Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

comte herauderie

Aller en bas

comte herauderie Empty comte herauderie

Message par camelle Sam 25 Jan - 21:10

À Rackam Date d'envoi Le 08 Janvier 1468 à 15h36
Objet signature contratExpire le 26 Janvier 2020Bonjour votre grandeur,

Si vous pouviez signer le contrat au pole eco a la liaison afin d'avancer ce contrat dont la lance est prete pour partir


Merci d'avance

Camelle
À Rackam Date d'envoi Le 09 Janvier 1468 à 16h10
Objet un nouveau contrat à signerExpire le 26 Janvier 2020Bonjour votre grandeur,

Si vous pouviez signer le contrat au pole eco à la liaison afin que la marine puisse partir au plus vite pour le réaliser

Merci d'avance

Camelle





De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 10 Janvier 1468 à 10h16
Objet luxeExpire le 26 Janvier 2020Bonjour Camelle,

j'ai rendu le mandat  pour les plantes, merci de me faire celui pour une tapisserie et un tonnelet  de cidre

Meilleures salutations

Rackam


À Rackam Date d'envoi Le 10 Janvier 1468 à 15h43
Objet Re: luxeExpire le 26 Janvier 2020Bonjour votre grandeur,


Oui j'attendais que vous le rendiez pour vous mandater, voilà chose faite vous êtes à nouveau mandaté


Cordialement


Camelle

camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 1 Fév - 15:55



À Rackam Date d'envoi Le 15 Janvier 1468 à 20h05
Objet contrat à la signature au pole écoExpire le 02 Février 2020Bonjour votre grandeur,

Si vous pouviez signer le contrat déposé  au pole eco à la liaison afin que je puisse le retourner à la provence rapidement

Merci d'avance

Camelle



De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 16 Janvier 1468 à 20h36
Objet produits de luxe,Expire le 02 Février 2020Bonjour Camelle,

A l'occasion, sans urgence, puis je avoir un mandat avec une bouteiie de champagne et une tapisserie ?

Merci

Rackam


À Rackam Date d'envoi Le 17 Janvier 1468 à 21h41
Objet Re: produits de luxe,Expire le 02 Février 2020Bonjour rackam,

Je ne vous ai pas oublié pour les produits de luxe mais comme je suis en train de faire mon bilan de mi mandat et en plein calcul , je vous mandaterai demain dans la journee si cela ne vous pose pas de souci . Dans le cas contraire je le ferai plus tard dans la soiree.


Cordialement


Camelle


De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 18 Janvier 1468 à 00h52
Objet Re: Re: produits de luxe,Expire le 09 Février 2020Je vous avait dit qu'il n' y avait pas urgence, donc pas de soucis. D'ailleurs, si vous pouviez ajouter au mandat 15 boisseaux de sel ce serait parfait.

Merci  

Rackam

À Rackam Date d'envoi Le 19 Janvier 1468 à 19h34
Objet mandatExpire le 09 Février 2020bonjour votre grandeur


Vous êtes mandaté


Cordialement

Camelle



De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 20 Janvier 1468 à 01h08
Objet Re: mandatExpire le 09 Février 2020Bonsoir,

Merci, mandat rendu ^^

Rack


Dernière édition par camelle le Sam 8 Fév - 15:08, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 8 Fév - 14:51


De Balotelli de La Gazette Languedocienne Date d'envoi Le 21 Janvier 1468 à 20h50
Objet La Gazette LanguedocienneExpire le 09 Février 2020Madame,

En votre qualité d'élue CLEF, je souhaite vous inviter dans la rubrique politique de la semaine prochaine afin de commenter ce bilan de mi-mandat.

En espérant avoir une réponse positive de votre part,

Cordialement,

Balotelli
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 8 Fév - 14:55

De Guy_de_la_mirandole Date d'envoi Le 24 Janvier 1468 à 09h59
Objet Election Royale - La France a besoin de vous.Expire le 09 Février 2020De Guillaume de la Mirandole, Candidat aux élections royales,
A la Vicomtesse Camelle de White Pearl,

Salutations,

Les élections royales ont débuté, et je suis candidat au trône de France. Cette volonté résulte d’une réflexion sur ce que je pourrais apporter à notre Royaume, celui dont nous souhaitons tous être fiers. Ma position actuelle m'a donné conscience de l'ampleur de la tâche et des responsabilités pesant sur le souverain. C'est pourquoi, je me permets aujourd'hui de prendre la plume afin de vous inviter à me rejoindre au sein de mon Quartier Général de Campagne pour me rencontrer. J'aspire de cette manière à nous permettre de travailler ensemble à un projet français qui fera resplendir et rayonner la France à travers le Monde.

Dans les idées et projets que nous aurons tout l’heur de discuter ensemble, je l’espère, voici deux éléments, entre autres, qui à mon sens sont importants pour l’avenir.

Le premier concerne les provinces vassales et veux s'inscrire dans une volonté d'une plus grande autonomie, qui j'espère offriront alors leurs particularismes et leurs différentes cultures comme terreau à la Grandeur de la France. Pour ce faire, je souhaite réviser les lois Royales afin de les assouplir et les alléger. Je suis convaincu que la Grandeur de la France se fait par les différences de chacune des provinces françaises. Ces modifications ne seront faites qu’après une consultation royale auprès des représentants de toutes les provinces. Toutefois, cette volonté ne signifie pas le désengagement de la couronne, qui remplira son rôle de suzeraine comme il se doit. Les lois devront dès lors se composer de règles souples, tout en ayant un garde-fou. Il sera de même important de créer un groupe de travail pour réformer en totalité le Domaine Royal pour le rendre lui-même attractif et lui donner une identité propre.

Baptisé par l’Église Romaine, il n’en reste pas moins que je souhaite que chacune des provinces du Royaume de France puisse choisir ses officiers religieux. Je souhaite préserver ce droit à toutes les provinces, tout comme je désire éloigner la Couronne de France des décisions spirituelles. Une France ne peut être forte que si nous respectons le choix personnel de chacun. Ainsi, il me semble bon de pouvoir remodeler le conseil du culte afin de le rendre autonome et qu'il puisse gérer les conflits spirituels au sein du Royaume. L’action de la couronne en cette matière ne sera donc qu’exceptionnelle, lorsqu’il y aura une défaillance notable de ce conseil et une volonté de la province.

Ces sujets sont les fruits d’une réflexion personnelle, j’attends à ce qu’ils soient discutés, bousculés par vous tous afin d’en ressortir un projet commun que je porterai fièrement à ces élections.

Qu'Il Veille,
Guillaume de la Mirandole.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 8 Fév - 14:56

De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 24 Janvier 1468 à 15h42
Objet Liste comtaleExpire le 09 Février 2020
Bonjour Camelle,


Je viens de présenter une nouvelle liste JOY pour le prochain mandat. Il est fort probable que ce sera le dernier pour moi.


Au cas où il n’y aurait pas d’autre liste, sachez que vous serez toujours la bienvenue avec nous.


Voila, votre travail et celui de Olivia est apprécié et reconnu par tous, et je tenais à vous le dire.


Bien cordialement


Rackam
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 15 Fév - 16:07


De Samsa d'Treiscan Date d'envoi Le 30 Janvier 1468 à 16h07
Objet Honneur, Courage, LoyautéExpire le 16 Février 2020De Samsa Treiscan, dicte Cerbère, Vicomtesse de Luzarches, Baronne de Longny-au-Perche et Dame de Lansac,
A Monseigneur Camelle, commissaire au commerce du Languedoc,

Salutations.

Vous ne l'ignorez pas, Sa Majesté Leyah de Varenne-Pompée a été emportée par la Malédiction. Le temps du (Grand) Deuil s'est achevé et la France, à présent, se cherche un nouveau Monarque capable de la faire rayonner à son plein potentiel.

Je sers la Couronne depuis 8 ans, que ce soit par les armes, la plume, ou à une échelle plus provinciale dans de multiples domaines.
Mon parcours n'a rien de classique, mes expériences sont vastes et mes épaules sont solides, prêtes à assumer l'ampleur de la fonction à laquelle je me présente aujourd'hui.

Mon programme repose sur les trois mots suivants : "Honneur, Courage, Loyauté".
Les Provinces Vassales seront respectées dans leurs prérogatives et représentées dans leur diversité auprès de la Couronne. Le Domaine Royal disposera de plus de marge de manœuvre, parce que la confiance envers les régnants doit primer, et sera au cœur d'un vaste programme de valorisation. Les tensions religieuses seront apaisées par des efforts communs. Des festivités inter-provinces seront organisées avec des prix In Gratibus et une grande concertation aura lieu pour définir une fête annuelle visant à célébrer la France.

Je vous invite à venir sur mon stand pour que nous échangions ensemble sur vos attentes, nos idées, et ce que je peux apporter à la France.
Des boissons chaudes seront à disposition pour que le froid n'entache pas les débats.

Que le Très-Haut garde la France,

Samsa Treiscan,
Dicte Cerbère
Candidate aux élections royales
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 15 Fév - 16:08

De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 30 Janvier 1468 à 19h32
Objet produits de luxe,Expire le 16 Février 2020Bonsoir vicomtesse,

Merci de me reserver une tapisserie et un whiskey  dans un mandat.

Que paix et sagesse soit avec nous.

Rackam

À Rackam Date d'envoi Le 01 Février 1468 à 15h35
Objet Re: produits de luxe,Expire le 23 Février 2020Bonjour votre grandeur,

Vous êtes mandaté

Pouvez vous passer aussi à la liaison pour signer le contrat avec florence que j'ai déposé hier s'il vous plait

Cordialement

Camelle de White Pearl,
CAc Du Languedoc



Dernière édition par camelle le Sam 15 Fév - 16:20, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 15 Fév - 16:09


De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 31 Janvier 1468 à 04h28
Objet Démission de Guillaume07Expire le 16 Février 2020Guillaume07 vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Emilia_du_bois_joli qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:08

De Shame de . Date d'envoi Le 02 Février 1468 à 04h50
Objet Programme Elections RoyalesExpire le 23 Février 2020A Vous, Vicomtesse Camelle de White Pearl , Noble De France
De Messire Shame, Candidat au Trône de France

Bonjour,

J'espère que Vous allez bien
Je Vous souhaite tous mes Voeux pour 1468

Je viens vous faire parvenir mon Programme
Qui est une Invitation à ma Rencontre
Si vous le Souhaitez sur mon Stand à Paris

Une copie de ce Programme est en Capitale
En place publique aussi

Cordialement


Messire Shame

************

Le Voici:



Prélude d’un PROGRAMME


A Vous Très Cher Royaume De France


Bonjour,


Pas de Féodalité, de Couronne, de Lys.
En faire un rappel, comme un fer de Lance
Ou se marquer au fer, a-t-il un sens Aujourd’hui ?
Je préfère laisser la Liberté de Parole et d’Action
A ceux et celles qui veulent les Respecter
Continuer à oeuvrer pour la France et leurs Symbolismes
Avec toute la Dignité et le Courage qu’il faut Avoir
Pour l’être. Et en Etre.

Pas de Domaine Royal, de Provinces Vassales, d’Indépendance
Pour ma part , j’ai toujours songé, quelque soit son Statut
Que la Liberté de penser, de s’exprimer et d’Agir
Avant de la vouloir Communautaire est un choix Personnel
Propre à soi, dont nul n’a aucune obligation de s’en Justifier
Qui petit à petit, une fois acquit, peut prendre Place
Et sa place au sein d’un Royaume de France
A partir de l’instant où chacun et chacune Respecte
les choix différents sans vouloir en Imposer
Un plus qu’un Autre
Ou dans la mesure du Raisonnable
A chacun et chacune de faire en Fonction
De ses choix et des Droits et Devoirs qu’il en Découle
Et de les Respecter
De se Respecter
Et de respecter autrui quoique soit les Siens
Tout aussi semblables aux Nôtres ou Différents.

Il en est tout autant en ce qui concerne La Religion.


*

Les Institutions Royales: Pilier du Royaume de France
Dont Vous en êtes les Acteurs et les Actrices


Je vais entrer dans le vif du Sujet en ce qui concerne le Royal
Et le Travail que j’aimerai Aborder

Pour le pouvoir en toute logique et bon Sens
Pour cela ma première Demande
A été de prendre contact avec chacun/Chacune
Des responsables des diverses Institutions Royales
s’ils veulent bien se présenter à mon stand pour se Faire
Et ce qu’ils aimeraient et souhaiteraient pour le prochain Régne

Après tout, les Officiers Royaux ne sont-ils pas les mieux placés, pour y répondre. Vous répondre ?


*

J’ai répondu à l’Invitation de l’Eglise de France
A la Primatie, l’Archevêché de Paris
Il m’est apparu évident de Connaitre
Leurs Volontés et Désirs
Qui à part eux Mêmes
Seraient en mesure de le Faire
De me répondre, de vous Répondre ?


*

Ce Prélude prend fin sur ce qui me parait essentiel en ce qui me Concerne


La Communication est Prioritaire : Primodiale et Essentielle
L’Economie du Royaume de France est vitale : Nécessité et Besoin


Je me ferai un Plaisir d’Aborder
Tous les autres Sujets et Domaines qu’il vous Conviendra
Pour expliquer dans quelle mesure, la Communication et l’Economie
Ont une place Majeure
Qui sans elles ne permettraient Pas
Aux différentes Institutions d’Etre
De vivre, de se développer, et d’Evoluer
Que ce soit pour nos Vies, au Quotidien
Pour permettre au Royaume de France
De se tenir, Droit, Debout et Digne

*

Mon Voeu: Que le Royaume de France et tous ses Sujets
Puissent vivre et y vivre dans la Joie et la Bonne Humeur
Au quotidien. Que chaque jour et chaque Nuit
Qui fait battre votre Coeur puisse vous en faire prendre conscience
De cette chance que vous avez pour vous réaliser
Et réaliser vos Rêves.


Et si c’est pour le Royaume de France.

Soyez les Bienvenus.


Messire Shame

*******************

( Programme en Capitale, Place Publique :

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2419872

Stand pour le rencontrer:

http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2419785 )
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:09

De Princesselaure d'Orsenac ~ Salmo Salar Date d'envoi Le 03 Février 1468 à 10h19
Objet Oé ! Pour le Lys & le Paon !Expire le 23 Février 2020Lettre à Notre France, celle de tout un peuple !
A tout jamais celle qui me fait tant rêver ou rager...

Lettre aux Peuples de France


"Il était une fois.... Toi & Moi... Vous & Nous !"
Notre royaume se meurt, le printemps s'avance, l'heure d'un choix, l'heure d'une Reine !"


Mes salutations,

Peuples de France, Vous avez pu découvrir au gré des jours écoulés, ma volonté d'un monde nouveau, mon désir de façonner un monde meilleur pour Notre Royaume gangrené par une élite indétrônable et inaccessible, meurtri par les manipulations, poignardé par l'ingérence.

Sujets de France, Vous êtes les fondations imperméables qui permettront de changer les choses et de redorer ce Lys si terne, avec toute l'envie, la féodalité, le courage, nous parviendrons à offrir une véritable vie à tous ! Une France plus belle ! Une France plus juste ! Une France de Confiance !

Hommes et Femmes de France, Vous avez le pouvoir de voter pour votre avenir, de quitter l'obscurité pour retrouver la lumière, de ne plus craindre le changement ! De croire en la Couronne ! Rendez vous dans quelques jours à la Sénéchaussée, élections royales > Princesselaure ! Car chaque voix comptera pour notre projet.


France ! Réveilles toi ! France ! Affirmes toi ! Oé ! C'est ça France ! Hurles et ne te soumets pas !


De la Féodalité ou la fin du Royalisme Absolu au sein des Provinces Vassales

Du Domaine Royal ou la fin du hochet du Roi

La Sécurité, la Justice et la Territorialité du Royaume de France

De la Pairie... Bien loin de la petite maison dans la Prairie, un conseil élargi

Du Très Haut, La foi transporte les volcans !


France ! Pour le Lys et le Paon! tu seras couronnée de Gloire à outrance !!


C'est respectueuse de mes projets, ambitieuse de mes convictions, forte de mon passé et tellement vivante de mon avenir que je me présente pour devenir la Reine de France !


Demain tu seras flamboyante, Tu seras à tout jamais... Mon plus bel espoir ! Ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse ! France, Aimes moi, comme je t'aime !


Laure Salmo Salar d'Orsenac


*****


Communication:

Un Comptoir Royal > http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2419600&start=0 (programme en page 1)

Une petite propagande > https://www.youtube.com/watch?v=YLCHdwVg7LY&feature=youtu.be

Un Stand Provincial dans chaque gargote

N'hésitez pas !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:15

À Rackam Date d'envoi Le 01 Février 1468 à 15h35
Objet Re: produits de luxe,Expire le 23 Février 2020Bonjour votre grandeur,

Vous êtes mandaté

Pouvez vous passer aussi à la liaison pour signer le contrat avec florence que j'ai déposé hier s'il vous plait

Cordialement

Camelle de White Pearl,
CAc Du Languedoc

À Rackam Date d'envoi Le 03 Février 1468 à 20h19
Objet contrat à la signature au pole écoExpire le 23 Février 2020Bonjour rackam,

Pouvez vous passer au bureau à la liaison afin de signer le nouveau contrat pierres que je viens de négocier

Merci d'avance ,

Cordialement


Camelle
À Rackam Date d'envoi Le 05 Février 1468 à 13h11
Objet rappel, urgent contrat à signerExpire le 23 Février 2020Bonjour votre grandeur,


J'ai un contrat au pole eco qui attend votre signature depuis le 3, puis je l'avoir rapidement, nous devons aller chercher le fer dont le stock baisse ainsi que la pierre en meme temps.


Je dois aussi renvoyer ce contrat
Cordialement

Camelle de White PEARL
CaC du Languedoc







De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 05 Février 1468 à 14h34
Objet Re: rappel, urgent contrat à signerExpire le 23 Février 2020Voila c'est fait , désolé, je pensai etre a jour.

Rackam


Dernière édition par camelle le Sam 22 Fév - 1:39, édité 3 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:16

De Guy_de_la_mirandole Date d'envoi Le 06 Février 1468 à 21h47
Objet Election Royale - Demain on vote ! GuillaumeExpire le 23 Février 2020De Guillaume de la Mirandole, Candidat aux élections royales,
A la Vicomtesse Camelle de White Pearl,

Salutations & paix,


Ce courrier vous est parvenu, car vous possédez en vos mains la possibilité de changer la France, et de lui permettre de grandir toujours plus. Je suis Guillaume de la Mirandole, et je suis candidat aux élections royales. Par ce courrier, je vous invite à soutenir un projet qui a été élaboré en concertation avec un maximum de personne qui ont répondu présent pour m’épauler et partager ses idées.

Votez pour moi :
- Car j'ai l'expérience, des institutions et des idées innovante pour la gestion du Royaume
- Mais aussi, car je saurai aussi respecter les traditions et legs de nos anciens monarques en assurant une certaine pérennité.
- Avec moi, personne restera sur le carreau et je ferai du mot de LIBERTÉ le mot-clé de mon règne.
- Je redonnerai au Domaine Royal la place qu'elle mérite.
- Les Provinces Vassales retrouveront enfin leur autonomie.
- Je veillerai à ce que chacun est une chance de s'investir pour la France.
Dès maintenant, je vous invite à venir sur mon stand* afin de me rencontrer et de lire en détail mon programme.
N’attendez plus, rendez-vous dès vendredi en Sénéchaussée -> L’élection du souverain -> guy_de_la_mirandole
Car Ensemble, Nous pouvons ! Car Unis Nous sommes !

Qu’Il veille sur vous,Guillaume de la Mirandole.

*http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2419683

[* HRP: Les nombres de voix aux Royales:

Si votre perso est noble d'épée IG (1 vote), s'il est Archevêque (7 votes), Comte ou Duc (30 votes), Curé (2 votes), Évêque (5 votes), Maire (3 votes), Membre du conseil, hors comte (5 votes). Les votes sont pré-enregistrés et s'affichent directement.
Votre personnage peut aussi décider de casser sa tirelire et acheter un ou plusieurs votes au prix de 100 écus le bulletin, dans une limite de 10 à chaque tour. Il faut impérativement avoir les écus dans l'inventaire du personnage avant de voter.

/! Si vous souhaitez acheter des votes, faites le bien AVANT de cliquer car vous ne pouvez voter qu'une fois par tour. Il est donc important de vous porter acquéreur des votes que vous souhaitez acheter avant de voter sous peine de ne pas pouvoir les utiliser. N'hésitez pas à nous faire parvenir les copiés-collés de vos voix afin que nous puissions les compter ]
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:17


De Samsa d'Treiscan Date d'envoi Le 07 Février 1468 à 17h11
Objet Honneur, Courage, Loyauté : votez !Expire le 23 Février 2020De Samsa Treiscan, dicte Cerbère, Vicomtesse de Luzarches, Baronne de Longny-au-Perche et Dame de Lansac,

Salutations.

Les inscriptions aux élections royales sont closes et il vous revient dès à présent de vous exprimer sur le choix du prochain monarque de France !

Je sers la Couronne depuis 8 ans, que ce soit par les armes, la plume, ou à une échelle plus provinciale. Je suis vicomtesse en Île-de-France, baronne en Alençon, et dame en Béarn. Ces titres, obtenus au mérite par mon travail acharné, sont révélateurs de mon parcours. Il n'a rien de classique, fait qu'il est d'expériences vastes et diverses.
Je connais la France, dans tous ses aspects et tous ses recoins, et suis prête à assumer l'ampleur de la fonction à laquelle je me présente aujourd'hui.

Mon programme, en trois mots, repose sur les suivants : "Honneur, Courage, Loyauté".

Les Provinces Vassales seront respectées dans leurs prérogatives et représentées dans leur diversité auprès de la Couronne.
Le Domaine Royal disposera de plus de marge de manœuvre, parce que la confiance envers les régnants doit primer, et sera au cœur d'un vaste programme de valorisation.
Les tensions religieuses seront apaisées par des efforts communs.
Des festivités inter-provinces seront organisées avec des prix In Gratibus et une grande concertation aura lieu pour définir une fête annuelle visant à célébrer la France.

Le détail de mon programme est disponible sur mon stand et à la sénéchaussée à côté des bulletins de vote.

Pour voter, sénéchaussée => élection du souverain => Samsa

Que le Très-Haut garde la France,

Samsa Treiscan,
Dicte Cerbère
Candidate aux élections royales
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:20


De Samsa d'Treiscan Date d'envoi Le 09 Février 1468 à 01h28
Objet Honneur, Courage, Loyauté : votez !Expire le 01 Mars 2020De Samsa Treiscan, dicte Cerbère, Vicomtesse de Luzarches, Baronne de Longny-au-Perche et Dame de Lansac,

Salutations.

Les inscriptions aux élections royales sont closes et il vous revient dès à présent de vous exprimer sur le choix du prochain monarque de France !

Je sers la Couronne depuis 8 ans, que ce soit par les armes, la plume, ou à une échelle plus provinciale. Je suis vicomtesse en Île-de-France, baronne en Alençon, et dame en Béarn. Ces titres, obtenus au mérite par mon travail acharné, sont révélateurs de mon parcours. Il n'a rien de classique, fait qu'il est d'expériences vastes et diverses.
Je connais la France, dans tous ses aspects et tous ses recoins, et suis prête à assumer l'ampleur de la fonction à laquelle je me présente aujourd'hui.

Mon programme, en trois mots, repose sur les suivants : "Honneur, Courage, Loyauté".

Les Provinces Vassales seront respectées dans leurs prérogatives et représentées dans leur diversité auprès de la Couronne.
Le Domaine Royal disposera de plus de marge de manœuvre, parce que la confiance envers les régnants doit primer, et sera au cœur d'un vaste programme de valorisation.
Les tensions religieuses seront apaisées par des efforts communs.
Des festivités inter-provinces seront organisées avec des prix In Gratibus et une grande concertation aura lieu pour définir une fête annuelle visant à célébrer la France.

Le détail de mon programme est disponible sur mon stand et à la sénéchaussée à côté des bulletins de vote.

Pour voter, sénéchaussée => élection du souverain => Samsa

Que le Très-Haut garde la France,

Samsa Treiscan,
Dicte Cerbère
Candidate aux élections royales
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:21

De Tamira_ de Lisburn Date d'envoi Le 09 Février 1468 à 17h22
Objet P.P.L.Expire le 01 Mars 2020Languedociennes, Languedociens

Depuis de nombreuses années nous assistons à un ballet entre le liste "JOY" et la liste "CLEF", entrecoupés d'insultes et surtout ne permettant pas un travail serein et efficace l'un bloquant l'autre et vive versa.

Afin de proposer un véritable changement dans la politique de ce Comté nous avons créé le Parti Progressiste Languedocien et nous nous présentons à vos suffrages.
Notre programme est simple mais ambitieux, et je vous invite à venir le découvrir en nous rendant visite à bord du "Prestige" en gargotte.

Vous voulez le changement ?
Aucune hésitation alors
Sénéchaussée ==> Election du conseil ==> Liste P.P.L ==> VOTEZ

Vive le Languedoc

Jacquemin et ses colistiers
Parti Progressiste Languedocien
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:21


De Rackam de la Lergue Date d'envoi Le 09 Février 1468 à 20h28
Objet simplesExpire le 01 Mars 2020Bonjour Camelle, j'ai quelques plantes pour le Comté, peux tu me faire un mandat ?

Merci
Brins de marjolaine : 0.60 écus x 105 = 63
Fleurs de partenelle : 0.60 écus x 106 = 63.6
Feuilles de tilleul : 0.60 écus x 121 = 72.6
Branches de céleri : 0.60 écus x 91 = 54.6
Brins de lavande : 0.60 écus x 95 = 57
Fleurs d'anis : 0.60 écus x 89 = 53.4

Brins de romarin : 1 écu x 13 = 13
Branches de thym : 1 écu x 10 = 10
Morceaux d'écorce de saule blanc : 1 écu x 15 = 15

Brins d'angélique : 1.50 écus x 25 = 22.5
Fleurs de bourrache : 1.50 écus x 23 = 34.5
Feuilles de menthe : 1.50 écus x 43 = 64.5

Fleurs de camomille : 2 écus x 17 = 34
Baies de sureau noir : 2 écus x 12 = 2

Fleurs de pavot blanc : 4.50 écus x 24 =108

cailloux : 5 écus x 6 = 30


Total = 364.2 + 38 + 121.5 + 58 ¨108 + 30 = 719.7
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:24


De Guy_de_la_mirandole Date d'envoi Le 14 Février 1468 à 09h10
Objet Second tour des royales : Ensemble, Nous pouvons !Expire le 15 Mars 2020A Camelle de White Pearl,
De Guillaume de la Mirandole, Candidat aux élections royales,



Salutations & Paix,

Grâce à vos nombreux votes et un formidable élan de générosité, la France m'a porté au second tour des élections Royales et je vous remercie pour cette confiance que vous m'avez témoignée, à moi et à l'équipe qui m'entoure.

Nous ne devons pas nous reposer sur nos lauriers, car le moment est venu de nous mobiliser à nouveau, afin de donner corps à la vision du Royaume que nous vous proposons.Aussi nous vous enjoignons encore à me faire confiance, car notre groupe issu de personnes de tous horizons, de divers clans ou formations politiques est et restera unis.

Un Royaume fort et animé, un Domaine Royal solidaire et prospère, des Provinces Vassales plus autonomes, un Royaume où chacun aura une chance de s'investir et faire briller Notre Royaume.

Pour cela, nous avons besoin de vous, de vos voix, de votre soutien.

ENSEMBLE, NOUS POUVONS!!!

Rejoignez-nous sur le stand: http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=2419683

Guillaume de la Mirandole*, et son équipe de campagne

Comment voter? Sénéchaussée => L'élection du souverain => Voter pour un candidat => Guy_de_la_mirandole cliquer sur Afficher => Nombre de bulletin achetés => Voter


*HRP : Comment obtenir des voix :

- Si votre personnage est noble de robe et d'épée (1 vote), s'il est Archevêque (7 votes), Comte ou Duc (30 votes), Curé (2 votes), Évêque (5 votes), Maire (3 votes), Membre du conseil, hors comte (5 votes). Les votes sont pré-enregistrés et s'affichent directement.
- en achetant des votes au prix de 100 écus l'un, dans une limite de dix.

Les voix gratuites et payantes sont cumulables entre elles.

NB : Bien faire attention à deux choses, avoir les écus dans l'inventaire de son personnage si vous achetez des voix et à acheter les votes AVANT car vous ne pouvez voter qu'une fois par tour. Il est donc important de vous porter acquéreur des votes que vous souhaitez acheter avant de voter sous peine de ne pas pouvoir les utiliser. N'hésitez pas à nous faire parvenir les copiés collés de vos voix afin de les comptabiliser.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:25


De Princesselaure d'Orsenac ~ Salmo Salar Date d'envoi Le 14 Février 1468 à 22h55
Objet Oé ! Pour le Lys & le Paon !Expire le 15 Mars 2020Mes salutations,

Votre choix ce jour, repose sur deux candidats que tout oppose :

Ø Qui est Guy de la Mirandole ?

- Candidat du copinage et de l'impunité d’un petit cercle fermé, qui confisque le pouvoir depuis des années.
- Candidat de la division qui distribue des brevets de traîtrises à ses opposants politiques.
- Candidat de la discorde religieuse qui a servi la dernière reine excommuniée.
- Candidat de l'ingérence et du centralisme qui nie les identités des provinces pour mieux les asservir.
- Candidat du mépris des lois royales et des Grandes Chartes


Est-ce cela dont vous rêvez pour l'avenir du Peuple de France ?


Ø Pourquoi voter pour Laure ?

- Parce que je veux remettre la féodalité au cœur de notre Royaume
- Parce que je veux une Justice impartiale et respectueuse
- Parce que je veux rendre à Rome son rôle spirituel et à la Couronne le temporel
- Parce que je veux des provinces fortes respectées et libérées de l’ingérence royale
- Parce que je veux que nos meilleurs sujets réalisent leurs rêves, leurs espérances et leur destin
- Parce que mon rêve est de servir les français



Changeons les choses et redorons ce Lys terni, avec envie, respect et courage !

Offrons-nous une France belle ! Une France juste ! Une France de Confiance !

Je vous donne rendez-vous à la Sénéchaussée, élections royales > Princesselaure
Car chaque voix compte !

Laure Salmo Salar d'Orsenac
Candidate au Trône de France
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:25

De Sofie.de.valmonte d'Escorailles Date d'envoi Le 15 Février 1468 à 13h07
Objet courrierExpire le 08 Mars 2020Mes salutations,


Votre choix ce jour, repose sur deux candidats que tout oppose :

Ø Le passé de notre opposant

- Privilèges et impunité des élites
- Ingérence dans les provinces
- Déclaration de traîtrises à la grosse cuillère
- Traîtrises au grand Royaume de France
- Irrespect des lois Royales et/ou Grande Charte
- Levée de la traîtrise de son père... Sans plaid ni pénitence pour la famille et les amis !

Est-ce cela dont tu rêves pour ton avenir Peuple de France ?


Ø Notre vision d’avenir

- Traître à la Couronne corrompue mais Loyale au Royaume de France
- Justice pour le peuple
- Féodalité : partage du pouvoir
- Séparation du temporel et du spirituel, soutenue par Rome
- Pas d’ingérence pour œuvrer pour la paix


Changeons les choses et redorons ce Lys terni, avec envie, respect et courage !

Offrons-nous une France belle ! Une France juste ! Une France de Confiance !

Je vous donne rendez-vous à la Sénéchaussée, élections royales > Princesselaure
Car chaque voix comptera !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:25

De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 16 Février 1468 à 04h03
Objet Reconnaissance du DucExpire le 08 Mars 2020Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils ne sont pas tomb�s d'accord sur le choix d'un Duc capable de r�gner sur nos terres.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Enduril : Enduril
Olivia_w. : Enduril
Camelle : Enduril
Avelenn : Enduril
Rackam : Jacquemin
Bentich : Jacquemin
Mirielle : Jacquemin
Shanie : Rackam
Jacquemin : Jacquemin
Aderyn : Jacquemin
Liam_de_st_didier : Enduril
Belgatony : Jacquemin

Vous avez � nouveau 48h pour vous d�cider.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:26


De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 18 Février 1468 à 04h04
Objet Reconnaissance du DucExpire le 08 Mars 2020Les membres du Conseil du Duch� se sont exprim�s. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Jacquemin comme Duc.

Voici les avis des diff�rents conseillers :

Enduril : Enduril
Olivia_w. : Enduril
Camelle : Enduril
Avelenn : Enduril
Rackam : Jacquemin
Bentich : Jacquemin
Mirielle : Jacquemin
Shanie : Jacquemin
Jacquemin : Jacquemin
Aderyn : Jacquemin
Liam_de_st_didier : Enduril
Belgatony : Jacquemin

F�licitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions d�s aujourd'hui !
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:26


De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 18 Février 1468 à 04h32
Objet Démission de Olivia_w.Expire le 08 Mars 2020Olivia_w. vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Senorita_fantasia qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 22 Fév - 1:27


De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 21 Février 1468 à 22h28
Objet Démission de AvelennExpire le 15 Mars 2020Avelenn vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Emilia_du_bois_joli qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par camelle Sam 29 Fév - 21:18


De Le gouvernement du Comté Date d'envoi Le 26 Février 1468 à 20h01
Objet Démission de Emilia_du_bois_joliExpire le 15 Mars 2020Emilia_du_bois_joli vient de mettre fin à ses fonctions au sein du Comté du Languedoc

Conformément à la loi, il a été remplacé par Debba_1er qui prend ses fonctions aujourd'hui même.
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

comte herauderie Empty Re: comte herauderie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum