Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

[RP] (Bentich 2) Urgence Alais

[RP] (Bentich 2) Urgence Alais

Message par camelle le Dim 21 Oct - 23:36

Enduril

MessagePosté le: 10 Sep 2018 21:07 Sujet du message: [RP] (Bentich 2) Urgence Alais Répondre en citant
Bon, la lance de suspects qui est arrivée hier en ville s'est démantelée dans la journée.

Il n'y a à cette heure qu'un seul défenseur pour la milice et nous, nous sommes 4 à pouvoir défendre, c'est à dire pas assez.

Je sollicite donc l'autorisation de me révolter cette nuit

Normalement à moins d'un d'entre eux qui serait planqué et que je n'ai pas vu, je suis plus âgée qu'eux et donc plus à même de me retrouver à la mairie en cas de révolte réussie.

Mais pour cela, il me faut une autorisation formelle.

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gandalf93

MessagePosté le: 10 Sep 2018 22:04 Sujet du message: Répondre en citant
Si c'est la seule solution, perso je suis pour

Nouvelle baniere en création
Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie

MessagePosté le: 10 Sep 2018 22:25 Sujet du message: Répondre en citant
vous parlez de cette lance là ? :
Citation:

Lance de Poum, Hyan, Mmandrake, Daglan, Oberthur, Miles., Takezo

parceque si vous défendez à 4 + 1 milicien = 5
il faudrait qu'il soient 11 pour prendre la mairie .. et il ne sont que 7
ils étaient avant à Mende et n'ont rien tenté .
avez vous demandé au maire de mettre des miliciens supplémentaires ? que dit il de la situation ?

moi je pense qu'il vaut mieux défendre que se révolter

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Enduril

MessagePosté le: 10 Sep 2018 22:34 Sujet du message: Répondre en citant
Le maire propose quotidiennement deux postes de miliciens et il n'y en a qu'un seul de pourvu. Nous allons défendre de toute façon, je ne me serai pas révoltée sans autorisation et l'une des personne semble avoir pris un emploi.

La question est surtout de savoir si le maire a été informé de la menace potentielle sur sa ville pour qu'il prenne les mesures. Il me semble qu'Olivia a fait la douane aujourd'hui pour rendre service, mais ce n'est pas à elle de prendre les mesures diverses, tout comme ce n'est normalement pas à nous de prendre l'initiative de défendre la ville deux jours de suite parce qu'elle n'a pas assez de miliciens et pas de maréchaux.

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Bentich

MessagePosté le: 11 Sep 2018 03:33 Sujet du message: Répondre en citant
Ba déjà si il passait au CRS peut être qu'il en serait informe

Et comme dit Shanie, pourquoi se révolter alors que défendre suffit, va falloir m'expliquer.

Mais soit

Et vu l'heure de votre demande elle a très peu de chance d'avoir une réponse de ma part, que vous soyez de la nuit c'est chacun ses gouts et ses envies, mais moi je suis du matin

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Shanie

MessagePosté le: 11 Sep 2018 06:47 Sujet du message: Répondre en citant
Comment voulez vous que j'informe le maire de quoi que ce soit , alors que je ne sais pas ce qui se passe dans sa ville ? je n'ai pas le don d'ubiquité .
il ne passe pas au ccrs , ne serait-ce que pour me donner la liste des groupes ,des habitants et des rapports de miliciens ...
Olivia a eu la gentillesse de faire hier le rapport de douane , c'était le premier depuis longtemps .

D'autre part , qu'est ce qui vous fait penser que la ville était en danger ? parcequ'une lance de 7 provençaux est en ville ?

Shanie

MessagePosté le: 11 Sep 2018 09:19 Sujet du message: Répondre en citant
je précise que si la lance a été détruite c'est parce que la chef de lance a quitté la ville pour Nimes ...

Enduril

MessagePosté le: 11 Sep 2018 12:00 Sujet du message: Répondre en citant
Une lance de provençaux ? La plupart étaient de Genève...

Et effectivement, quand ces personnes apparaissent sur les rapports de Mende alors que la ville est en état d'alerte, je me pose des questions. Que la lance disparaisse en cours de journée, sachant qu'une révolte ne peut pas se faire en groupe, oui, ça parait suspect et tant que la lance était complète, il n'y avait pas trop de soucis à se faire.

Qu'une lance complète soit en ville n'empêche en aucune façon d'avoir des personnes qui sont là en plus de façon individuelle, surtout que la nuit précédente, il y avait un déplacement de groupe dans les rapports de garde de nuit et que la ville compte plus d'étrangers que d'habitants.

Le maire a pour obligation de remplacer les douaniers et de faire les rapports lorsque qu'il n'y a pas de douaniers ou de maréchaux en ville, vous n'avez qu'à lui faire deux rappels, puis appliquer la loi, il me semble que c'est de votre ressort, Donà Shanie, tout comme vous l'aviez fait en pourrissant Olivia pour qu'elle passe au CRS lorsqu'elle était maire. Où dois-je en déduire qu'il y a deux poids, deux mesures, alors même que les obligations des maires sur ce point ont été renforcées depuis qu'elle ne l'est plus ?

Pendant des années, nous avons eu des prévôts qui se sont mobilisés pour pallier les manques de maréchaux sur les villes, en particulier sur Alais où nombre d'entre eux se sont déplacés pendant le temps de leurs mandats pour être certains que la ville avait bien au moins une défense comtale et que les rapports étaient fait. Que vous ne le fassiez pas, c'est votre choix, mais vous que l'on dit excellente sur votre travail, il faut constater que cette excellence se limite dans le fait d'avoir du personnel qui s'y colle et de ne pas se prendre le chou quand ça n'est pas le cas. Finalement, on se retrouve avec une ville abandonnée par le comté au niveau défense et pas un seul sujet pour en parler ici. Mais je suppose que vous relancez régulièrement tous les habitants de la ville pour trouver de l'aide, même ponctuelle, hein...

Bref, la prochaine fois qu'il se passera quelque chose de suspect, je ferai comme tout le monde, griller du maïs et assister comme spectatrice.

Et dernier point pour notre régnant, 23h00 n'est pas la pleine nuit et ça ne m'a pas empêché ce matin de passer voir ce qu'il en était dès avant l'aube, soit avant 6h00. Si vous n'êtes pas capable de pouvoir répondre à des situations se présentant le soir, au moment où beaucoup en ont terminé avec leurs obligatIons tRivaLes quotidiennes et ont enfin un peu de temps pour s'occuper des affaires du monde, tant pis, mais si un jour il arrive quelque chose, j'allais dire qu'il faudra assumer, mais bon, on sait que non, donc j'arrête là.

Bentich

MessagePosté le: 11 Sep 2018 15:21 Sujet du message: Répondre en citant
Sourit

Sauf que cette de lance s'ajoutait déjà au 15 Corleonne et affilié présent à Mende

Donc voila pourquoi j'ai prévenu qu'il y avait du monde, 22 au total, mais on assume et on se fait des grillades sur les remparts de Mende

Alors pour les horaires je ne vais rien dire, car vous dépasser le cadre du conseil, de la province du royaume même, donc on va en rester la

Quoique non, vous aviez le reste de la journée pour prévenir; ils ne sont pas arrivé à Alais pour l'apero, mais bien pour le petit dejeuner.
Un partout balle au centre

Sauf que votre remarque n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et que pour ce genre de réflexion j'ai une excellente mémoire, voire un excellente aide mémoire ou j'écris tout.........

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Olivia_w.

MessagePosté le: 12 Sep 2018 11:18 Sujet du message: Répondre en citant
Shanie a écrit:
je précise que si la lance a été détruite c'est parce que la chef de lance a quitté la ville pour Nimes ...

Comme je viens de te répondre au CRS c'est impossible que ce sot soit.

J'avais fait la douane vers 12h et quel et dans la même journée vers 23h la lance n'existe plus. Entre 12h et 23h, le chef de lance n'a pas pu quitter la ville. (Il faut attendre la MAJ pour que les mouvements soient effectifs.)

Alais a en effet un gros soucis de population avec environ 25 résidents, trouver un maire, et un maréchal ce n'est pas simple. Et je comprends que le maire ait autre chose à faire que tout le truc de la douane. Mais à ce moment là il va falloir trouver un moyen de la faire à distance.

On ne peut pas se permettre de laisser ainsi une ville sans savoir ce qui s'y passe.

Et il est vrai que moi je me suis prit pas mal de réflexion juste parce que je refusais de mettre les noms des miliciens, mais là la situation est bien pire et personne ne s'en inquiète.

Gandalf93

MessagePosté le: 12 Sep 2018 11:42 Sujet du message: Répondre en citant
Il suffit de rappeler la loie au maire.. Qu'il ne fasse pas la douane n'est pas un probleme, a partir du moment ou il fournit tout les jours la liste des habitants afficher en mairie, le prévost peut après s'occuper de faire la douane.

Nouvelle baniere en création
camelle

Revenir en haut Aller en bas