[RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge

[RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge Empty [RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge

Message par camelle le Mar 18 Déc - 20:41

Spytech

MessagePosté le: 14 Déc 2018 10:38 Sujet du message: [RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge

Spytech a écrit:Je vous mets ici, la demande formulé par Bibiche au CCRS:

Bibiche75 a écrit:[b]Lo bonjorn.

Luzea a repris son ancien nom: Informations sur [char]Luzea[/char] et anciennement connu comme lirzah

Bella.snow, une angevine du Clair Obscur a changé de nom.: Informations sur [char]White.snow[/char] d'icte l'Impitoyable et anciennement connue comme bella.snow

-Ministere2 ==(20-10-1466)==> [char]Ministere[/char]

-Anastasie.de.bizien. ==(18-06-1461)==> Anastasie.de.bizhien ==(02-04-1462)==> Nevada ==(23-11-1462)==> Nevada_ ==(18-11-1463)==> Nevada. ==(02-08-1465)==> Nevada_des_vs ==(20-10-1466)==> Nev. ==> Nevada a encore changé de nom: Informations sur [char]Nev_la_faux_soyeuse[/char] d'icte l'Infernale et anciennement connue comme nev.

Candyce... a changé de nom: Informations sur [char]Gaele_[/char] et anciennement connue comme candyce...

Un autre changement de nom: Informations sur [char]Francesco_vacciuolo[/char] et anciennement connu comme adamms :
Adamms - Comté de Toulouse Foix >> anciennement Callum. - Proces Suspect prise de l'AC Ocotbre 1465

Waldi4.1 a changé de nom: Informations sur [char]Waldi[/char] de p't'hein c'est what ça ? et anciennement connu comme Waldi4.1

Il faudrait les rajouter à la liste rouge.

Je n'ai pas vérifié tous les noms. Je n'en ai vérifié qu'un seul. Le premier. Et devinez quoi? Ni Luzea, ni Lirzah ne sont sur la liste rouge. Comment est-ce possible?
camelle
camelle

Revenir en haut Aller en bas

[RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge Empty Re: [RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge

Message par camelle le Mer 19 Déc - 16:17

Gandalf93

MessagePosté le: 14 Déc 2018 16:02 Sujet du message: Répondre en citant
Ba la liste rouge ne comporte pas tout les brigands connu a ma connaissance.
Et des noms on été retiré quand les fait datait d'il y a très longtemps (2-3 ans en moyenne sans récidive)

Du coup pourquoi elle devrait y etre ? je vais dire quel est son dossier ?

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 12:38 Sujet du message: Répondre en citant
Il semble qu'un navire soit en train de se faire attaquer par Maelys_black. Si la liste rouge n'est pas à jour, je ne vois pas comment je peux faire mon travail correctement. Bref... il reste cinq jours mais je sens que ça va être cinq jours très long.
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 13:40 Sujet du message: Répondre en citant
Salut, qui et où.

Merci de me donner l'information rapidement.
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:00 Sujet du message: Répondre en citant
Le mistral gagnant - Capitaine: Maelys_black.

A l'entrée du port de Narbonne.

Maelys_black non répertorié sur la liste rouge mais bien répertorié sur la liste de Dangerosa.

Edit: Voir ce sujet:

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=974714

Dernière édition par Spytech le 16 Déc 2018 14:05; édité 1 fois

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:05 Sujet du message: Répondre en citant
un navire qui se fait attaquer, cela veut dire, qu'il se fait cannoner.

Or, rien ne semble le laisse croire au CRS ou a la capitainerie.

Hmm, j'ai raté quelque chose ? D'autant plus que Maelys est le capitaine du Mistral Gagnant.
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:08 Sujet du message: Répondre en citant
Je viens d'éditer pour rajouter un lien.

C'est Jefflebarde qui signale la chose.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:10 Sujet du message: Répondre en citant
Faites pas attention, c'est de l'humour de marin Laughing

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 14:26 Sujet du message: Répondre en citant
Ah bon ! C'est une fausse alerte. Tant mieux.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 16:31 Sujet du message: Répondre en citant
Maelys est tout sauf une pirate.

Moi j'ai recu ceci :

Citation:
De Mortemer Date d'envoi Le 15 Décembre 1466 à 18h33
Objet Accostage de l'Audacieuse Expire le 06 Janvier 2019

Monsieur Gandalf, Responsable de la Capitainerie du Languedoc, le bonjour,

Je suis Mortemer et nouveau journaliste de l'AAP.
Les problèmes d'accostages du navire l'Audacieuse ont été portés à notre attention et nous souhaitons faire un petit article, surtout sur ces soucis de listes rouges, les erreurs ou les manquements.
Pourriez vous m'en dire plus sur ces listes :
-Comment sont établies ces listes rouges et par qui ?
-Sont-elles mise à jours ? Vérifiés ? Corrigées ? Et Par qui ?
-En existe-t-il une par province ? Circulent-elles ?
-La grande prévôté gère-t-elle ces listes ?
Enfin vous avec compris, je veux savoir tout, tout, tout sur les listes rouges.

Merci de m'aider, cela m'évitera de dire des bêtises !

Cordialement

Mortemer

J'aimerai répondre ceci :

Citation:
-Comment sont établies ces listes rouges et par qui ?
A ma connaissance, ce n'est qu'une liste faites en Languedoc qui recessence tout les brigands pirate etc signalé a la GPF.
-Sont-elles mise à jours ? Vérifiés ? Corrigées ? Et Par qui ?
Elles sont mise a jour des qu'un nouveau acte de brigandage de piraterie ou autre acte punissable est comis. Les noms sont donner a a la GPF, aucune vérification n'est necessaire. Notre prévost ce charge de mettre a jour cette liste.
-En existe-t-il une par province ? Circulent-elles ?
Aucune idée
-La grande prévôté gère-t-elle ces listes ?
Geres, non, mais c'est dans les locaux de la grande prévoté que sont donner les nom.

je tiens a rajouté qu'un problème de nom est rare, mais l'erreur est humaine. Aussi après que le capitaine nous est signalé le problème, notre prévost actuel a été enquété et a finit par accorder l'accostage, que je rappel, n'est pas obligatoire.

J'attends vos avis pour répondre, mais je dois vous dire que la prochaine fois que ce capitaine ce présente, il a pas interet a ce tenir correctement car je n'aime pas du tout que les gens pensent que tout leur est du.

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 16:47 Sujet du message: Répondre en citant
Ça me convient très bien.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 17:01 Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'avis de ne pas donner de réponse au journaliste.

Ni par le chef de la capitainerie, ni par le Prévôt.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 17:03 Sujet du message: Répondre en citant
Pas de soucis également, pour ca que je demande vos avis.

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 17:16 Sujet du message: Répondre en citant
Comme vous voudrez. C'est vrai qu'on a eut notre lot de bip.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:06 Sujet du message: Répondre en citant
Contre-proposition.

Citation:
Bonsoir,

Je ne suis pas responsable de la Sécurité en Languedoc, néanmoins, je vais vous répondre de façon succincte.

Le Languedoc dispose d'une liste de surveillance dont la confection peut être de plusieurs sources, par plusieurs acteurs et sur une longue durée.

Mais c'est juste une liste de surveillance et y être ne signifie pas qu'on aura un quelconque soucis en Languedoc. On peut y être et être élu maire en Languedoc, ou occuper un poste de tribun ou même occuper un poste de Prévôt ailleurs.

Par contre, le Languedoc dispose d'une liste d'indésirables, qui est publique et dont les personnes qui sont dessus risquent le poutrage et les critères d'ajout sur cette liste sont aussi indiqués.

Quand deux personnes arrivent par navire, comme ce fut le cas pour l'Audacieuse, et qu'une de ces personnes est sur la liste de surveillance, ce n'est pas une raison suffisante pour refuser l'accostage du moment que cette personne est isolée et ne présente aucun danger. Plusieurs accostages ont été accordés dans le passé à des personnes figurant dans cette liste.

Quand cette même personne commence à prendre les autorités portuaires ou sécuritaires de haut, alors qu'ils font leur travail de vérification. Alors, ils ne seront effectivement pas les bienvenus dans les ports du Languedoc, peu importe leur casier judiciaire ou le degré de dangerosité.

Cordialement,
camelle
camelle

[RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge Empty Re: [RP](Enduril VII) Gros problème liste rouge

Message par camelle le Mer 19 Déc - 16:17

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:10 Sujet du message: Répondre en citant
Ah j'avoue que ca me plait.

Lormet

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:18 Sujet du message: Répondre en citant
"Très bien."

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 16 Déc 2018 18:56 Sujet du message: Répondre en citant
Cela me parait très bien.

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:03 Sujet du message: Répondre en citant
Merci de me désavouer au passage. Mais ce n'est rien. J'ai le cuir solide.

Liam_de_st_didier

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:25 Sujet du message: Répondre en citant
Non pas désavouer, vu qu'il est dit que vous étiez entrain de faire vos vérifications.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:27 Sujet du message: Répondre en citant
Hmm ? Non, je ne vous ai pas désavoué Shocked
Bien au contraire.

Il ne me semble pas que vous ayez refusé l'accostage.

Et quand je parle d'accostages accordés dans le passé, c'est avant même que vous soyez Prévôt.

Je suis actuellement à la recherche d'information pour ce Djedje pour qu'on puisse leur renvoyer cela dans la gueule.

Debba_1er a écrit:
Merci pour ce complément d'information.

A mon tour de poser une question, dans le listing des brigands dans les provinces indiqué à côté, est ce qu'il y a une liste avec les méfaits des listés, ou c'est à la base des informations remontées par les provinces concernées ?

Il y a quelques jours, sur Narbonne, nous avions celui la Djedje59 comme suspect, mais on ne réussit à rien trouver le concernant.

Donc, est ce qu'il est mis dans les suspects parce qu'on le met, nous même, comme tel.

Ou alors, vous avez une liste sur laquelle vous pouvez vérifié son passif ?

Merci d'avance pour la réponse.

Après une première réponse, que je ne vais pas citer ici, pour qu'on ne puisse pas m'accuser de sortir des informations de la GCF.

Debba_1er a écrit:
Je vous explique notre situation, et le pourquoi de la demande.

Donc, ce Djedje est arrivé par navire en Languedoc et effectivement, il était sur la liste de surveillance du Languedoc également et le Prévôt a eu le malheur de dire publiquement, erreur qui arrive, qu'il est sur la liste de surveillance et qu'il doit faire plus de recherches avant d'accorder l'accostage.

Ensuite, il y a eu quelques interventions pour dire que le mec n'a aucun passé trouble, etc, etc.

On a bien cherché au niveau du Languedoc, et on n'a rien trouvé, à part quelques mentions pas très précises, ni aucun acte bien déterminé, juste les mentions Lucioles, Chevalier Pourpres & Brigandage mais aucun acte, date ou lieu.

Et je suis bien conscient qu'il n'y a pas de liste bien définie "Connétablie Royale" mais plusieurs recoupements qui sont faits, d'où la demande.

Est-ce-que le nom de Djedje59 qui est mis en suspect provient du Languedoc, et dans ce cas, on a déjà l'information ou alors, vous avez d'autres sources, ce qui est possible mais pas certain, et éventuellement avec plus d'informations et dans ce cas, j'aurai besoin de ces informations supplémentaires.

J'espère avoir été plus clair.

Donc, là .. Je suis en attente de réponse pour éventuellement complément d'informations.

Même si la recherche n'a rien donnée au niveau de la GPF, j'essaie d'un autre côté, des fois que ...

Mais clairement, pas vous désavouer vu que vous n'avez absolument rien à vous reprocher dans cette histoire.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:35 Sujet du message: Répondre en citant
Non Spytech, comme le dis Liam et Domenc, vous avez fait exactement votre travail. Qui irai reprocher a quelqu'un d'avoir suivit les consignes donner ? personne, en tout cas certainement pas moi.

Quel passage vous sembles maladroit vis a vis de vous Spytech ?

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:41 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:

Quand deux personnes arrivent par navire, comme ce fut le cas pour l'Audacieuse, et qu'une de ces personnes est sur la liste de surveillance, ce n'est pas une raison suffisante pour refuser l'accostage du moment que cette personne est isolée et ne présente aucun danger. Plusieurs accostages ont été accordés dans le passé à des personnes figurant dans cette liste.

Vous oubliez une chose: j'ai refuser une première fois cette accostage. Ici:

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=24283647#24283647

et je ne l'ai fait que parce qu'on m'a donner carte blanche. Là:

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=24283332#24283332

Donc maintenir cette réponse dans son état actuel, c'est me désavouer.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:44 Sujet du message: Répondre en citant
Arf, oui. Cela m'avait échappé, je vais retravailler ce passage.

Désolé.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:46 Sujet du message: Répondre en citant
Je comprends.

Peut etre que cela serai mieux ?

Citation:
Quand deux personnes arrivent par navire, comme ce fut le cas pour l'Audacieuse, et qu'une de ces personnes est sur la liste de surveillance, le prévost peut alors refuser ou accepter l'accostage du moment que cette personne est isolée et ne présente aucun danger. Plusieurs accostages ont été accordés dans le passé à des personnes figurant dans cette liste.

Debba_1er

MessagePosté le: 16 Déc 2018 19:53 Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Quand deux personnes arrivent par navire, comme ce fut le cas pour l'Audacieuse, et qu'une de ces personnes est sur la liste de surveillance, le prévôt est en droit de refuser l'accostage quand le Languedoc est en état d'alerte et que la personne ne présente aucune garantie.

Gandalf93

MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:16 Sujet du message: Répondre en citant
Pourquoi pas également, a vous de me dire ce que je dois répondre, je ne voudrais pas crée des probleme.

Spytech

MessagePosté le: 16 Déc 2018 20:37 Sujet du message: Répondre en citant
C'est déjà beaucoup mieux. C'est un passage que je peux accepter.

Lormet

MessagePosté le: 17 Déc 2018 08:08 Sujet du message: Répondre en citant
Spytech a écrit:
Merci de me désavouer au passage. Mais ce n'est rien. J'ai le cuir solide.

"J'ai pris cela pour de l'humour au 3ème degré. Je rejoins les autres intervenants qui disent que vous n'avez rien à vous reprocher, mestre Spytech. Juste une chose: quand on pose une question, on prend le risque d'obtenir une réponse."

Olivia_w.

MessagePosté le: 17 Déc 2018 09:54 Sujet du message: Répondre en citant
Et c'est quoi cette manière de .......... d'aller se plaindre à l'AAP...

Nous sommes encore libre de gérer nos frontières comme on le désire surtout qu'on est encore en levé de ban avec des risques de conflit...

C'est pas ainsi que ça donne envie de leur accorder l'accostage, je serais même tenter de 2 fois plus le leur refuser pour avoir tenté de nous forcer la main par l'Eglise et par le journaliste et la prochaine fois ce sera quoi encore un ordre de Reyne se pensant chez elle...

Nous, conseil comtal et maires, sommes les garants et les gérants (et régnant pour le com ou comtessa) de notre comté, on a normalement d'ordre à recevoir de personne... Y en a marre de tous ces pseudos machins qui viennent faire de l’ingérence dans notre travail. En nous expliquant ce qu'on doit ou pas faire et comment le faire...

camelle
camelle

Message par camelle le Mer 19 Déc - 16:18

Spytech

MessagePosté le: 17 Déc 2018 10:36 Sujet du message: Répondre en citant
Entièrement d'accord avec Olivia.

Gandalf93

MessagePosté le: 17 Déc 2018 17:25 Sujet du message: Répondre en citant
Ah mais c'est clair Olivia, une petite annonce peut etre pour rappeler certaine règle non ? Lormet ? Je sais pas hein mais c'est les meme gens d'église que ceux qui sont venu faire leur problème a Mende..

Spytech

MessagePosté le: 18 Déc 2018 09:33 Sujet du message: Répondre en citant
Le journaliste déclare ne pas avoir reçu sa réponse. Je lui envoie la réponse modifié.

Gandalf93

MessagePosté le: 18 Déc 2018 17:19 Sujet du message: Répondre en citant
j'attendais validation pour envoie, mais si tu le fais pas de soucis je réponds pas.

camelle
camelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé