Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP](Bentich 1) Bilan de Fin de mandat

Aller en bas

 [RP](Bentich 1) Bilan de Fin de mandat Empty [RP](Bentich 1) Bilan de Fin de mandat

Message par camelle Lun 20 Aoû - 0:33

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 21 Juil 2018 16:48 Sujet du message: [RP](Bentich 1) Bilan de Fin de mandat Répondre en citant
Bonjour, nous voila déjà à l'aube du 28ème jours, ce qui veut dire que le bilan de mi mandat va être nécessaire

Alors avant de vous lancer dans des proses sans fin, sachez que je ne veux pas de critiques sur tel ou tel personne, juste le bilan du travail effectué, un bilan n'est pas un règlement de compte

Le bilan est attendu pour le mardi 24 Juillet à 23h59 au plus tard

A vos plumes
_________________


Dernière édition par Bentich le 13 Aoû 2018 16:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 5953

MessagePosté le: 22 Juil 2018 22:57 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour,

je demande un délai supplementaire de 48h pour déposer mon bilan de mi mandat etant en vacances hrp comme je l'ai signalé dans les absences avec une connection et une disponibilité reduite jusqu'a ce vendredi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Neyco



Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 8586
Localisation: Si un oublit? MP fofo1
MessagePosté le: 23 Juil 2018 08:12 Sujet du message: Répondre en citant
(pareil surtout qu'il y a eu le WE et je suis rarement présente....je n'ai pas pu tout rattraper)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 23 Juil 2018 18:55 Sujet du message: Répondre en citant
allez zouuu 48 heures pour tout le monde,

jeudi 26 à 23h59

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Axwell55



Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 1146
Localisation: Nîmes
MessagePosté le: 24 Juil 2018 22:42 Sujet du message: Répondre en citant


Arrivé au conseil, le 16 Juillet 1466, suite à la démission de Guillaume07, le Comte, après m'avoir consulté, a décidé de m'accorder sa confiance en me nommant au poste de CaM.

En fonction depuis une semaine, j'ai commencé à rédiger plusieurs bilans journaliers et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être force de proposition tout en participant aux différents débats internes.

Axwell

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 26 Juil 2018 09:34 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Bilan Mi mandat du Procureur


Début calme pour la première partie de la mandature, J'ai pu relire tranquillement toute la documentation mise à ma disposition.

on ne peut pas dire que les affaires soient arrivées à un rythme affolant et c'est tant mieux, nos concitoyens peuvent dormir ou voyager sans crainte d'être détroussés.



A noter :

le 26 juin 1466 : Une lettre de signalement d'un villageois soucieux de faire
punir l'auteur (non désigné) de calomnies.
La lettre transmise au Prévost pour complément d'enquête n'a pas été suivie
de dépôt de plainte.

Le 27 juin 1466 Une demande du Procureur de Provence, dans le cadre de
la coopération judiciaire entre nos deux Comtés.
Après mes propres investigations, puis avoir demandé une surveillance de la
personne recherchée, nous n'avons pas pu trouver trace de sa présence au Languedoc.


J'ai également traité deux dépots de plainte :

le 1er juillet 1466, une tentative de révolte contre la Mairie d'Alais
La mise en procès pour trahison a été immédiate,et le jugement rendu avec un verdict de culpabilité.


le 12 juillet 1466 des faits de brigandage entre Narbonne et Carcassonne.
La mise en procès pour TOP a été faite le jour même, le procès suit son cours.

Le petit nombre d'affaires judiciaires est un signe que les routes sont sûres dans notre Comté, et nos villageois suffisamment heureux pour ne pas s'en prendre aux institutions. C''est pourquoi j'espère une deuxième partie de mandat aussi sereine.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 6058

MessagePosté le: 26 Juil 2018 15:58 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Bilan de mi-mandat de la Pipelette Comtale

Annonces rédigées et affichées en temps et en heure, avec le plus de réactivité possible, présence en salle de doléances, participation aux divers débats et discussions tenus en Salle de Conseil, contacts et propositions en cours avec les médiateurs afin d'améliorer la diffusion des petites nouvelles locales, voilà ce qui a été mon activité depuis le début de ce mandat en tant que porte-parole.

Je tiens à remercier Donà Cerise à Uzès, Mestre Ennya et Mestre Jefflebarde à Narbonne, Donà Hispahan pour Béziers et Mestra Auraline pour Nîmes, qui manient le marteau à merveille pour vous tenir informés.

Et je profite de l'occasion qui m'est donnée ici pour lancer un appel aux futurs médiateurs pour Montpellier, Alais, Carcassonne et Lodève. Avec une occupation peu chronophage et le plaisir de partager à la clef.

_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5532

MessagePosté le: 26 Juil 2018 16:18 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
BILAN DE MI-MANDAT - Shanie de Montady - Prévot

En tant que Conseiller :
Début de mandat relativement calme , absence notoire de certains Conseillers , mais le travail se fait avec ceux qui restent ..

En tant que Prévot :
Quelques alertes dues au passage de groupes , mais qui heureusement ne font que passer . Je souligne la réactivité des groupes de défense dans les villes concernées .
Une tentative de révolte à Alais, qui a vu son auteur mis en procès
Un brigandage entre Narbonne et Carcassonne dont l'auteur est en procès également .
A part ces 2 affaires le Comté est calme .
Je tiens à remercier Dona Barberine , Procureur , avec qui la collaboration est parfaite .
Je remercie également les Maréchaux et Douaniers qui me fournissent chaque jour leurs rapports, ainsi que les Maires qui répondent présents au Pôle défense .

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Neyco



Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 8586
Localisation: Si un oublit? MP fofo1
MessagePosté le: 26 Juil 2018 19:59 Sujet du message: Répondre en citant
A son tour elle posa son bilan.




Bilan de Mi-Mandat Prime Ambassadeur du Languedoc

Pour ce début de mandat nous avons repris les échanges avec nos voisins. A ce jour nous avons quelques projets en attente de validation du Conseil bien entendu.
Depuis le début de ce nouveau règne nous avons repris quelques conseils autant que ce pouvait en interne. La diplomatie étant souvent acte de l'ombre, nous espérons qu'elle sera plus reconnue à l'avenir.
Nous remercions les acteurs du conseil avec qui nous avons pu jusque là échanger sans le moindre soucis.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 13986

MessagePosté le: 26 Juil 2018 22:31 Sujet du message: Répondre en citant
Bilan de mi-mandat du Bailli Liam de St Didier

Tout se passe bien au pôle économique avec une bonne réactivité entre chacuns de ses acteurs.

les finances ont légérement baissées suite à de nombreux contrats d'importation, pour de la pierre, du fer et de l'argile, du fait d'un gros manque de mineurs dans ces carrières.

Mais nous devrons pouvoir repasser en mode or sous peu, afin de les remonter.

Les naissances d'animaux connaissent actuellement une légére baisse du à la période de trashumance.

Les rapports avec les maires sont cordiaux et tout se passe dans la bonne humeur.

L'ambiance au conseil connait des hauts et des bas, suivant les sujets de discussion et l'opinion des uns et des autres.

Tout les conseillers semblant de retour, nous allons peut être pouvoir avancer sur les sujets ouverts.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 5953

MessagePosté le: 27 Juil 2018 18:40 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Citation:
Bilan de mi mandat du CaC Camelle de White Pearl


Cac et Bailli ayant conservé leur poste à l'issue des élections comtales, nous avons donc poursuivi
sans transition le travail commencé au cours du mandat précedent toujours avec la meme cohésion.

Comme le stock de minerais avait été mis à mal par plusieurs semaines consecutives de fonctionnement des mines
en mode or ,je me suis surtout attachée à en trouver ainsi que de l'argile si utile pour le prestige.
Pour cela, j'ai continué à utiliser notre marine pour réaliser des contrats en italie, mais j'ai également commercé
avec nos voisins, en particulier le comté de toulouse avec qui un véritable partenariat est en train de se mettre en place.

j'ai conclu les contrats suivants:


5 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat
- 350 pains d'argile
- 100 kilos de minerai de fer

Vente:
- 2 jambons iberico
- 1 bouteille d'huile d'olive


12 Juillet

REPUBLIQUE FLOTENTINA

Achat de 400 kilos de minerai de fer
Achat de 400 quintaux de pierre


12 Juillet

DUCHE MODENA
achat de 1000 quintaux de pierre


(Ce dernier contrat a été traité dans le meme voyage que le précédent, afin de diminuer les couts de transport)


17 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat: 200 kilos de minerai de fer

- 500 pains d'argile

18 juillet

PROVENCE:

achat de 250 fer

Vente de 300 quintaux de pierre
Vente de 50 fruits

23 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat:
- 300 pains d'argile
- 200 kilos de minerai de fer


Au total 1150 kilos de fer ont été achetés pour 22030 ecus soit 19,15 écus le kilo en moyenne

1400 quintaux de Pierre l'ont été pour 18080 écus soit 12.91 écusle quintal en moyenne

1150 pains d'argile l'ont été pour 4255 ecus soit3,70 écus en moyenne le pain

Ces achats ont en partie été compensés par la vente de pierre et produits de luxe pour 4965,00 &cus


Ces investissements devraient permettre de repasser en mode or dans la seconde partie du mandat, et participer à quelques améliorations de ports,
même si il va encore falloir se procurer du fer...j'y travaille et ce n'est pas une sinécure

En ce qui concerne la pierre, un contrat a été négocié pour 1000 quintaux supplementaires

Je tiens à remercier nos marins qui non seulement vont en bateau pour les destinations éloignées pour en ramener des minerais, mais savent également
ponctuellement se muer en MA terrestres pour venir donner un coup de main sur certains contrats.

je tiens à remercier aussi les maires qui nous fournissent les céréales pour nos bébéttes et en particulier la
mairessse de carcassonne xandrya que j'ai sollicitée à plusieurs reprises pour réceptionner les Mas Toulousains.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 28 Juil 2018 05:51 Sujet du message: Répondre en citant
Bilan de Mi Mandat, du Comte, Bentich of Gansborough

Citation:
Debut de mandat sans surprise.

Les discussions sur l'alliance du Sud ont aboutit à un texte que le Languedoc n'a pas signé, et qui risque de ne jamais l'être, au vu de l'avis des conseillers sur certains points et du vote qui a suivi.
L'unanimité a été de mise sur ce point, le projet a été refusé en bloc.

Bon nombre de courriers qui ont obtenu réponse, et qui semble satisfaire les différents interlocuteurs.

Des allégeances qui se sont merveilleusement bien passées, sans retard aucun de la part du Ban Languedocien.

Un prestige en légère hausse, mais nous ne sommes pas aidés par les matériaux pouvant être consommés, soit les stocks sont trop faibles, soit la valeur est carrément ridicule, pour obtenir des investissements valables.

Le départ de certains noble In Gratibus, jouent aussi mais pas que, la satisfaction du peuple est importante également et entre en ligne de compte dans le calcul du prestige.

Donc tout cela mis bout à bout.........

La période estivale n'est pas propice à l'envie des gens de s'investir, ce qui est bien compréhensible en ces temps de grande transhumance.


Je suis certain que la deuxième partie du mandat sera menée comme il se doit par tout le monde et que nous pourrons encore faire un pas de plus.

Le Tour du Comté que j'ai entrepris en compagnie de notre Prévôt m'a montré quelques différences entre nos magnifiques villes. Gageons qu'avec l'aide de nos maires motivés ou de leurs conseillers municipaux, l'accueil dans l'une ou l'autre les rendra encore plus agréables à visiter.


Occitania per Tojorn

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 6058

MessagePosté le: 29 Juil 2018 18:00 Sujet du message: Répondre en citant
Les bilans sont transmis pour affichage.







Bilans de mi-mandat - Juillet 1466

Axwell55 a écrit:



Bilan de mi-mandat du Commissaire aux Mines
Arrivé au conseil, le 16 Juillet 1466, suite à la démission de Guillaume07, le Comte, après m'avoir consulté, a décidé de m'accorder sa confiance en me nommant au poste de CaM.

En fonction depuis une semaine, j'ai commencé à rédiger plusieurs bilans journaliers et j'essaye, dans la mesure du possible, d'être force de proposition tout en participant aux différents débats internes.

Axwell

Barberine a écrit:
Citation:
Bilan Mi mandat du Procureur


Début calme pour la première partie de la mandature, J'ai pu relire tranquillement toute la documentation mise à ma disposition.

on ne peut pas dire que les affaires soient arrivées à un rythme affolant et c'est tant mieux, nos concitoyens peuvent dormir ou voyager sans crainte d'être détroussés.



A noter :

le 26 juin 1466 : Une lettre de signalement d'un villageois soucieux de faire
punir l'auteur (non désigné) de calomnies.
La lettre transmise au Prévost pour complément d'enquête n'a pas été suivie
de dépôt de plainte.

Le 27 juin 1466 Une demande du Procureur de Provence, dans le cadre de
la coopération judiciaire entre nos deux Comtés.
Après mes propres investigations, puis avoir demandé une surveillance de la
personne recherchée, nous n'avons pas pu trouver trace de sa présence au Languedoc.


J'ai également traité deux dépots de plainte :

le 1er juillet 1466, une tentative de révolte contre la Mairie d'Alais
La mise en procès pour trahison a été immédiate,et le jugement rendu avec un verdict de culpabilité.


le 12 juillet 1466 des faits de brigandage entre Narbonne et Carcassonne.
La mise en procès pour TOP a été faite le jour même, le procès suit son cours.

Le petit nombre d'affaires judiciaires est un signe que les routes sont sûres dans notre Comté, et nos villageois suffisamment heureux pour ne pas s'en prendre aux institutions. C''est pourquoi j'espère une deuxième partie de mandat aussi sereine.


Mirielle a écrit:
Citation:
Bilan de mi-mandat de la Pipelette Comtale

Annonces rédigées et affichées en temps et en heure, avec le plus de réactivité possible, présence en salle de doléances, participation aux divers débats et discussions tenus en Salle de Conseil, contacts et propositions en cours avec les médiateurs afin d'améliorer la diffusion des petites nouvelles locales, voilà ce qui a été mon activité depuis le début de ce mandat en tant que porte-parole.

Je tiens à remercier Donà Cerise à Uzès, Mestre Ennya et Mestre Jefflebarde à Narbonne, Donà Hispahan pour Béziers et Mestra Auraline pour Nîmes, qui manient le marteau à merveille pour vous tenir informés.

Et je profite de l'occasion qui m'est donnée ici pour lancer un appel aux futurs médiateurs pour Montpellier, Alais, Carcassonne et Lodève. Avec une occupation peu chronophage et le plaisir de partager à la clef.

Shanie a écrit:
Citation:
BILAN DE MI-MANDAT - Shanie de Montady - Prévot

En tant que Conseiller :
Début de mandat relativement calme , absence notoire de certains Conseillers , mais le travail se fait avec ceux qui restent ..

En tant que Prévot :
Quelques alertes dues au passage de groupes , mais qui heureusement ne font que passer . Je souligne la réactivité des groupes de défense dans les villes concernées .
Une tentative de révolte à Alais, qui a vu son auteur mis en procès
Un brigandage entre Narbonne et Carcassonne dont l'auteur est en procès également .
A part ces 2 affaires le Comté est calme .
Je tiens à remercier Dona Barberine , Procureur , avec qui la collaboration est parfaite .
Je remercie également les Maréchaux et Douaniers qui me fournissent chaque jour leurs rapports, ainsi que les Maires qui répondent présents au Pôle défense .

Neyco a écrit:





Bilan de Mi-Mandat Prime Ambassadeur du Languedoc

Pour ce début de mandat nous avons repris les échanges avec nos voisins. A ce jour nous avons quelques projets en attente de validation du Conseil bien entendu.
Depuis le début de ce nouveau règne nous avons repris quelques conseils autant que ce pouvait en interne. La diplomatie étant souvent acte de l'ombre, nous espérons qu'elle sera plus reconnue à l'avenir.
Nous remercions les acteurs du conseil avec qui nous avons pu jusque là échanger sans le moindre soucis.

Liam_de_st_didier a écrit:
Bilan de mi-mandat du Bailli Liam de St Didier

Tout se passe bien au pôle économique avec une bonne réactivité entre chacuns de ses acteurs.

les finances ont légérement baissées suite à de nombreux contrats d'importation, pour de la pierre, du fer et de l'argile, du fait d'un gros manque de mineurs dans ces carrières.

Mais nous devrons pouvoir repasser en mode or sous peu, afin de les remonter.

Les naissances d'animaux connaissent actuellement une légére baisse du à la période de trashumance.

Les rapports avec les maires sont cordiaux et tout se passe dans la bonne humeur.

L'ambiance au conseil connait des hauts et des bas, suivant les sujets de discussion et l'opinion des uns et des autres.

Tout les conseillers semblant de retour, nous allons peut être pouvoir avancer sur les sujets ouverts.


Camelle a écrit:
Citation:
Bilan de mi mandat du CaC Camelle de White Pearl


Cac et Bailli ayant conservé leur poste à l'issue des élections comtales, nous avons donc poursuivi
sans transition le travail commencé au cours du mandat précedent toujours avec la meme cohésion.

Comme le stock de minerais avait été mis à mal par plusieurs semaines consecutives de fonctionnement des mines
en mode or ,je me suis surtout attachée à en trouver ainsi que de l'argile si utile pour le prestige.
Pour cela, j'ai continué à utiliser notre marine pour réaliser des contrats en italie, mais j'ai également commercé
avec nos voisins, en particulier le comté de toulouse avec qui un véritable partenariat est en train de se mettre en place.

j'ai conclu les contrats suivants:


5 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat
- 350 pains d'argile
- 100 kilos de minerai de fer

Vente:
- 2 jambons iberico
- 1 bouteille d'huile d'olive


12 Juillet

REPUBLIQUE FLOTENTINA

Achat de 400 kilos de minerai de fer
Achat de 400 quintaux de pierre


12 Juillet

DUCHE MODENA
achat de 1000 quintaux de pierre


(Ce dernier contrat a été traité dans le meme voyage que le précédent, afin de diminuer les couts de transport)


17 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat: 200 kilos de minerai de fer

- 500 pains d'argile

18 juillet

PROVENCE:

achat de 250 fer

Vente de 300 quintaux de pierre
Vente de 50 fruits

23 juillet

COMTE DE TOULOUSE

Achat:
- 300 pains d'argile
- 200 kilos de minerai de fer


Au total 1150 kilos de fer ont été achetés pour 22030 ecus soit 19,15 écus le kilo en moyenne

1400 quintaux de Pierre l'ont été pour 18080 écus soit 12.91 écusle quintal en moyenne

1150 pains d'argile l'ont été pour 4255 ecus soit3,70 écus en moyenne le pain

Ces achats ont en partie été compensés par la vente de pierre et produits de luxe pour 4965,00 &cus


Ces investissements devraient permettre de repasser en mode or dans la seconde partie du mandat, et participer à quelques améliorations de ports,
même si il va encore falloir se procurer du fer...j'y travaille et ce n'est pas une sinécure

En ce qui concerne la pierre, un contrat a été négocié pour 1000 quintaux supplementaires

Je tiens à remercier nos marins qui non seulement vont en bateau pour les destinations éloignées pour en ramener des minerais, mais savent également
ponctuellement se muer en MA terrestres pour venir donner un coup de main sur certains contrats.

je tiens à remercier aussi les maires qui nous fournissent les céréales pour nos bébéttes et en particulier la mairessse de carcassonne xandrya que j'ai sollicitée à plusieurs reprises pour réceptionner les Mas Toulousains.



Bentich a écrit:
Bilan de mi-mandat du Comte, Bentich of Gainsborough

Citation:
Début de mandat sans surprise.

Les discussions sur l'alliance du Sud ont aboutit à un texte que le Languedoc n'a pas signé, et qui risque de ne jamais l'être, au vu de l'avis des conseillers sur certains points et du vote qui a suivi.
L'unanimité a été de mise sur ce point, le projet a été refusé en bloc.

Bon nombre de courriers qui ont obtenu réponse, et qui semble satisfaire les différents interlocuteurs.

Des allégeances qui se sont merveilleusement bien passées, sans retard aucun de la part du Ban Languedocien.

Un prestige en légère hausse, mais nous ne sommes pas aidés par les matériaux pouvant être consommés, soit les stocks sont trop faibles, soit la valeur est carrément ridicule, pour obtenir des investissements valables.

Le départ de certains noble In Gratibus, jouent aussi mais pas que, la satisfaction du peuple est importante également et entre en ligne de compte dans le calcul du prestige.

Donc tout cela mis bout à bout.........

La période estivale n'est pas propice à l'envie des gens de s'investir, ce qui est bien compréhensible en ces temps de grande transhumance.


Je suis certain que la deuxième partie du mandat sera menée comme il se doit par tout le monde et que nous pourrons encore faire un pas de plus.

Le Tour du Comté que j'ai entrepris en compagnie de notre Prévôt m'a montré quelques différences entre nos magnifiques villes. Gageons qu'avec l'aide de nos maires motivés ou de leurs conseillers municipaux, l'accueil dans l'une ou l'autre les rendra encore plus agréables à visiter.


Occitania per Tojorn



_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12817
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 13 Aoû 2018 16:19 Sujet du message: Répondre en citant
Bien l'heure des bilans de fin de mandat est la

On a un peu de temps, donc pour dimanche ça serait très bien

Tous à vos plumes
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Barberine



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 2595
Localisation: Beziers
MessagePosté le: 19 Aoû 2018 15:28 Sujet du message: Répondre en citant
Bilan de fin de mandat du Procureur


Suite tout aussi calme pour cette deuxieme partie de mandat.

Donc un petit rythme pour ce deuxième mois. Les affaires de brigandage étant rares les languedociens ne vont pas s'en plaindre.


A noter :

Une demande du Comté de Provence pour non paiement des taxes portuaires, s'est trouvée résolue d'elle même, les taxes ayant été payées.


J'ai également traité trois dépots de plainte :

le 30 juillet 1466, une agression en taverne à l'encontre d'une femme à Montpellier. La mise en procès pour TOP a été immédiate. Le verdict n'est pas encore rendu.

le 29 juillet 1466 des faits de de piraterie dans le port de Montpellier.
La mise en procès pour TOP a été faite le jour même. Un verdict de culpabilité a
été rendu, les faits de piraterie ayant été reconnus.

le 29 juillet 1466 des faits de brigandage entre Montpellier et Lodève.
La mise en procès pour To a été faite immédiatement. Un verdict de culpabilité a été rendu.

NB Une affaire de récidive est en attente pour respecter le principe du regroupement des procès.

Peu d'affaires également pour cette deuxième partie de mandat, ce qui est tant mieux pour les languedociens.

Je remercie le Comte du Languedoc, Sa grandeur Bentich , qui m'a accordé sa confiance pendant ce mandat, tous les Conseillers avec qui j'ai eu le plaisir de travailler pour leur accueil et leurs réponses, et plus particulièrement notre Prévost, Shanie de Montady toujours très disponible et réactive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum