[RP] Fer ...........

[RP] Fer ...........

Message par camelle le Jeu 20 Déc - 1:35

Olivia_w.

MessagePosté le: 03 Déc 2018 23:29 Sujet du message: [RP] Fer Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Alors je ne vais pas tourner 3 siècles autour du pot.

Je ne suis pas là pour reparler du soit disant fer qu'on aurait commercé avec le Rouergue, car si vraiment nos l'avions fait nous ne serions pas dans la merde noire qui se profile à l'horizon.

Donc pour ceux n'ayant pas accès au pôle éco, notre stock d'après minuit donc avec les production de la journée mais avant 4h du matin donc avant entretien des mines est de :

966 Kilos de minerai de fer

Avec pour le moment 0 commande en instance et avec une consommation moyenne de -30 à 35 kilo/jour, je vous laisse visualiser la catastrophe en approche.

Et pour les moins fort en calcul ça donne que dans 28 jours notre stock est mort, donc fermeture des mines et donc plus de travail pour la population et plus de création d'argent pour le comté. Et ça c'est dans le meilleur scénario car si on ferme pas les mines assez vite, alors perte de niveau, de production et donc de rentabilité. Et il nous faudra alors trouver en plus fer pour retrouver notre niveau actuel.

Donc on va pas trop avoir le choix :

- Je viens de demander la fermeture de ma mine de sel de Nîmes pour que les habitants aillent tous dans celle de fer.

- Enduril comme vu ensemble, je te laisse 10 jours maximum pour faire un stock d'Argile nécessaire pour le prestige, après stock ou pas prestige bon ou pas je fermerai la mine, nous n'aurons pas de choix.

- Dans 10 jours, il nous faudra augmenter fortement le salaire de la mine de fer afin que tous les mineurs d'argile mettent le même entrain pour trouver du fer.

- Dans l'immédiat Liam, il faut faire un mandat pour Donà Asaliva pour 30 fer à 19,10. Elle revient de voyage et a eut un héritage donc elle fait bénéficier le comté. Et 30 fer c'est une journée de plus de production, doc pas négligeable en ce moment.

- Camelle, continue ne lâche rien écrit partout même à l'autre bout de la planète là on compte sur toi pour nous sauver.

- A tous, si vous avez des contacts hauts placé dans d'autres comté/duché c'est le moment de faire jouer vos relations.

Merci tous

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Camelle

MessagePosté le: 03 Déc 2018 23:38 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
olivia j'ai reçu ce soir 2 propositions de fer pour 1000 kilos chacun

j'ai accepté déjà la première offre et je pense faire partir le bateau si possible des demain soir

comme je l'ai dis a la fin de mon bilan de mi mandat je ne perdais pas espoir et voilà que ce soir un miracle s'est produit j'ai 2 réponses positives .

Maintenant va falloir voir pour les fonds

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Olivia_w.

MessagePosté le: 04 Déc 2018 00:08 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Alors après discussion avec notre CAC et ensuite avec Donà Asaliva, le mandat de 30 fer c'est à 19 écus le Kilo. et pour que le comté soit gagnant dans l'affaire, j'ai trouvé 3 kilo de fer depuis que je suis à Alais en faisant des fouilles à côté de l'Eglise, et je les vends à prix mini soit 4 écus pièces.

Donc 2 mandats un pour Asaliva et 1 pour moi.

Merci d'avance Liam

Camelle

MessagePosté le: 14 Déc 2018 14:26 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
Asaliva a été mandatée à 2 reprises pôur
ce fer et ces 2 mandats sont revenus sans execution,

olivia, serait il possible que tu vois avec elle quel est le souci?

Citation:
Mandat numéro '1874779'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Asaliva avec 570,00 écus pour pour l’achat des marchandises suivantes :

30 Kilos de fer à 19 écus pièces soit 570 écus

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 11ème jour du mois de Décembre 1466, par Liam_de_St_Didier, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
570,00 écus

Citation:

Mandat numéro '1875117'
• Contrat :

Mandat attribué à Dona Asaliva avec 570,00 écus pour pour l’achat des marchandises suivantes :

30 Kilos de fer à 19 écus pièces soit 570 écus

Le présent mandat sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les marchandises ci-dessus

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires. Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment.

Fait à Uzès, le 13ème jour du mois de Décembre 1466, par Liam_de_St_Didier, Bailli du Languedoc.
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 0

#Nom
570,00 écus

Camelle

MessagePosté le: 14 Déc 2018 21:35 Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP de l'utilisateur
voilà l'explication

Liam_de_st_didier a écrit:
Oui pour le mandat de Dona Asaliva j'ai eu une réponse, c'est parce que le fer est à Alais chez elle et qu'elle se trouve à Mende suite à la levée de BAN.

camelle
camelle

Revenir en haut Aller en bas