Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

couriers herault coms.

Aller en bas

 couriers herault coms. Empty couriers herault coms.

Message par camelle Sam 14 Mar - 10:36

De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 26 Février 1468 à 20h01
Objet Démission de Emilia_du_bois_joliExpire le 15 Mars 2020Emilia_du_bois_joli vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Debba_1er qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 14 Mar - 19:17


À Jacquemin Date d'envoi Le 02 Mars 1468 à 12h20
Objet contrat à signer au pole eco liaison cam cac comteExpire le 22 Mars 2020Bonjour votre grandeur


Je vous prie de bien vouloir apposer votre signature sur le contrat d'échange pierre contre fer avec la provence que je viens de déposer au bureau de liaison du pole eco liaison cam cac comte bailli afin que je puisse finaliser l'échange au plus vite avant les elections comtales provencales

Des reception de votre signature je le tranmettrai

Cordialement

camellede White Pearl,

CaC Du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 21 Mar - 17:07

De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 09 Mars 1468 à 19h04
Objet Démission de AderynExpire le 29 Mars 2020Aderyn vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Florent.. qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 21 Mar - 18:30

À Jacquemin Date d'envoi Le 08 Mars 1468 à 22h00
Objet signature contrat au bureau de liaisonExpire le 29 Mars 2020Bonjour votre grandeur,


Pouvez vous passer au bureau de liaison pour signer le nouveau contrat d'achat de pierre en italie

Merci d'avance

Cordialement


Camelle de White Pearl,

CaC Du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 18:10

De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 10 Mars 1468 à 21h35
Objet Démission de BelgatonyExpire le 29 Mars 2020Belgatony vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Tamira_ qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 18:28

De Balotelli de Montpellier Date d'envoi Le 13 Mars 1468 à 11h44
Objet Sérieux, Ethique, Languedoc !Expire le 29 Mars 2020Chers Languedociens, Chers Amis,

C'est avec plaisir que je m'adresse à vous aujourd'hui, même si je comprends la pénibilité de ne pas recevoir une lettre personnelle.

Ne voulant pas perturber trop longtemps vos activités quotidiennes, j'irai droit au but.

Aussi, je me permets de venir devant vous aujourd'hui pour vous présenter ma candidature en tant que tête de liste aux élections comtales.

Peu friand des discours classiques, j'ai souhaité plutôt vous expliquer cette démarche par un jeu de questions-réponses en Gargote afin que tous comprennent ma démarche.

Je vous invite à vous y rendre et à en prendre connaissance, mais aussi d'y suivre la suite des annonces où nous vous présenterons au fur et à mesure la liste, ainsi que notre projet.

Si vous souhaitez mettre du sel dans la vie politique languedocienne, rejoignez-nous pour que ce rassemblement se transforme en une victoire décisive !

Je vous remercie,

Sincèrement,

Balotelli
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 18:30

À Jacquemin Date d'envoi Le 11 Mars 1468 à 21h58
Objet mandat don mission jefflebardeExpire le 29 Mars 2020Bonjour votre grandeur,



Vous êtes mandaté

Cordialement

Camelle de White Pearl,

CaC Du Languedoc



De Jacquemin de Alvarez de Toledo Date d'envoi Le 14 Mars 1468 à 00h22
Objet Re: mandat don mission jefflebardeExpire le 05 Avril 2020Bonsoir

Mandat rendu


Bonne soirée

Jacquemin
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 19:10


À Jacquemin Date d'envoi Le 13 Mars 1468 à 16h26
Objet contrat à signer au pole eco liaison cam cac comteExpire le 29 Mars 2020
Bonjour votre grandeur


Je vous prie de bien vouloir apposer votre signature sur le contrat commercial avec le LD que je viens de déposer au bureau de liaison du pole eco liaison cam cac comte bailli afin que je puisse envoyer la mission



Des reception de votre signature je transmettrai le contrat
au ld

Cordialement

camelle de White Pearl,

CaC Du Languedoc



ps: Il faut faire citer et non éditer pour signer
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 19:20


À Jacquemin Date d'envoi Le 17 Mars 1468 à 18h13
Objet signature contrat au bureau de liaisonExpire le 05 Avril 2020Bonjour votre grandeur


Je vous prie de bien vouloir apposer votre signature sur le contrat commercial avec le limousin que je viens de déposer au bureau de liaison du pole eco et par ailleurs je suis a la recherche de 2 Mas pour cette mission , mes mas habituels etant pour la plupart sur les bateaux pour aider à la chasse aux pirates .

n'hesitez pas à me suggerer des noms .



Des reception de votre signature je transmettrai le contrat au limousin

S'il vous plait lorsque vous signez le contrat faites citer et non editer et recopiez le en dessous avec votre signature, merci d'avance

Cordialement

camelle de White Pearl,

CaC Du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 28 Mar - 19:20

À Jacquemin Date d'envoi Le 18 Mars 1468 à 01h30
Objet Re: Re: signature contrat au bureau de liaisonExpire le 05 Avril 2020merci beaucoup je lui ecris desuite

cordialement

camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 4 Avr - 18:46

De Jacquemin de Alvarez de Toledo Date d'envoi Le 18 Mars 1468 à 01h04
Objet Re: signature contrat au bureau de liaisonExpire le 05 Avril 2020Bonsoir,

Contrat signé et j'ai demandé à Maureen_de_lisburn de se mettre en rapport avec vous.

Cordialement


Jacquemin
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 11 Avr - 21:47

À Jacquemin Date d'envoi Le 27 Mars 1468 à 21h43
Objet signature contrat au bureau de liaisonExpire le 12 Avril 2020Bonjour votre grandeur


Je vous prie de bien vouloir apposer votre signature sur le contrat commercial que j'ai négocié avec la republique florentine pour l'achat de 1000 fer de de 200 pierres et que je viens de déposer au bureau de liaison du pole eco .


Des reception de votre signature je leur transmettrai ce contrat

Cordialement

camelle de White Pearl,

CaC Du Languedoc
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 25 Avr - 18:58


De Debba_1er Date d'envoi Le 04 Avril 1468 à 21h54
Objet CLEF ? On remet cela ?Expire le 26 Avril 2020Bonjour,

Voilà qu'une mission maritime d'envergure soit terminée avec succès et que nous sommes à nouveau de retour dans notre chère terre, pour revenir aux histoires purement politiciennes.

Les élections sont à J-10 à l'heure et je vous écris pour savoir si vous serez partant pour une nouvelle aventure CLEF ; surtout avec une concurrence rude en face ; puisque selon mes informations (je suis encore sur MaMagnifique) ; pas moins de quatre listes se présentent.

Pour ma part, et si ce projet de présenter une liste se concrétise, mes propositions seraient en droite ligne de cette mission :

- La mise en valeur de notre marine et le lancement ; enfin , des navettes.
- La prise de contact avec les provinces de Méditérannée pour travailler sur la sécurisation de la mer.
- L'introduction formelle de la possibilité de la procédure de motion de censure contre un Comte.
- Le suivi vigoureux du prestige pour la mise en place d'une nouvelle filière d'approvisionnement pour les produits fortement valorisés.
- Le maintien du rôle important des conseillers élus dans leurs domaines et institutions respectives.

Si vous êtes partants, ou pas d'ailleurs, n'hésitez pas à me faire parvenir vos propositions pour enrichir la liste. Pour le moment, la décision de présenter la liste n'est pas arrêtée et dépend en particulier de vos réponses (partant en place éligible (2, 3 et 4) ; partant en place avec peu de chances d'être élus (5, 6 et 7), partant en soutien (8 et après, pas partant d'être sur la liste mais soutient l'initiative ou enfin, considère que c'est une mauvaise idée).

Amicalement,
Domenc.

Personnes contactées (par ordre alphabétique) : Abzal, Belgatony, Bibiche_Amauri, Camelle, Enduril, Guillaume07, Liam_de_st_didier, Lormet_Amauri.

Et si vous avez d'autres noms à contacter, n'hésitez pas à l'indiquer.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 25 Avr - 19:00


De Ashaiah de Montpellier Date d'envoi Le 05 Avril 1468 à 13h11
Objet SÉRIEUX ÉTHIQUE LANGUEDOCExpire le 26 Avril 2020Chers Languedociens, Chers amis,

C'est avec plaisir que je vous écris pour vous annoncer une bonne nouvelle.
En effet, une équipe soucieuse de mettre un peu de sel dans la vie politique languedocienne se présente avec un projet construit, sérieux, et structuré.

En outre, notre liste est liée à une Charte d'Ethique publique afin qu'aucune dérive n'émane de son initiative.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos propositions ? Venez à notre stand en Gargote et mettez votre grain de sel dans les urnes !

Dès la semaine prochaine, votez SEL ! ( Sénéchaussée -> Election du Conseil -> Liste " Sérieux, Ethique, Languedoc " )

Ashaiah, et la liste SEL
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 25 Avr - 19:05

De Axwell55 Date d'envoi Le 06 Avril 1468 à 22h20
Objet Election du conseil ComtalExpire le 26 Avril 2020Mesdames, Messieurs,

Le prochain conseil Comtal du Languedoc sera renouvelé dans quelques jours et il sera bientôt l’heure de se déplacer pour aller voter (Sénéchaussée – L’élection du Conseil). 4 listes se présentent à vous mais vous ne savez peut-être pas encore à qui accorder votre suffrage ?

Notre liste, LRFUN et une liste qui veut s’adresser à tous les Languedociens. Peu importe vos origines, que vous soyez vagabond, paysan, artisan, bourgeois, noble… nous considérons que chacune et chacun d’entre vous avez quelque chose à apporter afin de contribuer au bien-être de notre Comté. Alors, si vous avez des idées, des propositions ou des remarques à faire, il n’est pas encore trop tard, rendez-vous sur notre stand en gargote : http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2423767&start=0

Avec notre liste, composée de personnes expérimentées et moins expérimentées, nous voulons apporter de la fraîcheur au Languedoc sans pour autant renié ce qui a déjà été fait.

Si vous aussi vous voulez un Languedoc plus fort et uni, votez LRFUN ! On a besoin de vous.

La liste LRFUN
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 25 Avr - 19:17

De Barberine de Sevillano von Saba Date d'envoi Le 10 Avril 1468 à 17h04
Objet A vos urnesExpire le 26 Avril 2020Bonjour

Le temps des votes a sonné et vous devez choisir entre 4 listes différentes.
Chez A.P.L. pas de déclarations fracassantes, pas de vaines promesses. nous nous engageons tout simplement à défendre vos droits et ceux du Comté, en nous investissant à vos côtés comme les membres de la liste l'ont toujours fait.

Que ce soit au Conseil, que ce soit dans les villages, nous sommes à vos côtés, nous agissant chaque jour pour la bonne marche du Comté, et vous rencontrons dans les divers endroits où nous pouvons vous rencontrer.

Pour que Notre Comté continue à progresser, pour que vous puissiez en profiter, avançons ensemble, et choisissez la iste A.P.L. (Agir Pour le Languedoc)

Merci de votre confiance.

Pour A.P.L.


Pour voter aller à la Sénéchaussée
--> L'élection du Conseil
--> choisissez : Agir Pour le Languedoc (APL)
--> cliquez sur votez.
Répondre
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 2 Mai - 16:40


De Celsius Online Date d'envoi Le 12 Avril 1468 à 12h05
Objet The Easter Bunny’s knocking at your door! - Le Lapin de Pâques montre patte blanche !Expire le 03 Mai 2020[Version française plus bas / French version below]

Good Morning, everyone!
On this lovely day, a fluffy honey bun had come trespassing into your garden! He left behind an appetizing chocolate egg, that you could already find in your home inventory.
Take care and have a great day basking under the spring sunshine of the Kingdoms!
----------------------------------------------------
Bonjour à toutes et tous,
En ce beau jour de Pâques, un lapin mignon tout rond a pointé le bout de son museau dans votre jardinet ! Il vous octroie un appétissant oeuf en chocolat, à retrouver dès maintenant dans l’inventaire de votre propriété.
Prenez-soin de vous et une belle journée sous le soleil printanier des Royaumes !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 2 Mai - 17:41

À Bentich Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 20h30
Objet Re: BilanExpire le 03 Mai 2020Bonjour bentich,


Tu sais j'aurai souhaité au moins qu'ils recoivent tous les 2 un simple courrier du coms juste pour leur souhaiter un bon retablissement, j'en demandais pas plus car cela m'a touché que nono me dise n'avoir reçu aucune marque de reconfort du languedoc alors que modène lui a écrit .

Cordialement


Camelle




De Bentich de Grèzes Date d'envoi Le 29 Avril 1468 à 07h21
Objet CérémoniesExpire le 17 Mai 2020Bonjour

J'evite le style protocolaire,

Tu es officiellment incitée à la céramonie de remise de galons et de médailles commémorative pour la mission en méditerannée

En tant que CAC tu as fait un travail formidable et tu mérites donc d'être mise à l'honneur

Sache également, que je pousse la Comtesse pour que ton boulot de CA durant tous les mandats que tu a fait soit dignement récompensée. Donc attend toi à une autre convocation officielle, mais tu le gardes pour toi, sinon ça sera plus une surprise

Bonne journée à toi

Bentich of Gainsborough



À Bentich Date d'envoi Le 01 Mai 1468 à 00h25
Objet Re: CérémoniesExpire le 17 Mai 2020Bonjour bentich,


Je suis tres sensible à l'invitation pour la ceremonie de remise des medailles aux marins.

Je viens d'y passer mais avec mon pnj camelle. car je suis actuellement en mer avec amiralda.

Je te remercie.

Bonne journée


camelle


Dernière édition par camelle le Sam 2 Mai - 18:59, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 2 Mai - 18:15

À Enduril Date d'envoi Le 15 Avril 1468 à 14h02
Objet mandat récupération vente oliviaExpire le 03 Mai 2020bonjour enduril

vous etes mandatée
cordialement

camelle
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 6 Juin - 23:32

De Bentich de Grèzes Date d'envoi Le 22 Mai 1468 à 19h15
Objet Liste ComtaleExpire le 07 Juin 2020Bonjour

Comme tu dois le savoir, Barberine ne vas pas relancer une liste, si tu savais pas, maintenant tu sais ^^

Donc du coup on va Mirielle ou moi en relancer une, 85% que ce soit moi, on ne peut honnetement pas laisser la porte à Balotteli, c'est un danger pour le Languedoc, il risque de le mettre à feu et à sang

Donc si tu es pretes à suivre il est évident que tu seras la bienvenu, à la place que tu souhaites

Voila

Ben


À Bentich Date d'envoi Le 25 Mai 1468 à 18h24
Objet Re: Re: Re: Liste ComtaleExpire le 14 Juin 2020bonjour Ben

Je suis partante, tu peux compter sur moi pour la prochaine mandature.

cordialement

Camelle
À Bentich Date d'envoi Le 25 Mai 1468 à 00h20
Objet Re: Liste ComtaleExpire le 14 Juin 2020Bonjour ben,

je te remercie pour ta proposition, je suis bien sur interessée pour reprendre mon poste de cac mais avant de te donner ma reponse définitive, peux tu me dire qui te suit sur ta liste
Cordialement


camelle




Dernière édition par camelle le Sam 6 Juin - 23:40, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par camelle Sam 6 Juin - 23:32


De Barberine de Sevillano von Saba Date d'envoi Le 20 Mai 1468 à 15h10
Objet cérémonie d'hommageExpire le 07 Juin 2020Bonjour JD Camelle

Vu les dispositions actuelles de la cérémonie d'hommage, je préfère faire signe aux jd des personnages appelés. C'est chose faite en ce qui concene Dona Camelle
Quand vous passerez pouvez vous baliser votre intervention du 12 mai s'il vous plait ?

Merci à vous et bon jeu

JD Barberine
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 couriers herault coms. Empty Re: couriers herault coms.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum