Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[RP](Bentich 1) La défense

Aller en bas

 [RP](Bentich 1) La défense Empty [RP](Bentich 1) La défense

Message par camelle Lun 9 Juil - 23:08


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12238
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 06 Juil 2018 04:12 Sujet du message: [RP](Bentich 1) La défense Répondre en citant
Bon ba tout est dis, et tout le monde est au courant, on a un gros soucis au point de vue de l'armée, pas de personnel, les seuls qui nous restent fidèle sont nos deux chefs d'armée Did85 et LadyOscar.

Donc va falloir qu'on trouve une solution, de rechange en attendant de trouver la bonne

Vois avec les maires qui sont lus prés des villageois que l'equivalent d'une lance soit pret a entrer dans l'arméee en cas de grosse alerte bien sur

Donc une invasion par armée, si ce sont des groupes, y a pas de recette miracles des defenseurs suffisent

La petite ville de Mende à tenu tête à 34 brigands, donc les autres devraient pouvoir faire le même, j'ai bien dit devraient, et pas doivent

Donc il va falloir faire une camapgne de recrutement et approfondie, car la preuve en est que beaucoup ne sont pas contre entrer dans l'Ost, mais pas rester ad vitam eternam dans une armée

On avait laissé l'opportunité d'echange entre Ost et Marechaussé ce qui a été balayé par le nouveau code militaire

Moie je veux bien à nouveau qu'on revoi ce code mais bon honnetement changer et changer et changer encore les lois à la fin ça devient lassant

A vos idées pour le recrutement, et je suis au courant de la démographie, et je sais que nous sommes en période estivalke

Il faudrait trouver un phrase choc qui accroche
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 12901

MessagePosté le: 07 Juil 2018 11:22 Sujet du message: Répondre en citant
Pour faire quoi revoir le code, vu que plus personne à l'Ost, d'ailleurs je me demande à quoi cela sert de le laisser en fonction.

Même ceux qui y sont commencent à se lasser de faire toujours la même chose, donc d'être bloqués en armée.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12238
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 07 Juil 2018 11:48 Sujet du message: Répondre en citant
Heu qui a parle de revoir le code ???? je parle d'un campagne de recrutement et les possibilités qui existent ad'voir des gens qui seraient d'accord de faire pendant une durée déterminée un tous sur les routes en armées

Je me cite
Citation:
Moie je veux bien à nouveau qu'on revoi ce code mais bon honnetement changer et changer et changer encore les lois à la fin ça devient lassant


Il n'est nulle part dts de le changer, revoir ne veut pas dire changer, ça peut être un ajout, un retrait ou rien du tout

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cerise375



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 458
Localisation: uzes en languedoc
MessagePosté le: 08 Juil 2018 08:03 Sujet du message: Répondre en citant
Il est vrai que cela fait plusieurs années que l'on essaie de recruter pour l'Ost...
Mais, plus autant de prestige qu'avant!
Dommage...
De plus,la montée en grade n'est pas simple non plus...
Clamenc à l'époque m'avait bien formé pendant ma période d'initiation!!
J'espère que c'est toujours le cas...
Pourquoi pas associer l'Ost à des évènements importants?

Que l'Ost soit en représentation de temps en temps!!
Cela permettrait aux languedociens de voir combien l'Ost est prestigieux!
Uniformes d'apparat etc...
Qu'en pensez-vous??
_________________
[/url]
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=952327ripba10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Liam_de_st_didier



Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 12901

MessagePosté le: 08 Juil 2018 08:30 Sujet du message: Répondre en citant
Sauf qu'il n'y a plus personne à l'Ost, sauf 3 personnes, au total.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie



Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 5212

MessagePosté le: 08 Juil 2018 09:17 Sujet du message: Répondre en citant
et c'est pour cette raison que Ben a parlé de "campagne de recrutement"

Il est impossible que dans toute la population du Languedoc il n'y ait pas au moins 10 personnes qui serait intétessées par le métier de soldat de l'Ost !! Le tout est de leur donner l'occasion de se faire connaitre et ensuite de les motiver .
Pour cela je ne vois qu'un moyen : ouvrir un stand sur la gargote , y faire participer les chefs d'armée qui expliqueraient à la population le métier de soldat de l'ost , répondraient à leurs questions et prendraient les éventuelles candidatures...
on pourrait même proposer une "période d'essai" sous forme de stage d'une semaine ou plus , afin de montrer sur le terrain comment fonctionne l'Ost .


_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Mirielle



Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 5653

MessagePosté le: 08 Juil 2018 11:55 Sujet du message: Répondre en citant
Excellente idée que voilà, Shanie! L'idée d'un stage permettrait à certains volontaires de vraiment se rendre compte de la vie de soldat.
_________________
Comtesse consort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich



Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 12238
Localisation: Mende - Languedoc
MessagePosté le: 08 Juil 2018 18:03 Sujet du message: Répondre en citant
Faut trouver une accroche car comme le dit Liam ona deja essye beaucoup de chose

Le stage oui ça serait peut être une, idee que les genss e rendent compte
Mais il faut aussi troyver des activités et la je sens que ce ne sera pas facile

Mais qui ne tente rien n'a rien
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Neyco



Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 8378
Localisation: Si un oublit? MP fofo1
MessagePosté le: 08 Juil 2018 18:16 Sujet du message: Répondre en citant
Vous avez essayé des passes d'armes en public? Comme un petit concours? On faisait cela autrefois.

(un jeu comme des joutes au final c'est toujours plaisant si c'est ouvert)
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum