Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

courrier conseillers et maires et marine

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 3 Juil - 22:23


À Ruz_boutou. Date d'envoi Le 02 Juin 1469 à 14h30
Objet mandat charrette non rentrée souci???Expire le 04 Juillet 2021Bonjour ruz,


Nous sommes aujourd'hui mercredi et vous n'avez toujours pas traité votre charrette hebdomadaire et par consequent je ne peux vous envoyer la seconde avec les pierres commandéés.

Pouvez vous me dire si vous avez un souci paticulier ?

cordialement

camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 3 Juil - 22:24

De Mortymer de Louvelle Date d'envoi Le 13 Juin 1469 à 12h27
Objet Montpellier, sa Majesté !Expire le 04 Juillet 2021Fier habitant de Montpellier,

Je te salue !

En ce jour, débute l'élection du bourgmestre de notre belle ville. Et je me présente devant vous, moi Alessandor Mortymer de Louvelle, prétendant à la charge de premier administrateur de la capitale. Vos idées, vos envies, vos désirs, à moi de les promouvoir. Ce n'est pas un maire que vous allez élire, c'est votre humble serviteur, disponible, à l'écoute et prêt à défendre vos intérêts, bec et ongles !À vous le peuple d'offrir vos idées, à moi votre Morty-maire de les mettre en œuvre. La charge municipale n'est pas l'œuvre d'une personne, mais d'une communauté tout entière.

Votre Morty-maire, votez Mortymer !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 3 Juil - 22:29

De Debba_1er Date d'envoi Le 18 Juin 1469 à 19h18
Objet Appel à VolontairesExpire le 11 Juillet 2021Bonjour,

Le Rouergue a été pris comme cible par des ennemis qui risquent de venir ensuite attaquer le Languedoc.

Nous devons agir et je suis à la recherche de volontaires qui pourront nous rejoindre.

Cordialement,
Domenc de Blauzac,
Capitaine du Languedoc.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 3 Juil - 22:30

De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 22 Juin 1469 à 22h23
Objet Votre ville a besoin de vous ! Le maire vous aime!Expire le 11 Juillet 2021Habitantes et habitants de Montpellier,
Op !


Ce courrier ce jour pour que vous puissiez prendre quelques nouvelles de la ville et que vous puissiez donner vos avis.En premier lieux, les recherches de la mairie. Si vous souhaitez adhérer à un projet ou remplir une fonction, n'hésitez pas un seul instant à me contacter. La mairie cherche donc :- Des maréchaux payé par la province- Des artisans travaillant pour la mairie (boulanger, boucher, forgeron, etc...)- Des producteurs travaillant pour la mairie (blé, maïs, légume, élevage, etc...)
En second lieux, la mairie souhaite savoir pour chacun d'entre vous s'il a le moindre besoin.- Des nouvelles chausses ? Contactez nous !- Du fer pour fabriquer une épée ? Contactez nous !- Des légumes pour avoir le charisme de votre maire ? Contacter nous !
Et si vous êtes désireux de vous investir, les portes du conseil municipal sont ouvertes à tous. Demandez les clés aux maires et il sera heureux de vous accueillir et de vous offrir la possibilité de donner votre avis pour les actions directes à mener au sein de notre belle capitale.

Nous espérons rapidement pouvoir vous fournir des animations et souhaitons donc vous voir nombreuses et nombreux, en taverne, en halle et en gargotte.

Au plaisir de vous pouvoir échanger avec chacun d'entre vous,
Votre dévoué bourgmestre, Alessandor Mortymer de Louvelle, Maire de Montpellier.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 3 Juil - 22:31


De Grey_black Date d'envoi Le 28 Juin 1469 à 14h29
Objet BéziersExpire le 18 Juillet 2021Bonjour,

je cherche quelqu'un qui va a Béziers pour m'acxcxompagner, si c'est votre destination prochaine faites moi signe, je vous serai reconnaissante.

merci!

Grey Black.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par camelle Sam 24 Juil - 23:14

De Monsieur le Maire Date d'envoi Le 04 Juillet 1469 à 23h00
Objet AnimationsExpire le 25 Juillet 2021Bonjour à tous

Deux animations en cours pour cette semaine et la semaine à venir.

Tout d'abord, une animation en bord de mer avec notre adjointe à l'animation !
"Bonjour, Je vous propose un concours de pêche pour égayer la semaine qui vient.
Le but est de pécher des poissons les vendre au maire à 16.
Au bout d'une semaine (7 jours), Il y aura des prix à gagner.
-Une épée du roi paon
-Une charrette
-des vaches et autres

Les dates seront du 7 juillet au 14 juillet.

Merci à vous d'avoir lu et de participer."

Ensuite une autre animation en halle et en Lice.
Venez défier le maire Mortymer en lice afin de gagner plusieurs dizaine, voir centaine d'écus. C'est l'occasion de secouer notre bourgmestre, ainsi que de s'en mettre plein les poches tout en lui en mettant plein la tête !
Vous pourrez trouver les règles de ce défi en halle. N'hésitez pas à venir et à être très nombreux à participer.

Morty-maire
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

courrier conseillers et maires et marine - Page 3 Empty Re: courrier conseillers et maires et marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum