui là ont dépassé les bornes pour la deuxième fois, donc je leur laisse leurs idées et leurs convictions

le problème à narbonne et qui existait déjà et à espalion et à bordeaux (étant tous passés par ces différentes villes dont deux des protagonistes comme maire) sont des gens 'moi je sais tout', moi je suis idiote, débile, menteuse et traître (dixit)

oui j'ai fait quelques erreurs lors de mon premier mandat (c'est mon cinquième) mais cela arrive à tout le monde et vu l'état dans lequel j'ai retrouvé la mairie il y a quelques jours, je me dis que je ne me suis pas trop mal débrouillée

non là le vase déborde pour ne pas dire explose
si au moins ils pouvaient mettre leur dernière menace à exécution : quitter narbonne définitivement!
mais je n'y crois pas, un des soi disant sur le départ, voulait reprendre la mairie la semaine dernière (pas par la force heureusement)

on me demande des comptes : comment je sais que telle personne est absente de narbonne, logique je l'ai vue quitter narbonne cette nuit sur les remparts
et j'en passe

mes deux champs sont en vente et ne partirai de toute façon pas avant leur vente, du moins je ne déménagerai pas avant

entre temps j'assure le quotidien de la mairie avec difficultés puisque ils sont les rares artisans et paysans actifs de narbonne (jai des cochons et du maïs) donc je suppose qu'ils ne mettront plus rien en vendre mme sur le marché normal

ce qui me fait peur si apex se présente à la mairie, enfin si il reste à narbonne, qu'il ne soit pas accepté car il est en procès pour trahison (non lié à un quelconque problème en mairie d'ailleurs, je tiens à le souligner)

de toute façon, si je pars plus de maraichaux, ennya étant partie, et ranulf en retraite

j'attends avec impatience toute proposition pour me libérer mais j'assurerai l'échange des charrettes ce week end ainsi que mes rapports de garde et de douane au moins jusqu'au rapport de lundi matin

((en fait j'ai purement et simplement envie de quitter ce jeu, en quasi 14 ans j'en ai fait le tour))

Dangerosa, mairesse de Narbonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Nov 2018 21:28 Sujet du message: Répondre en citant
en résumé elle s'en prends plein la tete par une minorité des Narbonnais qui s'amuse a la mettre en difficulté.

La JD veut surtout arrêter apparament

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 09 Nov 2018 22:10 Sujet du message: Répondre en citant
Gandalf, excuse moi mais quand tu es maire, tu ne plais pas à tout le monde. Quand j'étais maire de Bazas, je sais que certains auraient voulu que je démissionne et je passe les rumeurs qu'il y a eu sur moi. Elle savait bien que des personnes allaient lui faire la misère. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive. Elle aurait du laisser la personne prendre la mairie au lieu de se présenter.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 08:23 Sujet du message: Répondre en citant
Ah mais je dis pas que ce qui lui arrive est pas normal, mais si vous aviez écouter ce que j'ai dis juste avant, elle n'a pas les épaules assez solide pour pouvoir géré cette situation toute seule.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Nov 2018 08:53 Sujet du message: Répondre en citant
Bon. Je m'aperçois qu'avec ce courrier mes intentions ne sont plus clairs à certains conseillers. Donc, de la même façon que Mestra Olivia, je précise à ceux qui ne parle pas le Spytech: mon point de vue rejoind le point de vue de la plupart des conseillers ici présent. A savoir que Mestra Dangerosa savait pertinemment qu'il y avait un groupe soudé à Narbonne et qu'elle allait forcément devoir s'y confronter. Donc, pour le jérémiades, merci. Toutefois Dòna Emilia ayant manifesté son désir de ne pas perdre un troisième maréchal, je me suis dit que la proposition de Mestre Gandalf était à tenter. Pour le reste, j'ai surtout fait en sorte de ne pas braquer Dangerosa. Voilà pour la mise au point.

Maintenant, il me semble clair que quoi que nous tentions, Dangerosa arrêtera ses fonctions de Maire et de Maréchale. Donc retour à la case départ. Qui pourrions-nous proposer - et je dis bien proposer pour pas qu'on nous reproche une nouvelle fois de vouloir faire les élections - qui ait les reins suffisamment solide pour être maire de Narbonne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:03 Sujet du message: Répondre en citant
Je crois que déja faudrait dire a Rosa de mettre le maximum de miliciens, a moins qu'on reprenne la mairie et qu'on la mette sous la tutelle d'une armée.
Sinon si elle démissionne faudra organiser la defence jusqu'au prochaine éléctions qui auront lieu 8 jours plutard.
Et si on veut pas faire d'ingérence, on ne peut interdire Apex de ce présenter, en tout cas tant que le verdicte n'est pas rendu, si il est reconnu coupable alors dans ce cas le conseil a le droit de refuser sa prise de fonctions sans que ca soit de l'ingérence.
Mais je demande a quelqu'un de plus expérimenter dans le droit pour confirmer mes dires, ou non.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Garcilazo



Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 161
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:16 Sujet du message: Répondre en citant
On a pas quelqu'un qui peut la remplacer?

S'il y a des elections on ne peux pas interdire quelqu'un de se présenter. Pas la peine de faire des lois compliquées, la partie RP ne peut pas empecher quelqu'un de devenir maire IG. Une fois maire c'est une autre histoire mais on ne peut pas rendre coulpable quelqu'un avant qu'il y ait un delit.
L'actuelle maire peut peu etre trouver un remplacant. Il faut surtout pas qu'elle quitte RR, deja qu'on est de moins en moins nombreux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:21 Sujet du message: Répondre en citant
A par Anne du val je ne sais pas et encore elle ne sait pas proposer donc pas sur qu'elle le veuille.

Il est procès pour haute trahisons, si il est rendu coupable pour son crime bien sur que si on peut agir en conséquence, bien que l'IG prime sur le RP, on peut pas dire RP qu'on peut autoriser n'importe qui comme maire sous pretexte que IG on peut pas bloquer des joueurs de ce présenter, on peut très bien faire intervenir l'armée on une rezprise par revolte
Mais ca on peut le jouer RP, pas besoin de passer au HRP

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:57

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:41 Sujet du message: Répondre en citant
"Est-ce que quelqu'un peut fournir la liste des habitants de Narbonne, vos pregui ?" (*)

(*) S'il vous plaît

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:51 Sujet du message: Répondre en citant
Liste des villageois : 64
Citation:
Apex_predator de Clarensac VI 255PR
Cassiopee.loup.blanc du TIAN VI 255PR
Filsix_du_val d'Authie VI 255PR
Ladyoscar. de Delabarre VI 255PR
Pouline de Narbonne VI 255PR
Alexandrefarnese VII 255PR
Amaranthir VI 255PR
Axanna V 255PR
Celine1 VI 255PR
Chanteclairvoyant VI 255PR
Choupinette.. V 255PR
Citron01 VI 255PR
Damiaan. V 255PR
Dangerosa VI 255PR
Desiree.robs.black VI 255PR
Emardeche VI 255PR
Garance_de_grimaud VI 255PR
Jacint_ampara VI 255PR
Kasandra VI 255PR
Kelel VII 255PR
Kiarah V 255PR
Killingtoy VI 255PR
Mastre VII 255PR
Maximilien_robs VI 255PR
Merer VI 255PR
Miladyvir VI 255PR
Mordycus VI 255PR
Nolanna VI 255PR
Puig III 255PR
Rodrigo_borgia V 255PR
Serena13 VI 255PR
Tacitus_dc V 255PR
Tenchu VI 255PR
Thifwenne VI 255PR
Thyxia. VII 255PR
Vero5 V 255PR
Yalunsioza V 255PR
Yeux_d_ange V 255PR
Aegidius_le_franc VI 254PR
Artorius VI 254PR
Micca VI 254PR
Statilia IV 250PR
Elorisne V 223PR
Thierry_de_conthey V 223PR
Ana_bolena V 209PR
Koubiak V 181PR
Ranulf. V 173PR
Anne_du_val V 165PR
Spytech VI 162PR
Lasalle VI 146PR
Eireenblack VI 136PR
Coucoucou V 113PR
Eva_claricia IV 77PR
Frija IV 61PR
Charlothte IV 32PR
Jannequin IV 31PR
Midia IV 29PR
Stellaris III 23PR
Steyla IV 21PR
Klarence III 18PR
Marcopol III 16PR
Lara.rose III 14PR
Zhukov II 7PR (Fiche d'objectifs)
Carter89 I 3PR (Fiche d'objectifs)

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 10:57 Sujet du message: Répondre en citant
dans cette liste il y a tout les habitants, ce en voyage, ce en retraite ect Lormet, te fait pas avoir
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 11:06 Sujet du message: Répondre en citant
"Mercé pour la réactivité! Les couleurs correspondent à quoi ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 11:30 Sujet du message: Répondre en citant
C'est le rapport de douane, bleu habitant Narbonnais, vert languedcoiens, rouge fonce etranger, rouge fluo Liste noire
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:01 Sujet du message: Répondre en citant
"Mercé, Gandalf. Voici une liste des derniers maires de Narbonne; je n'ai pas mentionné l'année 1465, car les maires ont été dòna Matouminou et dòna Oanellig, et vu qu'elles ne sont plus languedociennes, inutile de les mentionner. En revanche, dans cette liste, connaissez-vous des noms de personnes susceptibles de rempiler pour la mairie ? D'autre part, il me semble que si mestre Apex veut se présenter, c'est une bonne chose, dans la mesure où 1/ il n'est pas condamné à l'heure où nous discutons, et 2/ c'est autrement plus délicat de s'occuper d'une mairie alors qu'il n'y a aucun candidat, et qu'il faut faire les fonds de tiroir. Si vous connaissez des gens dans la liste susceptibles de faire l'affaire, cela nous permet d'avoir un coup d'avance, au cas où."

Citation:

1464


28 Décembre au 26 Janvier : Matouminou (100 %)

28 Novembre au 27 Décembre : Matouminou (100 %)

29 Octobre au 27 Novembre : Matouminou (62.2 %)

29 Septembre au 28 Octobre : Alexandrefarnese (57.1 %)

15 Septembre au 28 Septembre : Révolte ; Landyves prend le pouvoir

29 Août au 14 Septembre : Thifwenne (52.9 %)

20 Août au 28 Août : Chanteclairvoyant (50 %)

21 Juillet au 19 Août : Alexandrefarnese (52.6 %)

25 Juin au 13 Juillet : Andrea. (77.8 %)

26 Mai au 24 Juin : Andrea. (60 %)

23 Avril au 16 Mai : Alicina. (72 %)

23 Mars au 22 Avril : Romain (74.3 %)

24 Février au 22 Mars : Nannou (100 %)

24 Janvier au 23 Février : Boulange (100 %)



1463


24 Décembre au 23 Janvier : Castelreng (75 %)

24 Novembre au 23 Décembre : Heaveen (79.4 %)

25 Octobre au 23 Novembre : Castelreng (100 %)

25 Septembre au 24 Octobre : Castelreng (60.9 %)

26 Août au 24 Septembre : Castelreng (52.6 %)

27 Juillet au 25 Août : Boulange (71.4 %)

27 Juin au 16 Juillet : Boulange (55.6 %)

28 Mai au 26 Juin : Helie (100 %)

28 Avril au 27 Mai : Helie (100 %)

29 Mars au 27 Avril : Helie (100 %)

27 Février au 28 Mars : Helie (100 %)

28 Janvier au 26 Février : Helie (100 %)



1462


29 Décembre au 27 Janvier : Perceival (100 %)

29 Novembre au 28 Décembre : Perceival (51.6 %)

30 Octobre au 28 Novembre : Heol (83.3 %)

30 Septembre au 29 Octobre : Missanges (100 %)

31 Août au 29 Septembre : Missanges (84 %)

01 Août au 30 Août : Missanges (100 %)

02 Juillet au 31 Juillet : Missanges (100 %)

02 Juin au 01 Juillet : Missanges (100 %)

03 Mai au 01 Juin : Nane94140 (61.5 %)

03 Avril au 02 Mai : Castelreng (53.4 %)

04 Mars au 02 Avril : Castelreng (100 %)

02 Février au 03 Mars : Castelreng (100 %)

01 Janvier au 01 Février : ?

_________________


Dernière édition par Lormet le 10 Nov 2018 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:13 Sujet du message: Répondre en citant
Aucun n'est a ma connaissance disponible ou meme Languedociens encore.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 12:15 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai édité mon post pendant ta réponse, JD Gandalf, désolé

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Nov 2018 13:02 Sujet du message: Répondre en citant
Le problème c'est que je ne suis vraiment pas sûr qu'Apex_predator va se présenter. S'il avait voulu le faire, il aurait put le faire depuis longtemps. Ce n'est pas les occasions de le faire qui ont manqué.

Pour le reste, je laisse à mes collègues connaissant mieux que moi ce village, le soin de répondre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 13:07 Sujet du message: Répondre en citant
"Quand auront lieu les élections ? Qui sont les candidats déclarés ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Nov 2018 13:28 Sujet du message: Répondre en citant
Le dépôt des candidatures commencera lundi si Dangerosa démissionne dimanche comme elle l'a dit. Si elle ne le fait pas, la prochaine élection aura lieu dans 21 jours. Donc, pour le moment, pas de candidature déposée, si ce n'est qu'Apex_predator a dit à Dangerosa qu'il se présenterait si elle démissionnait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 13:48 Sujet du message: Répondre en citant
"Donc, nous avons au moins une roue de secours en cas de démission, en la personne d'Apex, si je comprends bien. On ne m'enlèvera toutefois pas de l'idée que, quelles que soient les excuses de mestra Dangerosa, elle n'est pas fiable."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Garcilazo



Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 161
Localisation: Montpellier
MessagePosté le: 10 Nov 2018 14:15 Sujet du message: Répondre en citant
Donc on voit un peu mieux les choses.
Moi je suis de l'idée de convaincre l'actuel maire de n'est pas quitter ni RR ni la mairie au moins le temps qu'on cherche quelqu'un.
Puis, il faudra chercher quelqu'un au moins pour qu'il reste un mois et qu'il cherche aussi a travers le conseil municipal la ou les personnes qui peuvent être maire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Nov 2018 15:33 Sujet du message: Répondre en citant
Il ne faut pas oublier qu'il y a des lois. Elle s'est présenté en connaissance de ce groupe qui lui ont fait voir de toutes les couleurs par le passé. Surtout qu'elle a été réélue le 1er.

A la prévôté, je me suis permis de lui faire un rappel des lois et du principe de bon père de famille.

Citation:
Mestra Dangerosa, je vous rappelle certaines lois de notre Coutumier. La première, par votre récente élection, vous devez reconnaissance, respect et loyauté au Languedoc au travers de la Comtesse et vous êtes aussi garant de la sécurité de Narbonne.
C'est ce qu'on appelle le principe du bon père de famille. En allant contre ce principe, vous pouvez avoir un procès pour Trahison voir Haute Trahison.

Dois-je vous rappeler que vous avez déjà eu ce genre de soucis, donc vous saviez parfaitement ce qu'il vous attendait en tant que maire. Ne vous servez pas de l'ignorance comme excuse, ça ne fonctionnera pas cette fois ci.


Et sa réponse est limite du foutage de gueule.

Citation:
bonjour

oui je connais les lois auxquelles vous faites allusion et j'ai décidé de passer outre
oui je dois respect à la comtesse mais moi je ne vois pas pourquoi je me laisserais traiter comme de la merde
oui cela s'est déjà produit, la personne incriminée la fois passée par ces insultes est partie vivre en FC et espérait ainsi être tranquille, complètement raté et cette fois ils s'y mettent à trois

apparemment narbonne préfère les maires et les maréchaux fantômes, grand bien leur fasse, non seulement j'envoie tout promener, mais je m'en vais et le plus loin sera le mieux

faites moi un procès, vous m'en voyez ravie mais faites vite car je ne serai plus là dès lundi

et faites moi éradiquer, c'est encore mieux

et tant qu'à faire, demain je ne saurai pas vous donner mes mémoires et visions, je suis allée, (erreur de clic) aller resemer mon champ je me demande d'ailleurs bien pourquoi


Si vous faut la faire remplacer, autant demander a l'armée de reprendre la mairie. Ca ira plus vite.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 16:20 Sujet du message: Répondre en citant
"Bon, on a confirmation de son...instabilité. En clair, elle va démissionner ce soir, si j'ai bien compris, pour que demain, elle puisse mettre les voiles. Est-ce que l'armée a moyen de reprendre la ville dans la foulée, au cas où ?"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:57


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Nov 2018 17:31 Sujet du message: Répondre en citant
La dissuader de partir, je veux bien essayer. Mais est-ce bien raisonnable? La pauvre fille est totalement instable. Sinon, on a l'armée de Ladyoscar aux portes de la ville. Mais je ne suis pas certain qu'ils soient suffisamment nombreux pour reprendre la mairie par la force.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 10 Nov 2018 17:38 Sujet du message: Répondre en citant
Si elle fait ce qu'elle a dit, il faudra rapidement lancer un procès donc.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 10 Nov 2018 17:51 Sujet du message: Répondre en citant
Simple question, elle n'a pas fait de demande officielle de démission auprès de la Comtesse ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Nov 2018 18:53 Sujet du message: Répondre en citant
L'armée peut reprendre la ville sans combat si elle est en ville et acceptez par la mairie comme armée allié.
Si c'est pas le cas alors ca va faire bobo, miliciens contre armée l'armée perd vue le nombre de soldat dedans.

Aussi si Apex est élu maire, nous ne pourrons plus savoir si il met son plan en marche, c'est a dire crée son armée. Sommes nous près a prendre le risque ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Nov 2018 18:55 Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que elle aurait fat une demande officielle auprès de notre Comtesse, notre Comtesse nous l'aurait dit.

Personnellement, Axwell, je vous conseille de préparer un potentiel lancement de procès car si elle s'enfuit, on ne pourrait plus le faire.

L'armée est aux portes de la ville. Il faudrait que le Capitaine ou la Comtesse lui ordonne d'entrer dans la ville.

Je vais essayer de savoir si l'armée de Ladyoscar est autorisé.

Et pôur Apex, il faudrait rendre le verdict avant le dépot des elections.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Nov 2018 19:08 Sujet du message: Répondre en citant
Pour ce qui est de rendre le jugement dans l'affaire Apex_predator, j'attends toujours le témoignage de Dòna Enduril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 10 Nov 2018 19:12 Sujet du message: Répondre en citant
"À mon avis, la priorité est de pouvoir reprendre la mairie aussitôt que Dangerora aura démissionné. Le cas Apex est secondaire; car si la mairie est reprise par l'armée, il y aura de nouvelles élections huit jorns après, sauf erreur; d'ici là, le verdict aura peut-être été rendu à son encontre. Ensuite, rien ne nous dit qu'il se présentera après l'ouverture des élections, quelle que soit l'issue de son procès. Je pense comme dòna Emilia: priorité est de savoir si l'armée a les moyens de reprendre l'armée en cas de départ sans préavis de Dangerosa."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Nov 2018 19:16 Sujet du message: Répondre en citant
Je lui ai écrit, sans qu'elle sache si c'est pour l'espionner, pour lui demander si elle avait mis les armées en amis ou pas. J'ai aussi envoyé un courrier à d'autres maires de mesure que, si elle se renseigne, elle ne se doute de rien.

Maintenant, Gandalf et Guillaume, je vous fais confiance de donner à l'affirmative en cas de demande.

Il faut attendre sa réponse maintenant.

Citation:
Bonsoir Mestra,

je me permets de vous écrire, à vous les maires, afin de savoir si les deux armées suivantes sont bien mis dans la liste des armées autorisés.

l'armée "Centuries" dirigée par Did85
l'armée de Delabarre dirigée par Ladyoscar.

Dans l'attente de votre réponse

Emilia du Bois Joli
Prévôt des maréchaux

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Nov 2018 19:22 Sujet du message: Répondre en citant
Et le courrier à Ladyoscar pour connaitre les effectifs et l'état de l'armée.

Citation:
À Ladyoscar. Date d'envoi Le 10 Novembre 1466 à 20h20
Objet renseignement Expire le 16 Décembre 2018

Bonsoir Mestra,

je me permets de vous écrire afin de connaître les effectifs de votre armée et si elle est en mode concentration ou en ordre de marche. Il se peut que vous deviez entrer dans la ville sous peu.

Dans l'attente de votre réponse,

Emilia du Bois Joli
Prévôt des maréchaux

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 10 Nov 2018 19:57 Sujet du message: Répondre en citant
Je vous remercie Emilia, c'est bien ce qui me semblait aussi, mais je voulais m'en assurer. Je me tiens prêt à lancer un procès rapidement.

Concernant l'armée, sans être vouloir être désobligeant, ce n'est pas au capitaine d'organiser ce type d'opération ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Nov 2018 20:48 Sujet du message: Répondre en citant
Oui, Axwell, le Capitaine peut gérer ce type d'opération mais la Comtesse peut aussi vue qu'elle est le chef . Mais rien ne nous empêche pas de recueillir les infos.

Sinon l'armée est bien autorisé dans Narbonne.

Citation:
bonsoir mestra

en effet ces deux armées sont autorisées en ce qui concerne Narbonne,
l'armée Delabarre dirigée par Ladyoscar. est d'ailleurs pour le moment à nos portes comme renseigné sur mon rapport d'ailleurs

bonne soirée
dangerosa mairesse de Narbonne


Maintenant, je laisse le Capitaine ou la Comtesse prendre la relève.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 11 Nov 2018 16:48 Sujet du message: Répondre en citant
Pfff! Je viens de passer près d'1h45 avec Dangerosa. La bonne nouvelle c'est qu'elle ne démissionnera pas. Par contre, il va falloir l'aider. Et le plus urgent, c'est qu'est-ce qu'elle fait sans pain et sans viande?

Par ailleurs, je ne suis pas magicien et surtout, je suis loin de gérer les abrutis aussi bien que Dòna Camelle. Donc, j'en appelle à vous Dòna Camelle. Est-ce qu'il vous serais possible de lui accorder un peu de votre temps pour lui donner un cours accéléré de "gestion des cons"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 11 Nov 2018 17:09 Sujet du message: Répondre en citant
sans pain et sans viande ? c'est a dire?

y'en as proposé chaque semaine a l'agora pourtant
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 11 Nov 2018 17:27 Sujet du message: Répondre en citant
Elle parle du manque de pains et de viandes sur le marché de Narbonne. De ce que j'en ai compris, elle a besoin de pains et de viandes sur le marché de Narbonne pour pouvoir acheter ce qui lui manque (fruits, bois, etc..).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 11 Nov 2018 18:06 Sujet du message: Répondre en citant
Faut qu'elle comprenne qu'elle a pas besoin de vendre pour acheter, puisque le bois quel achète elle doit le revendre plus chère ..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:58

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 11 Nov 2018 18:31 Sujet du message: Répondre en citant
Effectivement. Dans ces conditions, je ne vois pas où est le problème. Je vais lui écrire pour qu'elle me précise la chose. Je vous tient au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 11 Nov 2018 19:01 Sujet du message: Répondre en citant
"Un coup je démissionne de mon poste de maire, un coup je démissionne de mon poste de maréchal; un coup je quitte Narbona, un coup je reste, un coup je ne démissionne plus...et elle vient de découvrir qu'elle peut demander du pain et de la viande à l'Agora ? Elle se moque du monde ?
Le problème, mestre Spytech, c'est elle."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 11 Nov 2018 19:22 Sujet du message: Répondre en citant
Non Lormet tu n'as pas compris.

Spytech l'a convaincu de rester, comme je l'avais dis il faut la soutenir.
Ensuite non elle vient pas d'apprendre qu'elle peut commander a l'agora, c'est que Narbonne ce fait de l'argent en vendant pain et viande a l'agora depuis des mois, sauf que les producteurs refusent de mettre en vente, et donc elle disait que sans viande et pain elle peut pas acheter bois et fruit par exemple.

Mais je viens de suggérer de lui rappeler de vendre plus chère que ce qu'elle achète ce qui lui permettra de payer ses miliciens
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:03 Sujet du message: Répondre en citant
"Bon, Gandalf, j'ai de la patience et tu es un amic, mais là, j'arrive à mon seuil de tolérance. Rien contre toi, mais je vais être clair."

Gandalf a écrit:
Spytech l'a convaincu de rester, comme je l'avais dis il faut la soutenir.


"On a dit plusieurs fois ici au sujet de Dangerosa qu'elle savait à quoi elle s'engageait en devenant maire. De plus, elle n'en est pas à son coup d'essai. Alors, la soutenir, parce que mestra Dangerosa a un coup de mou, c'est non. Ensuite, me dire qu'elle n'arrive pas à vendre de la viande et du pain et qu'en conséquence, elle ne peut pas acheter fruits et bois...non mais c'est une plaisanterie ? Et son enveloppe, elle sert à quoi ? C'est la base de la mairie! Et si elle manque vraiment de liquidités, qu'attend-elle pour demander au Comtat de décaisser les fonds que Narbona a en compte ? Et pour finir:"

Gandalf a écrit:
Mais je viens de suggérer de lui rappeler de vendre plus chère que ce qu'elle achète ce qui lui permettra de payer ses miliciens


"Donc, tu viens de lui inculquer les bases du commerce, à savoir que, pour gagner de l'argent, il faut revendre plus cher ce qu'on achète ? Elle l'ignorait donc, et elle est maire ? Et est-ce que je comprends bien, ou elle n'a pas de quoi payer ses miliciens chaque soir, et donc que la ville est sans défenseurs ? Il est temps d'arrêter les bêtises; nous avons des sujets plus importants que les humeurs de mestra Dangerosa."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:11 Sujet du message: Répondre en citant
Non mais Lormet je réponds a ce qui est dit ici, je ne suis pas allez fouiller les donner de son enveloppes.

Maintenant moi je m'e fiche en soit, mais sans l'interventions ici de Spytech, vous auriez a géré une ville sans maire.. donc peut etre que le conseil a d'autre chat a foueter, n'empeche que la bonne gestions des villes est quand meme importante.

Et je te rassure, j'en est vue des maires vendre a l'agora prix coutant... donc la logique du commerce, ne croit pas qu'elle est donner a tous, parce que revendre a prix marcher, j'en est vue a de nombreuse reprise..
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:15 Sujet du message: Répondre en citant
"Moi aussi, j'ai vendu à prix coûtant, Gandalf! Mais là, elle se plaint de ne pas avoir de liquidités! Tu saisis la nuance ??"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:18 Sujet du message: Répondre en citant
Oui oui je la saisis mais je n'ai pas compris qu'elle ce plaignait d'un probleme de tréso puisque a son début de mandat il y a 10 jours elle avait 2000 écus environs si je me souviens bien ?!
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:20 Sujet du message: Répondre en citant
Ne peut s'empêcher de sourire aux dires de Lormet qu'elle approuve en opinant du chef.

Si vraiment ça pose souci, la seule solution serait d'avoir quelqu'un prêt à reprendre la mairie pour un mois, qui serait charismatique à fond et plus âgée que Ladyoscar. Parce que bon, la chef d'armée, elle n'a pas non plus inventé l'eau chaude.

Je rappelle aussi que normalement, l'état des armées autorisées, ça fait parti des points de questions que les maires doivent renseigner normalement chaque semaine depuis des mois. Donc merci à notre prévôt d'avoir fait ces courriers.

Concernant notre Capitaine, il ne lui est pas demandé grand chose depuis le début du mandat puisque l'ost se résume aux deux chefs d'armées, c'est tout. Mais il avait demandé la diplomatie, pas de nouvelles, il avait voulu être maire d'Uzès et il semble, malgré les rappels, avoir du retard dans la gestion de sa ville. Nous allons donc en profiter pour s'enquérir de l'état des marchés de Narbonne et d'Uzès, en espérant que la non participation du conseiller Guillaume07 à ses différentes fonctions comtales et municipales ne jouent pas sur la ville. Pour le reste, je lui adresse un rappel à ses devoirs.

Donc pour Narbonne, si vous pouviez me renseigner sur les anciens plus âgés que la chef d'armée et présent en ville, on tentera de voir à qui pourrait être transmis la mairie, si c'est possible.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:24 Sujet du message: Répondre en citant
Malgré tout le respect que j'ai pour Mestre Gandalf, je suis d'accord avec le Sénher Lormet. Ça fait trois heures que je l'observe discuter avec Filsix et compagnie. Il faut croire qu'elle n'est pas si maltraité que ça par eux pour qu'elle en redemande. Je ne serais même pas étonné, qu'au final, elle nous pose sa démission ce soir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:27 Sujet du message: Répondre en citant
Marché d'Uzès au niveau nourriture etc

Citation:
Miches de pain 5,75 15

Fruits 9,00 3

Fruits 9,20 6

Fruits 9,50 5

Sacs de maïs 3,00 67

Sacs de maïs 3,05 19

Sacs de maïs 3,15 11

Poissons 19,00 4

Morceaux de viande 17,30 44

Morceaux de viande 18,00 8

Sacs de blé 11,50 7

Légume 9,50 1

Kilos de minerai de fer 20,00 2

Kilos de minerai de fer 22,00 5

Chemise pour femme 130,00 1

Braies 80,00 1

Bas pour homme 50,00 1

Paires de chausses 25,00 2

épée 220,00 1

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1253
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:29 Sujet du message: Répondre en citant
Au final, si je comprends bien, cette dame voulait quitter sa fonction car elle ne sait pas gérer une mairie. Si c'est le cas, il est fort probable qu'elle réitère dans quelques jours ses menaces de démission.

Si elle ne peut pas assumer sa fonction, il me semble judicieux de mettre une personne de confiance pour assurer l'interim, le temps d'organiser de nouvelles élections (organisation d'une révolte).

Si nécessaire, je peux m'en charger mais je suis à 4 jours de marche (sans compter le risque de brigandage). Sinon, il me semble que messire Spytech qui habite Narbonne s'est proposé. Si le cumul des charges pose problème, je pense qu'on peut tout à fait nommer un nouveau Juge par interim; notre nouveau conseiller par exemple.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:30 Sujet du message: Répondre en citant
Sourit a Spytech

Je n'ai donner mon avis que sur ce que je connaissais de ce qui s'était passer ,et de ce qui a été dit ici.
Maintenant moi je peux pas prédir l'avenir.

Le marcher d'Uzès fait mal au coeur, bien qu'il y est de tout pour survivre, pour vivre c'est pas la meme choses
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:46 Sujet du message: Répondre en citant
Ha mais je n'ai pas mis tout ce qui pour moi est du supplément, comme les dés, les tabourets etc.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 11 Nov 2018 20:57 Sujet du message: Répondre en citant
Liam, il y a de quoi travailler ? Farine, couteaux, seaux ect... ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 11 Nov 2018 21:11 Sujet du message: Répondre en citant






Voilà pour vous, Enduril.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Montrer les messages depuis: ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Index du Forum -> Sala del Conselh de Lengadòc - Salle du Conseil du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:58

Emilia_du_bois_joli a écrit:[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Nourri10
[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Mp10
[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Veteta10
[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Amenag10
[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Outils10

Voilà pour vous, Enduril.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 15:59

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 11 Nov 2018 21:55 Sujet du message: Répondre en citant
Non du tout, même pas de bois, je vous ai mis tout ce qui est utile, donc s'il y avait eu cela apparaitrait.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 12 Nov 2018 09:43 Sujet du message: Répondre en citant
Et Dangerosa... (roulement de tambour)... n'a pas démissionner. Mais je suis d'avis qu'on reprenne la mairie car elle ne tiendra pas le choc. Voici la liste de ceux qui me semble au moins aussi charismatique que ladyoscar.

Citation:

Ladyoscar --> créer le 28/09/2009

*************************************************************

Apex_predator --> 02/07/2011
Thyxia --> 02/07/2011
Pouline --> 22/07/2007
Alexandrefarnese --> 02/03/2014
Celine1 --> 03/06/2009
Chanteclaivoyant --> 25/03/2007
Choupinette.. --> 25/07/2008
Citron01 --> 08/04/2007
Damiaan. --> 28/09/2008
Dangerosa --> 07/08/2011
Garance_de_grimaud --> 09/07/2012
Jacint_ampara --> 31/03/2012
Kasandra --> 05/07/2010
Kelel --> 05/09/2009
Kiarah --> 12/01/2009
Killingtoy --> 24/04/2010
Miladyvir --> 07/05/2008
Mordycus --> 06/06/2012
Nolanna --> 02/06/2006
Princekris --> 21/05/2008
Serena13 --> 18/0/2008
Tenchu --> 01/06/2006
Thifwenne --> 05/09/2006
Yeux_d_ange --> 29/03/2009


Je rappelle pour ceux qui me voient déjà maire, que je ne connais rien aux mairies et que je risque d'être aussi perdu que Dangerosa. Donc, à déconseiller. Sauf si vous voulez transformer le conseil en annexe de la mairie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 12 Nov 2018 14:13 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Dangerosa continue à négocier à l'agora entre maires

alors pourquoi vouloir reprendre la mairie ?
elle n'a pas démissionné..Et oui je vous l'avais bien dit ..

Vous vous précipitez tous trop vite.

Mettre la charrette avant les boeufs toujours ., comme on dit...

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 12 Nov 2018 15:12 Sujet du message: Répondre en citant
"Personne n'a mis la charrue avant les bœufs, Camelle. Mais tu nous excuseras de vouloir prendre les devants au cas où."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 7041

MessagePosté le: 12 Nov 2018 15:59 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
et pour vous montrer voilà déjà l'ébauche de sa prochaine enveloppe de le fin de semaine déposé à l'agora
Et nous sommes que lundi .



Dangerosa a écrit:
Enveloppe comtale de la semaine 47

Citation:
Vente de la mairie :

Montant total : écus

Enveloppe comtale :
23 sacs de blé à 12,75 écus pièce : 293,25 écus
38 sacs de maïs à 3,4 écus pièce : 129,2 écus
1 caillou à 5 écus : 5 écus
2 brins de lavande à 0,6 écus pièce : 1,2 écus
3 brins de marjolaine à 0,6 écus pièce : 1,8 écus
2 feuilles de tilleul à 0,6 écus pièce : 1,2 écus
8 feuilles d'anis à 0,6 écus pièce : 4,8 écus
5 fleurs de Partenelle à 0,6 écus : 3 écus

Montant total : 439,45 écus

Achat de la mairie :
150 pains à 5,70 écus pièce : 855 écus (Carcassonne)
36 pains d'argile à 4 écus pièce : 144 écus

Montant total : 999 écus

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 12 Nov 2018 16:06 Sujet du message: Répondre en citant
"Hé bien, apparemment, ses soucis de trésorerie sont résolus! Voilà une excellente chose; inutile de s'en faire pour rien, donc."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 12 Nov 2018 18:43 Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas sa trésorerie qui m'inquiète, mais sa santé mentale. Elle n'arrête pas de se plaindre de Filsix et compagnie mais elle n'arrête pas de traîner avec eux. Tenez, encore une preuve ce matin:

Citation:

bonjour spytech et merci pour cette réponse rapide

mais les choses ont quand mme un peu bougé depuis notre discussion d'hier, je crois que vous étiez encore là quand filsix m'a mis du pain pour la mairie, je ne sais d'ailleurs pas quelle mouche l'a piqué mais je l'ai pris et ai déjà du en remettre sur le marché ce matin et en taverne municipale d'ailleurs

pour ma part j'ai repris une boucherie et commence déjà à transformer mes carcasses de cochon sans oublier d'aller sur les remparts ce soir bien sûr ( mais il sera tard, environ 23h)

par contre les menaces de représailles de filsix continuent et même s'accentuent quelque peu

et ceux qui étaient supposé me former au métier de maire, à narbonne en tout cas, n'étaient que filsix et axanna, se sont bien gardés de me faciliter la tâche
dame Cebyss m'a beaucoup aidée à mon arrivée en mairie mais seul une pénurie de viande était d'actualité et c'est rapidement résorbée grâce à l'aide des autres maires d'ailleurs, en partie du moins

mais maintenant je le sais et vais tenir compte de vos conseils évidemment
en tout cas soyez certain que je fais de mon mieux, et que les erreurs constatées, sont des erreurs et certainement pas des tentatives de fraude

j'ai également reçu la laie pour anne qui vient d'ailleurs de l'acquérir

je reste bien sûr à votre entière disposition pour de plus amples renseignements, votre heure sera la mienne, ((ne travaillant plus hrp)) sauf à de rares exceptions près (obligations hrp quand mme)) comme ce matin par exemple

bonne journée
cordialement
dangerosa


Cette fille est folle ou alors, elle est sacrément masochiste.

Enfin, puisque vous semblez avoir abandonné l'idée de reprendre la mairie, attendons et voyons ce qui se passe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 12 Nov 2018 19:12 Sujet du message: Répondre en citant
"J'ai déjà dit tout le bien que je pensais d'elle. En ce qui me concerne, affaire classée."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 22 Nov 2018 18:51 Sujet du message: Répondre en citant
Devinez la nouvelle ! Apex_predator se présente à la mairie de Narbonne ! Reste 9 jours avant l'élection.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 22 Nov 2018 19:10 Sujet du message: Répondre en citant
Je ne sais pas pourquoi mais je sens les ennuis arrivés. Mr. Green
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 22 Nov 2018 19:24 Sujet du message: Répondre en citant
personne pour lui faire concurrence ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 22 Nov 2018 19:31 Sujet du message: Répondre en citant
Personne pour l'instant. Mais les inscriptions viennent de commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 22 Nov 2018 19:46 Sujet du message: Répondre en citant
Nous n'avons rien a faire.
Sauf a demander a Rosa de nous fournir dans 7 jours la comptabilité et tout les inventaire necessaire pour comparé avec ce que donnerai Apex.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 01 Déc 2018 22:22 Sujet du message: Répondre en citant
alors j'ai reçu ce courrier de la nouvelle mairesse

Citation:
De Thifwenne Date d'envoi Le 01 Décembre 1466 à 22h55
Objet Re: félicitations
Expire le 23 Décembre 2018
Bonsoir Battou,

Je n'y comprends rien ! Je me suis inscrite aux élections pour dire ce que je pensais de ce gros lourdot qui venait d'arriver à Narbonne et parlait comme s'il y était né et me gausser de son programme bateau. Je ne pensais pas être élue.

Et là, je vois un message demandant de voter pour moi parce que l'autre a des procès aux fesses et je me retrouve sur le siège du maire !

Au secours ! Je crois que je vais avoir besoin d'aide !

Mais merci pour votre amabilité. Haut les coeurs ! Je plonge !

Thifannie Wenner connue comme Thifwenne, mais Thif fait l'affaire.



je me charge de l'aider et de lui fournir tout les conseils dont elle aura besoins, je vous tiendrai au courant au fur et a mesure
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 01 Déc 2018 22:47 Sujet du message: Répondre en citant
Alors déjà elle a le mandat pour l'enveloppe, du moins la première.

Et il y a le guide du maire à l'Agora.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:00

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 02 Déc 2018 09:51 Sujet du message: Répondre en citant
Spytech, je me permets de vous dire que je ne suis pas réellement convaincu par votre réponse faites a Rosa.

Lorqu'elle dit qu'en tant que maréchaux elle demander a de nombreuse reprise a la prévost pourquoi elle n'a pas de groupe de defence, et qu'elle n'a pas de réponse. et qu'en plus elle ne recoit pas de solde. C'est qu'on a un problème du coté de la prévost.

Vous lui demandez si elle a vérifier qu'il y a pas eu un probleme avec le connetable, il n'y en a pas pour la simple et bonne raison que le connetable verse l'argent a la prévost le dimanche. Si le connetable ne l'avais pas fais, alors aucun des maréchaux n'aurai pu etre payer, pas qu'elle.

Ensuite le fait que son rapport est été supprimé, ca c'est pas normal, mais encore une fois, c'est que la prévost qui peut le faire. Après une erreur de sa part en ayant voulu déplacer les mois de novembre au archive, et que le mois de décembre de Rosa soit passer avec c'est possible, mais si aucune explication lui est donner, je peux comprendre que ca l'enerve, et quand on sait qu'elle s'emporte très vite, et bien je suis limite près a dire qu'elle a fait des efforts ^^

Je dis pas que votre réponse est mauvaise, elle ce justifie totalement, mais j'avoue que j'aurai pas fais comme ca, la prévost a ca part de responsabilité dans son énervement, et vous ne le faites pas ressentir dans votre réponse en la mettant fautive un peu pour tout.

Il sourit, il savait qu'avec Spytech il pouvait parler sans que sa parte au tire au pigeon.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 02 Déc 2018 10:07 Sujet du message: Répondre en citant
Bah, moi j'ai envoyé. Trop tard. J'attends de voir s'il y a d'autres avis et je regarde si je peux rectifier le tir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 02 Déc 2018 10:21 Sujet du message: Répondre en citant
Sauf que le rapport n'avait pas disparu, car je l'ai vu hier soir et là je viens de regarder et il est bien posté à 7h50, il avait juste du descendre dans le journée.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.



Inscrit le: 07 Juin 2016
Messages: 2199

MessagePosté le: 02 Déc 2018 11:18 Sujet du message: Répondre en citant
Faudrait peut être arrêter de prendre pour argent comptant ce que dit Dangerosa... A chaque fois, elle nous fait le coup de la démission, à chaque fois elle est la seule à avoir des soucis avec ses rapports.... Et à chaque fois, on la plains on prend soin d'elle... Bla bla bla...

Au bout d'un moment si elle a un besoin de reconnaissance et d'affection, ce n'est pas au conseil de pallier à ce manque...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 02 Déc 2018 15:36 Sujet du message: Répondre en citant
Comme je l'ai précisé, je dis pas que la réponse est mauvaise, je disais juste que je l'aurai pas fais comme ca.
Mais voila rien de plus.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 02 Déc 2018 16:13 Sujet du message: Répondre en citant
Mmmh! Olivia n'a pas tort. Au fond ce que demande Dangerosa, c'est juste un peu d'attention. Malheureusement, nous n'avons pas le temps pour ça. Je lui suggère donc de se trouver un mari. Des objections?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 03 Déc 2018 09:50 Sujet du message: Répondre en citant
Ce n'est pas encore un problème, mais ça en posera un tôt ou tard. Hier, Dangerosa me faisait remarquer qu'elle était une voyageuse et que ça lui manquait de ne pas pouvoir voyager. Je pense à faire une alternance avec elle, si vous n'y voyez pas d'objections.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 03 Déc 2018 10:38 Sujet du message: Répondre en citant
Une alternance a quel niveau ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 03 Déc 2018 10:42 Sujet du message: Répondre en citant
En tant que maréchal et douanier je suppose.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 03 Déc 2018 10:55 Sujet du message: Répondre en citant
En tant que maréchal et douanier, c'est bien ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 4090

MessagePosté le: 03 Déc 2018 18:26 Sujet du message: Répondre en citant
C'est à voir avec le Prévôt. Oui, je sais, là c'est le serpent qui se mord la queue.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 03 Déc 2018 18:28 Sujet du message: Répondre en citant
Si une personne sur Narbonne peut faire les rapports, il suffit de prévenir. assez tôt.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 07 Déc 2018 19:19 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai un navire l'Audacieuse qui essaie d'accoster en urgence pour manque de nourriture. J'ai passé la liste des passagers à l'épreuve de la liste rouge. Dans la liste des passagers, il y a un certain DjeDje. Et j'ai retrouver un Djedje59 dans la liste rouge. Sachant que le capitaine peut mentir sur le nom réel du passager, est-ce que je court le risque d'autoriser l'accostage?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 07 Déc 2018 19:31 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis allé voir.

C'est bien votre Djedje dans la liste de surveillance qui est à bord.

Mais ils sont juste à bord, à priori.

Vous êtes à la fois Prévôt et Chef de port, autant dire que vous avez l'ensemble des cartes dans la main.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Déc 2018 12:32 Sujet du message: Répondre en citant
Après refus du prévost, on en a un qui joue au pti malin.
J'ai juste envie de lui dire d'aller ce faire voir mais bon ^^
Je déteste qu'on me force la main..
Qu'il y a une possible erreur sur la personne, ok, mais qu'ils nous parlent de la sorte, non. Je demande donc l'autorisation de lui dire de reformuler ses propos et de s'execuser de ses menaces.

Citation:
Djedje59 a écrit:


Bonjour ! Permettez moi de me présenter Djedje, seigneur de Champvans.

Je voulais vous signaler que vous faites une lourde erreur sur la personne.
Je n'ai jamais fait parti de cet ordre que vous citez !
Ni l'ordre des Lucioles, ni celui des escargots aux coquilles tordus, ni même celui des limaces baveuses.

Comme vous semblez gérer à merveille vos historiques... vous n'aurez aucun problème à retrouver notre dernière visite dans votre Comté je suppose ?
Humm bizarrement je suis certain que vous n'avez pas cet élément !! Allez je vous aide un peu... J'ai signé un formulaire d'accostage le 04/03/1466 pour un accostage le 06/03/1466 au port de Béziers. Que me reproche t-on aujourd'hui ? J'exige de voir les preuves des faits qui me sont reprochés.

Dans le cas contraire, je vous serais grès de mettre à jour votre "liste" sur le champ et y retirant mon nom, et d'accepter rapidement notre demande d'accostage. Nous sommes sans nourriture et tous les ports des environs sont pleins.

En persistant à nous refuser l'accès et à me fournir la quelconque preuve de ce que vous avancez, je serais contraint de me retourner contre vous pour diffamation, et réclamerai toutes les compensations qui s’avéreront nécessaires.

Djedje seigneur de Champvans.

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:00

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 08 Déc 2018 13:08 Sujet du message: Répondre en citant
On tape son scandale parce qu'on ne peut pas prouver ce qu'on avance...

Avais-je vraiment tort de me méfier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Déc 2018 13:50 Sujet du message: Répondre en citant
Si il dit que c'est pas lui, on ce doit de vérifier, je peux que vous conseillez de demander a la GPF.

Mais moi je parlais surtout de la forme de son courrier, qu'il menace le conseil et le comté en soit parce qu'il ne peut pas accoster c'est un choses grave je trouve.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 08 Déc 2018 13:56 Sujet du message: Répondre en citant
Il est helvète, c'est déjà suspect.

Ensuite, concernant le brigandage, effectivement, chercher dans la Grande Prévôté de France permettra de trouver l'historique, si brigandage il y a eu lieu.

J'ai regardé également les groupes auxquels il aurait appartenu et il n'y a aucun autre listé avec ces mêmes noms de groupe.

Enfin, vous avez toute latitude de refuser l'accostage à une personne qui vous prend de haut et même menace. Donc, qu'il aille voir ailleurs si nous y sommes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 08 Déc 2018 14:11 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai demandé mes clés à la GPF. Mais le temps que je les obtiennent, ils seront tous mort.^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Déc 2018 14:12 Sujet du message: Répondre en citant
j'attends les informations de Spytech de la GPF pour lui répondre, ou Spytech le fera comme il veut.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Déc 2018 14:44 Sujet du message: Répondre en citant
"Si je peux me permettre...et d'une, il est listé. Et de deux, qu'il prétende le contraire ne fait qu'aggraver son cas. Et de trois, ses menaces contre le Comtat, il se les taille en pointe et il s'assoit dessus. C'est au probost à donner son accord ou pas, et rien ne l'y oblige, et surtout pas des menaces. Donc, comme dit le bar de Hierle: qu'il aille se faire voir ailleurs, lui et son équipage."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 08 Déc 2018 15:00 Sujet du message: Répondre en citant
Sauf s'il y a erreur de personne comme par exemple entre Ailein.. et Ailein, donc avant de s'emballer il serait bien de vérifier et d'ailleurs de le faire avant de refuser l'accostage.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Déc 2018 15:11 Sujet du message: Répondre en citant
Liam, il y a pas erreur sur la personne. Ca a deja ete verifier et reverifier.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Déc 2018 15:34 Sujet du message: Répondre en citant
"Il n'y a qu'un seul Djedje59, et il est listé."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 08 Déc 2018 15:56 Sujet du message: Répondre en citant
Alors pourquoi a t'il pu accoster au moins une fois et désolé mais les listes faites par Dona Luaine, je m'en méfie, car il y a déjà eu des erreurs avec et en plus il n'y aucune date pour lui donc rien de reproché à part d'avoir peut être fait partie d'un groupe.

Quand on voit des gens encore listés pour des faits qui remontent à plus de 5 ans !!!

Donc vraiment voir avec la GPF.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 08 Déc 2018 16:08 Sujet du message: Répondre en citant
Pour ca que j'attends les infos de Spytech
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 08 Déc 2018 17:29 Sujet du message: Répondre en citant
Malheureusement Spytech n'a toujours pas ses clés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 08 Déc 2018 18:35 Sujet du message: Répondre en citant
Liam a écrit:
Alors pourquoi a t'il pu accoster au moins une fois et désolé mais les listes faites par Dona Luaine, je m'en méfie, car il y a déjà eu des erreurs avec et en plus il n'y aucune date pour lui donc rien de reproché à part d'avoir peut être fait partie d'un groupe.

Quand on voit des gens encore listés pour des faits qui remontent à plus de 5 ans !!!

Donc vraiment voir avec la GPF.


"Votre Grandeur, voir avec la GPF est chose fort louable, mais, comme le dit mestre Spytech, encore faudrait-il qu'il ait les clés, y compris pour donner les accès à mestre Wedgy, qui attend ses accès au CCRS depuis plusieurs jorns. Si vous connaissez un moyen, mercé de nous en faire bénéficier. Quant à la liste de Luaine, je vous fais respectueusement remarquer deux choses. La première, c'est qu'elle a été remaniée à plusieurs reprises par Shanie, sans que quiconque y trouve à redire, ce qui est une très bonne chose, à mon sens. La seconde, c'est que nous ne disposons pas d'autre liste qui soit meilleure. Donc, jusqu'à preuve du contraire, nous devons faire avec celle-ci. Il est hors de question de revoir la liste des personnes dessus dans l'urgence. Nous sommes tous suffisamment occupés par ailleurs; donc celle liste est valide, et nous nous y référons."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 08 Déc 2018 19:34 Sujet du message: Répondre en citant
A sa façon d'agir, ce type n'est pas clair, de toute façon. Je lui ai demandé de prouver son identité et au lieu de le faire, il a préféré taper un scandale. Quelqu'un qui n'aurait rien à se reprocher m'aurait apporter les preuves que je demandais. Je ne sais pas ce que je vais trouver à la GPF, mais je sens que je vais y trouver du lourd.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 08 Déc 2018 19:44 Sujet du message: Répondre en citant
Ha mais je n'ai jamais dit qu'il fallait la revoir maintenant.

Et oui je sais que remagnée, mais je n'ai jamais tout regarder non plus juste les arrivées à Uzès.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:01


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 08 Déc 2018 22:20 Sujet du message: Répondre en citant
Et voilà je sentais bien les ennuis arriver avec cette histoire.

Estevan_ a écrit:
Citation:


A l'attention des autorités du Languedoc,

A l'attention du Prévôt du Languedoc, Messire Spytech,

De Nous son Eminence Estevan de Mortelane, Cardinal électeur Romain, Cardinal Chancelier de l'inquisition, Cardinal Gouverneur de la Province d'Ombrie, Cardinal Prêtre de Saint Origène sur la via Appia, 1er Vice Primat de l'assemblée Episcopale de France, Archevêque de Perugia ( état Pontificaux), Abbé de Remiremont, Duc de Pérousse, Comte de Vaud, Baron de Massa Fiscaglia, Seigneur de Bouligny

Bonsoir, nous prenons la plume ce jour suite à un courrier reçu par notre bien aimé Lani indiquant que vous refusiez pour le moment son accostage au motif qu'un membre de son équipage à savoir le seigneur Djedje, seigneur de Champvans vassal de sa Majesté l'Empereur serait sur une liste rouge.

Le motif étant qu'il aurait appartenu à l'ordre des chevaliers Pourpres. Et le motif serait le brigandage. Hors il me semble à toute fin utile que lorsqu'on accuse quelqu'un d'un fait il faut prouver ce fait. A ce jour apparemment aucunes preuves n'ont été fournis ce qui semble vraiment étrange.

Nous aimerions donc attestez que ni Dame Lani qui est notre chancelière à notre service ni le seigneur Djédjé son futur époux ne sont des malfrats. Nous ne comprenons pas comment de tels listes peuvent encore être utilisé tant elles ne semblent pas être si bien contrôlé que cela. Ni mise à jour régulièrement. C'est même à se demander si parfois les noms ne sont pas ajoutés par vengeance.

Nous rappelons également qu'un délit ne peut être reproché à quelqu'un jusqu'à 3 mois maximum. Par la suite il n'est pas possible de le reprocher à quelqu'un.

Que le très haut veille sur vous,

Signé Son Eminence Estevan de Mortelane,



_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Déc 2018 06:29 Sujet du message: Répondre en citant
Un problème? Quel problème? D'accord, le type n'est pas jouasse parce que je l'ai dérangé dans sa sieste.

Vu les références du gars et vu que je n'ai toujours pas mes clé à la GPF, je veux bien donner mon accord. Sauf, bien sûr, si vous me donnez un contre-ordre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 09 Déc 2018 07:00 Sujet du message: Répondre en citant
"Bon! Donc, Votre Grandeur, on doit accorder l'accostage à tout le monde, sinon on prend le risque d'avoir un rappel à l'ordre ? Et alors ? Nous sommes souverains en Lengadòc, ou pas ? Le gugusse est listé; nous recevons une missive attestant du contraire: où voyez-vous des ennuis ? A un moment, il faut arrêter de trembler dès qu'un quidam hausse le ton, même s'il est dans son bon droit! La lettre de mestre Djedje59 est pleine de morgue; pensez-vous que c'est de cette façon qu'on s'adresse aux autorités du Lengadòc? Ca commence à bien faire!"
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Déc 2018 09:48 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Nous rappelons également qu'un délit ne peut être reproché à quelqu'un jusqu'à 3 mois maximum. Par la suite il n'est pas possible de le reprocher à quelqu'un.


Faux un lister en Languedoc est une lister point !
Ils va falloir qu'ils arretent de croire que les loie de Rome s'applique partout. Commence a pomper l'air ceux la !

Spytech, en attendant tu peux leur dire que tu attends tes accès a la GPF pour vérifier leur dire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 09 Déc 2018 09:57 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Faux un lister en Languedoc est une lister point !

"Complètement d'accord, Gandalf."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 09 Déc 2018 12:16 Sujet du message: Répondre en citant
Et non c'est aussi les lois du Languedoc, pour le listage.

Thibaud_ a écrit:
Citation:



De Nous, Thibaud d'Irissarri, divina favente Clementia Electus Romanorum Imperator Semper Augustus

A Vous, Spytech, Prévôt du Languedoc

Nous vous écrivons suite à une missive de notre vassal, Djédjé, qui prétend que vous lui refuser le droit d'accoster dans votre province, l'accusant d'appartenir à je ne sais quel ordre de chevalier brigands.

Par la présente, Nous vous conformons que djedje59 djedje59 est bien Notre vassal. Ni lui ni sa fiancée ne font partie d'aucune organisation brigande. Ils n'en ont jamais fait partie et ils ne présentent aucun danger pour votre province.

Notre vassal et sa fiancée étant en manque de nourriture, Nous sollicitons votre bienveillance et votre attention afin de leur garantir le droit d'accoster avant qu'il ne soit trop tard.


Signé et scellé à Strasbourg en ce neuvième jour de l'année de grâce MCDLXVI.


His Imperial Majesty Thibaud d'Irissarri
divina favente Clementia Electus Romanorum Imperator Semper Augustus



_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 09 Déc 2018 12:46 Sujet du message: Répondre en citant
Liam a écrit:
Et non c'est aussi les lois du Languedoc, pour le listage.

"Pardon, Votre Grandeur ? Est-ce que vous êtes en train de nous dire que, quel que soit le forfait d'un scélérat, il doit être retiré des listes au bout de trois mois ? Dans ce cas, TOUTE la liste rouge du CCRS est caduque. Arrêtons la plaisanterie ici, ou alors, allez brûler la liste du CCRS, et proposez-nous en une autre. Mais vous assumerez le fait que, depuis des années, cette liste fasse foi, et que toutes les douanes et la Prévôté s'appuient dessus. Qu'elle ne soit pas parfaite, aucun doute, puisque rien ne l'est ici-bas. Que vous souhaitiez la réviser, afin d'en faire disparaître certains noms, libre à vous. Mais dans l'état actuel, elle est seule à faire foi, à moins, encore une fois, que vous n'ayiez mieux à proposer."

Lormet se tourna vers Spytech.

"Mestre Spytech, agissez comme vous l'entendez, mais la missive que nous venons de recevoir est autrement plus recevable que celle de son Éminence Estevan de Mortelane."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 09 Déc 2018 13:50 Sujet du message: Répondre en citant
Non je dis juste que pour cette personne il n'y a aucun faits réels reprochés, juste une suspiçion d'appartenir à un groupe et ceci sans preuve.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Battou



Inscrit le: 15 Juin 2013
Messages: 457

MessagePosté le: 09 Déc 2018 14:26 Sujet du message: Répondre en citant
pourquoi ne pas les autoriser a accosté uniquement afin de se ravitailler en nourriture ?

un courrier du style "nous vous autorisons a accoster durant 24h afin de refaire le plein de vivre puis vous devrez faire voile vers une autres destination"

ou bien les laisser acoster mais en surveillant la personne listé, méme si il a l'air d'avoir de solide référence.

j'ai pas envie que le languedoc deviennent le comté qui laisse des gens mourir de faim a cause d'une personne listé sans véritable preuve de culpabilité
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 16417

MessagePosté le: 09 Déc 2018 14:32 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis bien d'accord avec vous Mestre Battou.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Lormet



Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 3656
Localisation: Nîmes, Lengadòc
MessagePosté le: 09 Déc 2018 14:47 Sujet du message: Répondre en citant
"Je suis d'accord avec mestre Battou: un accostage de 24 heures, le temps de ravitailler, et départ dans la foulée. Si je suis d'accord avec le fait que le Lengadòc ne laisse pas mourir de faim les marins, je rappelle qu'ils ont la possibilité de pêcher en mer. D'autre part, je suis également d'accord avec le fait que le Lengadòc ne doit pas ouvrir ses ports à la première demande qui ressemble à "nous n'avons rien à manger, nous accostons." Et pour finir, Votre Grandeur, si le nom d'une personne apparaît sur une liste, c'est qu'il y a eu en amont un motif sérieux - et légitime - pour que le nom y figure. Maintenant, je le redis: si vous voulez une révision de cette liste, c'est un sujet qui mérite réflexion, mais dont, malheureusement, nous n'avons pas le temps de débattre maintenant."
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Déc 2018 15:34 Sujet du message: Répondre en citant
Sauf que vous oubliez une chose: une fois apponté, rien de les empêche de débarquer. Et s'il débarque, ce sera trop tard: le loup sera dans la bergerie. Une fois qu'ils ont débarqué, la seule chose que nous pourrons faire c'est couler leur navire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 09 Déc 2018 15:42 Sujet du message: Répondre en citant
On peut accepter l'accostage et prévenir le maire d'un potentiel danger ou le maréchal. Ce que je faisais quand des listés pouvaient débarquer.

Là, à force de les faire attendre, ils vont accoster de force et il y aura des dégats...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Déc 2018 20:02 Sujet du message: Répondre en citant
Hop! La consultation est terminer.

J'autorise l'appontage du navire. Narbonne passe sous haute surveillance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Déc 2018 20:12 Sujet du message: Répondre en citant
Aucun interet de forcer l'accostage Emilia puisqu'ils seraient mis en procès et leur navire pourrai etre coulé.
D'ailleurs ca me fait penser que c'est l'une des raisons qui m'avais pousser a insister sur la necessiter d'agrandir rapidement nos ports de commerce en Arsenaux.

Bien nous allons donc les faire accoster.
Conditions de 24h pour ravitailler ou accostage banal sans conditions Spytech ?
_________________
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par camelle Mer 19 Déc - 16:01

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 09 Déc 2018 20:51 Sujet du message: Répondre en citant
Non, accostage sans condition. Je pense qu'effectivement, il y a un problème avec la liste rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 09 Déc 2018 20:54 Sujet du message: Répondre en citant
Ca marche. merci
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Déc 2018 08:17 Sujet du message: Répondre en citant
Je leur est répondu a la capitainerie que tu étudiais le dossier Spytech, j'espere que tes accès a la GPF vont ce faire rapidement.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Déc 2018 09:22 Sujet du message: Répondre en citant
Oui, j'ai fini par les avoir. Mais avant, j'ai une plainte à traiter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Déc 2018 09:27 Sujet du message: Répondre en citant
Parfais, tiens nous au courant dans ce cas. Merci
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Déc 2018 11:04 Sujet du message: Répondre en citant
Finalement, ce n'était pas une plainte mais un signalement. J'ai fait une annonce en ce sens. Le dossier Djedje59 est en cours de traitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Déc 2018 12:43 Sujet du message: Répondre en citant
Je vous laisse la réponse. Je n'ai pas compris pourquoi il parlait de Normandie.

Scipion a écrit:
Rien trouvé en Normandie concernant ces personnes :

Djedje59
Yoyo_le_rouble
Cabriole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2206

MessagePosté le: 10 Déc 2018 13:06 Sujet du message: Répondre en citant
C'est le Prévôt de Normandie et donc, il donne les informations par rapport aux informations dont il dispose en Normandie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93



Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 13476
Localisation: Mende
MessagePosté le: 10 Déc 2018 14:07 Sujet du message: Répondre en citant
Oui, faut les infos de tout le monde je pense.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 10 Déc 2018 14:19 Sujet du message: Répondre en citant
Bon, je vais voir ça avec Shanie parce que, moi, je ne comprends rien à ce truc.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Emilia_du_bois_joli



Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 2872

MessagePosté le: 10 Déc 2018 16:08 Sujet du message: Répondre en citant
Il faut comprendre qu'un listé chez nous n'est pas forcement listé ailleurs et vice versa. C'est pour ça que les prévôts de tout le royaume font des demandes à la GPF. Et encore, là, c'est entre les provinces vassales, je ne préfère pas savoir si ceux du domaine royale s'en mêlaient.


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech



Inscrit le: 28 Nov 2012
Messages: 385

MessagePosté le: 11 Déc 2018 10:18 Sujet du message: Répondre en citant
Perlou a écrit:
Bonjour

je n'ai rien sur tous les noms proposés.


A tout hasard, je vais vérifier s'il n'a pas un dossier chez nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne Empty Re: [RP](Enduril)Gros soucis à Narbonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum