Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

courriers divers mandats

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Sam 5 Juin - 20:53

De Keltica du Cougain de Chancelley Date d'envoi Le 28 Mai 1469 à 10h27
Objet Re: mandatExpire le 13 Juin 2021Bonjour à vous !

Je vous remercie de votre rapidité à me transmettre le mandat, et je vous annonce avec plaisir qu'il vient de vous être retourné dûment rempli de 600 écus et du support de transaction !

Merci de la bonne gestion que vous accordez aimablement à ce dossier !

Cordialement

Keltica du Cougain de Chancelley
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Sam 5 Juin - 20:58

De Mac_adam Date d'envoi Le 31 Mai 1469 à 07h34
Objet Carriole de serenitéExpire le 20 Juin 2021Bonjorn Camelle,

j'aurai besoin d'utiliser la Carriole de la Sérénité, pour sécuriser 1150 sacs de maïs et une robe de l'Ankou de ma propriété de Lodève jusqu'à Montpellier, il vous est possible d'en mettre une à ma disposition ?

En vous remerciant.

Mac Adam

De Mac_adam Date d'envoi Le 01 Juin 1469 à 06h37
Objet Re: Re: Carriole de serenitéExpire le 20 Juin 2021Bonjorn Camelle,

je prend la route ce soir et vous le retourne demain en matinée.

Merci.

Mac Adam


De Mac_adam Date d'envoi Le 02 Juin 1469 à 07h20
Objet Re: Re: Carriole de serenitéExpire le 20 Juin 2021Bonjorn Camelle,

le chargement terminé la carriole est d'ors et déjà en route pour le castel.

Je serai demain à Montpellier, vous pourrez donc me faire parvenir les marchandises confiées.

Si le comté est intéressé par un lot de maïs je peux les proposer à 3 écus le sac.

Bien à vous.

Mac Adam
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Sam 5 Juin - 21:04

De Tom Date d'envoi Le 02 Juin 1469 à 11h47
Objet Approvisionnement de matériaux impossibleExpire le 20 Juin 2021Dame Camelle de White Pearl

Je me permets de vous écrire cette missive, car je fais face à un souci impossible à régler par moi même.
Le maire de Carcassonne, Ruz boutou, ne s'est plus présenté à la mairie depuis plusieurs jours. hormis toutes les conséquences que cela entraine dont nous ne pouvons rien faire, il y a une situation que vous pouvez m'aider à résoudre.
Pourfiez-vous me faire parvenir des quintaux en toute urgence pour cette semaine ?
Si c'est possible, les trente comme de coutume pour la ville, et je partagerais avec l'autre sculpteur, présent en ville.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que vous pourrez faire quelques choses. Les quintaux sont déjà rare, alors ne pas en avoir une semaine, boulverse vraiment les commandes que j'ai en attente.

Bien à vous

Tom


De Tom Date d'envoi Le 02 Juin 1469 à 18h53
Objet Re: Re: Approvisionnement de matériaux impossibleExpire le 20 Juin 2021Dame Camelle de White Pearl
CaC sdu Languedoc


Je vous remercie de votre réponse et surtout de m'avoir accordé un mandat.

je vous joint ce que vous me demandez. j'espère que c'est ce que vous attendez sinon dites le moi, je vous enverrais ce que vous attendez.

Cordialement

Tom

Pièces jointes

[hrp

Marché format texte :
http://21e.siecle.free.fr/Temp/RR/images/marche_carcassonne_02-06-1469.txt

Marché format image :
http://21e.siecle.free.fr/Temp/RR/images/marche_carcassonne_02-06-1469.gif

/ ]
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Sam 5 Juin - 21:05


De Odrade Date d'envoi Le 02 Juin 1469 à 21h27
Objet Demande d'un mandat de protectionExpire le 20 Juin 2021Bonsoir,

J'ai terminé d'user mes haches et je n'en trouve pas en prêt à Lodève aux heures où je vais à la forêt. Pourriez-vous me faire un mandat pour que je puisse rentrer sur Montpellier, s'il vous plait ?

J'y laisserai
- 1 moyen élixir de Sainte Hildegarde
- 1 petit élixir de Sainte Hildegarde
- 24 sacs de maïs
- 2 haches non aiguisées
- 106 stères de bois
- 1 faux de l'Ankou

Environ 540 écus.

Merci et bonne soirée.

Odrade Astier
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Lun 5 Juil - 23:07


De Grey_black Date d'envoi Le 28 Juin 1469 à 14h29
Objet BéziersExpire le 18 Juillet 2021Bonjour,

je cherche quelqu'un qui va a Béziers pour m'acxcxompagner, si c'est votre destination prochaine faites moi signe, je vous serai reconnaissante.

merci!

Grey Black.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Lun 5 Juil - 23:07

De Jujoss Date d'envoi Le 04 Juillet 1469 à 12h05
Objet > De SAR Laure au Peuple de FranceExpire le 25 Juillet 2021A Vous qui formez le Royaume de France,
De Laure d'Orsenac, Aspirante au Trône de France,

Salut et Paix.

Le temps est compté, je vais donc aller droit au but. Je ne serai pas celle qui vous assommera d'éternelles déclarations de bonnes intentions, et des belles paroles si éculées qu'elles en sont devenues vides de sens.

Mes engagements.
Des projets.
Une vision.


Voilà un résumé des mesures concrètes que je compte implémenter pour le rayonnement de notre Royaume, en huit points :

1 > Pouvoir donné aux Comtes/Ducs d'orienter et d'influencer les décisions royales.
2 > Une Curia active avec des Grands Officiers réactifs.
3 > Les Pairs de France : Une Province = Un Pair, avec l'instauration d'un cumul maximum de mandats.
4 > Le Domaine royal : Lieu de vie du Monarque et de la famille Royale, ainsi que des membres de la Curia. Création d'une "armée des Cinq".
5 > Véritable autonomie accordée aux Régnants provinciaux élus et reconnus. Comment ? Parce que cette rengaine, on la connaît. En offrant aux Régnants la gestion de leur propre ban, et leur permettant d'anoblir à tous rangs selon leurs propres critères.
6 > Inflexibilité avec les félons et rebelles.
7 > Réaffirmation de la Foi Aristotélicienne Romaine.
8 > Sacre à la Cathédrale de Reims.

Pour plus de détails concernant ces propositions, pour d'éventuelles questions, et pour d'autres idées et projets encore : rendez-vous au stand ! (lien : http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2467245)

/! POUR VOTER : avoir débloqué la compétence "Electeur royal" dans l'onglet Citoyenneté de l'arbre de compétences.
Puis : Sénéchaussée > L'élection du Souverain > Princesselaure

N'hésitez pas à m'envoyer les reçus de vos votes, en petit ou en grand nombre !
Merci à vous pour votre soutien et votre retour.

Jujoss de Challand Kerfadec
Pour SAR Laure d'Orsenac
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par camelle Lun 5 Juil - 23:08


De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 22 Juin 1469 à 22h23
Objet Votre ville a besoin de vous ! Le maire vous aime!Expire le 11 Juillet 2021Habitantes et habitants de Montpellier,
Op !


Ce courrier ce jour pour que vous puissiez prendre quelques nouvelles de la ville et que vous puissiez donner vos avis.En premier lieux, les recherches de la mairie. Si vous souhaitez adhérer à un projet ou remplir une fonction, n'hésitez pas un seul instant à me contacter. La mairie cherche donc :- Des maréchaux payé par la province- Des artisans travaillant pour la mairie (boulanger, boucher, forgeron, etc...)- Des producteurs travaillant pour la mairie (blé, maïs, légume, élevage, etc...)
En second lieux, la mairie souhaite savoir pour chacun d'entre vous s'il a le moindre besoin.- Des nouvelles chausses ? Contactez nous !- Du fer pour fabriquer une épée ? Contactez nous !- Des légumes pour avoir le charisme de votre maire ? Contacter nous !
Et si vous êtes désireux de vous investir, les portes du conseil municipal sont ouvertes à tous. Demandez les clés aux maires et il sera heureux de vous accueillir et de vous offrir la possibilité de donner votre avis pour les actions directes à mener au sein de notre belle capitale.

Nous espérons rapidement pouvoir vous fournir des animations et souhaitons donc vous voir nombreuses et nombreux, en taverne, en halle et en gargotte.

Au plaisir de vous pouvoir échanger avec chacun d'entre vous,
Votre dévoué bourgmestre, Alessandor Mortymer de Louvelle, Maire de Montpellier.




De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 04 Juillet 1469 à 23h00
Objet AnimationsExpire le 25 Juillet 2021Bonjour à tous

Deux animations en cours pour cette semaine et la semaine à venir.

Tout d'abord, une animation en bord de mer avec notre adjointe à l'animation !
"Bonjour, Je vous propose un concours de pêche pour égayer la semaine qui vient.
Le but est de pécher des poissons les vendre au maire à 16.
Au bout d'une semaine (7 jours), Il y aura des prix à gagner.
-Une épée du roi paon
-Une charrette
-des vaches et autres

Les dates seront du 7 juillet au 14 juillet.

Merci à vous d'avoir lu et de participer."

Ensuite une autre animation en halle et en Lice.
Venez défier le maire Mortymer en lice afin de gagner plusieurs dizaine, voir centaine d'écus. C'est l'occasion de secouer notre bourgmestre, ainsi que de s'en mettre plein les poches tout en lui en mettant plein la tête !
Vous pourrez trouver les règles de ce défi en halle. N'hésitez pas à venir et à être très nombreux à participer.

Morty-maire
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courriers divers mandats - Page 2 Empty Re: courriers divers mandats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum