Un Nouveau Souffle pour le Languedoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

demande d'accostage et courrierpour la marine

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 17:37


À Gandalf93 Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 15h27
Objet urgent accostage de cléo Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour gandalf


j'ai reçu ce courrier de cléo que  je te le transmets ci dessous.
Les arrivees de ces bateaux etaient prévues depuis une semaine , leurs places étaient donc réservées

a mon départ du poste de chef de port  il y avait 2 places de libre plus un bateau "  Filii Maris I"
Armateur : Denis_destrac' qui devait partir le 21 octobre.



or celui la je le vois toujours à quai a montpellier, il serait bon de le relancer pourqu'il parte comme il s'y etait engagé.


cléo demande à accoster , elle a droit a un anneau de luxe , il serait bon de la laisser accoster et non la faire poireauter au port en attendant qu'un des autres corsaires royaux partent apres avoir vidé, elle est de montpellier et toujours prête à rendre service .

je ne comprends pas d'ou vient le souci car il ya les places avec les anneaux de luxe du moment que tu envoies  2  bateaux à beziers une fois leur déchargement fait à Montpellier.

A montpellier , il y a des capitaines qui ont 2 bateaux comme fredo par exemple , pourquoi ne leur demande pas t'on d'envoyer un de leur bateau ds un autre port vu qu'il est impossible de naviguer avec les 2 en meme temps.

j'espère que tu vas  trouver une solution au plus vite

cordialement

Camelle De White Pearl,
CaC du Languedoc







Nom




De
Cleo_de_meridor de Pannessac
Date d'envoi
Le 23 Octobre 1466 à 11h27
Objet
Re: Re: demande d'accostage
Expire le 11 Novembre 2018
bonjour Camelle,

vu ta position, peux tu intervenir pour un des bateaux ventouses  puisse me laisser accoster ce soir, certains en ont 2 et ne vuelent jamais bouger leurs fesses, on a besoin tous d'accoster surtout que Jeff et pat, vont repartir  et on me laisse devant le port ce soir alors que ces navires pourraient quand même me laisser accoster et reprendre ensuite les places laissées par nos deux autres navires narbo et posëidon

je te remercie de ton intervention, j'ai aussi assez de points dans mon clan pour un ponton de luxe je serai auport ce soir et je compte bien accoster, sans avoir encore besoin de râler .

merci Camelle



De Gandalf93 Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 16h26
Objet Re: urgent accostage de cléo Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour Camelle,

Tout était organiser avec Jeff, mais Cleo ne veut pas s'y tenir.. Jeff m'a dit que Cleo faisait de l'oposition a ce qu'il organisait.

Donc il ne faut pas tomber dans le piege des sentiments..

Il y a une priorité d'accostage donner par Jeff et on va s'y tenir, cleo attendera qu'un quai ce libere pour accoster.

Merci
Gand


Dernière édition par camelle le Sam 27 Oct - 18:57, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 17:38


De Cleo_de_meridor de Pannessac Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 19h46
Objet accostage IG fait Expire le 11 Novembre 2018 Camelle bonsoir

Fredo a libéré sa place pour moi ce qui n'etait pas révu dans le planning peux tu peux m'accorder l'accostage STP

merci

cleo
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 17:38


À Cleo_de_meridor Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 20h11
Objet Re: accostage IG fait Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour Cléo,

Et oui j'ai demandé àgandalf pour que tu puisses accoster ce jour en lui demandant aussi pour fredo vu qu'il avait 2 bateaux dans le port
Par contre depuis hier je ne suis plus chef de port ,j'ai eté remplacé hier Garcilazo, ecris lui mais il a du recevoir ta demande d'accostage

Cordialement

Camelle de White Pearl,
CaC Du Languedoc




De Cleo_de_meridor de Pannessac Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 20h17
Objet Re: Re: accostage IG fait Expire le 11 Novembre 2018 Oui Garcilazo,

ce n'est pas de chance je me débrouille depuis deux jours pour cette place, et pour faire bouger  un navire et c'test un autre qui prend la place, avez vous un ponton de luxe, le clan dont je fais partie à

une


Influence
5553
j'ai pas mal de gens à faire sortir, nous sommes en mer depuis deux mois, merci de me dire,

les autres navires son le coursic, la narbonaise , le Poseïdon qui semble -t-il ont put accostés,  

merci de m'informer

Capitaine Celo_de_meridor
et oui

il a donné la place que vient de libérer pour moi, a un autre navire, je suis furieuse

cleo


Dernière édition par camelle le Sam 27 Oct - 18:59, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 17:39


À Fildelin Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 15h48
Objet actes de piraterie signalés en mer Expire le 11 Novembre 2018

Bonjour Fildelin,

Je viens de recevoir 2 courriers alarmants.

Je vous les retransmets sachant que vous êtes en route pour les 2 missions comtales fiorentina et genova.

j'ai pensé qu'il était important de vous transmettre cette information afin que vous décidiez en toute connaissance de cause de la suite de la mission.

Cordialement

Camelle de White Pearl,
CaC Du Languedoc


De
Laetitia , Madama del Giardino di San Miniato
Date d'envoi
Le 23 Octobre 1466 à 11h56
Objet
Re: Re: information
Expire le 11 Novembre 2018
Hi Camelle,


How, I think, you know, there have been several sinkings these days and the seas are not safe.
Are you already travelling?



De
Catanese
Date d'envoi
Le 22 Octobre 1466 à 20h22
Objet
Re: Re: Re: Re: Re: trade with the languedoc
Expire le 11 Novembre 2018
Vous savez che des pirates ont attaquè des bateaux ?
Il faut attendre quelque jours pour notre affaire?
Il y a deux caraques de guerre près de Ventimiglia




De Fildelin Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 23h49
Objet Re: actes de piraterie signalés en mer Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour Camelle

Jevous remercie de m'avoir relayé les informations émanant des !cac italiens.
J'ai bien évidemment relayé l'information auprés de l'amirauté.

En ce qui concerne ma mission en cours, comme je suis tout proche de Pise, je vais commenc er par effectuer cette partie de la mission,.
Je compte rester quelques jours sur place le temps de trouver une solution pour la suite de la mission.
Bien évidemment je vous tiendrai au courant de la suite des événement En tout etat de cause, je ne prendrai aucun risque pour le navire, son équipage et la cargaion.

Cordialement

Fildelin


Dernière édition par camelle le Sam 27 Oct - 18:57, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 17:39


De Fildelin Date d'envoi Le 23 Octobre 1466 à 23h55
Objet Re: actes de piraterie signalés en mer Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour Camelle

Jevous remercie de m'avoir relayé les informations émanant des !cac italiens.
J'ai bien évidemment relayé l'information auprés de l'amirauté.

En ce qui concerne ma mission en cours, comme je suis tout proche de Pise, je vais commenc er par effectuer cette partie de la mission,.
Je compte rester quelques jours sur place le temps de trouver une solution pour la suite de la mission.
Bien évidemment je vous tiendrai au courant de la suite des événement En tout etat de cause, je ne prendrai aucun risque pour le navire, son équipage et la cargaion.

Cordialement

Fildelin
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 27 Oct - 19:09


À Fildelin Date d'envoi Le 25 Octobre 1466 à 00h39
Objet information pirate Expire le 11 Novembre 2018 Bonjour Fildelin

Avez vous pu finalement accoster?

Je viens d'avoir cette information de la part de catanese à propos des 2 caraques pirates, je vous la retransmets
Cordialement

Camelle De White Pearl,
CaC Du Languedoc









De
Catanese
Date d'envoi
Le 24 Octobre 1466 à 19h25
Objet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: trade with the languedoc
Expire le 11 Novembre 2018
Les deux navires pirates ont eu beacoup de damne ce pour ca que je croix qu'ils vont se reparer dans quelques ports
Faitez-vous moi avoir des notices
Catanese








De
Catanese
Date d'envoi
Le 24 Octobre 1466 à 19h47
Objet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: trade with the languedoc
Expire le 11 Novembre 2018
"Whitefly" e "Blu Taipan".

Cela sont les deux navires

Catanese
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:01

De Jefflebarde Date d'envoi Le 29 Octobre 1466 à 09h54
Objet mandats pour la construction du navire pour Pat Expire le 18 Novembre 2018 bonjour Camelle
Je voudrais faire un don pour l'agrandissement du port de Narbonne
Après avoir vu la chef de port et le chef de la capitainerie j'ai envoyé missive à notre Comtesse
et viens vers toi pour savoir comment procéder pour vous faire parvenir les 1800 écus promis.
Je viens de revenir à Montpellier et suis prêts pour le transfert
Bien cordialement
Commodore Jefflebarde


À
Enduril
Date d'envoi
Le 27 Octobre 1466 à 09h29
Objet
port de Narbonne
Expire le 18 Novembre 2018
Bonjorn Comtessa Enduril

De retour en nos terres narbonaises je voudrais en profiter avant mon prochain départ pour faire un don  dédié à l'agrandissement du port de Narbonne
Je me suis entretenu avec la cheffe de port et notre chef de la capitainerie qui m'ont dit où en était le chantier
Je serai à Montpellier dans quelques jours et ferai un don de 1800 écus pour cet ouvrage
Faire passer Narbone en arsenal est un très bonne chose

Recevez Comtessa mes respects militaires et ma considération du moment
Bien cordialement
Commodore Jefflebarde

À Jefflebarde Date d'envoi Le 29 Octobre 1466 à 16h59
Objet Re: mandats pour la construction du navire pour Pat Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour jefflebarde,

Je viens de vous mandater pour le don de 1800 écus que vous destinez à l'amelioration du port de narbonne.
j'en profite aussi pour vous demander si étant donné que vous rentrez d'une longue mission vous n'auriez pas quelques sacs de blé au prix d'export à nous vendre .


Cordialement

Camelle de White Pearl,
CaC Du Languedoc




Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:15, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:02

De Jefflebarde Date d'envoi Le 29 Octobre 1466 à 20h18
Objet Re: Re: mandats pour la construction du navire pour Pat Expire le 18 Novembre 2018 bonsoir Camelle
je n'ai pas de blé personnellement mais peut être certains de mes matelots pourraient vous aider
A quel prix prendriez-vous le cas de blé ?

merci pour le mandat, je m'en occupe ce soir et vous le rends au plus tôt

Jeff
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:16

De Amiralda Date d'envoi Le 30 Octobre 1466 à 15h21
Objet mission commerciale LD Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Camelle

J'ai terminé les transactions ce matin et ai appareillé immédiatement.
Je devrais etre à Montpellier demain.
Pouvez vous informer de mon arrivée le chef de port de Montpellier afin que je puisse décharger sans délai.
cordialement

Amiralda
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:21


À Patrisha_d_amencey Date d'envoi Le 30 Octobre 1466 à 16h46
Objet mandat pour construction de votre caraque Expire le 18 Novembre 2018 bonjour,


Vous êtes mandatée

cordialement


Camelle de Wghite Pearl,
CaC du Languedoc




De Patrisha_d_amencey de Honfleur Date d'envoi Le 30 Octobre 1466 à 18h51
Objet Re: mandat pour construction de votre caraque Expire le 18 Novembre 2018 Bonsoir  dame ,

Mandat  reçut  ,  et rendu avec  ce qu'il faut  :  7180.05  écus  , deux mâts  et les  5 Hiéroglyphes  rouges  .

Bonne soirée a vous  , cordialement .

Patrisha d' Amencey .





Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:30, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:23

De Jefflebarde Date d'envoi Le 30 Octobre 1466 à 22h18
Objet Re: mandat pour la construction du navire pour Pat Expire le 18 Novembre 2018 bonsoir Camelle
transfert des matériaux effectués
mandat rendu avec les 12 hieroglifes violets
1200 stères de bois
70 kg de fer
2 grandes voiles
5 petites voiles

A bientôt
Tenez-moi au courant de temps en temps de l'avancement du port de Narbonne, merci

Jeff
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:24


De Gandalf93 de Tornac Date d'envoi Le 31 Octobre 1466 à 11h04
Objet mandat port Expire le 18 Novembre 2018 Coucou camelle,

Il faut absolument que le mandat pour le chef de port de MP soit préparé et attribué avant qu'Amiralda arrive.
Sinon elle devra attendre.
Tout y est expliquer du pourquoi du comment dans ton bureau au conseil
Merci
Gand
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:34


À Debba_1er Date d'envoi Le 01 Novembre 1466 à 02h52
Objet commerce avec l'aragon Expire le 18 Novembre 2018 Boonjour Debba


J'ai un contrat en négociations avancées avec l'aragon que je viens de soumettre à la comtesse.

Il porte sur l'achat de 2500 pierres et 1000 argile, et une valeur totale de 38000 écus

Compte tenu de la valeur du chargement et des menaces pirates actuelles,si la comtesse donne son accord il faudrait y aller imperativement avec 2 caraques

L'amiral fildelin devrait etre de retour d'ici quelques jours, pourriez vous l'y accompagner avec votre caraque, et dans ce cas vous occuper de réunir dés maintenant un équipage?

cordialement

Camelle



De Debba_1er Date d'envoi Le 01 Novembre 1466 à 11h56
Objet Re: commerce avec l'aragon Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Camelle,

Pas de problème, j'accepte d'accompagner notre Amiral.

Je me mets à l'instant à la recherche de l'équipage nécessaire.

Cordialement,
Domenc de Blauzac.


Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:40, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:38

De Liam_de_st_didier de Uzès Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 12h04
Objet Mandat construction caraque Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour Dona Camelle,

J'ai crée le mandat pour la construction de la caraque, je vous laisse le compléter et l'attribuer.

Cordialement

Liam



À Garcilazo Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 15h32
Objet MANDAT Expire le 25 Novembre 2018 Bonjour Garcilazo


Vous êtes mandaté pour la construction de la caraque de Patrisha_d_amencey.


Cordialement


Camelle de white Pearl,

CaC du Langudoc


Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:45, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:42


À Jefflebarde Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 19h17
Objet mandat taxes megalodon merer Expire le 18 Novembre 2018 Bonjour jefflebarde


Vous êtes mandaté

Cordialement


Camelle de White Pearl,
CaC Du Languedoc



De Jefflebarde Date d'envoi Le 02 Novembre 1466 à 20h47
Objet Re: mandat taxes megalodon merer Expire le 18 Novembre 2018 bonsoir Camelle

je viens de vous rendre le mandat avec les fonds pour les taxes de retard et celles à venir jusqu'au 18 novembre
comme convenu avec Gandalf
Paiement fait au nom de La Royale

Bien cordialement
Jeff


Dernière édition par camelle le Sam 10 Nov - 18:49, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 10 Nov - 16:56


De Fred.. Date d'envoi Le 07 Novembre 1466 à 16h17
Objet filet de peche Expire le 25 Novembre 2018 Bonjour dame Camelle

L'amiral Fildelin m'a dit que pour pecher plus de poisson pendant les missions en bateau on pouvait acheter des filets de peche au comté, qu'il y en a quelques uns de réservés pour les marins.
Il m'a dit qu'on pouvait soit l'acheter à 300 écus soit l'acheter à 160 mais à condition de s'engager à vendre ensuite 20 poissons à 10 au comté.
Comme j'ai ^pas beaucoup de sous, je vais choisir la deuxiéme solution.
Pouvez vous m'en vendre un par mandat, je pars ce soir avec l'amiral pour l'espagne.

merci d'avance

fred..
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:53

À Gandalf93 Date d'envoi Le 21 Janvier 1467 à 23h14
Objet demande de renseignements Expire le 10 Février 2019 Bonjour gandalf

Mon ami megamich vient de m'ecrire car il est a bord du bateau l'ambrosia qui se trouve dans le port de MONTPELLIER depuis presque une semaine en attente d'amarrage et il trouve le temps long.

Peux tu me dire ce qu'il se passe et que dois je lui conseiller pour resoudre son problème?

Cordialement


Camelle







De Gandalf93 Date d'envoi Le 22 Janvier 1467 à 13h51
Objet Re: demande de renseignements Expire le 10 Février 2019 Bonjour Camelle,

On a trop de navire a quai et comme toujours beaucoup attendent.
Je ne peux que leur conseillez de demander d'aller a Béziers qui a beaucoup plus de place de libre.

Navré je ne peux pas fabriquer les places.

Bise
Gand



À Gandalf93 Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 17h02
Objet Re: Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 bonjour gandalf



merci pour les infos


j''attends l'autorisation de shanie pour permettre accorder l'accostage


je n'ai aucune autre demande ni d'attente de bateau au port


cordialement


camelle



Dernière édition par camelle le Sam 16 Fév - 2:22, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:54


De Gandalf93 Date d'envoi Le 24 Janvier 1467 à 14h44
Objet Chef de port Expire le 10 Février 2019 Bonjour Camelle,

Le chef de port de Montpellier ne fait plus son travail.
Je peux te mettre chef de port ou pas ?
Il y a pas mal de choses a rattraper de par son manque d'activité depuis plusieurs jours.

merci
Gand

À Gandalf93 Date d'envoi Le 24 Janvier 1467 à 15h04
Objet Re: Chef de port Expire le 10 Février 2019 Bonjour gandalf,

Je comprends mieux pk alors.^^

Oui tu peux m'y mettre à titre provisoire et faudra me dire ce qu'il faut rattraper.

Cordialement

Camelle



De Gandalf93 Date d'envoi Le 24 Janvier 1467 à 17h16
Objet Re: Re: Chef de port Expire le 10 Février 2019 Merci beaucoup.

- Il y a rattraper tout d'abords le rapport journalier qui n'est jamais fais.
- Ensuite vérifier que le navire de Chenot lui a bien été donner.
- Les remboursements de taxe (3 premiers jours a quai rembourser et samedi dimanche du premier mois, dimanche du second mois d'accostage, et après 2 mois d'accostage sans avoir bouger le navire, plus de remboursement de taxe)
- Et esseyez de géré les capitaines qui attendent depuis des lunes devant le port. Hésite pas a dérouter certain sur Béziers qui a de la place.

Je suis la en cas de besoin.

encore mille merci
Gand
PS : clé donner pour la capitainerie, et Olivia va te nommé



À Tazspike Date d'envoi Le 24 Janvier 1467 à 22h37
Objet accostage Expire le 10 Février 2019
Bonjour capitaine,

Je viens de prendre ce soir mes fonctions de chef de port pour un remplacement au pied levé

Je viens de voir votre demande d'accostage et je viens de vous l'accorder

puisqu'apparemment il me reste une place disponible et que  vous restez qu'une journée

Vous me voyez désolée de votre attente mais je m'efforce de parer au plus pressé et de faire au mieux pour rattraper le retard accumulé

Sur ce bon accostage  et bienvenue en Languedoc

Cordialement,

Camelle de White Pearl,

Chef de port


Dernière édition par camelle le Sam 9 Fév - 23:27, édité 2 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:56

De Charely_ Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 00h13
Objet DEMANDE DE PLACE DANS LE PORT merci Expire le 17 Février 2019 Bonjour Dame Camelle

je me suis trompé j'avais ecris a Messire Garcilazo pensant qu'il était chef du port desolé donc je vous refait ma demande merci

je viens par la présente vous demandez une place dans votre port de Montpellier je viens pour M'installer définitivement a Montpellier j'ai été a Marseille pendant un mois j'ai pas trop aimé cette ville et je voudrai m'installer ici
je pense arriver demain matin tôt
avant j' était pendant plusieurs années a la Rochelle
j'aurais besoin aussi de faire des réparation sur le bateau il lui reste 7 vies j'ai donc apporter avec moi le bois qu'il vous faut pour réparé et les écus pouvez pour vous payer pouvez vous me faire un devis me dire combien de temps cela durera et combien ça me coutera je vous en remercie dite moi les demarches a faire je sais qu'il faut que je reste sur le bateau pour pouvoir donner l' ordre de faire les tavaux

RENSEIGNEMENTS :

le bateau est une Nave génoise son nom est LE LIBERTY le capitaine responsable est Charely moi même
PASSAGERS :
Charely_ (Capitaine)
Feedyane (Equipage)
Ferguss
nous somme tous en parfaite santé
ARRIVER : le 26 /01/1467 au matin si tout va bien

nous respecterons le calme et l'orde de votre ville et je m'engage a payer les taxes et frais de mon bateau dans le port ainsi que les travaux fait sur le bateau
dans l'attente de vous lire je vous souhait une très bonne soirée
je vous remerci de l'attention que vous apporté a ma demande
cordialement Charely_
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:56


De Charely_ Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 05h35
Objet Re: Re: DEMANDE DE PLACE DANS LE PORT merci Expire le 17 Février 2019 Merci Dame Camelle

je vous fait parvenir les renseignement demandé je vous confirme  que nous venons habité définitivement a Montpellier et je vous confime aussi que mon bateau a besoin de réparations que je voudrais vous confiez a faire il reste au bateau  7 points de vie suite a une fausse manoeuvre de la par j'ai accoster de force alore je j'avais l' autorisation ,  j'ai avec moi le bois pour les réparation et les écus pour vous régler
dans l' attente de vous lire cordialement

RENSEIGNEMENT DEMANDER :
Port de destination : Montpellier
Nom du navire : Le Liberty
Nom de l'armateur : Mazaryne_
Nom du capitaine : Charely_
Type de navire : Nave génoise
Liste des passagers :
Charely_ (Capitaine)
Feedyane (Equipage)
Ferguss
État de santé des passagers : très bonne
Date d'arrivée prévue : dejà arriver dans le port

Pour les pavillons NON languedociens OU ne rentrant pas dans son port d'attache  
Durée de l'escale (en jour) :
Date de départ prévu :
Raison de l'escale : Déménagement définitif   installation a Montpellier


Prévoyez-vous prochainement de procéder à la vente de votre navire ? Non
Si oui, merci de consulter la procédure en vigueur disponible
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=822628]ici
Acceptez vous de vous conformer au règlement des taxes fixé par la charte ? oui
Le décret maritime est consultable

Moi "nom du capitaine complet" Charely_ capitaine du navire Le Liberty nom du navire atteste ce 26/01/1467  me conformer dés à présent au lois en vigueur dans le Comté du Languedoc.
J'ai bien pris acte de la durée de séjour maximale accordée par la Capitainerie, qu'en cas de demande de prolongation celle-ci pourrait être refusée par la Capitainerie, qu'ainsi je devrais quitter le port a la date  prévue"
Que si je venais à contrevenir aux dites lois, je serais passible de poursuite judiciaires.

Date et signature  le 26/01/1467 CHARELY_


À Charely_ Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 20h48
Objet Re: Re: Re: DEMANDE DE PLACE DANS LE PORT merci Expire le 17 Février 2019 Bonjour

je viens d'avoir l'autorisation prévotale pour vous faire accoster

je vous donne l'accord d'accostage


Pour les réparations des que vous aurez accoster vous devez mettre votre bateau en cale seche donc m'en faire la demande une fois que je l'aurai accepter il vous faudra me le confirmer et seulement là à partir de ce moiment là vous pourrez descendre

donc je vous demande de ne pas débarquer avant que je vous ai donné l'autorisation de le faire.'n'oubliez pas de prendre sur vous le bois et les ecus indispensables pour les reparations



Des que le bateau sera en cale seche , on vous fournira le devis pour les reparations et une fois celui çi accepté , on vous mandatera pour recuperer les materiaux necessaires.




Cordialement

Camelle
Chef de port par interim



De Charely_ Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 21h04
Objet Re: Re: Re: Re: DEMANDE DE PLACE DANS LE PORT merci Expire le 17 Février 2019 bonsoir Dame camelle

je vous remercie pour votre aide car je vous avoue etres perdu  , je viens de faire d'accosté le bateau  donc je vous fait la demande pour mettre le bateau en cale sèche pour les réparations du bateau

merci et a très bientôt cordilement  

À Charely_ Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 22h21
Objet Re: Re: Re: Re: Re: DEMANDE DE PLACE DANS LE PORT merci Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine

Je viens d'accepter et là maintenant vous devez cliquer sur mettre votre nave  en cale seche


Cordialement

Camelle
Chef de port par interim





De Charely_ Date d'envoi Le 27 Janvier 1467 à 11h48
Objet BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI Expire le 17 Février 2019 Bonjour Dame Camelle

encore moi je suis desolé de vous importunez comme ça juste pour vous dire me voilà sur la terre ferme avec mon bois et mes écus pour vous  , dit moi comment vous faire parvenir tout ça a savoir que vous m'avez parler de mandat mais j'ai jamais fait de mandat de toute ma vie et je suis pas très doué pouvez vous me mettre quelque chose a vendre que je pourrais acheter au marché  au prix des réparations quand a vous faire passé le bois vous avez peu etre une solution plus facile qu'un mandat pour moi  

je m'excuse a nouveau je vous remercie pour votre aide

dans le plaisir de vous lire je vous souhaite une très bonne journée

À Charely_ Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 01h08
Objet Re: BESOIN DE VOTRE AIDE MERCI Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine


Ne vous inquietez pas , je vous aiderai et vous expliquerai la marche à suivre
Je vous transmettrai votre devis dès que je l'aurai afin que vous le signez pour qu'on puisse récuperer le materiel necessaire à vos réparations
Je vous tiens au courant dès que j'ai les informations

Cordialemennt


Camelle






À Charely_ Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 17h59
Objet devis à signer Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine

Voici le devis des réparations sur votre bateau


Je vous prie de bien vouloir nous le retourner signé afin de nous donner votre accord



DEVIS DE RÉPARATION - NAVE GÉNOISE
ARMATEUR : Charely_
Nom du navire : Le Liberty
Points d'avaries : 8





    Main d'œuvre et matériaux nécessaires à la réparation d'un point d'avarie :

- 3 ouvriers
- 10 stères de bois



    Main d'œuvre et matériaux nécessaires à l'ouvrage :

- Main d'oeuvre : 24 ouvriers rémunérés à 20 écus, soit 480 écus
- Bois : 80 stères de bois


    La main d'oeuvre est fournie par le comté en nom du propriétaire.L'acquéreur s'engage à fournir les matériaux suivants :

- 80 stères de bois


    Les frais d'exécution du chantier s'élèvent à :

- Main d'oeuvre : 24 ouvriers à 20 écus, soit 480 écus
- Frais de location de cale sèche : 20 écus par point, soit 160 écus

Soit un total de : 640 écus


Date et signature du client (avec mention "bon pour accord") :


Dès que vous me l'aurez retourné signé , je vous expliquerai la suite


Cordialement


Camelle



De Charely_ Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 19h21
Objet Re: devis à signer Expire le 17 Février 2019 bonsoir Dame Camelle

je vous retourne les document signé  avec mon accord

ARMATEUR : Charely_
Nom du navire : Le Liberty
Points d'avaries : 8

Main d'œuvre et matériaux nécessaires à la réparation d'un point d'avarie :
- 3 ouvriers
- 10 stères de bois

Main d'œuvre et matériaux nécessaires à l'ouvrage :
- Main d'oeuvre : 24 ouvriers rémunérés à 20 écus, soit 480 écus
- Bois : 80 stères de bois

La main d'oeuvre est fournie par le comté en nom du propriétaire.

L'acquéreur s'engage à fournir les matériaux suivants :
- 80 stères de bois

Les frais d'exécution du chantier s'élèvent à :
- Main d'oeuvre : 24 ouvriers à 20 écus, soit 480 écus
- Frais de location de cale sèche : 20 écus par point, soit 160 écus

Soit un total de : 640 écus

BON POUR ACCORD LES REPARATIONS   CHARELY_


À Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 03h02
Objet aide pour le mandat reçu que vous devez traiter Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine

J'ai transmis votre devis accepté et le cac vous a mandatée pour récupérer le bois et les écus.
Comme promis voici quelques explications sur la marche à suivre.
Tout d'abord, il vous faut aller dans mon personnage>mes charges et responsabilités
et cliquez sur "vous etes mandatée par le comté du languedoc"-voir

Vous aurez alors accés au mandat.il vous faudra d'abord l'accepter en cliquant sur la case "accepter le mandat" qui se trouve tout en bas

Il comporte le texte de l'intitulé du mandat qui sera:


Mandat attribué a Charely_ pour lui permettre d'effectuer le transfert au comté des matériaux dont la liste suit, destinés à la réparation de son navire, le "Le Liberty"

-80 stères de bois
-640 écus

Le présent mandat contenant 5 hiéroglyphes violets pour servir de support de transaction sera à rendre au plus tard 48 H après son émission avec les matériaux cités ci dessus et les supports de transaction

Tout manquement dans l'utilisation dudit mandat sera passible de poursuites judiciaires.

Le Conseil Comtal pourra en demander la restitution à tout moment


Fait à Mende, le 28ème jour du mois de janvier 1467 par Gandalf d'Olorin, CaC du Languedoc.

en dessous il y aura l'inventaire du mandat (ce qu'il contient, pour l'instant 5 hieroglyphes violets)
encore en dessous il y a un texte qui commence par "les transactions que vous effectuez ne le sont pas au titre du mandat qui vous a été confié"
et encore en dessous un bouton "changer"
si vous cliquez sur ce bouton, il apparait alors un texte commençant par
"les transactions que vous effectuez actuellement le sont au titre du mandat qui vous a été confié"

en fait dans le premier cas, si vous effectuez un achat sur le marché, ce sera avec votre inventaire à vous dans le second, ce sera avec le mandat

concretement, aprés avoir accepté le mandat il va vous falloir

1- aller sur l'inventaire du mandat pour mettre un hieroglyphe en vente à 660 écus, puis aller sur le marché pour l'acheter
avec votre inventaire personnel

2-une fois cette transaction faite, aller sur le mandat et cliquer sur changer pour que les achats soient faits avec le mandat, puis aller sur votre inventaire et mettre en vente
80 bois à 6,00 écus et le hieroglyphe que vous venez d'acheter à 20 écus
puis filez sur le marché pour acheter tout cela avec le mandat

3-retournez sur le mandat et cliquez sur changer pour acheter de nouveau avec votre inventaire (si vous deconnectez et reconnectez, ça se fera automatiquement)
procédez alors comme en 1 pour racheter un hieroglyphe à 500 écus avec votre inventaire

4-comme en 2 revendez le hieroglyphe à 20 à votre mandat.
une fois cette transaction résolue, l'inventaire de votre mandat comportera 640 écus, 80 bois et les 5 hieroglyphes

il vous restera alors à cliquer en bas du mandat sur "mettre fin au mandat" pour le rendre




Si toutefois vous ne comprenez pas quelque chose n'hesitez pas a me le faire savoir


Cordialement


Camelle





De Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 18h13
Objet Re: aide pour le mandat reçu que vous devez traiter Expire le 17 Février 2019 bonjour

écouté je suis desolé je comprend pas grand chose j'ai essayer de faire mais j'ai du faire une érreur j'ai toujours le bois dans mon inventaire
je voulais vous donner 700 ecus et 90 stères de bois je suis désolé comment je peu faire vous pouvez pas me mettre quelque chose de cher que je pourrais vous achetez aux marché  et je vous renvendrais le bois a 2 ecus ou quelque chose comme ça pour moi sa serai plus facile merci

encore une fois désolé je suis de bonne fois j'ai pas envie de vous trompé je suis quelqu'un d' honnète
dans l'attente de vous lire et pouvoir régularisé notre affaire

À Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 19h01
Objet Re: Re: aide pour le mandat reçu que vous devez traiter Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine,


vu les difficultes que vous rencontrez pôur utiliser le mandat


je vous propose donc dE  procéder comme suit :

en premier  vous  mettez fin à votre mandat  en me precisant ce que vous rendez avec (normalement les 5 hieroglyphes de départ)

en second je vais vous mettre en vente réservee à votre nom un hieroglyphe jaune a 820 écus


une fois  que vous l'aurez acheté , mettez moi en vente réservee à mon nom camelle 80 bois à 2 écus ainsi que le hieroglyphe jaune à 20 écus toujours en vente réservee à camelle


Ainsi je serai en possession de vos 80 bois et vos 640 écus tout en ayant récupéré mon hieroglyphe jaune

(80x2=160 écus +640 écus+20 écus hieroglyphe jaune=820 écus )



Ca sera beaucoup  plus simple pour vous , êtes vous d'accord comme cela?

Prévenez moi des que vous aurez rendu le mandat et acheté mon hieroglyphe jaune.


Cordialement


Camelle




À Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 20h34
Objet rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 re capitaine

Ne tenez pas compte de mon courrier précedent puisque gandalf me dit que dans votre mandat vous avez deja deposé 700 ecus et que vous avez conservé 2 hieroglyphes violets

donc si vous voulez je vous donne une nouvelle marche à suivre


Je vous vends un hieroglyphe jaune en vente réservéé à 160 écus

une fois cet achat fait mettez moi en vente à mon nom camelle 80 bois a 2 écus ainsi que les 2 hieroglyphes violets à 20 écus chacun et mon hieroglyphe jaune à 20 écus également à mon nom


et la nous aurons récupéré tout ce dont on a besoin pour les repârations de votre bateau

je redonnerai par  mandat  au comté votre bois
et les  2 hieroglyphes violets


Tenez moi au courant si c'est bon ainsi pour vous


cordialement


camelle




De Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 21h29
Objet Re: rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 bonsoir

j'ai fait comme Messire Grandalf a dit de faire pasque j'ai pas trouvé  sur le marché votre Hieroglyphe  jaune a 160 ecus

je suis sur que j'ai fait des betise je vous met la lettre que j'ai fait  

bonsoir

voila j'ai essayer de faire j'ai souffert et je suis pas sur d'avoir bien fait si j'ai mal fait pouvez vous me mettre quelque chose de cher sur le maché au prix que je vous dois je vous l' acheterai  c'est plus simple pour moi  j'ai fait un don a votre ville mais je crois que je vous dois encore des écus le compte dois pas y etre je suis désolé
29/01/1467 21:11 : Vous avez donné 50 écu(s) à la ville de Montpellier.
dans l'attente de vous lire cordialement

HRP

je suis perdu a part jouer avec ma poupée je connais rien et pas doué dutout avec le net excusez moi merci  

À Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 21h37
Objet Re: Re: rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 re

vous n'avez pas trouvé parce que avant de mettremon hieroglyphe  j'attendais votre reponse votre accord


je vais attendre la  reponse de gandalf pour savoitr si tout est bon


ce n'est pas facile quand on ne la jamais fait mais tout s'apprend et vous pouvez y arriver , ce n'est point sorcier , il suffit de ne pas se decourager

Ne vous excusez pas , vous faites au mieux  comme vous pouvez



cordialement


camelle





De Charely_ Date d'envoi Le 29 Janvier 1467 à 21h42
Objet Re: Re: Re: rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 merci beaucoup vous etes trop gentille et fort aimable

je pense qu'il dois manqué des écus que je vous ferai parvenir d'est que vous me le direz se que je vous dois et comment je peu le faire

bonne soirée a vous amicalement  



De Charely_ Date d'envoi Le 30 Janvier 1467 à 20h29
Objet Re: Re: Re: rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 Bonsoir Dame Camelle

je viens vers vous surtout si je vous dois quelque chose pour les réparation du bateau dite moi je voudra pas que vous croyez que je veux pas payer
donc j'attend pour fini de régularisé la facture des réparation

je vous remerci de vote  aidé dans l' attente de vous lire je vous souhaite une très bonne jourée cordialement




De Charely_ Date d'envoi Le 30 Janvier 1467 à 20h29
Objet Re: Re: Re: rectificatif du courrier de 18h13 Expire le 17 Février 2019 Bonsoir Dame Camelle

je viens vers vous surtout si je vous dois quelque chose pour les réparation du bateau dite moi je voudra pas que vous croyez que je veux pas payer
donc j'attend pour fini de régularisé la facture des réparation

je vous remerci de vote  aidé dans l' attente de vous lire je vous souhaite une très bonne jourée cordialement



De Charely_ Date d'envoi Le 31 Janvier 1467 à 21h46
Objet POUR LE BATEAU LE LIBERTY Expire le 17 Février 2019 bonsoir Dame Camelle

j'ai enfin a peu près réussi pour le mandat ouffff j'ai souffert mais voilà

je voudrai vous demandez si vous savez combien de temps va prendre la réparation du bateau et quand je pourrais le récupéré

je vous remerçie pour votre patience

dans l' attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée  amicalement


Dernière édition par camelle le Sam 16 Fév - 2:19, édité 17 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:56


À Gandalf93 Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 02h44
Objet avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 bonjour gandalf



j''ai déposé dans mon bureau de chef de port de Montpellier le courrier du capitaine
Charely_
reçu tardivement .

Je lui ai repondu en lui demandant de remplir le formulaire d'accostage.


son bateau a besoin de reparation , si mes souvenirs sont bons il faut le mettre en cale seche pour evaluer les réparations afin de lui faire un devis, est ce bien cela?
Elle demande combien de temps cela prendra, peux tu m'eclairer la dessus?

Elle dit avoir le bois et les ecus dis moi la marche à suivre , dis moi aussi quand elle devra descendre de son bateau car je pense que c'est une fois que le bateau sera en cale seche ?

Je n"ai qu'une place de libre dans le port , je pense la faire accoster vu qu'elle dit vouloir s'installer à montpellier car d'apres ce que j'ai pu voir le dernier bateau arrivé l'ambrosia devrait partir ces jours çi


J'attends ta reponse et ton avis pour lui ecrire


cordialement


camelle



De Gandalf93 Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 09h18
Objet Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019
Bonjour Camelle,

Alors oui pour les réparations c'es ttout simple, le capitaine accoste, il demande ensuite la mise en cale, tu acceptes, et il doit confirmer ton acceptations.
Et seulement quand tu lui confirmes par courrier que le navire est en cale, il peut descendre.

Ensuite ba tu me dis combien d'avarie, je fais le devis, tu lui envoie pour signature, et après quand c'est bon je m'occupe au plus vite des mandats.

Dis moi ta combien de navire en atttente au port ? Normalement le port devrait pas tarder a ce vider, la flotte de Jeff et Fredo quitte bientot les ports. D'ailleurs tu vas avec eux ?

Bise


Gand


Dernière édition par camelle le Sam 16 Fév - 2:26, édité 1 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:58

De Mrpunch Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 13h50
Objet Bonjour Expire le 17 Février 2019 Bonjour, bonjour, je vous écris car nous allons laisser deux bateaux et j'aimerais savoir combien de sièges sont actuellement disponibles dans le port, nous pourrions utiliser les sièges de luxe et notre séjour durera environ 4 jours.
salutations
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:59

De Shanie de Montady Date d'envoi Le 26 Janvier 1467 à 19h21
Objet Re: autorisation d'accostage Expire le 17 Février 2019 bonjour Camelle

ah mince j'ai dû la zapper , j'y vais de suite

Sha
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Ven 1 Fév - 23:59


À Maelis_de_touraine Date d'envoi Le 27 Janvier 1467 à 02h50
Objet Re: Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 Bonjour  capitaine Maelis


Comme je vous l'ai précisé à la suite de la demande d'accostage que vous avez déposée à la capitainerie , il m'est malheureusement impossible d'accèder à votre demande d'accostage pour l'instant car le port est plein .

Je vous conseille de vous dérouter sur un autre port languedocien, beziers parr exemple pour vous eviter une attente trop longue


Cordialement


Camelle , Chef de port par interim



De Maelis_de_touraine de Marseille Date d'envoi Le 27 Janvier 1467 à 10h11
Objet Re: Re: Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 Bonjour,

Merci pour l'information et le conseil. Cependant, nous allons attendre qu'une éventuelle place se libère. Si l'attente devient trop longue, nous envisagerons alors une autre solution,

Cordialement,

Maëlis

À Gandalf93 Date d'envoi Le 27 Janvier 1467 à 02h39
Objet Re: Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 Bonjour gandalf



le bateau le liberty qui a accosté hier soir a été mis en cale sèche pour réparation


Voici ce que je vois dans mon bureau de chef de port



Nom : Le Liberty
Statut : En réparation
Etat : 7/15
Armateur : Charely_

Réparation du bateau
Pour réparer le bateau, vous avez besoin de 24 ouvriers et de 80 stères de bois.

Vous pouvez effectuer les travaux nécessaire d'un seul coup, ou bien en plusieurs fois. C'est as you wish, en quelque sort.
Vous disposez des ressources nécessaires pour réaliser les travaux.



Je te laisse le soin d'etablir le devis,et de me donner la marche à suivre pour la suite



Cordialement

camelle




À Gandalf93 Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 12h11
Objet reparation du liberty Expire le 17 Février 2019 Bonjour gandalf

tu n'as pas repondu à ,mon courrier du

27 Janvier 1467 à 02h39

pour les réparations  du liberty

son capitaine charely_ s'inquiete un peu pour passer le materiel par mandat car elle ne sait pas faire.

Je lui ai répondu en la rassurant que je l'aiderai*



Peux tu me donner le devis afin que je le lui transmettes pour signature et validation à moins que tu l'ais deja fait


j'attends ta reponse

cordialement


camelle





De Gandalf93 Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 14h51
Objet Re: Re: Re: avis au courrier déposé ds mon bureau de chef de p Expire le 17 Février 2019 Bonjour Camelle,

Désolé j'ai eu beaucoup a faire.
voila pour toi
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=979414

Pour le mandat tu l'aideras ? je te remercie.
Préviens moi quand elle a signer que je la mandate

Bise
Gand
ps : on a une candidate pour le port, je pense que tu resteras quelque jour encore et ensuite je lui passerai la main si ca te vas.
encore merci




À Maelis_de_touraine Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 18h07
Objet accostage accordé sur un ponton de luxe Expire le 17 Février 2019 Bonjour capitaine

Je vous remercie de votre patience , je viens d'autoriser votre accostage sur un ponton de luxe  car le port affiche complet

Bon accostage ,

Cordialement


Camelle


De Maelis_de_touraine de Marseille Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 20h52
Objet Re: accostage accordé sur un ponton de luxe Expire le 17 Février 2019 Bonsoir,

Je vous remercie pour nous avoir permis d'accoster,

Bien à vous,

Maëlis


Dernière édition par camelle le Sam 16 Fév - 2:16, édité 6 fois
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par camelle Sam 2 Fév - 0:00


De Fildelin Date d'envoi Le 28 Janvier 1467 à 00h53
Objet demande d'accostage Expire le 17 Février 2019 Bonjour camelle

Je raméne l'esperença, de retour d'une mission comtale, mais je vais devoir repartir immédiatement avec un autre navire mieux adapté à ma mission.
Je vous demande donc de me garder une place dans le port de montpellier, je devrais normalement arriver demain en fin de matinée ou début d'aprés midi.
Nous devrions libérer une place dés mardi

cordialement

Fildelin
camelle
camelle

Messages : 9538
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'accostage et courrierpour la marine - Page 3 Empty Re: demande d'accostage et courrierpour la marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum