[RP] Mise à jour des listes des personnas non grata

[RP] Mise à jour des listes des personnas non grata

Message par camelle le Dim 21 Oct - 23:30

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Olivia_w.

MessagePosté le: 16 Sep 2018 12:56 Sujet du message: [RP] Mise à jour des listes des personnas non grata Répondre en citant
Voilà j'ai une petite question tous les combien de temps sont mise à jours ces listes ?

Celle ci et celle là ?

Qui est est fiché pour combien de temps et autres informations sur ces listes ???

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Shanie

MessagePosté le: 16 Sep 2018 13:33 Sujet du message: Répondre en citant
oui je sais Olivia , j'y pensais justement , et il faut juste que je trouve un moment pour mettre à jour aussi bien l'une que l'autre .. je vais m'y atteler dès que possible (irl chargé en ce moment je fais ce que je peux..)

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Bentich

MessagePosté le: 17 Sep 2018 14:17 Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour je viens de recevoir ceci

Citation:
De
Pokerfaces
Date d'envoi
Le 17 Septembre 1466 à 15h44
Objet
Hi
Expire le 07 Octobre 2018
Your Excellency, Count Bentich;

My name is Pokerfaces ErgeneKon and I am a traveller from the mighty Ottoman Empire from east.

Soon I will reach your shores with my ship on my travel.

My wish is to use your wonderful libraries to read some special books which is important for men of religion.

As a honorable person, I can assure you my only interest is to use your libraries and continue my travels.

Hence I wouls request your permission in entering your ports with my ship.

Best Regards;

J'ai bien compris qu'il souhate accoster en languedoc et ainsi acceder à la bibliothèque pour lire des livres

Je vais donc lui r"pondre que pour les bouquins pas de soucis, mais qu'il serait bien de connaitre le port, j'ne profiterai pour lui donner le nom des chefs de ports

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Enduril

MessagePosté le: 17 Sep 2018 17:34 Sujet du message: Répondre en citant
Euh... Ca a quoi à voir avec la liste des personna non grata ? Ca ne concerne pas plutôt la Capitainerie ?

Voir le profil de l'utilisateurVoir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Shanie

MessagePosté le: 20 Sep 2018 12:28 Sujet du message: Répondre en citant
la liste des PNG a été mise à jour en gargote . si vous constatez un oubli , dites le moi je rajouterai Very Happy
camelle

Revenir en haut Aller en bas